__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Diner entre amoureux (Quentiin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54

Nessa fit une tête de liiOn , c'était trop chOux n i lui fit pareil le tiigre s'aprochant de sa prOix !! ^^ RrrrRrrrRRR !!

Ha ca c'est sur !! J'aiime beaucoup le chOcolat et surtOut le blanc !!!Ques que c'est bOn !!! Miiâm !!

Quentiin était biien installé !! On aurait dit deux petit enfant entriin de se faiire des caliins !! Enfête c'était sa ,maiis c'était de grans adOs On va diire! Quentiin continuait de l'embrasser !! Il diisait a chaque fOis des endrOit du cOrps et a chaque fOis il les embrassait ou les mordait !!

Si tu était une lapiine en chOcolat, je mangerai le coup , ensuuiite l'epaule , le ventre , les joue , et biensur les levres !!! Miiâm c'est ec que je préfêre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:59

C'est vrai que c'était de grands enfants . quentin avait l'air de savourer le moment , quand il parlait de chocolat^^.
Sauf que je ressemble pas trop a une lapine en chocolat tu trouve pas ?
Nessa rigolait , mais rigolait tres fort ; car il la mordait ou la chatouillait a chaque endroit qu'il énoncais ^^.
Ahh tu me chatouille !!!
Nessa rigola encore une fois heuresmeent qu'elle n'était pas chatouilleuse .
N'empeche que cela ne la dérangais pas qu'il l'embrasse ou qu'il la morde , bien au contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Nan pas trOp !! tu es une vraiie deésses en chOcOlat !!!!! Miiâm .. j'adOre le chOcolat et j'adOre les déesses.... RrrrRr

Quentiin posa sa tête contre celle de Nessa se blOtiit contre elle ! Et ferma les yeux !!! Elle sentait un parfum fruité !! Sa sentait super bon !!!
Quentiin était dans une ambiiance parfaiite...

Je te chatOuille , ma pauvre !!!! J'arrête et sa sa te chatOuille !!!

Quentiin lui embrassa la nuque , cela plaiisait a Nessa celle-cii lui souriiat et lui fit de même , il passa ensuite sa maiins dans ses cheveux nOir !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:58

Une deesse en chocolat ? Si tu veut^^ .
Nessa rigola a la remarque de Quentin . Puis celui ci posa sa tete contre celle de nessa et se blottit contre elle .
Merci d'arreter mon cherichou ^^
Attention , nouveau surnom de la part nessa pour quentin : cherichous , sa c'est du surnom .
Nessa souria , elle était bien blottit contre son cherichou nommé quentin , il l'a protegais comme personne et ca s'était plutot bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

Ouaii , j'aimme biien je vaiias t'appeler comme sa maiintenat !! Ma déesse en ChOc !!!

Quentiin rigolat , il était tranquille dans le fauteuiile collé contre Nessa , il avait mit ces pied sur la table !!! C'était marrant car il avait les jambes crOisé avec ces chaususres noirs et blanches !!! C'était délirant a voir !!!
Il avait un bras derire sa Chiiwy et l'autre dans ses cheveuxx !!! Sa tête était contre clle de Vannessa !

Haii il est biien se surnOm!! Enfin je préfe^re toujours Quentiin et Louly , Ou QuentOu !!!! Maiis bOn appele mOi comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

Ouhh , deesse de choc ca sonne bien .
Nessa rigola encore une fois et oui , puis écouta attentivement ce que quentin disais .
DE toute facon , avec n'importe lequel des surnom , t'est toujours le meilleur . Et t'est le meilleur dans n'importe quelle discipline ^^.
Meme si elle ne l'avais pas vu dans toutes les disciplines , elle en était sure . Car c'est son champion qui est le meilleur et personne d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

Ouaii trOP !! ^^

Quentiin lui souriit !!!

Tu verras apres tu me cOnnaitras encOre miieux que moi , et dans toute les discipliines Ou je suiis le bOsS !!!Et pareiil pOure tOi !!!!

Quentiin diisait ses mOts en lui murmurant a Nessa!!!
Quentiin avait enviie de regarder un fiilm !!

Tu as pas enviie de regarder un fiilm ?? Tu dOit biien y avOir quelque chOse de biien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:30

Bon ba on est les meilleurs alors !
Nessa fit un grand sourire puis répondit a quentin .Il avait envie de regarder un film , si nessa avait quelque chose de bien ? Elle avait des centaines de dvd , mais bon c'était plutot des films genres lolita malgré moi des films pour teenager quoi ^^
Mais en cherchant peut etre qu'elle trouvera un film un peu moin ... fillles ^^

Sii j'en ai pleins de films , mais j'en ai beaucoup qui parle de films . Mais je dois avoir une comedie .
Elle se leva doucement , puis regarda dans l'armoire ou se trouvait les films . Il y avait de tout , ca c'est vrai .
Tu veu quoi comme genre de films ? Mais par contre , j'ai pas films d'action et d'horreur , j'aime pas trop ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

Voiila , biien dit !! ^^

Quentiin s'enleva pOuir laisé passé Nessa qui allait vers une armOir pOur voir les films !!!! Il regarda , pendant que Quentiin mattait sa cOpiine, il avaiit le droit d etOute facOn !!!

Euh .. comme tu veux !! Une comédie , un rOmantique !! C'est tOi qui chOisit j'aiime tOut Moi !!!

Nesa prit un film et lui pendant se temps alla a la cuiZine et prit un paquet de HaribO qu'il trOuva dans un placard !! En fOuiillant un peu , il y a des truc's intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:41

C'est moi qui choisi ? Heuu bon j'vais regarder alors ^^.
La jeune femme regarda un peu ce qu'elle avait puis vit qu'elle avait american pie , donc elle demanda a son cheri si cela lui plaisait .
American Pie tu veut ? .
DE toute facon s'était trop tard si il n'aimait pas , car la jeune femme avait deja mis le dvd dans le lecteur dvd .
Elle changa de fauteuil , ca elle avait envie de place , donc elle opta pour le canapé . tout au fond d'elle , elle pensait que american pie lui donnerait peu etre des idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

Allé chOsiiit !!!! Ce que tu veux !!

Quentiin souriiat et revena avec son paguet et son bol d'HaribO !!! Il s'installa et mangea d'abOrd les nOirs , qu'il adOre !!! PourquOi il font pas des viOlet , hun frenchement !!!
Nessa avaiit chOiisit american Piie !!

Bah allé pOurquOii pas !!

De toute facon elle avaiit deja mit la vidéo dans le lecteur dvd !!! Halala !!
Quentiin lui souriiat , Nessa était très jOueuse , un Dvd comme sa quand on est avec un garcon , peut dOnner des idées !!! * J'ai enviie de tarte au pomme *! Nessa s'assya dans un autre canapé et s'alongea , Quentiin lui reprit l'autre et s'installa confortablemen,t avec ces haribo et ces dragibus !! Il miit ses pieds sur la table , et attenda que le fiilm commenca !!!

Allé on est gO !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:49

Bon , tant mieu quentin voulait bien se film , de toute facon il n'avait pas le choix , c'est elle la reine de la soirée .
Ok , alors c'esst parti ! ^^.
Nessa souria , puis apres avoir mis le film , elle se rallonga dans le canapé , avec un coussin dans les bras . Heuresement qu'elle n'a de nounours , car a son age^^...
Tu viens a coté de moi ?
Elle fit sa tete de chien battû pour qu'il craque sous la pression . Et puis elle avait besoind de son amoureux , car il manquait a nessa , meme a 3 cm d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

De toutefacon j'aiime biien se film c'est mùarrant !! Même si c'est un peu ... sa me faisait biien riire a 15 ans !!! ^^

Quentiin rigolat et mangea ses dragibus tranquiilOu !!! Quand Nessa luiii demandait de veniir a coté d'elle !! Il se leva diirecte et courant verrs elle ! il s'assit vers le peu de place u'il y avait !! Nessa avait sa tête sur les jambes de QUentiin et lui une maiins dans le bOl de bOnbOn ; et l'autrea dans les cheveux de Nessa ! Et biensur ces pied sur la talbe !! Halala !!!

Voiila , ca y est On est parré !! Pour la petiite sOiré !!
C'est déja 2h00 du mat !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

Ouais , moi pareil , ca me fesait encore plus marrer quand j'avais environ 15 ans . Ca me fait toujours rire , mais un peu moins qu'avant ^^.
Nessa souria , puis fit heureuse de voir que quentin se déplace aussi vite que l'éclair pour aller a coté d'elle , meme si nessa prenait tout la place .
Ouah , déja 2 heure du matin , ca passe hyper vite , le temps emsemble !
elle souria puis piqua le bol plein de haribo a quentin , pour en manger quelque un biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

C'est sur que sa me faiit autant marré !! Avec ces iincapables de la viie !! Alala c'est vraiiment trOp déliirant ....

Quentiin lui souriiat et tOurna la tête vers elle !! ET Llacha un petiit souriire ! Elle luii priit son petiit pOt de HariibO !!!!! Haha Horeur!!!

Mes HariibO !!!! RrrRrrr !! Tu as touché un pOint sensible de mOi !!!

Quentiin faiisait genre énervé et se jeta sur Nessa puiis luii mordat le cou !! Mdr [vengeance , comme sur le priime contre C.M]

Quentiin rigolat , et repriit ses pOt , puiis la psoa ensuiite entre les deux persOne enlacé sur le canapé !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

Ouais , breff c'est trop marrant ^^
Elle lui souria .La jeune femme avait prit son paquet de haribo , et apparemment , nessa avait touché la corde sensible , bref, elle lui répondit :
C'est bon , je vais te les rende tes haribos ^^.
Donc pour faire plaisir a son quentin d'amour , elle réposa le paquets de haribo entre eux deux , comme ca , il y a pas de jaloux au moins^^
Donc ^^ le film commenca enfin, meme si ils ne fesaient que de parler ces deux la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Voiila , bOn si on regarder le fiilm , il faut peut être se taiire !! nAN c'est pas con comme théOriie tOut sa !!
Allé chut !! Miiis-tIn_quette !

Les hariibOs étaient tranqkiiiile contre QUentiin !! Ouf il était sOulagé !! Le fiilm cOmmencait tranquiiLou tOut se passait biien !!!
Le fiilm faiisait biien rire Quentiin !! Luiii quii est a fOnd dans les seriées scientifiques , les cOmediess !! mdr !!! RetrOuvaiiile !!
Il regardait la télé tranquiiilement tOut en piOchant dans le pOt d'HariibO !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Huu tu deviens interessant quand tu parle comme ca^^
Ok moi aussi je me tait promii

Elle fit un sourire angelique , puis regarda le film , calmement pour une fois vous aller me dire^^ . Une trentaine de minutes , ca lui prit d'un coup , elle voulait des haribo , alors elle déplace vraiment lentement ca mains pour que quentin ne l'entendre pas biensur . De toute facon , Vanessa était vraiment silencieuse pour une fois . Donc elle prit quelques haribos dans sa mains , puis se replaca a sa place . Nessa était tordu de rire , et le film passait plutot vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amoureux (Quentiin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» H0T P4RTY [ Quentiin ]
» Quentiin ...Musiic & Me
» Quentiin James
» Quentiin Arive
» Quentiin fait cOnnaissance avec sa chambre !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: