__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sur un banc avec avrillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

ayu avais une heure de libre entre ses cour et avais decider de sortir de ce lycée quelle considerer comme prison , elle se promena dans la rue et tomba sur le parc . elle haussa les epaules et sortie son ipod pour le metre sur ses oreille puis alla s'installer sur un banc en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

  • Avril se promenait dans le parc son portable à la main . Elle envoyait des SMS a sa famille qui maintenant lui manquait terriblement mais elle arrivait tout de meme a résister . Elle de vennait de plus en plus épuisé par la marche . Ca faisait bientot 20 minutes qu'elle marchait et elle n'était pas tres habitué a celà x) . La jeune blonde vit un banc pas tres loin et se posa sur celui-ci . Une jeune femme était déja assise ,elle lui fit un petit sourire et engagea la conversation .

    Salut !Je m'apelle Avril
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

ayu tourna la tete et regarda la jeune blonde en enlevant un ecouteur de son oreille , elle lui sourit puis fit un signe de tete .

enchanter moi ayumi jost...ayu pour les intime

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

[ =s désoler du retard ! ]

  • Avril regarda la jeune femme brune qui s'apellait apparemment Ayumi ,elle répondit a son sourire et la regarda tout en lui répondant car elle n'allait pas laissé un grand vide .

    Okay ,tu habites ici depuis longtemps ?

    Elle rangea son portablle dans sa poche pour etre un peu plus polie et en profita pour le mettre sur silencieux aussi .Avril frissonnait légerment a cause du froid .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:59

elle lui sourit , non cela ne fesais pas vrement lontemp qu'elle etais ici . elle eteignit son ipod et le rangea dans son sac


pas trop envrion 1 mois

elle lui sourit puis lui retourna la question tout en etudiant la jeune fille , blonde mais pas blonde pouff un style rock punk
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

  • Waw un mois ? Avril venait d'arriver un moi de plus qu'elle ! Et elle ne se faisait toujours pas a sa nouvelle vie x) . Les gens étaient tres simpas mais c'est une fille tres bizard XD .

    Moi deux mois ,alors on eput dire que c'est un peu pres comme toi !

    Elle sourit et croisa les bras en regardant les gens passés , il étaient tous préssés car finit la pause de midi et place au boulot . Pfoulala , le boulot >< .Elle ne préferait meme pas y penser tellement c'était nul .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

elle la regarda avec un petit sourie complice , puis s'attacha les cheveveux

oui et je connais pas tant de gens que sa !

elle rit puis la regarda a nouveau

et tu aime quoi ? ta un copin ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:20

  • Rassure toi ,moi nan plus . Je connais que 4 personnes et se sont mes coloc'

    C'est vrai qu'Avril n'avait pas cherché a sortir en boite ou meme se ballader auparavant ,c'était peut etre sa pemiere sortie sans u de ses coloc' dans cette ville .

    Ah ,j'aime la musique .En faite je chante et sinon je suis célibataire a mon grand regret et toi ?

    Elle baissa légerment la tete mais elle préfera ne pas se décourager apres tout elle avait encore le temps meme si ça l'ennuyait un peu de se retrouver seul .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:32

elle lui sourit , elle connaisais son grand amour le violeur de bob l'eponge quentin , joe , tom, vanessa ,doug, bill, alex ....sa fet 7 personne on progresse .

moi je connais 7 personne ici

elle rit

l'amour vient toujour quand on s'y attend pas ...moi je joue de la guitare et j'adore la photo
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:28

  • Han sept personne ! Qui ça ? Peut etre que j'en connais qui sait ?

    Han l'amour vien toujours qunad on s'y attend pas ,bah c'est bien dommage ar pendant ce temps Avril commenait légerment a désespérer en attendant son prince charmant >< .
    Elle sortit en vitesse de ses pensées et regarda Ayumi en lui répondant.


    Je joue un peu de guitare mais vite fait !

    Elle en jouait juste pour accompagner sa voix car a vrai dre elle est loin d'etre passiante ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:33

elle lui sourit enfin une fille qui sais jouer de la guitare et qui ne pense pas qu'a la mode .

moi aussi et j'en joue pas mal

elle rit et la regarda a nouveau en fesant mine de reflechir

eu ...tom et bill kaulitz , un violeur de bob l'eponge et sa copine , joe jonas, dougie , et alex evan
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:51

[Désolé si je suis juste un peu en retard XD]

    Ah bah ca faisait deux personne maintenant ! Deux personne qu'elle connaissait et qui jouait de la guitare mais juste dans cette ville car avant elle avait ses amis qui l'accompagnait à la guitare . La blonde l'écouta et entendit Bill et Tom Kaulitz , ses deux colocataires avec qui elle s'entend plutot bien notamment Tom quand elle a joué avec lui en cours .

    Ah bah je connais Bill et Tom !

    Ouais les autres ,elle les connaissait pas meme vaguement peut etre qu'il était nouveau eux aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un banc avec avrillette Empty
MessageSujet: Re: sur un banc avec avrillette   sur un banc avec avrillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un banc avec avrillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour avec Bill
» joue avec de la colle xd (pv alex)
» Quentiin fait cOnnaissance avec sa chambre !! ^^
» Revenant du centre ville avec Nessa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# La Ville :: .x.X.Le Parc.X.x.-
Sauter vers: