__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réfléchiee [Pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:08

Amanda Mains Dans Les Poches De Son Manteau, Se Promena Dans Les Rues Sombre De La Ville, Sa La Préoccuper Peut De Qui Pouvait Trainer Ici. Elle Devait Réfléchir A Tous Sa Elle Se Disait Quelle Devrait Peut-etre Commencer A Oublier Ryan Et A Prendre Du Recule. Habiter Avec Lui N'étais Pas Une Si Bonne Idée Que Sa. Trouvait De Nouveaux Ami(es) Pourrait Lui Faire Changer D'aire.

- Je Devrais Me Prendre Un Appartement. Qu'elle Dit A Elle-Meme

- Et Je Pourrais Trouvé Un Coloc, Sa Serais Moins Plate.


Amanda Essaya Le Plus Possible De Ne Plus Penser A Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:21

Ryan avait décider après avoir vu Amanda s,éloigner peut a peut de chez lui, il voulait aller marcher réfléchir a tout sa. Il ne s'avait pas pourquoi il avait réagit comme sa, bientôt Amanda serait la vériter car Ryan ne tarderait de lui présenter sa douce et cher promise.

- Je suis le pire des con. se disait t'il a lui même.

Il était rendu au parc et appercu Amanda il décida de s'approcher d'elle doucement pour tout lui dire, leur amitier ne pourrait rester la encore longtemp sa manquait a Ryan.

- Hey
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:15

Amanda Avait Les Idée Chambouler Pourquoi Lui Pourquoi Étais T'elle Tombé Amoureuse De Ryan Il Avait Tellement D'autre Gars Qui Plaisait A Amanda Et Qui Étais Le Genre D'amanda Mais Non!! C'étais Ryan Que Son Coeur Avait Choisi Et On Ne Peut Empecher Un Coeur D'aimer.

* Pourquoi Toi Pourquoi!! *

Au Loin, Elle Vit Ryan S'avancé Elle Baissa La Tete Et Elle Regarda Le Sol.

- Haa Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Ryan comprenait pourquoi Amanda était tomber amoureuse de lui, il était tellement gentil et BEAU!! Si plusieurs gars plaisait a cette cher fille pourquoi ne les prennait telle pas.

* POurquoi moi Pourquoi?*

Ryan était plutôt content de voir Amanda mais elle n'avait pas l'aire contente de le voir pourquoi il ne le savait pas surement a cause de se qu'il n'avait pas voulu lui dire se qu'elle voulait savoir. Mais en réalité, il voulait tout simplement protéger Mélissa il ne voulait pas qu'Amanda la frappe elle était plutôt jalouse quelque fois.

- Sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

*Je Devrais Peut-etre Pensé A Trouvé Un Autre Gars Il En N'a Tellement A Notre École Et Il Étais Presque Tous Mignons Et Gentil*

Amanda Étais Contente De Voir Ryan Mais Elle Aurais Aimé Mieux Le Voir Un Peu Plutard Elle Voulais Passé Un Peu De Temps Tout Seule Pour Réfléchir Sa Fesait Quelque Temps Qu'elle Ne Savais Pas Retrouvé Seul, Avec Les Cours Et Les Amis, La Famille Elle Ne Pouvais Jamais. D'un Sens Elle Avait Hate De Retourner A L'école Car Elle N'avais Pas Eu Le Temps De Visiter Les Recoin De L'établissement Et Rencontrer Les Élèves De Sa Classe Et Ses Professeur C'étais Assez Normal Vu Que Sa Fesait Pas Très Longtemps Quelle Étais Arrivé Dans La Ville.

- Je Te Mentirais Si Je Te Dirais Oui

Elle Leva Les Yeux Vers Ryan

- Alors Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:01

* Aucun gars peut me battre.*

Ryan se sentait non aimé Amanda ne voulait plus de lui et il ne s'avait pas pourquoi et pourtant un petit sentiment plus fort que l,amitier se développait envers Amanda. Peut-être parce que le fait qu'elle l'aime l'avait fait réaliser pareil qui ses. Peut-être aussi le fait qu'il n'avait pas vu Mélissa depuis longtemp bref il l'ignorait trop pour pouvoir le dire.

- Tu veut peut-être en parler?

Il leva les yeux vers Amanda il s'en voulait encore plus que d'habitude il ne voulait pas lui faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:00

Amanda Ne Voulais Absolument Et Définitivement Pas En Parlé. Même Si Ryan Étais Son Meilleur Ami Elle N'avais Plus Vraiment Le Gout De Se Confié.

*Peut Importe Tu Ne Peut Pas Comprendre Se Que Je Vis *

- Non Pas Vraiment, C'est Comme Toi Qui Veut PLUS Rien Me Dire Qu'elle Dit D'un Ton Vexer.

Puis Regarda Ryan Et Se Leva...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:19

Ryan leva la tête quand il l'entendit dire cela, il n,en croyait pas ses yeux s,était le bon moment pour tout lui avouer il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plait mais la s,était trop pour lui.

* Je souffre autant que toi*

- Tu veut vraiment le savoir se que j,ai, je peut te le dire. J,AI UNE COPINE VOILA.

Il baissa la tête, la colère pouvait se lire dans ses yeux. Il n,était pas un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:58

La Bouche Et Les Yeux Grand Ouvert, Amanda Ne Savait Plus Quoi Dire S'est Comme Si Qu'on Venez De Lui Transpercer Le Coeur. Le Ton Qu'il Avait Pris Pour Lui Dire C'est Comme Si Qu'il S'en Foutais De Comment Amanda Allais Prendre. Elle Ne Voulais Plus Jamais Voir Ryan Et Elle N'allais Pas Changé D'avis. Elle En Lui Voulais Énormément.

-Nah.. J'y Crois Pas...Je Pensais Jamais Que T'allais Me Faire Un Coup Aussi Chien, Tu Le Regreteras Et Ses Pas Une Menaces Que Je Te Fais Mais Ce Que Tu Me Fais Endurer En Ce Moment Tu L'auras Sur La Conscience. Je T'apprécie Ryan.. Ou Plutot Je T'apprécié,T'étais Mon Meilleur Amie Et En Plus Je Venais De T'avouer Que Je T'aimais Sa Pas Été Facile Pour Moi Et On Dirais Que Tu T'en Rend Pas Compte Combien Tu Peut Me Démolir. Je Ne Veut Plus Te Voir Ryan Désolé.

Puis Elle Partie,Un Peu Plus Loin Elle Se Vira Pour Regarder Ryan,Étrange Comme Sa Puisse Paraitre Elle Ne Pleura Pas Surment La Colère Qui S'avais Emparé De C'est Sentiments. Elle Lui Cria

-Je Viendrais Ce Soir Prendre Mes Affaires Et Quand Je Rentrerais Dans L'appartement Ne Me Parle Pas, Ne Me Regarde Pas Et Quand Je Refranchiras La Seuil De La Porte Pour La Dernière Fois Fait Comme Si Je N'avais Jamais Éxisté.

Puis Elle Baissa La Tete Vers Le Sol Elle Ne Voulais Vraiment Pas Retourner Chez Ses Parents Mais Elle Ne Pouvais Guère Rester Avec Ryan

-Je Retourne Vivre Avec Mes.. Mes..Parents Et Ne Me Prend Pas Par Pitié Car Resté Avec Toi Je Crois Sa Serais Pire.

* Tu Devrais Surment Etre Content Tu Va Pouvoir Vivre Avec Ta Copine Sans Que Moi Je Sois Dans Tes Jambes *

Amanda Devais Le Remplacer Et Trouvais Quelqun Qui Le Ferais Oublié L'amour Qu'elle Éprouvé Pour Celui-ci. Amanda Étais En Colère Elle Ne Savait Plus Ce Qu'elle Fesait. Rendu Dans Une Rue Sombre Et Mal Propre Elle S'écroula Au Sol Appuyer Contre Un Mur Et Se Mit A Pleurer.Puis Quelque Minute Passèrent Et Il Se Mit A Mouiller Amanda Étais Trempe De La Tete Au Pied Mais Elle Ne Voulais Pas Se Lever Elle En N'avais Pas La Force Et Le Courage....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:00

Ryan n'avait pas voulu être méchant après tout s'était un être humain mais pourquoi l'avait t'elle pris aussi mal il ne se rendit même pas compte qu'il l'avait blesser mais elle ne parle que de elle, Ryan dans tout sa et lui il ne pouvait rien ressentir, pourquoi n'avait t'il pas le droit de tomber amoureux, de vivre avec sa meilleur amie et sa blonde, Pourquoi juste elle et pas lui.

- Amanda je t'aime mais j'ai le droit d'avoir une vie a moi, je ne veut pas te perdre et j'ai pas voulu te blesser comme je lé fait tu le ses très bien je t,aime plus que tout au monde. Tu est ma famille si tu me quitte je serait rien, tu doit rester avec moi.

Ryan s'écroula par terre il ne pouvait plus rien faire elle l'avait quitter la peine que Amanda vennait de lui faire était pire que tout se que lui lui avait fait endurer. En le quittant elle venait de briser le coeur de Ryan et elle ne le s,avait même pas.

- Amanda ne me quitte pas, je t'aime je ne suis rien sans toi.

Il tourna son regard vers le sol et versa quelque larme, il avait l'aire de rien sur le sol. D,un être auquelle on avait hauter sa vie. D'une poupé, il n,avait plus envi de voir personne il avait juste envi de se pendre et de disparaitre.

- Ses vraiment se que tu pense de moi?

* Je veut vivre avec personne d'autre que toi. Pourquoi je devrait choisir entre les deux personne que j'aime le plus ses injuste.*

Ryan lui était rester dans le parc cet nuit la il ne voulait pas revenir a l'appartement et se faire rappeler tout les bon souvenir que lui et elle avait vécu. Non en réalité il ne voulait pas la voir venir chercher ses affaire il ne voulait rien s'avoir de la voir partir. Se n'est que quand la pluie se mirent a couler que Ryan se dit que le ciel était avec lui et que sa tristesse pouvait se faire sentir jusque dans le ciel et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:23

Quand La Plui S'eIssa Amanda Se Leva. Le Fait Quelle Est Pleuré Lui Fesa Un Grand Bien Mais Le Moral N'étais Toujours Pas Revenue, Toute Étais Resté Pareille Dans Sa Tête Elle Aimé Plus Que Tout Ryan Et Elle Ne Se Rendez Pas Compte Que Ryan L'aimé Beaucoup Le Fait Qu'il Eille Une Blonde Lui Fesait Dire Que Son Coeur Étais Pris Et Qu'il N'avais Plus De Place Pour Amanda.

* Je Me Sens Si Seul Sans Toi Ryan*

Amanda Se Sentais Inutile Sans Ryan, C'est Lui Qu'il Lui Avait Fait Découvrir Cette Nouvelle École Et Ville. C'étais Son Premier Et Vraie Ami Qu'elle Est Eu. Amanda Regarda Autour D'Elle, Elle Ne Savais Pas Si Elle Devais Allé Chercher Ses Affaires Se Soir Il Étais Quand Meme Tard Et Le Fait De Revoir Ryan Autant Démoli Que Elle Quand Elle Est Parti Ne Lui Fesa Pas Très Plaisir. Amanda Marcha Jusqu'a Bout De La Rue On Pouvais Appercevoir L'appartement De Ryan Elle Le Regarda Pendant Quelque Temps Et Décida De Se Dirigé Vers Celui-ci. Arrivé Devant La Porte Elle Cogna, Personne, Elle Se Disait Qu'il Étais Surment Coucher. Puis Elle Franchisa La Porte Et Ne Vis Pas Ryan En Rentrant Dans La Chambre,Aucun Signe Amanda Sa Me A Paniquer...

* Ou Peut T-il Etre*

-RYAN!RYAN! TES lAH..

Amanda Sortie De L'appartement En Course Et Se Diriga Vers Le Parc, La Derniere Endroit Ou Elle L'avais Vu.

-RYAN! RYAN!! TES OU?

Au Milieu Du Parc Elle Tourna Sa Tete Dans Toute Les Directions Pour Voir Si Elle Ne Verrais Pas Ryan. Puis Un Peu Plus Loin Elle Vit Une Personne Couché Par Terre Proche D'un Banc, Le Même Banc Ou Ils Avaient Discuter. Elle Se Mit A Marcher Tranquillement Vers Le Corps Étendue Par Terre, Elle Souhaitais Que Sa Soit Pas Ryan. En Se Penchant Sur Celui-ci Elle Remarqua Le Doux Visage De Ryan, Elle Le Secoua..

-HEY RYAN!! HEYY!! RYANN!!!! REVEILLE JE T'EN PRISS NE ME FAIT PAS SA!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:28

Le fait que Ryan aime Mélissa n'était rien, oui s'était incroyable mais il ne délaisserait pas Amanda pour sa, Amanda est comme sa soeur,et elle venait de le laisser tout seul. Ryan lui n'avait pas remarquer que la pluie avait cesser, il continuait a être coucher par terre, ses vêtement était couvert de bout et il ne s'en rendait pas compte.

* Je suis si triste sans toi Amanda.*

Ryan se sentait si seul sans Amanda s,était comme le jour et la nuit, ses deux la était inséparable. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'aavit quitter mais il n'y pouvait plus rien, la tristesse l'envaissait de plus en plus, il avait tellement de la peine. Pourquoi avait t'elle voulu le blesser a se point. Ryan ne voulait voir personne et encore moin Amanda. Il refusait de retourner a son appartement pour ne pas la voir le quitter pour toujours et ne jamais revenir.

Pendant que Amanda allait chercher ses affaires Ryan lui était coucher sur un banc, le même banc ou Amanda l'avait laisser la blessure de Ryan était encore pire, il se disait que se banc serait le seul souvenir qu'il avait d,elle. Après un bref instant, Ryan s,endormi sur le banc, il était tout froid ses os et son visage était geler mais il ne s'en rendait pas compte la douleur était trop insuportable pour se réveiller et revoir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Amanda Commencé De Plus En Plus A Paniquer, Ryan Ne Se Réveiller Pas, Elle Le Secoua De Plus En Plus Fort, Rien.

-Ryan!! Qu'es Que Tu Fait? Leve-toi Je T'en Pris, Je Suis Désolé Je Pensais Pas Que Je T'aurais Fait Autant De Peine.

Amanda Ne Savait Plus Quoi Faire, Elle Ne Pouvais Pas L'apporter A L'appartement Il Étais Trop Lourd, Elle Se Disait Qu'elle Devrait Peut-etre Appeller L'ambulance. Toute Étais Confue Dans Son Esprit.

-Ryan! Tu Peut Pas Rester Ici Je T'en Pris!

Amanda Se Mit A Pleurer En Se Couchant Le Haut Du Corps Sur Ryan.Elle Savait Que C'étais De Sa Faute Si Ryan Étais Couché Ici, Démoli. Elle Sans Voudrait Toute Sa Vie Si Il Lui Arriverais Quelque Chose.

* C'est De Ma Faute Ce Qui T'arrive, Je Suis Juste Une Sans Coeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Ryan sentit quelque chose le brusquer il n'y fit pas attention, il ne voulait ouvrir ses yeux pour retrouver le visage de Amanda peiner, il ne voulait quitter se banc, malgré qu'il avait froid et que tout sa devait se sentir, il était tramper et il était surtout peiner. Il ne pouvait se relever son courage manquait, il voulait voir Mélissa pour se blotir dans ses bras. La seul personne qui ne l'avait pas laisser après tout.

Après un bref instant, Ryan ouvrit délicatement les yeux, il vit Amanda le visage paniquer. Il trouvait tout cela bizzare, après tout il était juste coucher et elle ne voulait plus de lui pourquoi était t'elle revenu le voir?? Il ne voulait plus rien savoir de personne il avait juste l'envi de se cacher et de disparaitre mais maintenant il ne le pouvait plus, il vennait d,ouvrir ses yeux.


- Je veut rester ici.

Ryan mit sa main sur les cheveux d'Amanda, il trouvait tout cela assez bizzare et il avait peur de se faire encore repousser.

* Tu est loin d'être sans coeur, tu est mon rayon de soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:19

Quand Amanda Entendit La Voix De Ryan, Elle Ouvrit Les Yeux Puis Leva La Tête Pour Le Regarder. Elle Étais Un Peu Mal De Se Retrouver A Ses Coté Vue Qu'elle Venait De Lui Dire Quelque Heures Au Paravent, Qu'elle Ne Voulais Plus Le Voir. Elle Tassa Tranquillement La Main De Ryan Qui Étais Posé Sur Ses Cheveux Et La Posa Sur Ryan Mais Elle Continua De Lui Tenir. Elle Baissa La Tete, Elle Ne Savais Pas Quoi Lui Repondre Elle Se Sentais Beaucoup Coupable.

- Ah..Euh.. Ouaiss Je Te Comprend Désolé Je Vais Partir, Mais Tu Devrais Pas Rester Ici, Tu Va Etre Malade.

Amanda Se Leva Et Essuya Ses Vêtements Plein De Boue Et Placa Ses Cheveux Derriere Ses Oreilles. Elle N'osa Pas Regardé Ryan, Elle Étais Trop Coupable De Ce Qu'elle Lui Avait Faite.

- Euh...Et Bien Je Vais Aller Chercher Mes Affaires Et..Et Je Vais...

Elle Ne Finissa Pas Sa Phrase Car Sa Pourrais Le Faire Encore Plus Souffrir D'entendre Le Mot Qu'il Le Met Dans Cet État. Amanda Ne Voulais Pas Faire De Peine A Ryan Mais Elle Ne Pouvais Pas Rester Avec Lui C'étais Impossible Pour Elle,Il Avait Une Copine Et Si Elle Le Voyais Embrassé Celle-ci Sa La Remetrer Dans Un État Encore Plus Pitoyable. Amanda Se Retourna Et Marcha En Direction De L'appartement La Tete Baisser. Son Coeur Battait La Chamaille, Elle Ne Voulais Pas Le Laisser La, Mais Elle Ne Pouvais Rien D'autre Que De Lui Dire De Retouner A L'appartement.

* Je T'aime Ryan, Meme Si Se Que Je T'es Dit Au Paravent Disez Le Contraire Je M'en Veut De Te Faire Souffrir Autant, Mais Toi Aussi Tu Me Fais Souffrir Et Ses Sure Que Je Ne Peut Pas T'empecher De Sortir Avec Des Filles. Si Tu Ne Veut Pas De Moi Je Le Respecte Mais Je Ne Peut Pas Rester La Et L'accepter*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:12

Amanda n'avait pas a se sentir couplable, en faite oui mais pas plus que Ryan il avait tout les deux tord dans cet histoire mais aucun n'était assez noble pour le dire. Bref Ryan ne voulait pas retourner a son appartement, il ne voulait pas avoir le malheur de la voir s,éloigner de lui peut a peut.

- Je me fou d'être malade quoi que se soit sa peut pas être pire que maintenant.

Ryan baissa les yeux vers ses vêtement il n'avait même pas encore remarquer qu'il était plein de boue bref il s'en foutait. Il ne regarda même pas Amanda la douleur qu'il ressentait était pire que tout, il ne pouvait même pas la décrire tellement elle était forte.

- Va-y de toute facon sa change rien.

Voila le fameux comportement de Ryan la colère, il était furieux après il ne s'avait même pas qui aprÈs lui même. Il ne se reconnaissait plus du tout il vennait de blesser l'être le plus chair a ses yeux, bien sur Mélissa comptait aussi mais pas autant que Amanda s'était comme sa soeur, mais plus maintenant, maintenant s'était rendu l'être le plus méchant qu'il avait jamais rencontré. Il ne la reconnaissait plus avant Amanda n'aurait jamais fait sa mais maintenant elle l'avait fait, elle le détestait et lui s'était pareil. Malgré l,amour qu'il lui porte au plus profond de lui même, il l'aime beaucoup malgré sa colère.

* Rien ne pourra me faire te détester ma belle Amanda.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:29

En Entendant Ce Que Ryan Venait De Lui Dire,Toujours En Restant De Dos A Lui Elle Lui Dit :

- Ta Surment Raison, Sa Changerais Rien

Amanda Se Retourna Pour Voir Une Derniere Fois Le Visage De Ryan Avant De Partir. Elle Se Sentais Beaucoup Coupable Dans Cet Histoire, Elle Aimerais Toute Effacer Et Recommencer A Zéro Mais Il Étais Beaucoup Trop Tard. En Regardant Ryan, Elle Vit Toute La Peine Qu'elle Lui Fesait Elle Se Disait Que Sa Allé Surment S'arranger, Une Lueur D'espoir Lui Disait Que Sa Allait S'arrangé Mais Plus Tard Quand La Peine Et La Colère Disparaitra Peu A Peu.

-Bye Ryan Qu'elle Dit D'une Voix Basse.

*Je T'aime! Je T'aime! Je T'aime! Pourquoi Toi? Pourquoi?*

Amanda Se Rendit A L'appartement Et Pris Ses Affaires Qu'elle Avait Deja Préparer Et Partie Dans Un Hôtel, Elle Se Disait Qu'elle Ne Devrais Pas Aller Chez Ses Parents Alors Jusqu'a Tant Qu'elle Trouverais Une Appartement.

[Suite Hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Contenu sponsorisé





Réfléchiee [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiee [Pv Libre]   Réfléchiee [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchiee [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TADAAAmmm ! C'est lui ^^ [libre]
» Un endormi oO [libre]
» Visite un peu =) (libre)
» Seule assise .. - Libre
» P'tiite nouvelle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# La Ville :: .x.X. Les Rues .X.x.-
Sauter vers: