__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Importante demande [pv: Hanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:36

Cela faisait à présent plusieurs mois que Bill et Hanna était ensemble bien qu'ils se connaissent depuis très longtemps. Ressemment Bill avait pris une décision il voulait demander Hanna en mariage. Il avait acheté une magnifique bague, mais il était stréssé ne sachant pas comment lui demander. Ce jour-là personne n'était là à l'appartement et Bill avait préparé un diner aux chandelles. Il faisait les cent pas dans le salon se tordant les mains tellement il stréssé. Il attendait que Hanna rentre. Mais ce qui langoissé aussi était le fait qu'il n'avait parlé de rien à Tom, il se sentait mal de ne pas lui avoir demander la permission avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

    Hanna avait passé une journée plutôt fatiguante, les photographes avaient été assez dur avec elle...Lui en demandant beaucoup, du moins c'était son opinion. Enfin, là elle rentrait chez elle et elle était contente parce qu'elle savait qu'elle allait pouvoir être seule avec Bill...Hanna poussa la porte du batiment, elle s'approcha de l'ascenceur, manque de pot, il était en panne. Hanna soupira doucement et elle monta les six étages à pied. Une fois tout en haut, elle inspira profondément et elle ouvrit la porte de l'appartement.

    "L'ascenseur était en panne, j'allucine ils veulent me faire crever je crois"

    Hanna se mit à rire doucement et elle enleva sa veste.

    "Bill t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:53

Bill était encore en train de faire des va-et-viens se tordant les mains dans tout les sens, il n'avait jamais autant stréssé de sa vie, pourquoi avait il peur? Qu'elle dise non, après tout les deux jeunes gens avaient à peine 18 ans et en plus Bill était une rock star. Bill était habillé, d'une jean noir, d'un tee-shirt rouge et il avait les cheveux plaqués avec ses yeux maquillés comme à son habitude. Bill s'assis dans le canapé et mit sa téte entre ses mains, quand la porte d'entrée s'ouvrit et la voix de Hanna s'éleva. Il se leva d'un bond, son coeur fesant un bond aussi puis il alla dans l'entrée et dit :

- Hey salut ma belle. Donne moi la main et ferme les yeux s'il te plait.

Bill la regarda attendent qu'elle fasse ce qu'il demandait. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:57

    Hanna fronça les sourcils, elle se demandait si Bill était là jusqu'à ce qu'il s'approche finalement. Oui donc il était bien là, à peine était elle arrivée qu'il lui demandait de fermer les yeux, Hanna sourit en se demandant ce qui allait lui arriver...

    "Ca va ? T'es tout palo"

    Hanna rigola doucement et elle s'exécuta en prenant la main de Bill et en fermant les yeux.

    "J'aime pas les surprises ça me stress"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

Bill était à présent en face de sa belle. Il la regarda dans les yeux et elle lui demanda si sa allait. Bill se sentait un peu mal mais il ne pouvait pas le montrer il sourit et dit :

-Oui ca va très bien tinquiet pas.

Bill regarda sa chérie qui ferma les yeux et lui tendit la main. Il eu un sourire puis lui prennant la main il éteignit la lumière laissant juste les lumières de bougies et il l'ammena vers la table. Il rigola à la reflexion de Hanna et arrivait dans le salon il dit :

-Tu peux ouvrir les yeux.

Bill tenait toujours la main d'Hanna dans la sienne et avant qu'il est pu dire une parole de plus il avait tirait une chaise pour qu'Hanna si assis. Il avait un sourire aux lèvres, il était tellement heureux. mais il voualit que tout soit parfait pour ca demande.

-Alors quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:10

    Maintenant qu'elle avait la permission de Bill pour ouvrir les yeux, Hanna ouvrit donc les yeux et un sourire parcourra directement ses lèvres. Elle connaissait Bill pour son plein d'intentions, mais à chaque fois ça la surprenait toujours autant. Elle le regarda amoureusement et elle le tira doucement par son tee shirt pour l'embrasser.

    "C'est magnifique...Merci"

    Elle s'asseya par la suite sur la chaise que lui avait tendu Bill et elle regarda la table, elle était vraiment magnifique..Hen peut être qu'il avait préparé à manger x). Elle se demandait en quel honneur il avait fait ça, c'était peut être une date spécial du style ça fait tant de temps qu'on est ensemble...Si ça se trouve elle avait oublié, hen nan ça crain. Hanna se sentit un peu mal à l'aise..Enfin, si ça se trouve c'était complètement autre chose.

    "T'as préparé ça tout seul ? Comme un grand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Bill était en face de sa chère et tendre, elle venait de s'assoeir en disant que tout ca était magnifique. Bill eu un sourire tendre pour Hanna, puis il enfouille la main dans sa poche touchant nerveusement le boite ou se trouvait la bague de fiancaille. Bill sourit et murmura un :

-De rien ca me fait plaisir.

Puis il resta à nouveau silencieux et s'assis en face d'elle à la table. Il l'écouta demander si c'était lui qui avait fait tou seul comme un grand. Eh oui Bill aimait préparait des petits diner comme ca surtout pour Hann qu'il aimait plus que tout. Bill servit un peu champagne à Hanna puis répondit:

-Oui c'est moi tout seul. mais avant de commencer quoi que se soit il y a quelque chose que je dois te demander.

Bill lui adressa un sourire, puis il s'approcha d'elle, se mit bien en face et posa un genoux à terre et sortit sa petite boite de sa poche. Il regarda Hann stupéféte et dit :

-Je suis vraiment dingue de toi depuis le premier jour et je voulais te demander de ...de m'apouser ....

Bill ouvrit la petit boite qui contenait la bague et regarda la réaction d'Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

    Dans un sens Hanna était rassurée, ce diner était pour une certaine demande mais pas pour l'anniversaire de leur 1 ans ou autre...Enfin là ça avait l'air d'être quelque chose de très sérieux parce qu'il avait l'air stressé le petit brun. Hanna se demandait bien ce qui pouvait le mettre dans cet état et il est vrai que ça lui faisait un peu peur...

    "Oui, va y je t'écoute"

    Hanna avala sa salive, se demandant ce qu'il pourrait bien lui demander...Elle inspira profondément et là elle le regarda se mettre à genoux devant elle. Hanna écarquilla les yeux en se demandant pourquoi il faisait ça..

    *Oh woh Bill relève toi*

    Son coeur battait à tout rompre, il était fou de lui faire un truc pareil, il voulait qu'elle meurt d'une crise cardiaque ou quoi x).

    *Mein Gott qu'est ce qui se passe*

    Une...Une demande en mariage. Hanna resta bouche-bée pendant de nombreuses secondes qui devaient être interminables pour le pauvre Bill. Elle réouvrit sa bouche pour parler mais les mots ne sortaient pas tellement elle était sous le choc. Essayant de reprendre ses esprits, elle balbutia ces quelques mots avec les larmes aux yeux

    "Je..Woh..Je m'attendais pas à ça...Je...Je t'aime Bill...Bien sur que .. que je veux.."

    Hanna lui sauta dans les bras, le faisant tomber à la renverse avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

Bill se sentait mal presque un peu trop mal, il avait tirer la chaise pour laisser assoir Hann, puis il c'était avancé vers elle. Il c'était mit à genoux la regardant toujours dans les yeux, c'est à ce moment là qu'il avait sortit la boite, le regard d'Hanna se reporta dessus et il l'a sentit anxieuse. Bill regarda la belle jeune femme. Il se décida enfin à lui demander en bégaillant un peu, il finit par réussir sa demande. Hanna resta alors figé sans rien dire pendant de très longues secondes, puis elle se décida enfin à répondre. Elle dit oui. Bill n'en revenait pas elle avait dit oui. Avanat qu'elle ai put vraiment assimiler elle c'était jeter sur lui et ils étaient tombé. hann était sur Bill. Bill lui fit un sourire et dit:

-Tu es d'accord ! C'est ...c'est génial.

Il l'embrassa puis tenant toujours la boite dans sa main il en sortit la bague et la passa aux doigts d'Hanna. Il l'aimait tellement. Puis ils se relevèrent. Bill posa la boite à présent vide que la table puis fit se rassoier Hanna et il lui servit un verre de champagne. Il s'en servit aussi un a lui et tendant son verre pour trinquer il dit :

-A notre mariage proche alors !

Interrieurement Bill était fou de joie, son coeur avait fait un bond à la réponse d'Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

    Hanna avait beaucoup de mal à réalisé ce qui lui arrivait..Elle venait d'accepter une demande en mariage, elle mariée ? Si elle avait imaginé ça un jour...Surtout avec Bill. D'ailleurs c'était étonnant de sa part, lui qui voulait ne jamais être emprisonné par tous ces truc là..Il tenait à sa liberté. En même temps se marrier avec Hanna serait pas non plus la prison x). Elle regarda la bague à son doigt avec un petit sourire, elle était magnifique cette bague.

    "T'as du la payer cher..t'aurais pas du. Mais elle est superbe"


    Hanna posa sa main sur celle de Bill en le regardant avec un air tendre et amoureux. Elle apporta ensuite son verre contre celui de Bill pour trinquer

    "Oui, à ce mariage..Ca fait bizarre de dire ça"

    Hanna sourit doucement amusée avant de porter le verre à ses lèvres pour en boire une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

Bill était assis en face d'Hanna il la regardait, il n'en revenait toujours pas que Hanna est accepeté, il allaient bientot étre marié. C'est vrai que Bill avait toujours tenu à sa liberté mais il savait qu'avec Hanna il n'aurait pas de problème avec sa . Il avait confiance en elle tout comme elle avait confiance en lui. Bill sourit écouta hann puis il répondit:

- Peut étre importante qu'elle est couter cher ou pas, je l'a trouvé très bien pour toi.

Bill sourit puis levant son verre de champagne il trinqua à leur mariage il est vrai que cela faisait vraiment bizarre. Bill savait qu'ils étaient jeune mais il l'aimait plus que tout.

-Ouais ca fait bizarre c'est vrai. Mais j'avais tellement peur que tu refuse parce qu'on étaient trop jeune .

Bill but une georgée puis posant son verre il servit Hanna du plat qu'il avait commander chez le traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

    C'est vrai qu'ils étaient jeunes, elle n'allait pas lui dire le contraire. Peu de couples se marient à l'age de 18 ans...C'est tout juste la majorité et on est pas encore adulte dans la tête..C'est seulement un chiffre mais ce n'est pas ça qui arrange forcément le mentale. Mais Hanna aimait Bill et elle ferait tout pour lui, elle savait qu'elle ne ferait pas d'erreur en le choisissant. Depuis qu'elle l'avait rencontré elle était tombée sous son charme...

    "On est jeune...Mais comme on dit l'amour n'a pas d'age et puis..Je compte bien passer ma vie avec toi"


    Hanna lui adressa un sourire sincère, elle qui avait l'habitude de plaisanter avec tout et n'importe quoi là elle était très sérieuse...Ca faisait peur à voir d'ailleurs. Elle inspira doucement de bonheur avant de reprendre

    "J'ai tellement confiance en toi..."

    Elle espérait que justement ce ne soit pas ça qui l'a perdrait...Elle l'aimait tellement fort...Ca lui faisait peur de s'accrocher comme ça à quelqu'un..Mais c'était Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

Bill était assis en face de sa jeune femme, enfin future femme. Jamais il n'aurait pensait que si jeune il se marirait et surtout qu'il serait autant amoureux. Bill savait qu'il avait envie de passer sa vie avec Hanna. Et jamais il n'aurait demander quelqu'un d'autre qu'elle en mariage, elle tenait à elle plus qu'à sa propre vie. Les deux personnes les plus importante pour lui était nul autre que Tom et Hanna. Il savait très bien que Tom ne lui demanderais jamais de choisir entre lui et Hanna tout comme Hanna ne lui demanderai jamais de choisir entre elle et Tom.

-Moi aussi je veux passer ma vie avec toi.

Bill lui sourit et lui rpit la main avant de l'écouter continuer sa phrase. Il sourit à ses mots et dit :

-Moi aussi j'ai confiance en toi.

Un sourire s'agrandit sur le visage de Bill et il embrassa rapidement Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

    Hanna lui fit un petit clin d'oeil, après de si belles paroles échangées, ils allaient bien pouvoir manger non ? La jeune fille posa son regard sur la table et elle commença à se servir avant de tendre le plat à Bill. Quelle soirée, si elle s'était imaginée qu'un jour elle aurait droit à ça...Autant de bonheur pour un si petit bout de femme.

    "Bon...Ben bon appétiiiit"

    Hanna rigola doucement et elle commença à manger même si une autre idée lui était venue en tête pour fêter tout ça...Enfin qui sait, peut être que ça viendrait après...


[Pourquoi le forum il s'agrandit autant Oo quand le message est envoyé xx) c'est biizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:34

Bill regarda sa belle et douce, il en était toujours aussi dingue. Il aurait pu la regarder pendant des heures sans jamais sans lassait, elle avait un visage avec des traits si simple si fins et pourtant si beau. Bill prit le plat que lui tendait Hanna se servit puis avec un sourire il répondit:

-Bon appetit ma chérie.

Bill commenca de manger tout en parlant avec Hanna sur un sujet passioné. Une heures plus tard environ ils eurent finit. Bill débarrassa la table puis rejoind Hanna et lui demanda:

-Maintenant c'est à toi de choisir ce que tu veux faire.

Bill déposa un baiser sur le coin des lèvres de la jeune femme, puis resta à coté d'elle attendant qu'elle choisisse quoi faire.

-C'est ta soirée ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

    Hanna l'aida à débarasser quand même x), et elle s'approcha de son futur époux, c'était drôle de se dire que dans peu de temps, ils seraient unis officielement. Enfin, ça ne faisait pas peur à Hanna parce qu'elle savait que Bill était le bon. La jeune femme posa sa main sur le tee shirt de son homme pour le tirer doucement vers elle et elle l'embrassa tendrement avant de se décoller de ses lèvres.

    "C'est notre soirée"

    La petite brune laissa ses baisers divaguer le long du coup de l'androgyne avant de revenir sur ses lèvres. Elle le poussa ensuite gentiment jusqu'à la chambre, elle ouvrit la porte en continuant de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle lui fasse une petite pression sur le torse pour le faire tomber à la renverse sur le lit

    "Tu es à moi"

    Elle rigola doucement avant de se mettre au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

Bill avait passait pour le moment une soirée formidable mais il était sur que ca allait continuait. Il débarassa la table avec Hanna qui avait insisté pour l'aider, puis il sentit Hanna le tirer doucement par les tee-shrit pour l'embrasser, il prolongea tendrement ce baiser.

-Oui la plus belle soirée avant notre mariage.

Ben oui avant car après il y avait la lune de miel et ca risauait d'étre un moment unique et merveilleux, bien que presque tout les souvenirs qu'il avait avec Hanna était merveilleux. Bill se sentit pousser jusque dans la chambre de la jeune femme et il se sentit pousser sur le lit.Il tomba allongé puis tira doucement Hanna par le bras pour qu'elle se retrouve sur lui. Il sourit et répondit:

-Toi aussi tu es a moi.

Bill l'embrassa tendrement passant ses mains en dessous du tee-shirt de la jeune femme en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

    Hanna lui lança un petit regard coquin et elle prolongea ce baiser langoureux, si il fallait payer pour que ces baisers durent une éternité, la brune payerait sans hésiter, elle était tellement bien quand elle était contre lui...La jeune femme se détacha de ses lèvres pour continuer de l'embrasser de long de son coup.

    Elle se décolla finalement de sa peau puis elle se redressa pour pouvoir enlever son tee shirt qu'elle envoya de l'autre côté de la pièce. Hanna récupéra ensuite la bouche de son homme pour un baisé endiablé...Beaucoup de choses lui passaient par la tête à ce moment précis, beaucoup de choses plus agréables les unes que les autre *-*..

    Hanna dévia ensuite pour rejoindre le creux de son oreille et lui murmurer un petit "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

Bill se laissa faire, ce soir c'était leur soir à tout les deux ils pouvaient tout faire. heureusement se sir Tom ne serait pas là pour les déranger. Bill prolongea les baiser de la jeune fille et ferma les yeux lorsqu'elle descendit le long de son cou. Un sourire aux lèvres Bill écouta les douces paroles de Hanna et lui murmura à son tour.

-Moi aussi je t'aime ma belle.

Il s'empara à nouveau des lèvres d'Hanna et changea de position se mettant sur elle. Il lui enleva son tee-shirt et le jeta lui aussi à l'autre bout de la chambre, Puis il l'embrassa tout en descendant jusqu'au ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:14

    Hanna se laissa embrasser, frissonant aux contacts des lèvres de Bill sur sa peau...Ca lui faisait énormément de bien. La jeune femme caressait les cheveux de l'androgyne avec beaucoup de douceur le temps que lui était sur son ventre. Elle descendit ensuite ses mains le long de son dos lui enlevant à son tour son tee shirt avec gourmandise.

    La petite brune laissa glisser ses doigts sur toute sa peau douce...Elle le fit tourner pour se remettre au dessus de lui, lui embrassant tout le torse. Elle lui détacha ensuite son jean, le faisant glisser à son tour jusqu'au sol pui elle récupéra sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:23

Bill se retrouva à son tour en dessous d'Hanna qui descendit le long de son torse, il la laissa faire tout en frissonant lui aussi lorsqu'elle embrassa son torse. Il décida ensuite de reprendre le dessus, il était en simple boxer. Il se mit sur Hanna lui enleva son jean en faisant glisser ses mains le long de son jean. Puis il dégraffa le sous tiens george de Hanna. Il mit un draps sur les deux corps et doucement il commenca en enlever le boxer de la jeune femme toujours en faisant glissé ses doigts le long des jambes d'Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:27

    Hanna se retrouvait désormais nu alors que Bill possédait encore un vêtement, mais ce problème allait bientôt disparraitre en même temps que son boxer d'ailleurs. La jeune femme attrapa le menton de son homme pour l'obliger à remonter vers elle, elle l'embrassa langoureusement, laissant en même temps ses mains descendre vers son dernier vêtement. Elle fit une petite gymnastique afin de lui descendre à son tour puis elle le dégagea complètement de ses jambes avec ses pieds. Les deux jeunes se retrouvaient maintenant nus comme des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:35


    Bill se sentit tirer lègèrement par Hanna pour rmonter vers son visage, il s'empara aussitot de sa bouche, tout en laissant Hanna lui enlever son boxer. Bill se retrouvant nu entra alors en elle et commenca de petit va-et-vient de plus en plus rapide. Ils étaient bien la tout le deux leurs corps entremèlaient alors que l'orage commencé soudain à gronder dehors et que les fenètres étaient inondé d'eau. Bill accèlèra un peu ses mouvements tout en restant doux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

    L'orage qui gronde était très excitant, encore plus quand on sait que l'on est dans une chambre où il fait chaud et de plus avec l'homme qu'on aime et qui vous aime...La jeune femme le sentit entrer doucement en elle, elle ferma doucement les yeux en attrapant la lèvre de Bill. La petite brune laissa sa main s'aggriper au drap quand l'androgyne accéléra ses mouvements, son coeur battait de plus en plus vite et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Quelques gémissements s'échapèrent de sa bouche, elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01


    Bill continuait il est vrai que l'orage dehors n'avait que faites de rendre la chose encore mieux. Il sentit Hanna pousser de petit gémissements de plaisir et il continua. Lui aussi cela lui procurer énormément de bien. Il aimait ca.Surtout quand c'était avec la personne que l'on aime le plus au monde. Enfin il y avait Tom mais c'était très diffèrent^^. Bill continua tout en prenant les mains d'Hanna les plaquant doucement sur le lit e entrlassant ses doigts avec ceux de la jeune femme. Soudain tout les lumières s'éteignirent lorsqu'un coup d'orage retentit juste au dessus. Mais cela ne faisait que rendre la chose plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante demande [pv: Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Importante demande [pv: Hanna]   Importante demande [pv: Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante demande [pv: Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequin : Hanna Beth
» Shopping entre filles .[Hanna]
» __# Demande de Rang
» __# Demande de Topic
» Demande de Partenariat [Invités + Membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Zup.X.x. :: Appartement d'Hanna Beth ,Avril Lavigne, Bill Kaulitz & Tom Kaulitz-
Sauter vers: