__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pathétique____-' (Dougie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:07

    Encore une fois , Lindsay se retrouve dans la salle de retenue. Pour quelle raison ? la jeune femme ne savait même pas elle même. Les conneries , tout le monde en fait et ce n'est pas elle qui dirait le contraire. Cette fois , deux longues heures attendait Lindsay , deux longues heures à ne rien faire , à attendre.

    Elle s'installa dans le fond de la salle et sortie sa pochette , sur la quel elle déssiné tout et n'importe quoi , surtout quand elle été collé.
    Il y avait très peu de monde aujourd'hui , ce qui été rare , en général il y a même trop de personne pour cette assez petite salle.

    Lindsay leva les yeux et devant elle se trouvait quelqu'un , un homme. Elle n'avait plus de crayon , bien décider a ne pas passer son temps à compter les moutons , elle tapota sur l'épaule du jeune homme assis en face d'elle et dit ..

    _Hey , t'a pas un crayon steuplé' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:09

Doug' venait a peine d'arriver qu'il était deja collé, les profs ne l'aimait pas et si cela continuait, cela aller devenir reciproque. Il était donc assis sur une petite chaise pas confortable. Et cela pour deux heures, qu'elle chance, il ouvrit son sac et sortit son portable, il envoya un sms a des amis de la suede quand on lui tapota l'épaule, il fourra son portable dans sa poche et rouna la tête, c'était une jeune fille, elle voulait un crayon, il sortit sa de son sac et il lui tendit :

" Voila mam' zelle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

    Lindsay prit le crayon et lui dit

    _Merci.

    Elle replongea sa tête dans son occupation très intéressante.
    A vrai dire , au bout de quelque minutes la jeune blonde commençait vraiment a s'ennuyer. La personne dirigeant la colle était complétement dans un autre monde , il ne surveillait même pas la comme , autant en profiter non ?
    Lindsay releva la tête et retapota sur l'épaule du blond en face d'elle en tendant le crayon vers lui.

    _Je n'en ai plus besoin , a vrai dire je m'emmerde ici. Tu veux pas qu'on essaye de s'casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

Doug' s'ennuyait a mourir, la personne qui surveillait la colle était ailleurs, les collés auraient pu mourir ou se casser... sa aurait était la même chose, tient... se casser, pas mal comme idée, pensa Doug', de toute façon deu heures a rien faire, autant ne pas être enfermés non ? Il passa sa langue sur ses lèvres doucement réfléchissant, puis la jeune blondinette de tout a l'heure lui retapota l'épaule, il se retourna et elle lui donnait son crayon, il le reprit et il la regarda un peu, elle était plutôt mignonne, il fourra son crayon dans son sac et il l'écouta parler, il lui répondit

" Pareil pour moi... Allez viens on se casse de toute façon, je sais pas ce qu'elle fout ici, celle-ci "

Di il en montrant du doigt la surveillante, elle était a moitié endormi, si ils partaient, elle ne s'en rendrait même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59


    Lindsay rigola et se leva très doucement pour ne pas réveillé la surveillante , même si celle-ci n'avait plus vraiment l'air parmi les siens. Elle remit toute ses affaires dans son sac avant de jeter un coup d'oeil vers le blond , pour voir si il été près à sortir. Doucement ils passèrent la porte de la salle de retenue et une fois la porte refermè Lindsay dit

    _Hé bin , ils devraient faire gaffe a prendre des surveillants plus compétent !

    Lindsay rigola et remit son sac sur son épaule.

    _Au fait faudrait peut être que je sache ton prénom..
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Il ferma tout doucement la fermture de son sac de cours et il le mit sur son épaule, il passa une main dans ses cheveux et il commenca a avancer tout doucement, les autres personnes qui étaient collés les regardaient sans faire un bruit. Ils sortirent dans les couloirs et il regarda un moment la jolie blondinette et il l'écouta parler, il sourit quelque peu et il lui répondit

" C'est pas bête... Moi c'est Dougie, mais appelle moi Doug', et toi ? "

Demanda t'il en commencant a marcher vers la sortie, il regarda devant lui et il passa doucement sa langue sur ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

  • Lindsay commença elle aussi a suivre le pas , pour sortir de l'académie.

    _Ok doug' ..

    sourire.

    _Moi c'est Lindsay & j'ai 19 ans , je suis actrice , enfin disons que j'essaie de l'être et eum.. c'est tout.

    Lindsay regarda Dougie un sourire aux lèvres , elle préférait tout dire avant que celui ci pose lui même les questions , enfin , si ils les auraient poser.

    _Jte raconte un peu ma life là mais bon , on va pas s'la jouer msn alors autant parler de tout & de rien xD.

    Lindsay ouvra la porte pour sortir de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:39

Ils sortirent donc et ils se retourvèrent dehors, il regarda un peu autour de lui, la rue qui était en face d'eux était complétement deserte. Normal tout le monde était en cours, mais pas eux, enfin eux ils étaient sortit de colle sans autorisation, mais ca chuuut, vous le garder pour vous ! Il regarda un moment la blondinette et sourit quand elle lui parla, il lui répondit

" Beiih, ca m'évitera de te poser toutes ces questions ! J'vais faire pareil alors.. J'ai 21 ans, une soeur qui est ici aussi, Audrey je sais pas si tu la connais, je suis photographes enfin j'essaye de faire des photos convenable et puis... voila "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:05

    Il n'y avait rien ni personne en face d'eux , on aurait pu se croire dans un désert. Tout en pensant à ça Lindsay écoutait Dougie parler. Alors comme ça c'était le frère de Audrey , la fameuse Audrey. Cela fit sourire Lindsay qui se retourna vers Dougie avec un sourire.

    _Ouais je connais ta soeur , on est amies. Alors comme ça tu essaye d'être photographe ? j'aime bien ce métier , m'enfin bref..


    Lindsay avança un peu puis s'arrêta une nouvelle fois pour dire.

    _Humm.. y'a rien à faire .. ! Tu proposes quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

C'est vrai que dans la rue, il n'y avait vraiment personne, c'était complétement desert, on aurait pu croire que la vie s'était arrété pendant un moment, mais plus loin on entendais les voitures qui claxonnait nerveusement, surement des embouteillages se dit Doug' en pensant a tout cela, il écoutait Lindsay, puis quand elle eut finit de parler il tourna la tête vers elle, un léger sourire sur les lèvres et il lui répondit :

" Oui j'essaye on va dire ça .. "

Dit- il en souriant légérement, L'indsay demanda si il avait une idée en tête pour faire quelque chose, il passa une main dans ses cheveux blond, regardant vers le ciel, il faisait beaux, le soleil tapait fort, et en plus de cela, il faisait chaud, Doug avait prévu d'aller a la plage, donc il avait son maillot, il navait pas prévu d'y aller tout de suite mais après les cours, mais a quelque heures prés, il sortit de ces pensés et il dit :

" Une petite ballade a la plage ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathétique____-' (Dougie) Empty
MessageSujet: Re: Pathétique____-' (Dougie)   Pathétique____-' (Dougie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique____-' (Dougie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dougie Kitching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: