__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ralala x) ( Tom )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Ralala x) ( Tom ) Empty
MessageSujet: Ralala x) ( Tom )   Ralala x) ( Tom ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

Au depart , ce matin , Nessa était plutot bien , pas de mauvaise humeur rien . Elle s'était habillé d'un slim gris , d'une t-shirt rose petant , avec des talons noirs . Lorsqu'en entrant , elle se rappela qu'elle avait francais , grr elle detestait cette matiere et surtout la prof . Car celle ci avait tendance a critiquerles gens , et ca , nessa elle deteste . Donc elle dit ces quatres verités a la prof , tout ces camarades pensait la meme chose , donc la jeune femme avait été applaudit.Mais elle allait quand meme en retenu pour ce qu'elle avait , quel monde injuste ^^. Nessa entra dans la salle puis s'asseya a coté d'un garcon qu'elle ne connaissait pas , mais quelle importance ^^.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

Ralala x) ( Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Ralala x) ( Tom )   Ralala x) ( Tom ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:47

    Tom était en retenu depuis près d'une heure et demi mais à vrai dire Tom n'avait pas vu le temps passé, en faite il c'était retrouver là d'une façon étrange il était arriver en retard il aurait pu eêtre collé pour sa mais non pire quand Tom était arriver se matin il avait sa voiture et il arriva sur le parking de l'académie en vitesse et en se garent il à percuter la voiture du proviseur la grosse gaffe Tom c'était fait engueler, il avait été envoyé en salle de retenu à une dure pas encore déterminé et un remboursement des dégats à la clé, superbe journée qui commencait pour lui, tom tenait un crayon en main et fesait des cercles sur une feuille de son cahier il en avait marre il était le seul pour le moment quand une jeune femme fit son appartition à côté de lui Tom la regarda de la tête au pied et lui répondit

    _ Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Ralala x) ( Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Ralala x) ( Tom )   Ralala x) ( Tom ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:52

Ce garcon avait l'air plutot sympa . Car Nessa , elle , debarquais de facon plutot directe , mais de toute facon la jeune femme fesait toujours ca ^^. Donc elle se présenta au garcon .
Désolé de te déranger ! Moi c'est Vanessa hudgens .
Nessa fit un sourire , elle n'y peu rien si elle adore faire de nouvelle rencontre .
Moi tu peu m'appeler Nessa !
et tu est ...
Elle attendi la reponce du garcon . Du moins si il allai répondre .
J'peu m'assoir a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

Ralala x) ( Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Ralala x) ( Tom )   Ralala x) ( Tom ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:14

    Tom regarda la jeune femme elle ne c'était toujours pas assise c'est pas que Tom mange quoi que... à se moment là Tom poussa la chaise qui était à côté de lui pour quelle s'assois mais elle était entrain de se présenter à lui elle n'avait pas vu non plus qu'il lui avait tiré la chaise.

    _ Tu me dérange pas au coutraire!! Ok, moi c'est Tom dit moi tu as pleins de surnom pour ton prénom Vaness', Nessa'

    Tom venait de lancer une connerie mais bon sa change pas de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Ralala x) ( Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Ralala x) ( Tom )   Ralala x) ( Tom ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

Je m'assois alors ^^.
La jeune femme souria , puis s'asseya . Nessa posa sont sac sur la table , et regarda le jeune homme , qui s'appelait Tom beau nom ^^.
Et j'ai pas que cela comme surnom , j'en ai au moins une dizaine de surnom ^^.
Nessa souria , puis prit son agenda pour regarder ce qu'elle avait a faire , justement elle n'avais rien . Et de toute facon dans son agenda , il y avait en majorité des photos de elle et ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralala x) ( Tom ) Empty
MessageSujet: Re: Ralala x) ( Tom )   Ralala x) ( Tom ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralala x) ( Tom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Academie Futurs Stars :: .x.X. Salle de Retenue .X.x.-
Sauter vers: