__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arriver triste chez lui...(pv Amanda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:51

Ryan venait d'arriver du parc, a moitier mouiller et plein de boue, il avait un visage mort de froid et mort de peur, il avait une idée en tête et il contait bien la mettre en action. Il mis ses clé sur le contoir de sa cuisine puis se rendit dans le salon se coucher un peut. Mais l,idée de lui sortait pas de la tête.

Il se rendit donc dans sa chambre pour chercher tout se qu'il pouvait trouver de pointu, A un couteau parfait. Il le pris et se rendit dans le salon ou la porte d'entré. Il pris le couteau et commenca par se faire de petite garffigne. Mais il ne trouvait pas sa assez amusant et assez soulagant, il commenca donc a peser plus fort sur le couteau pour transpersé bien profond.

Se qu'il ne se rendit pas compte ses qu,il avait dépasser les limite du creux et ou ses venne ses assez dangereux. Il mit sa main soudennement sur sa main pour auter le sang qui coulait de sa main. Le visage de Ryan était plus que mort il avait la mort d,écrit dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:15

Amanda Arriva A L'hotel Et Se Jetta Sur Le Lit Et Regarda Le Plafond En Pensant Comme D'habitude A Ryan, Elle Se Demander Si Il Étais Toujours Rester Au Parc Étendue Par Terre Avec Une Rage Énorme.

*Es Que Je Devrais Allé Vérifié Il Ne Devrais Pas Rester La Toute La Nuit*

Elle y Pensant Quelque Minutes Puis Se Résigna A Ne Pas Y Aller, Il Étais Assez Grand Pour Savoir Quoi Faire. En Voulant Appeler Avec Son Cellulaire Au Restaurant Elle S'appercu Qu'elle L'avez Oublié Chez Ryan.

-QUOI!!! Oh Non Je Vais Devoir Y Retourner.

Amanda Se Leva Du Lit Avec Difficulté, Elle Étais Morte De Fatigue, Elle Metta Son Manteau Ses Shoes Et Sortie De L'hotel. Il Fesait Un Froid De Canard, Alors Elle Se Mit A Courir Jusqu'a L'appartement De Ryan. Devant La Porte De L'appartement Elle Reprit Son Souflle Et Cogna...

Toc...!Tocc!!

Personne Ne Repond Alors Elle Ouvrit La Porte Doucement.Ce Qu'elle Vu N'étais Guère Ce Qu'elle Pouvais Croire, Ryan Avais Plein De Sang Sur Lui Et A Terre. Pris De Panique Amanda Le Regarda Sans Bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:41

Ryan était encore coucher sur le plancher remplit de sang, les yeux de Ryan était couvert de peur. En réalité il ne voulait pas se blesser mais l,ignorence le mena trop loin et maintenant il souffrait. Il avait les larmes au yeux et la main sur sa blessure trop profonde pour qu,on puisse la voir. Il l'avait cacher avec sa main parce que sa saignait trop.

Ryan se sentait faible et sans vie, il n'avait plus assez d'énergie pour respirer et pour bouger un de ses membres. Il eu juste le temp d'entendre cogner a la porte, que la fatigue et son coeur lacha. Il arrêta de battre pendant quelque seconde puis recommenca, Ryan était laisser pour mort étandu dans son salon. La main sur le plancher plein de sang il ne bougait plus. Plus aucun signe de vie, il était mort, plutôt presque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:14

Sur Le Bord De La Porte, Amanda Ne Fesait Que Regarder Ryan, On Dirait Qu'elle Ne Pouvait Rien Faire Que Rester Planter Sur Le Bord De La Porte Sans Bouger. Puis Elle Repris Ses Esprits Et Se Metta A Genou Pour Voir Si Ryan Étais Encore Vivant, Elle Pris Un Gilet Qui Trainé Sur Le Divan Et L'attacha Au Poignet A Ryan Pour Couper La Circulation. Puis Elle Se Leva A Toute Vitesse Ses Vêtements Rempli De Sang Et Alla Appeler L'ambulance.

-Oui Bonjour, Sa..Sa..Serais Pour Une Urgence...Oui..L'adresse..

Amanda Lui Donna Les Coordoné De L'appartement Puis S'accroupi Sur Ryan Elle N'avait Pas Le Temps De Pleurer Elle Étais Trop Paniquer A L'idée De Savoir Que Ryan Étais Entre La Vie Et La Mort.
....

Amanda Et Ryan Étais Maitenant Dans L'ambulance, Les Ambulanciers Dise Que Ce N'est Pas Si Grave, Mais Elle Ses Qu'il Ment Et Que Ryan Cours Un Grand Danger. Arrivé A Dans La Chambre D'hopital, Elle La Font Sortir Et Lui Dit De Renter Chez Elle Mais Elle Ne Veut Pas Alors Elle S'assoupie Sur Une Chaise Dans La Salle D'attende En Attendant D'avoir Des Nouvelles De Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:44

Ryan était complètement inconscient il ne se rendait pas compte de se qu'il venait de faire, il voulait retourner au ange voir tout le monde qui l'aimait réellement. Il voulait être libre comme l'air et ne plus jamais revoir ceux qui l'avait fait souffrir. Il ne voulait plus vivre, il voulait mourir.

Flash Back


Pendant qu'il était dans le comma il vit un ange qui vena le voir pour lui expliquer se qu'était le bien fait de la mort.

- Tu ses Ryan si tu meurt plus rien ne reviendra.

Ryan était impressionner par l'ange qui était très belle, en faite cet ange était un mélange de deux femme, en particulier.

- Je ses mais ma vie est si misérable qu'elle ne mérite pas d'être vécu.

- Plein de personne t'aime, tu va leur manquer.

- Je m'en fou.

- Alors tu est un égoïste un moin que rien.

Ryan ne répondit pas a l'ange, il s'avait très bien qu,elle avait raison de dire sa et qu'il avait eu tord mais au plus profond de lui il ne voulait pas rester dans ce monde, le monde ou tout va mal et ou il avait tout perdu.

Fin du flash Back.


Ryan était rendu a l'hopital il ne sans était même pas rendu compte encore, il était encore sous l'effet de la peur et de l,inconscience. Il ne sentait plus aucun menmbre de son corp il se sentait faible et sous l'emprise de la mort. Il ne voulait plus rien faire il était vider de son sang.

Quand il se rendit a sa chambre, toujours inconscient, il se disait qu'il devrait vivre sa tout seul si il mourrait, il voulait mourrir et si il ne mourrait pas il vivrait avec la souffrance de savoir raté, et le jour ou il se reverrait a voir Amanda il ne se menquerait plus jamais.

Les médecin trouvait l'état de Ryan vraiment désespéré. Il se demandait si il allait survivre et si il allait rester avec des séquaille majeur. Bref rendu a la salle d,attente il trouvaire Amanda puis décida de la réveiller pour lui dire comment Ryan allait.


- Ton ami va sans sortir mais il va rester avec des séquaille mental assez grave, je ne peut pas te garantir qu'il va vouloir te reparler, mais ne le Brusque pas pour sa première journée il sera fraguile.

Il re garda Amanda avec un air de médecin il se pensait plus que supérieur, comme tout les médecin qui n'avait pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:01

Amanda Fesait Un Rêve Merveilleux, Il Avais Ryan Et Elle Est Tous Étais Arrangé, Il N'avais Jamais Faite De Tentative De Sucide Ni Rien, Sa Avais L'aire Si Réelle. Lorsque Que Le Docteur La Reveilla Elle Étais Désorienté Et Dans Un Vraie Cauchemar. Elle Ne Voulais Pas Que Ryan Soit Rendu...Légume XD Il A Une Si Belle Personalité.

-Vous Êtes Sure De Ce Que Vous Dites?

Elle Déteste Les Médecins Avec Leur Aire Supérieur, Elle Détesté L'hopital Tout Court. Elle Étais Terrifié A L'Idée Que Ryan Allé Resté Avec Des Séquaille Et Ce Médecin S'en Foutais.

*Quels Gang De Sans Coeur Ceux-La*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:44

Ryan était toujours endormi, il était inconsient depuis son accident dans son appartement, il ne se rappelait plus de rien appart quand il tomba sur le sol et qu'il vit sa main plein de sang. Pendant qu'il rêvait il était si bien il avait réussit a oublier son existence malheureuse et être enfin libre. Ses problème lui paraissait parfait, il n'en avait plus comme quand la drogue prenait le controle de son corp.Bref il était dans sa chambre d'hopital bien inconsient.

Pendant se temp le médecin était toujours en compagnie d'Amanda pour lui raconter tout se que Ryan avait. Qu'elle sans coeur ses médecin il avait un petit sourire ba a faire chier toute les passient.


- Ton ami va bien il va s'en sortir mais il va rester avec des séquaille mental pas trop grave mais il va rester tromatisé de son expérience et il va faire des crise d'engoisse dans se temp la on ne peut pas l'aider tu doit rester avec lui et le coller ses tout, sa peut être violent comme sa peut être juste ridicul. Quelque fois il va pleurer mais d'autre il va crier, une voix va toujours lui parler. Mais appart sa sa va.

Le médecin continuait toujours a lui sourire avec un espèce de vieux sourire.

- Tu veut peut-être aller le voir un peut, mais ne le brusque pas.

Il regarda Amanda puis l'emmena dans la chambre de Ryan pour qu'elle puisse le voir Ryan dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:51

Elle Regardai Le Médecin A Moitié Reveiller, Elle Voulais Vraiment Voir Ryan Mais Avais Peur De Sa Réaction Elle Savais Que Ce Qu'il Avait Fait C'est Parce Qu'elle Partais Et Si Le Fait Que Je Vienne Le Voir Agrave Son Cas La Rendrerez Encore Plus Mal A L'aise.

- Mais Je Vais Avoir De La Misère A Le Consoler Moi.

Amanda Suiva Le Docteur Avec Retenu.

-Monsieur, Je Crois Que Sa Saurais Pas Une Bonne....Idée Que J'alle Le Voir C'est Que Vous Ne Connaissez Pas Toute L'histoire.

*Tous Sa Monsieur C'Est De Ma Faute, Et Oui*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:58

Ryan était coucher et la dernière chose qu'il voulait s'était de voir quelqu'un qui allait le frapper ou lui donner la morale, il était toujours inconscient et il ne parlait pas, il était la seul dans sa chambre a dormir comme un ange.

Le médecin regarda Amanda d'un air bizzare la jeune fille avait l'aire endormi et terrifier a l'idée de voir son ami avec la mort dans le visage. Le jeune homme avait justement besoin de voir des personnes qu'il aime avant de rentré chez lui tout de seul sinon ses complètement sur qu'il va recommencer.


- Tu va réussir croit moi.

Le docteur trena toujours Amanda par le bras.

- Quoi qu'il se soit passer je suis sure que la seul chose qu'il veut ses de voir les êtres qu'il aime le plus au monde.

Il la regarda avec un sourire convaincu.


Dernière édition par Ryan Ross le Lun 2 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:31

Amanda Fesait Un Signe De Non De La Tête...

-Je Suis Sure Que Non, Sa Pourrait Même Empirer.

Amanda Ne Voulait Vraiment Pas Allé Voir Ryan, Pas Parce Qu'elle Ne L'aimé Pas Au Contraire Elle L'adoré Mais Sa La Ferait Surment Pleurer Et Elle Ne Serais Pas Quoi Dire.

-Monsieur, Je Vous Assure Qui Ne Doit Pas M'aimer Énormément En Ce Moment.

Elle Étais Convaincue Que Ryan Ne Voudrais Plus Jamais La Voir Et Sa La Rendrais Folle Si Il La Repousserait.

*Pourquoi Incite T'il Pour Que Jalle Le Voir*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:31

Le docteur la regarda l'aire intriguer il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas le voir.

- Voyons je suis sure qu'il t'adore se n'est jamais de la faute de personne quand ses personne la se suicide temp fait pas le mieux ses qu'il s'en remette et se n'est pas en le laissant seul que sa va l'aider.

Le médecin voulait absolument qu'elle y alle car il s'avait toute l'histoire et elle devait le faire car sinon elle ne le ferait pas et sa serait dommage de sans vouloir.

- Quoi que tu face sa restera ton ami et il t'aimera toujours ne l'oubli jamais.

Il était convaincu que Ryan voudrait la revoir et ses se qu'il aurait le plus besoin en se moment, de l'avoir au près d'elle le rendrait heureux.

* Ses pour ton bien que je fait sa*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:39

Amanda Regardé Le Médecin Avec Des Larmes Dans Les Yeux..

-Vous Avez Surment Raison, Mais Sa Me Fait Terriblement Peur De Le Voir Dans Cet État.

Amanda Devait Y Aller Car Sinon Elle Le Regretterais Surment Toute Sa Vie, Elle Savait Au Plus Profond D'elle Que Ryan Avait Besoin De Son Soutien Et Elle Devais Être Au Près De Lui Lorsque Qu'il Iras Mieux.

-J'espère Que Ce Que Vous Dites Est Vraie... Dit Elle D'une Voix Basse.

Elle Voulait Se Convaincre Que Tous Irais Bien Et Qu'il Serais Hyper Content De L'a Voir Mais Un Doute Parssemé Toujours Son Esprit. Elle Avais Un Sentiment...Inexplicable.

*Oui Ses Surment Pour Mon Bien Et Pour Lui De Ryan Aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:44

Le médecin vit qu'il avait enfin fait réagir la jeune fille en la faisant pleurer toute les larmes de son corp et s'était se qu'il voulait arriver a faire avec elle.

- Je suis bien content de votre réaction.

Il était vraiment heureux de lui parce qu'il avait réussit a tout faire pour les rassembler car une amitier si bien garder méritait une bataille bien acharné.

Il la regarda car il était rendu a la chambre de Ryan, il mis sa main devant la porte pour l'ouvrir et la laisser rentré.


- Voila courage ma chère, tout va bien aller il dors encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:53

Ce Que Le Docteur Lui Avait Dit Lui Fesa Un Grand Bien, Sa Fesait Longtemps Qu'elle N'avais Pas Parlé A Un Adulte Depuis Qu'elle Est Partie De Chez Ses Parents.

-Merci Docteur! Je Suis Très Reconaissante De Ce Que Vous M'avez Faite Réalisé.

Amanda Savait Que C'étais Pour Son Bien Que Le Docteur Avait Dit Sa.

Amanda Entra Dans La Chambre Pas A Pas..

-Oui J'y Vais!

Amanda S'assis Sur Le Bord Du Lit Pour Regarder Ryan. Elle Mit Sa Main Sur Son Corps Et Se Mit A Pleurer Et A Lui Parlé Même Si Ryan Étais Toujours Endormie.

-Je Suis Si Désolé Ryan, Jamais Je N'aurais Pensé Que J'aurais Pu Te Faire Autant De Peine. Tous Sa Ses De Ma Fautes Et J'en Suis Consciente J'espere Que Tu Me Pardonneras...

Amanda Attenda Quelque Secondes Puis Lui Dit..

-Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:13

Le docteur regarda la jeune fille rentré dans la chambre avec un petit sourire le médecin se dit qu'il avait enfin réussit a faire le bien dans son travail.

Quand Amanda rentra dans la chambre Ryan sentit une présence assez bizzare, il était toujours endormi mais il sentait toujours quelque chose quand même. Il entendait la plupart des chose qu'elle lui disait mais il n'avait pas le courage de répondre ou de tout simplement ouvrir les yeux.Il avait peur de se qu'elle penserait de lui, un idiot serte mais avec le coeur briser.

Ryan l'entendit pleurer il pouvait la reconnaitre parmis dix mille personnes, il ne voulait pas qu'elle pleure pour lui. Elle méritait quelqu'un de mieux que lui, quelqu'un qui serait capable de la protégé et non de fuir la réalité comme il venait de si bien le faire.

Se n'était pas de sa faute d'après Ryan mais de lui même. Il entendait son petit discour puis le je t'aime d'après fit chaud au coeur. Elle ne le détestait plus elle était redevenu la petite Amanda de l'an passer, la belle Amanda qui était toujours la pour lui. Se je t'aime lui donna le courage d'ouvrir les yeux, il ouvrit ses yeux puis la regarda l'aire assez mort, car il était plus que faible et plus que perdu car il ne se rappelais de rien. Il regarda Amanda l'air perdu et mort.


- Ne pleure pas, tu voit je suis la.

Il lui pris la main faiblement en tranblant puis baissa la tête vers ses couverture toujours aussi perdu. Il était incapable de lui dire qu'il la pardonnait car pour l'instant se n,était pas vrai. Il l'aimait toujours autant mais il s'en voulait a lui même et a elle de l'avoir laisser seul avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Arriver triste chez lui...(pv Amanda)   Arriver triste chez lui...(pv Amanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver triste chez lui...(pv Amanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Laura Bynes <3
» Suite du parc!(pv Amanda)
» Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Zup.X.x. :: Appartement de Ryan Ross & Carolanne Evans-
Sauter vers: