__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin terminé [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:03

    Tom venait juste de rentrer à l'appart' il avait eu une dure journée avec les cours à l'académie, il était crever quand il passa la porte d'entrée l'appat' était tout calme il ignorait si son frère et Hanna et Avril était là enfin Tom posa sa guitare et enleva ses baskette qu'il laissa à l'entrée puis il avanca vers le salon, et se laissa tomber dans le canapé completement mort, il soupira puis ferma les yeux, tout en repensant à sa journée, il avait mis ses mains derrière sa tête pour être allaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:29

Bill avait une journée très difficile, il avait était séparé de son jumeau sans méme le voir à la cantine entre midi et 2 heures. Le soir arriva il commenca à rentrer à pieds vers chez lui. Il avait besoin de calmer sa rage contre la prof d'anglais qui lui avait encore foutu 2 heures de colles. Il entra dans l'appartement laissa tomber son sac, jeta ses clefs sur la table basse et vit Tom affalé dans le canapé. Enfin un sourire apparu sur le visage du jeune chanteur. Il se laissa tomber à coté de son jumeau, le regarda et demanda:

-Alors t'a journée ?

Avec un peu de chance Tom avait passé une meilleur journée que Bill. A moins que Tom aussi ne soit collés, ce qui fait que les heures de colles seront moin ennuyeuse, beaucoup moin ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:04

    Tom entendit la porte d'entrée s'ouvrir il y avait quatres possibilités sois c'était son frère, sois Hanna, sois Avril ou alors un voleur, Tom entendit les pas sans ouvrir les yeux il opta pour son frère il reconnu un peu les pas de sa démarche, il ouvris les yeux quand Bill s'affala sur le canapé et lui demanda comment sa journée s'était passé, à se moment là Tom se releva légèrement puis lui répondit.

    _ Oh comme tous les jours, profs, jolies filles, heures de colles!!! une journée normal et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

Bill venait de rentrer il s'affala sur le canapé à coté de son frère lui demandant comment c'était passer sa journée. Bill l'écouta répondre puis quand il entendit que lui aussi avait eu des heures de colles, Bill sourit et dit :

-Tu ne sera pas tout seul en coll je serais là aussi.

Il était rare que Bill et Tom passe une semaine sans avoir aux minimum deux heures de colles. Il est vrai que c'était pas pour rien qu'ils étaient jumeaux. Bill sourit puis demanda:

-Tu veux quelque chose à boire.

Tom lui répondit qu'il voulait un coca le jeune androgyne se leva et alla en chercher deux. Il en donna un à son frère et ouvrit l'autre pour boire une georgée. Bill devait dire quelque chose à son jumeau quelque d'important.

-J'ai quelque chose d'important à te dire Tomi.

Son frère approuva d'un signe de téte. Bill se sentait alors un peu anxieux d'annaoncer sa maintenant à son frère alors que la demande était déja faite. Alors que Tom commencé de boire Bill prit son courage et dit :

-Je vais me marier.

Tom commenca à s'étouffer il avait sans doute avaler de travers. Bill donna des coup pas trop fort dans le dos à son frère. Il éspéré que sa réaction ne serais pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

    Tom continua de regarder son frère lui aussi avait été collé, il se demandais bien se qu'il avait fait mais il n'avait pas envie de parler des cours surtout que sa journée était fini il lui répondit simplement.

    _ Colle jouerais un ami à qui parler cette fois !!

    Il fit un léger sourire à Bill, Tom continua de le regarder quand celui ci lui proposa de boire quelque chose il tourna son regard et lui répondit

    _ Ouais un coca si tu as pas la flemme de te lever !!!

    Tom pris le verre dans ses mains quand il lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire Tom bu une gorgée en lui fesant signe avec sa tête il ne comprennais pas pourquoi il avait l'air stressé ba oui si c'était pour le lycée Tom ne voyait pas pourquoi au moment ou il lui dit qu'il allait se marier, Tom allait avaler sa gorgée mais tellement surpris il cracha se qu'il avait dans la bouche tout en approchent sa tête de celle de Bill à cause de la nouvelle, il avala une partie de travers se qui lui fit tousser il lui dit en tout en toussant.

    _ Quoi ? tu c'est sur ton blog je plaisantais !!! Mais c'est avec qui ?... Oui avec Hanna je suis con, mais elle à dit oui? ... surment si vous allez vous mariez!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:49

Bill était à coté de son frère et lui non plus n'avait pas envie de parler de cours, mais Tom lui parla des heures de colles, un sourire apparu sur sa bouche et il dit :

-Ouais on se sentira moins seul on pourras faire les cons.

Bill se leva et demanda à Tom ce qu'il voulait boire, il répondit un coca et ajouta quelque chose. Bill le regarda et dit :

-Je ne suis pas aussi fénéant que toi ... Billoute.

Bill émit un petit rire puis il regarda son frère en stréssant un peu ce que Tom remarqua. Puis au moment ou il buvé une gorgée Bill lui annonca qu'il allait se marier. Tom manqua de s'toufer, Bill lui tappa légèrement dans le dos et Tom le bonbarda de question. Bill le regarda et répondit:

- Eh ben ... Je lui ai demander avant que tu le mette sur mon blog mais j'ai pas osé t'en parler. C'est à Hanna et elle ...elle a dit oui.
D'ailleurs je voulais te demander...est ce que ...est ce que tu voudrais étre mon témoin ?

Bill regarda son frère et oui il voulait que se soit lui sont témoin. Tom n'avait pas l'air contre. Mais avant qu'il est pu dire autre chose Bill demanda:

- Tu m'en veux pas de vouloir me marier ? J'ai pas oser t'en parler avant de demander à Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

    _ Oui c'est sur et c'est plus drôle à deux !!

    Il lui souria même après sa remarque il souria, mais bon Bil avait bien raison. Tom écouta cependant se que disait son frère à propos de son mariage, Tom était heureux pour son frère surtout que c'était pas tous les jours qu'on se marier. Quand il lui demanda d'être son témoin il souria et répondit sans tousser.

    _ Eu je sais pas laisse moi réfléchir, bien sur que je veut être ton témoin mais il faudras porter un costume ?

    Il le regard quand il entendit se que son frère lui dit il le regard et répondit.

    _ Pourquoi je t'en voudrais? tu n'avais pas besoin de mona vis, si tu sens que c'est la femme de ta vie, alors fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Bill regarda son frère toujours assis à coté de lui. ils parlaient des deux heures de colles qu'ils avaient pris. Bill sourit et dit :

-Surtou qu'entre nous pas besoin de se parler pour se comprendre.

Bill eu un lèger sourire. Puis ils se mirent à parler du mariage de Bill. Bill aimait tellement Hanna, il avait envie de passer sa vie avec elle, tout en restant quand méme avec Tom. Il sourit quand Tom lui dit qu'il était d'accord d'étre le témoin du chanteur.

-Merci. Quand au costume effictivement il faudra en porter.

Puis Bill demanda à son jumeau s'il lui en voulait et celui-ci répondit que non Bill fut soulager et ajouta:

-Parce qu'en général je t'en paler avant de demander à la personne en question.

Bill regarda son frère jumeau, il sourit à son encouragement, il était soulagé que Tom ne lui en veuille pas. Il sourit et s'imagina Tom en costume, il esquiesa un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin terminé [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Bill]   Enfin terminé [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin terminé [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» ballade (pv bill )
» En haut d'un arbre x) |-Bill-|
» se ballade dans les rue [PV Bill =D]
» Premier jour avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Zup.X.x. :: Appartement d'Hanna Beth ,Avril Lavigne, Bill Kaulitz & Tom Kaulitz-
Sauter vers: