__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 j'suis où??(Carolanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

Il était 14 heure et demi lorsque notre petite blonde adorée sortit de son appartement. Elle était vêtue d'un débardeur beige "Roxy" et d'une jupe noir. A ses pieds, des ballerines. Il faisait quand même un peu chaud aujourd'hui, voilà pourquoi elle était habillée si légèrement.

Descendue de l'immeuble, la voila qui se dirigiea vers sa voiture. Elle la démarra et elle commença à la conduire. Elle ne savit absolument pas où elle allait, mais elle pensait que de toute façon elle le saurait.

Elle arriva vers un endroit un peu perdu. Elle alla se garrer...un peu n'importe comment d'ailleurs! Elle avait bousillé deux petits buissons qu'il restait...ralala, c'est bien notre Hayden ça! Elle en connaissait absolument pas le coin et elle était prête à faire demi-tour lorsqu'elle s'aperçut...qu'elle était perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50


Il était plus ou moins midi quand Carolanne sorti de son appart habillé avec un robe bleu turquoise super légère et des ballerines noire et un sac en bandouillère dans lequel elle avait rangé son livre de croquis. Ptit passage au snak chinois au coin de sa rue et la voila partie avec sa boite de nouille. Elle ne savait pas trop ou elle allait tout ce qu'elle voulait c'était se trouver un endroit paisible ou elle pourrait faire travaillé son imagination. Elle prit alors un taxi et donna comme seule information au chauffeur qu'elle voulait sortir de la ville. Alors qu'ils avait roulé un ptit quart d'heure celui-ci passa devant une immense prairie d'ou on voyait juste les immeubles de la ville sans pour autant en entendre le bruit énervant. Elle lui demanda alors de s'arrèté là, paya sa course puis alla s'assoire en plein milieu du grand terrain valloné, sorti son carnet et continua le croquis qu'elle avait commencer d'une robe de gala. Elle était en pleine réflexion lorsqu'elle entendi comme un bruit sourd pas très loin. Elle se releva alors sur ses gambettes pour aperçevoir une jolie blonde sortir d'une voiture qui venait de déraciner deux ptits arbustres. La situation fit d'abord rire Carolanne avant que celle-ci retourne vers la route pour demander avec un ptit sourire aimable a la demoiselle.

"Ca va tu n'as rien ?"

Quoi on s'inquiète hein ! Et puis la miss tirait une drôle de tête alors y a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:04

Miss Hayden était soulagée de n'être pas toute seule. Elle sortit de sa voiture et elle s'appuya contre la portière. C'était gentil de la part de cette inconnue de s'inquièter pour elle. Tout le monde ne le ferait pas.

Pour l'instant oui, merci!

On pouvait dire que cet après-midi commençait mal. Déjà, elle avait bousillés des petits buissons avec l'aide de sa caisse et ensuite elle s'était perdue. Heureusement qu'ily avait cette jeune femme. Elle avait les cheveux noirs et de magnifiques yeux bleus. Elle était plutôt grande et mince.

Hayden poussa un léger soupire avant de passer sa main droite dans ses cheveux et de resgarder sa montre pour voir quelle heure il était. ça va, il n'était pas tard. Elle allait donc rester ici un petit moment.

Au fait, désolé d'avoir "dérangé"!
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:12


Carolanne fut soulagée que la mzelle ne se soit pas blessée ... les voitures c'est un truc de fou ce qui peut arriver avec ! Bon ok elle dramatise un peu mais l'accident de son père même si c'était pas son plus grand copain lui restait dans la gorge. Elle préférait encore marcher alors. Et puis sa fait faire de l'exercice marcher !! Enfin soit elle adressa ensuite un ptit sourire a la demoiselle et répondi simplement.

" Nan t'inquiète tu me dérange pas du tout. "

Et puis même si c'était le cas elle n'avait pas grand chose a dire elle n'était pas chez elle, cette prairie n'étant pas sa propriété elle ne pouvait pas engueuler les gens qui passait pas là, soyons sérieux ! =P A son habitude lorsqu'elle rencontrait quelqu'un Carolanne tendi la main a la jeune inconnue et se présenta en souriant de toute ces dents.

" Au fait moi c'est Carolanne "

Voyant que la demoiselle avait l'air quelque peu ennuyé , par quoi elle le sait pas mais ennuyer tout de même elle s'empressa d'ajouter

" Je peut t'aider peut être ? On dirait que quelque chose te chiffonne "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:42

La jeune fille s'appelait donc Carolanne. Prénom simple, qui lui faisait penser au mot "carotte" xD. Malgré tout, elle aimait bien. ça changeait de toutes ces Julie, Marie et d'autres prénoms dont on entend la sonorisation tout les jours. Non, rassurez-vous Hayden n'a rien contre ces prénoms.

Moi c'est Hayden!

Hayden lui fit un petit sourire. Elle ne savait jamais trop quoi dire lors des premières rencontres. Ce n'est aps qu'elle est timide, mais plutôt qu'elle à peur de dire quelque chose qui ne plairait pas à la personne inconnue et elle se retrouve donc un peu mal à l'aise.

Ben...on va dire que c'est pas mon jour...d'abord je me perds je ne sais pas trop où et ensuite je...déracine des petits buissons!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43



" Enchentée Hayden "

Fit elle simplement avant d'ajouter avec un ptit sourire charmeur...

" Très joli prénom "

Elle fit un ptit clin d'oeil rigolo a la demoiselle avant de se remettre a sourire normalement. Apparement la demoiselle ne savait pas trop où elle était ... dommage, Craolène (xD sa sonne bien aussi xD) ... Carolanne ne le savait pas plus ... elle pointa juste le doigt vers un amas noir a l'horizon qu'elle ne distinguait pas très bien dans ses lunettes.

" Tu vois toi là-bas ... c'est la ville "

Elle plissa un peu les yeux puis haussa les épaules avant d'ajouter d'un air perdu.

"Ou du moins je le suppose ..."

Elle fit ensuite un ptit sourire désolé de ne pas pouvoir l'aidé plus que ça ...

"C'est vrai que c'est dommage pour ces pauvres buissons mais bon il restait plus que ceux là alors sa fesait un peu tâche ! Tu pourra te vanter d'avoir rendu le paysage moins ... bizard "

Dit elle le plus naturellement du monde, un peu comme si c'était une évidence. Tout le monde ne s'y connait pas autant qu'elle en décoration d'extérieur ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

C'est vrai, son prénom était plutôt simple, joli même si ce n'était pas non plus le préféré de la petite blonde. Malgré tout, ces parents le lui avait donné à sa naissance et cela lui allait très bien. Ce n'est pas parce qu'elle préfére d'autres noms qu'elle va forcément détéster le sien.

Ok, je vois...je pense que je vais rester un petit moment ici!

Carolanne n'était pas sûr. Hayden préférait donc que cela n'empire pas et elle décida de rester ici. Au moins, elle aurait un peu de compagnie.

Carolanne avait raison. Au moins, il n'y avait plus vraiment d'intrus dans le paysage.

Ouais, c'est pas faux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57


Carolanne adressa un sourire des plus simples a la mzelle. Pff et puis qu'est ce qu'ils fesait la aussi ces deux arbrutis d'arbustre ils savent pas se mettre sur le coté comme toute personne sensée ferait ?? Bon enfin soit. Elle fit un ptit sourire a la jeune blondinette et lui adressa un ptit clin d'oeil.

" Si tu veux on peut aller s'ossoir là-bas "

Dit elle en montrant le ptit endroit qu'elle s'était emménagé en plein milieu du champs. Elle y avait poser un énorme bout de tissu mauve guimauve. Dessus trainant encore sa boite de nouilles désormais froides, son carnet de croquis et son appareil photo. Sans même vraiment attendre la mzelle elle alla se rassoir. Discuter avec la petite +- inconnue lui avait donner une idée. Hayden étant un prénom provenant d'un nom de famille anglais voulant dire "vallée du foin" le croquis de sa prochaine robe aura des allures champètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis où??(Carolanne) Empty
MessageSujet: Re: j'suis où??(Carolanne)   j'suis où??(Carolanne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis où??(Carolanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolanne Evans
» Petit nouveau(pv Carolanne Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: