__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite un peu =) (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:43

Nessa était arrivée deja depuis quelques temps ici , mais la jeune femme n'avait meme pas eu le temps de visiter le centre ville , car il fallait qu'elle rattrappe les cours , car elle venais d'arriver . La jeune femme avait enfiler un slim , un tshirt , des ballerines , et s'avais fais de couettes . En tout cas , vanessa trouvait cette ville plutot belle , et ne regrétait pas d'etre parti pour venir ici . La seule chose qu'elle n'avais pas encore eu le temps de faire , c'était de les magasins , pourtant Nessa était folle des magasins , et c'est aujourdh'ui qu'elle allait ce rattrapper . Elle jeta un regard a sa gauche , puis vis quelqu'un s'approcher d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

Quentiin avait aujOurd'hui une folle envie de ... Magasin , et Oui il ya des exeptiions ! Les garcOns aussi aime faire les magasins ! La preuve ::
Quentiin c'était levé assez tOt, avait fini son cours de chant et était venu ici en ville , il regarda a gauche puis a droite! ! Il remaarque un super magasin , ou il y avait exposé en vitrine un super pantalon noi , peu moulant , mais non baggy non plus puis rentra dans la boutique , pour aller jéter un petit coup d'eoil!
C'était un magasin mixte , il y avait autant de mec que de fille dans ce magasin , reputé style et FashIiOn !
Il entra, puis vit une fille , il s'parcha d'elle car il lavait deja vu a l'académie mais ne lui abait jamais parler ! C'était l'ocasion ou jamais !!

Branché MagasIn ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

La personne qui s'approcha d'elle , c'était un garcon , il avait l'air plutot simpa .
Ouiii , j'adore ca et toi aussi t'aime les magasins ?
Vanessa souria
On s'est pas deja vu a l'academie par hazard ? Moi c'est vanessa !
La jeune femme continua de regarder les habits , car elle n'avait pas eu le temps d'acheter des habits ou autres , depuis qu'elle était arriver , c'était le moment ou jamais , de faire des petites folies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:22

Quentiin sOuriat a La jeune fille, qui n'avait aps l'air de le prendre pour un tarré, qui s'aproche d'une persOnne sans la cOnnaitre :

Pareiil , je fait beaucop attentiion a mon lOok a mOn style enfête !!

Quentiin rigolat e tpassa une main dans ces cheveux ! Il regarda lui aussi les vétement autour de lui , a aprt la pantalon il avait remarqué une cinture blanche qui irait a merveille avec son pantalon !

Si je crois qu'on a du sa crOisé , j'ai même du te bOusculer , mais je m'en suis pas rendu cOmpte ! Enfin je suis plis trOp ! !

Quentiin lui sourait et se preseanta a son tour !

Enchanté Venessa ,Mois c'est Quentiin !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29

Ba ouui il n'y a pas que les filles qui soignent leur look , d'ailleur j'adore le tien .
Vanessa souria puis le jeune homme se présenta a son tour .
Enchanté quentin ! Tu peut m'appeler aussi Nessa !
Ah bon tu m'a bousculer dans les couloirs ? Je m'en suis meme pas rendu compte en fait , mais s'est pas grave !
A son tour , Nessa trouva une jolie robe noir avec petits (faux^^) diamants , La jolie nessa aimait bien les robe s, ou les habits avec de la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

HeureZement ! Merci beaucOup , au mOins persOnne me le piquera ! Et le tiens aussi est pas mal !

Quentiin rigolat et jeta parfOis quelque cOup d'Oeil aux étagers remplie de vêtements !!

Ok , Nessa c'est jOlie !! Et tOi si tu veut !! Il y a QuentOu ! LOuly !!
Comme tu veux ou Quentiin , je te laisse chOsir.
Ouai , on n'a pas du s'en rendre cOmpte !!


Quentiin voyait que Nessa regardait une roce , il en profitait pour prendre son pantalon et sa cienture , maintenat il aait au moins acheter quelque cHose!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

Mercii ,c'est gentil !
puis quentin énonca ces surnom .
Ouahh , ils sont plutot bizard tes surnoms quand meme ^^.Mais sa te va bien .
Nessa prit des lunettes de soleil genre mouche , la jeune femme les mis sur son petit nez , et regarda en rigolant quentin. La jeune femme aimait bien essayer des choses un peu bizarre pour rigoler , ou pour voir tout simplement si cela lui va bien .
Au fait , tu as quels age ? Moi j'ai 19 ans =) .
Nessa souria en attendant que quentin lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:50

Derien !
Quentiin lui souriat , il disait que ces surnom était biizard mais lui allait bien ! Ceci faisait rigoler Quentiin qui tenait son pantolon et sa cienture dans sa main , !
Nessa essayait des lunettes mouches , Quentiin adorait ce genre de lunettes ! La preuve il en vaait ausii!! Lui prit sur une étagêre, un chapeau blanc , il se regarda dans la glace !


WaOuah , elle te vont bien les lunettes , par contre, moi avec mon chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:43

Quentin , qui était a coté de Nessa , lui aussi prit un chapeau , et des lunettes comme nessa , puis les deux se regarderent dans la glace . La jeune femme éclate de rire , puis fesa des petites mimiques devant la glace .
Oh ba ca change de l'ordinaire en fait ^^.
Je crois que je vais acheter ces lunettes la , car j'en ai deja au moins une bonne dizaine de lunetes mouches .

Vanessa avait un enorme dressing biensur .
T'est la depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:19

Quentiin étit a coté de Nessa , avec son chapeau ses lunettes sur les yeux !
Ils se regarderent dans la glaces , tout en faisant des grimaces ! Quentiin rigolat , puis enleva son chapeau et le posa sur la tête de Nessa !Pour rigoler un petit coup , lui passa sa main dans ses cheveux pour les remettre correctment !


Ha sa c'est sur , on est tout beau comme sa !
Bah moi je vais acheter, un bonnet avec une visiere devant que j'ai repéré tout a l'heure ! Moi aussi des luneetes mouches j'en ai des noires , des blanches et des rouges!


Quentiin avait une immense panoplie de lunettes, mais surtout de ceinture , en passant de noir au blanc !Biensur :

Moi je suis arrivé il y a au moins 2 semaines ! Je me souviens plus exactement ! Je suis venu pour la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:28

Apres que quentin ai mis le chapeau sur la tete de nessa , la jeune femme éclata de rire , comme a son habitude .
Ca fait environ 1 semaines et demie que je suis la . Et j'avous que les étudiants que j'ai rencontrer son plutot siimpa , j'avoue, mais pas autant que dans mon ancienne école , ca sest sur .
Nessa avait un petit pincement au coeur en pensant a son ancienne école , car elle était une des plus populaires de celle ci .Mais c'est la vie , et c'est parfois mieu d'etre considerer comme normal .
Moi aussi je suis venu pour la musique , je chante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:32

Quentiin ,aussi rigolait avec le chapeau de NESSA qu'elle avait sur la tête, on aurai dit adO , qui faisait les con , au milieu d'une boutique ..... enfête c'est sa , le pire !^^ Quentiin avec dans ses main , les lunettes , la centure, et avec l'autre main , regarda les articles autour de lui ...

Oaui , les gens son sympas , c'est pas apreil enfête !
Moi aussi , les gens de mon autre école, me manque tériblement ! Mais c'est un choix que j'ai fait de venir ici!


Quentiin , en penssant a cette école, repenssait a tout les délires, qu'il avait pu avoir avec ces potes, les moment avec ces copines, qui maintenant son bien cassé , avec ses meilleur potes ^^ ...Dis DOnc!

Moi auussi, mais je fait aussi du pianO, je mixe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:59

Moi aussi il me manque trop , avant j'était une des filles les plus populaires de mon ancien lycée , car tout le monde m'adorais ou presque ^^.
Ca fesait quand meme un peu bizard de dire qu'on était une des plus populaires , mais la jeune femme l'avais su grace a un sondage .
Du piano et du mix , ouah c'est super .
Les deux jeunes amis avait alors une passion commune , la musique .
D'un coup de tete , la jolie nessa se mit alors a chanter , la jeune femme chantait bien quand meme , et hereusement qu'elle n'était pas trop timide pour chanter dans un magasins .!


( chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=F5VvvVxuKko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:49

Ha, bah si tu étais populaires ce doit faire assez mal de partir comme sa ,quitté sa famille et ses amis ! Mzis bOn ....

Quentiin lui souriat et lui fit un clin d'Oeil, Nessa commenca a chanter un des ses chanssOn , avait t'elle dit , QUentiin l'écOuta sans rien dire , elle chantait super bien ! Il était bouche bée ! Quentiin aussi savait chanter il n'était pas dans le même registre bien au contrairez , mais pourtant il aimait beaucoup ce qu'elle faisait !

Ouai , je chante du piano et du Mix ! C'est tOut mes petit univers, qui me font rever , Je ne les quiterai je pense pour rien au mOnde !!!


Quentiin lui dit sa, et commenca a chanter un de ses chanssOn , qui n'allait aps tres bien dans ce genre d'endroit , car il chantait "Holiday's , une de seds compP qu'il chantait en mixant !!! [dsl mais pas de vidéO , j'ai la flême} Quentiin se diriga vers la caiise en compagnie de Nessa, puis paya ses achats , les deux sortirent de la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

Oui , j'ai eu un peu du mal a quitter ma famillle et mes amis , mais fallait faire un choix
Nessa haussa les épaules , peut etre que cela lui avait fat mal de quitter tout ces proches , mais c'était pour vivre de sa passion , qu'elle avait fait ce choix la .
la musique c'est ce que j'aime plus que tout , moi aussi .
Nessa souria une fois , puis deux , puis troix . Smile Darling =)
Apres avoir écouté Quentin elle lui disa ce qu'elle en pensa
Ouah , j'ame ce que tu fais ^^.
Puis elle payait ses vetements , puis sorti de la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:01

Tu m'etOnne, c'est carrémen ma vie, mon oxygêne ,

Quentiin en faisait surement un peu trOp , mais il s'en foutait mieux veut en faire trop que pas assez !! Les deux payerent les vêtements, puis sortirent de la boutique , il marchereent tout en parlant et se dirigeait versd les boutiques , en jetant parfois quelque coup d'oeil sur les vitriens !!!

AlOrd ques que tu veut faire de beau , car j'ai du sans doute du venir skatter , tu avait peut être quelque chose a faire ??

Quentiin lui sourait et se gratta la tête, puis remit ses chevuex en place, comme d'habitude ,petit tic , ou peut être l'exigence d'être parfais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

J'dirais pas que la musique c'est ma vie mon oxygene , mais c'est un peu ca .
Nan , j'ai rien a faire , pour l'instant ...
Vanessa souria puis regarda quentin , il était quand meme marrant, , et plutot gentil , breff ^^
Tu vas peut etre dire que je suis bizarre mais je m'en fiche , est ce que tu as une petite amie ??
Nessa fit rouler ces yeux de haut en bas , elle voulait juste savoir , rien d'autre , pas de double sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

Ouai , on va changer de sujet car je sens que sa peut durere toute la journée cete fameuse conversation sur la musique !!

QUentiin la regarda et lui adressa un magnifique sourire, Nessa était super sympas et pas déplaisaantte a voir , Bah quand même !!! ^^ Very Happy

Ha bah ALors, si tu t'en fiches je poeut rester !!!
Et nan ,pOur l'instant je n'en ai pas , mais qui sair un jour , une semaine ... nAn je rigole ,j'esaai de faire des jeux de mots débilent !!
Et toI ??

C'est mieux d'e^tre curieux , Quentiin voulait tou savoir , il aimait bein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

Ouais , ca va durer plutot lontemps si on parle de ca ^^.
Cool que tu reste , car pour l'instant j'ai trop trop d'ami =)
elle souria
T'as pas de petite amie ? C'est trop bizard , car j'aurais cru que t'en avait une ^^.Dés jeux de mots débiles oO ? Trop bizard^^.
Non , mais j'espere que bientot j'aurais une personne qui fera chavirer mon coeur ...

Nessa une fille romantique ?? Ba oui qu'est ce que vous croyer , elle adorait tout ce qui était romantique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

Ouai allé On arrête ! finish la musique !!
Ouai c'est cOol que je reste !!! Mdr !! moi cOmme amie j"'ai tOPi biensur , Myrtille, Audrey , Meliissa ! pas beacoUp de gen aufête !!

Quentiin raocntai sa petite vie comme dh'abitude , mais bon c'était son petite caractêre et tout le modne l'aimait , enfin ceux qui le connaisaint!

Ouai, je sais pas si c'esy biZard , j'aimerai telement en avoir une, qui sait me reconforter et moi la reconforter, lui faire des calins et reciproquement , et toit mais je suis aussi en manque de Amies ,de Bes^t ^^ Very Happy !
Et toi tu atant le prince charmant c'est trOp bO , mOi aussi ! Mais parfOis au boute d'une semaine sa marche pas ! plus la personne est loin de soi , meiux sa va !!

Quentiin lui souriat et lui demdnait si elle en avait un !!! Mai tu estcon QUentiin , elle vient de dire qu'elle atan celui qui saura faire chaviré son couer !! faut écouter un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Ouii , stoop la musique xd
Nessa écouta attentivement la vie de quentin . Ce qui était bien avec Vanessa , c'est qu'elle écoutait , meme si c'était sans importance , c'était pas que ce que disait quentin était sans importance naan !
Je suis sur que tu va la trouver .
Nessa lui fit un clin d'oeil , meme si elle ne savait pas pourquoi ^^
Alors , on parle , on parle , mais on pourrais parler en fesait quelque choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

Quentiin lui souriat de nouveau , c'est pas qu'il faisait semblant au contraire il rigolait tout le temps, et se mordai la langue en plus !! Tic , ou .. j'en sais rien !! ^^

Ouai je pennse !
Ouai ta raisOn , ques qu'On fait , tu veu continuer a faire les boutiques , tu veux allé a un autre endroit , tu veu rentrer chez toi ! Va s'y decide !!

Quentiin la regarda et pencha la tête sur le coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

La jeune femme rendit son souria a Quentin .
C'est rare ce que je vais dire , mais je crois que les boutiques ca suffit pour aujourd'hui .
Nessa rigola un peu fortement quand meme , si elle ne savait pas pourquoi .
Pourquoi aller se baigner , a la plage ? En plus j'ai prit mon maillot de bain en plus ! Tu veu bien ??
Nessa fit sa tete de chien battu , pour attirer son attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:19

Ouai, tu as raison sa suffit ! C'est pas que j'aime pas sa ! Mas bon , là je suis pâs en mode a faire les boutiques, comme dit les filles !

Quand Quentiin disait sa, il lui souriat! en attendant sa réponse ! Il marcha doucement a cOté d'elle en génant les gesnq ui était autour deux! Elle disait qu'elle voulait aller a la plage !! Bah poruqoi i lfaisait beau , valait mieux en profiter !

Bah allé c'est partit ; mOi j'ai rien sur moi , on passe a mon appart, je prend ce que 'jai besOin et On y gO !! Ok ! !

Nessa lui faisait sa petite tête de chien , battu c'était trOp mignOn !!!

[directiOn la plage ^^ mais rep au sujet 0K, enfin comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

quentin disa a Nessa , qu'il en avait un peu mare,lui aussi .
Ok , alors on va passer a ton appart , comme ca je saurais ou t'habite , si un jour j'ai un probleme , pour venir te voir .
Nessa souria , puis arreta enfin son air de chein battu , voyant que cela suffisait a quentin ^^.
La jeune femme n'avait pas beaucoup de sac de shopping , rien que 2 ou 3 , d'habitude c'était plutot 5 ou 6 ! Sa va , car il n'était pas tres tres lourds .
On passera aussi cher moi , car je vais pas me trimbaler avec les sacs a la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite un peu =) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu =) (libre)   Visite un peu =) (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite un peu =) (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TADAAAmmm ! C'est lui ^^ [libre]
» Un endormi oO [libre]
» Réfléchiee [Pv Libre]
» Seule assise .. - Libre
» P'tiite nouvelle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: