__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:51

Formulaire de Présentation


#_Votre personnage :


WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Aless310

Nom : Paxton
Prénom : Myrtille
Date de naissance et lieu 15 Janvier 1990 a Hollywood
Age : 18 Ans si je sais compter tongue
Origine : Américaine
Profession : Mannequin


#_Un peu plus sur lui



Caractère : Tout droit venue d'Hollywood , Myrtille qui est habitué aux gouts de luxe , il faut bien le dire ne se prend pas pour de la merde XD . Fille tres gentille mais tres vulgaire , les gens l'apprécie pour sa générosité envers les gens . Mais Amber est de nature tres gentille , surtout envers ses amies , sa famille en particulier son petit frere . Myrtille apprécie peu les autres filles , mais souvent sa gentillesse reprend le dessus et elle arrive a se faire vite des amies . Amber est une petite fille assez modele qui aime se faire remarquer ..
Histoire : Cette histoire commence un 11 Octobre 1988 lors du mariage de Kate Olson et Pete Paxton . Kate Olson devient alors MMe Paxton . Le 15 Avril , lors d'une réunion de famille , Kate annonce a tout le monde qu'elle est enceinte . Pour ses parents , c'est un choc mais pour sa belle famille , au contraire , c'est la joie totale . Mais pourquoi les parents de Kate ne sont-ils pas heureux ? Hé bien tout simplement parce qu'ils n'aiment pas Pete . Mais pourtant Pete est un homme merveilleux ..
15 Janvier 1989 .. 23H
Il commence a se faire tard ,et pour Kate aucun signe de vie de la futur Myrtille . Mais ne despérons pas trop , car 20 minutes plus tard , le petite Myrtille est la , tout sourire . Une premiere dans l'histoire des naissances , un bébé qui sourit a son premier jour de vie . Et ca allait etre comme ca a tous les anniversaires . Hé oui , Myrtille est une petite fille comblée de joie . En effet , sa mere est actrice dans plusieurs séries connus et son pere est réalisateur , en plus d'etre musicien . Quoi de plus pour cette jolie famille ? Rien a part ce jolie bébé qui vient de naitre . Des son plus jeune age , Myrtille est envahie de cadeaux en tout genre ,a commencer par la famille qui ne cesse de la couvrir de cadeaux .
15 Janvier 1994 .. 5 ans de Myrtille ..
Une dispute éclate entre ses parents qui vont vite se réconcilier . Myrtille avait tres peur des son jour la . Car ses parents s'étaient engueulé tres violemment , sans que Myrtille puisse rien faire vu son tres jeune age . C'est a partir de ce jour qu'elle change , et devient plus agressive si on l'embete . Ses camarades recoivent souvent des gifles XD de sa part mais le plus souvent ce sont des insultes . Myrtille devient une fille tres difficile a gerer mais qui est quand meme un ange quand elle le veut . Elle continue de grandir , tout en ayant ses gouts de luxe . Mais pour ses parents , elle est trop dur a gerer ...

Physique : Grande brune aux yeux bleu et bien roulé .. XD Euhh nan on va pas faire comme ca . Myrtille depuis sa naissance est brune de nature et non pas teinte . Elle n'a jamais pensé a se faire teindre les cheveux , car le brun lui va a merveille . Ils sont assez long , ce qui les rend encore plus beaux . Myrtille a un shampoing brillant qui leur donne une couleur absolument belle . Ses yeux sont bleu , voir noir de temps en temps . Ils sont plongeant et donnent la joie de vivre XD . Sa peau est un teint mate dut au soleil d'Hollywood . Elle se doit de garder une peau impeccable . Son style vestimentaire est tres chic vu l'argent qu'elle a . Mais il ne faut pas se fier aux apparences .. N'est-ce pas ?
Passion : Myrtille n'aime rien d'autre a part le théatre et le shopping . Constamment sur la scene , Myrtille sait qu'elle aime le théatre et jouer la comédie . C'est donc pour cela qu'elle veut devenir actrice , une actrice connue dans le monde . Le shopping est une de ses grandes passion . Si elle n'est pas sur les planches , Myrtille est dans les magasins , prete a dépenser son argent . Sinon , a part ca , elle aime jouer de temps en temps au tennis avec ses amies , enfin c'est plus pouer jouer et draguer les mecs ^^ . Elle raffole du nutella. Il y a toujours un pot caché quelque part . C'est son fidele ami dans les moments les plus tristes . Si il n'y en a plus , Myrtille fait un gros caprices xD Hé oui , elle a ses caprices de star ..
Tic/Manies : //

#_Vous ,derriere votre écran !


Prénom (//Pseudo//) : Floriane
Age : 14 Ans
Pays : France .. Aùvergne plus précisément .. [ C'est paumé faut pas chercher a savoir ou c'est xD ]
Présence : Au moins une fois par jours ..
Que penses tu du forum ? (points négatifs & positifs) : Je ne peux pas trop dire pour le moment .. Je ne connais pas assez le forum et les personnes qui y sont ..
Comment l'as tu connus ? (partenariat, top site...) : Eùhh .. Bonne question ^^ .. Pùb sur P-U
Other : J'espere me plaire ici .. Mais apparement vous etes tous sympa les Poulets xD
Avatar : Alessandra Ambrosio
As Tu lu le règlement ? pirat


Dernière édition par Myrtille Paxton le Lun 3 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

Euhh...Ashlee Simpson est prise,si j`me suis bien renseignée...
Mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

Oui je crois qu'Ashlee est prise!
Chage juste d'avatar XD!
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:06

Oui Ashlee simpson est prse ,désolé !
Il faut changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:11

Mercii

Hùmm Alexz Johnson est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:13

Nan,'crois pas.
Regarde dans les vava pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

C'est bon elle est libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

AH DANS ce cas c'est graçe a ma pub ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:20

Oùii sùrement ^^
Merci

Finalement j'ai choisi Alessandra Ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:30

Oki et merci Chad c'est super simpas de ta part <3
Alors Myrtille c'est bon validé par contre bah pour le phisique c'est pas grave je te fais une exception comme tu avais pris Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57

Merci Avril c'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

Bon bah rebienvenue!
Moi c'est double face (comme le scotch) Enfin c'est pas vraiment parce que je suis collante qu'on ma donné ce surnom mais parce que j'ai une double personnalirée, pas mal hein?
Alors toi ça sera... Je laisse Audr3y choisir XD

C'est une habitude ici de se trouver des surnoms XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:04

Mdrr Re-merci doùble Face tongue
J'vais jamais m'en rappeler mais c'est pas contre toà .. C'est juste que je m'en souviendrais jamais ^^ ..

J'ai hate de savoir pour moà ..
xD J'avais compris en regardant un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:09

J'ai trouvé!!
La Fuineuse XD.. Bah ouai t'as regardé un peu partout XD... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

Foùineùse plutot xD Ouais t'as oublié le o M'enfin c'est pas grave ..

xD J'aime bien regarder un peu partout .. C'est mon passe-temps d'etre curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Empty
MessageSujet: Re: WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#   WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEL.COME EVERYBOY | Myrtille _#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Le Forum :: __.x.X.Les Présentations.X.x__ :: Présentaions Validées-
Sauter vers: