__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashlee Simpson [ Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:10

#_Votre personnage :


Ashlee Simpson [ Terminée] Ash10ja6


°Nom : Ashlee
°Prénom : Simpson
°Date de naissance et lieu:2008 avant J.C à Stanford.
°Age : 4000 ans
°Origine : Anglaise
°Profession : musicienne


#_Un peu plus sur lui



°Caractère : Hm... d'accord d'accord, j'avoue, je suis une chieuse !! et alors ? ça veut rien dire ?... si ?..bon ba pas grave ! je suis une ptite fetarde, qui aime s'amuser, mais qui sait aussi garder son calme et son serieux dans dans d'autre situation. Je n'est pas peur de tous et n'importe quoi ou n'importe qui. Je ne me laisse pas faire, et celui qui le fait ch*er, je lui dit "crotte" !!
yeah... j'ai l'air dure, quand je dit ça !! mais, en realité, je suis extrement sensible, même si je ne le montre pas certainement. Je suis egalement suceptible, j'aime pas qu'on se moque de moi !!! c'est mechant !! Crying or Very sad
Et j'aime pas qu'on me regarde mechant !! ça me fait peur...Enfaite, je ne fait plus confiance aux gens, surtout aux garçons... pourquoi ? vous le verrez bien dans mon histoire, petits curieux !!
Vous allez me dire, pourquoi j'ai ce caractere completement fou et puerile ? c'est parce que, dans ma tête, je suis mature. Vous allez encore me dire, mais, comment tu peux avoir un comportement puerile, et être mature dans ta tete ?Et bien moi je vous reponderais ceci : J'ai vu des choses dans ma vie, que vous ne verrez pas chez les autres... et j'ai ce comportement, pour me proteger de la vie.


°Histoire : Par ou commencer... tiens, par le ventre de ma chere mere !
Même pas née, j'étais déjà un phenomene pour mes parents, qui n'en attendait pas moins bien sure ! Déjà dans le ventre de ma maman, je bougeais partout et ne dormait que le jour ! (NANNN PAS VAMPIROO). Enfin bref, avec le temps ça s'est pas arrangée... Je peux dire, que mon enfance, c'est pas mal passée du tous. J'étais une ptite gosse, pourrie gatée par ses parents et qui ne manquait pas d'amour. Pour vous dire, comment j'étais gamine !
Puis, vers l'age de mes dix piiges, j'ai decouvert un truc. La musique !! rohh, et puis apres, j'ai decouvert, cet instrument, à 6 cordes qui peut être sec ou electro. Vous voulez un dessin ? *claquef* faut que j'arrete d'être mechante j'ai dit !!
Enfin bref, tandis que je changais peu a peu, de princesse gatée, à rebelle jeunesse, il se passa un terrible crime... devant mes yeux.
Il y a peu de semaines de cela, on nous avait informés, que dans les environs, un dangereux tueur s'était evadé. O n'y fit pas vraiment attention, à cette epoque, moi je m'en foutait un peu a vrai dire ! ba quoi ! quand on a 13 piiges, on laisse faire ses parents, et on va ecouter de la musique dans sa chambre ! et c'est ce que j'ai fait.
Je crois, que si je serais rester en bas, je ne serais même plus là.
Ma musique à fond, je n'est même pas entendu les hurlements, et les cris de peur, de douleurs.
Apres, une heure, les oreilles gonflés, je descendit. Et je crois, que cette image, je la garderais toujours en moi, dans ma tête. Du sang sur les murs, et les corps completement massacrés, là devant moi...
Le tueur, était encore là, j'ai vu son visage, il souriait comme un fou... il s'enfuie par la fenetre.
Je peux vous dire, que mon caractere ne s'est pas arrangée depuis ce jour, et que je m'accroche plus qu'à la musique.
Je ne fait plus confiance aux hommes.


°Physique : Rohhh... la partie que je redoute le plus. Me decrire... hmm vous avez des yeux nan, et bin looké mon tit vava !!... faut que j'arrete d'être mechante moii. Enfin bref, voila, je suis une tiote brune, tres foncée, pratiquement noir. Je suis assez grande, et j'ai pas peau assez blanche. Nann !! j'suis pas une vampiroo !! J'ai une fine taille, mais j'suis pas en sucre non plus. J'ai un petit look rebelle, qui ne plait pas beaucoup aux gens, en tous cas, quand je marche dans la rue, on me regarde de travers... ET J'AI HORREUR QU'ON ME REGARDE DE TRAVERS !!! ... enfin bref. J'aime beaucoup le noir, avec du rouge ou du blanc, je peux dire, enfaite, que j'ai un ptit look d'EmO.

°Passion : Ce que j'aime... bin, je liebe la musique !!! mais, un vrai amour !! pas une histoire d'un soir !!... ohhh quand j'y pense ! mais qu'esst que c'est beauu la musique !! surtout du bon rOck ! sinon, j'aime egalement, faire de la gratte...seche ou electro, peu importe drunken du moment, que je sens les doigts et le mediator sur les cordes... m'en fout moii !

°Tic/Manies : Moi ? un tic ? vous me prenez pour qui ?
Bon okay d'accord j'avoue. Je touche toujours une tite meche rebelle de mes cheveux, qui est sur le côté de mon visage. Je n'aime pas aussi, regarder quelqu'un dans les yeux...ça me stresse, mais grave !! Rolling Eyes


#_Vous ,derriere votre écran !


°Prénom (//Pseudo//) : Moi, Perrine.
°Age : bientot 15 piiges.
°Pays :France
°Présence : 7/7
°Que penses tu du forum ? (pt négatif & positif) : Biin, j'aime bien le design, il est tres sympa. Et le style est tres sympa aussi.
°Other : J'vous aiime déjà !! geek
°Avatar : Ashlee Simpson

°As Tu lu le règlement ? geek [/center]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:12

  • Welcome !!! =)

  • Une titine chose x), comme c'est une élève de l'académie normalement on reprend le même nom que la vraie star en gros Ashlee Simpson. Ca te dérange pas de changer ? =)

  • Sinon bah bon courage pour le reste de la fiche x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:39

D'accord :p:p j'ai terminéeee !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

  • Nikeleuuh

  • C'est tout bon muse toi bien !

  • V.A.L.I.D.E.E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:41

WAOUHH !!
mciiii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

De rien x) Merci à touah
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:07

Bienvenue Perinne! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee Simpson [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson [ Terminée]   Ashlee Simpson [ Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Simpson [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee __[UdC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Le Forum :: __.x.X.Les Présentations.X.x__ :: Présentaions Validées-
Sauter vers: