__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

- Je Sais Que T'as Dit Sa En Blague Mais C'est Temps Si Je Suis Un Peu Suceptible, Tout Me Chamboulle.

* Oui Tout Me Chamboulle, Surtout Toi *

Amanda Savait Que Ryan Se Doutais De Quelque Chose Et Elle Sais Qu'il Va Finir Par Le Découvrir. Mais Pour L'instant Amanda Devait Gardé Sa Pour Elle. "Amanda Lui Tenda La Main"

* Pourquoi Il M'appelle Petite Princesse, Il Va Me Faire Rougir*

-Oui Alons-y

Son Sourire Étais Si Mignon Et Il Avait Une Étincelle Dans Ses Yeux. Jamais Amanda L'avais Vue Triste Pour Quelque Chose Il Étais Toujours Joyeux.

* Pas Surprenant Que Les Filles Craque Pour Lui *

Puis Elle Émit Un Petit Rire Car Ce Qu'elle Venez De Pensé La Fesait Rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

Ryan ne remarqua pas son visage, ses normal qu'il ne se voye pas logiquement. Il lui pris la main et lui déposa un léger baiser sur la joue, juste pour ami rien d'autre. Pour lui envisager une relation avec elle jamais.

- pourquoi tu ris??

il la regarda l'aire suspect, il se demandait pourquoi elle riait tout seul. Alors il passa sa main dans ses cheveux brun chocolat et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

Le Baiser Doux Que Ryan Lui Deposa Sur La Joue Fesa Rougir Le Beau Visage D'amanda.

* Peut-etre Que Ce Baiser Voulais Dire Plus Qu'une Amitié *

- Pourquoi Je Rie? Aucune Idée J'ai Dit Quelque Chose Dans Ma Tete Et Jai Trouvé Sa Marrant.

Lorsque La Main De Ryan Traversa Les Cheveux D'amanda Un Frission Lui Traversa Le Corps. Puis Elle Replaca Avec Sa Main Ses Cheveux Vers L'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:42

Ryan trouvait juste sa drole jamais il n'aurait voulu plus qu'une amitié envers Amanda, il n'y avait jamais penser de sa vie. Même que cette idée le dégoutait, pas que Amanda soit laide mais ses sa meilleur amie, bizzare.

- Aller je te propose quelque chose, va chercher tes affaires je vais aller chez moi nettoyer un peut mon appart, d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

- Ahh Ouais D'accord Bonne Idée Sa Risque D'être Long Car Mes Parents Ne Sont Pas Encore Au Courant Alors Imagine La Chicanne Que Je Vais Causé.

Amanda Lacha La Main De Ryan Et Marcha En Route Vers Chez Elle.

Devant Sa Maison Elle Prend Un Grande Respiration Et Ouvre La Porte.

* Éspérons Que Tous Iras Bien *

- Maman!! Papa!! Y Faut Que Je Vous Parle

Assis Dans Le Salon Ses Parents Viennent La Rejoindre. La Tete Baissé Amanda Leur Expliqua Qu'elle Allait Habiter Quelque Jours Chez Ryan. Une Guèrre Éclata Il Ne Voulais Pas Qu'elle Parte, Peur Que Je Sois Pas Assez Responsable.

-Voyons Amanda Tu Ne Part Pas. Tu Reste Ici Point...

Elle Fond En Larme Et Monta Dans Sa Chambre, Prépara Ses Bagages En Vitesse Et Parta Chez Ryan. Ses Parents Dérrière Elle Qui Lui Disaient De Ne Partir Ne Lui Fesait Rien.

-Arretez Je Part!! Je Reviendrait Quand Tous Seras Mis Au Claire Dans Ma Tete N'essayais Pas De Me Retenir Sa Ne Marcheras Pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Contenu sponsorisé





Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amanda Laura Bynes <3
» Suite du parc!(pv Amanda)
» Arriver triste chez lui...(pv Amanda)
» Reviennent d'une belle soirée |-Bill...-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# La Ville :: .x.X.Le Parc.X.x.-
Sauter vers: