__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ii\'M H3R3 || ALii\'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: ii'M H3R3 || ALii'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34

    #_Votre personnage :

    ii\'M H3R3 || ALii\' Iconalicia2

    Nom : Summers
    Prénom : Alicia
    Date de naissance et lieu : 11 Juin 1988 à Montréal
    Age : 18 ans
    Origine : Canadienne
    Profession : Mannequin

    #_Un peu plus sur lui

    Caractère : Alicia est une personne au caractère bien trempée.Elle a le mauvais caractère avec un grand M.Chiante,Râleuse,Peu patiente,Caractèrielle,Sarcastique,Garce, selon les moments.Elle peut devenir violente et agressive si on la cherche trop.Ce qu'elle supporte le moins c'est qu'on s'en prenne au plus faible ou qu'on touche a ses amis,ou même ses proches.En gros c'est la fille qu'on préfère avoir comme amis plutot que comme ennemis.Passons a son bon côté,oui elle en a un la rebelle.Comique,pleine de joie de vivre elle aime faire sourire les gens et est 24/24 prete a aller en boite.Alicia tiens beaucoup aux gens de sa famille et ses amis.On peut compter sur elle,c'est une vraie confidente,un journal intime^^Elle est aussi assez dragueuse

    Histoire : Alicia a été élevée dans la musique.Mais ce n'est pas ce qu'elle a choisit comme vocation.D'où viens son envie de faire du mannequinat?Et bien sa mère travaillait dans une agence de mode en tant que couturière,et a l'age de 7 ans Alicia eut la chance de découvrire le milieu de la mode avec envie.Elle fut ramener plusieurs fois jusqu'a ce que sa mère se fasse renvoyé a cause d'un grave maladie qui a duré plusieurs mois.Et son boulot ne pouvait pas se permettre de manquer de couturière a 3 mois du défilé.En cours,Alicia était une élève normale qui changeait de note souvent,bonne,mauvaise...Sa mere continue de faire des vetements chez elle,avec l'aide sa fille de 12 ans Alicia qui est toujours aussi interesser par la mode,sans pour autant etre une de ces filles snob,elle est assez rebelle,faux piercing dans la cours du collège,dessins et mots sur ses mains,marqueur noirs sur ses ongles,ce que sa mère refusait de voir...En gros,elle se lache et n'écoute pas sa mere qui continue d'etre gentille avec elle.Et son père?Elle ne l'a jamais connu et elle en a beaucoup souffert...Bref les années passent et elle devient une vrai rebelle,elle fait la loi et a beaucoup d'ennemis.Elle arrive dans cette academie pour poursuivre son apprentissage de mannequin.

    Physique : Alicia mesure 1m66 et un poids normal.Elle a les cheveux noirs et au bout des ses mèches,il y a une teinte rouge très belle.Des fois il peut y avoir deux mèches clairs sur les deux cotés de son visage,mais pas en ce moment.Ses yeux sont marrons foncés.Elle a un visage qui est souvent maquillé a la sauce Emo ainsi que les cheveux coiffé pareil,sa dépends de son humeur,si elle est motivée ou non a se faire belle,ou a se qu'on la distingue parmis les autres.Enfin,vous connaissez le physique d'Alicia,pas besoin de faire des phrases a rallonge.

    Passion : Alicia est une passionné de dessin.Elle a un carnet où se trouve tous ses dessins,c'est une pro dans ce domaine puis pour s'amuser un peu elle dessine des vêtements qui sont,pour la plupart,tout prêt.Il lui arrive d'en porter mais très rarement.C'est pourquoi elle adore le mannequinat.C'est sa vraie passion,elle en a d'autre comme le chant et la danse mais c'est juste un loisir.

    Tic/Manies : Elle remet souvent sa mèche correctement d'un petit geste de la tête

    #_Vous ,derriere votre écran !

    Prénom (//Pseudo//) : Marion
    Age : 15 ans
    Pays : Quebec
    Présence : 7/7
    Que penses tu du forum ? (points négatifs & positifs) :
    Comment l'as tu connus ? (partenariat, top site...) : Top-Site
    Other : Rien
    Avatar : Alicia

    As Tu lu le règlement ? Je veux devenir une star


Dernière édition par Alicia Sùmmers le Mar 4 Mar - 20:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:59

Welcome choupinette(faut pas chercher, on se donne tous des surnoms sur ce fo)...Ou y'a encore lapinou, en hommage à la signature!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

Ya pas de problemes Wink
Merci Chouchoute xD Lapinou c'est étrange quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

Bi3nv3nu3 miss R3b3ll3!!

tu trich3 ma blond3ur supr3nant3 =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

Merci Stabilo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Welcome Grosses lunettes =)
Moi c'est ptite peluche,pour info x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Je te pris appelle moi La Mouche Razz
M'cii La Naiine xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Pas de problèèème x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Jvais plutot t'app3ll3r la Bomb3 jsais aps poruquoi mais j's3ns que3 ton carcact3r3 va aps 3tr3 facil3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:06

Bienvenue MiIss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

Parce que tu pensais que j'étais toute gentille ? lol
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

Ah, stabilo c'est bien trouvé!!:-D
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Bienvenue ptite Dragibus ^^ (moi et les bonbons Haribos c'est le grand amour faut pas chercher ^^)
Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:14

Bienvenue!!
Moi c'est Miss Double Face, surnom trouvé parce que je suis lunatique :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Ah comme le Scotch xD
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:59

BiEnvenue a toi miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:08

Alicia je peux enlever le ¤ et audrey le 3 et quentin les deux ii

Voila merci =) ou vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

Oui vas-y !!
J'ai mis sa parce qu'en faite j'ai essayer de m'inscrire avec une autre adresse dont j'ai perdu le mot de passe xD Alors je me suis réinscrite comme j'ai pu Wink
Merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:43

a oukii c'est pas grave ,je l'enleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:57

Finis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ii\'M H3R3 || ALii\' Empty
MessageSujet: Re: ii\'M H3R3 || ALii\'   ii\'M H3R3 || ALii\' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ii\'M H3R3 || ALii\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Le Forum :: __.x.X.Les Présentations.X.x__ :: Présentaions Validées-
Sauter vers: