__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

[ PS : J'aime l'anglais =) ]

Il était dans les 14h quand June sortit d'un McDo pour se balader un peu et digérer. Il faisait plutôt beau aujourd'hui et chaud aussi. Sa besace "Mr Jack" sur l'épaule, elle déambulait dans les rues. Les passants se retournaient sur elle, en même temps, elle était toute mince et ses cheveux attiraient l'oeil. Soudain, elle eut marre du bruit des voitures et sortit son I-Pod de son sac. Elle mit ses écouteurs et envoya Muse ( en live et oui XD) à fond dans ses oreilles.

Elle tournait encore et toujours et trouva un endroit plutôt calme. Une rue marchande remplie de magasin de vêtements. Elle s'arrêta en face de cette rue et poussa un soupir.

* Non, pas aujourd'hui... *

Elle avança tout de même et regardait les vitrines. Tous les vêtements se ressemblaient, comment voulez vous vous démarquer si tout le monde porte la même chose? Elle trouva un banc libre et s'asseya en tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

[Moi non, Tkt j'suis plus gentil que mon 2éme perso(Joe)]

J'entend le gang, a ce jour, un denrier acte de velour...
BB Brunes


Tel était la chanson le Gang qui résonnait dans les tympans de la jeune demoiselle qui avait son Ipod au volume max!



Audrey était sur ce banc depuis uen bonne dizaine de minute et comencait a s'énervait. Car d'un: Plein d'gens habillait de la même façon est trés agcant, aucun style et 2 parce que personne venait sur ce banc et elle se sentait tériblement seule! Mais uen demoiselle qui se démarquer des autres apr sa coiffure, comme Drey qui avait reffait sa couleur en faite. Elle lui souriat. La demoiselle avait des cheveux blond et des émches bleu, elle avait aussi des traits noir. Drey, elle avait les cheveux rose avec els pointes blondes et des méches noires. Autant dire que les jeunes demoiselle atirait l'oeuil!

Hey, salut toua <3!


Audrey mis sa main pour se protégé du soleil et mieux regardait la jeune demoiselle qui était trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

June était tellement dans les nuages qu'elle n'avait pas remarqué la jeune fille assise sur le même banc qu'elle. C'était dur pourtant, avec ses cheveux roses bonbons, elle devait être reconnaissable. Néanmoins, sa tête lui disait vaguement quelque chose, elle était sure de l'avoir déjà croisée...

Hellow, Mam'zelle! Moi c'est June, et toi?

Autant ne pas se voilée la face, quand on ne l'agressait pas ( spéciale dédi' à Joe XD ) June était plutôt amicale, voir carrément déjantée. Mais il fallait du temps pour qu'elle se lâche réellement, ou alors, qu'elle soit vraiment en confiance. Et là, quelque chose lui disait que cette jeune fille était comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

June...Tu m'dit queque chose toua! T'es aps une Manequin? -_^! Moi j'suis Audrey!

Elle souriait toujour a la jeune fille qui s'était présentée sous June. Elle semblait voir seulement maintenant la présence de audrey mais cela ne la vexa pas. June était le type même des amies de Audrey: Folle, Gentille et Alcoolos! Une vraie fille quoi! Elle avait aussi l'air gentille. Dey enleva les écouteur et éteignit sa musique pour plus s'intéréssait a la jeune damoiselle qu'était June! Elle était finalement plus que bemlle et osuriante. Le soleil tapant sur sa peau extrémement pale faisait un ejue de miroir impréssionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Elle lui souria quand elle se présenta puis lui répondit.

Non, j'viens de me faire recruter comme journaliste pour l'Académie. Et bien, enchantée Audrey, je sens qu'on va bien s'entendre.

Un grand sourire illumina son visage. Elle se mit de façon à mieux observer Audrey, ses cheveux roses fluos allaient bien avec son teint de peau. Cette couleur n'allait pas à tout le monde, mais Audrey était la seule à l'arborer ici. June se souvint un instant qu'elle aussi a eu les cheveux roses avant. Mais elle avait changer pour redevenir blonde. Caprices de petite fille après tout. Audrey était très osuriante aussi, on aurait dit que rien n'y personne et surtout pas les regards des gens n'aurait pu entâcher sa bonne humeur.

* Enfin une personne bien *

Qu'est ce que tu fais par ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

AHHHHHH

Eh oui, audrey a une peur folle des journaliste, qu'il ayent encore raocnté qu'elle c'est drogué ou des chose dans le genre. Elle avait assez donné. Elle regarda la jeune femme un peu paniquer et fit mine de ne pas avoir peur. La journaliste regardait atentivement Dery, elle faisait sans doute une déscription, Audrey ferma un instant les noeuil et soufla fort et regarda a nouveau al jeune femme avec son éternel sourire qui ne s'estomper pas!

*Au secour*

Rien, enfin si, j'mennuie x")).

Qu'elle réponse trés... Dynimaque que notre jeune Pinkette venait de donner! Wah wah et encore wah, faudrait alr efaire la XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

[ Roh n'ai pas peur, j'suis pas méchante mouéé!! ]

June sursauta. Faut dire qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'Audrey crie aussi fort. Elle n'était pas la seule à sursauter d'ailleurs, d'autres personnes y ont eu droit, passant trop près de leur banc. Cependant, la demoiselle ne revint pas la-dessus. Elle se doutait de ce qui gênait sa nouvelle connaissance, mais n'y fit pas attention. Quand elle lui apprit qu'elle s'ennuyait, June poussa un soupir et baissa la tête.

Bienvenue au club alors, Coupine... J'suis censée bosser sur un article concernant la directrice, mais cette vieille bique ne m'inspire quedal alors je glandouille...

Elle préférait jouer franc jeux, autant mettre les choses au clair tout de suite et qu'Audrey s'en aille en courant si le coeur lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

June ne releva pas le cris de drey bien qu'elle les faits sursautait ainsi que quelque passant non prudent. Elle avait du devinait car elle ne demanda pas a Drey se qu'il se passait...Intéligente la tête blonde!

Coup' coupine X3. La vieille Bique? Bonne chance si tu veut la voir. Elle fait style "ha j'suis la meilleur et trop de rendez-vous avec les photographe..."

Drey riait au éclat et topa dans la main de la demoiselle. Finalement, elle avait aps l'air du photgraphe féroce. Elle s'adoucissa un peu mais aps trop. Sa allait peut-être devenir une super amie amis pour l'instant...*

[Beu, j'ai aps d'inspi, j'suis sorry Coupiine]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

June éclata de rire en même temps qu'Audrey, faut dire que ça remarque collait parfaitement à la peau de la directrice, peau trèèèès ridée d'ailleurs. Elle avait même décelé un soupçon d'imitation dans sa voix, ou alors un air de famille... Elle toppa elle aussi dans la main de sa Coupine!!

Dis moi, tu serait pas sa fille cachée par hasard??

Elle redoubla de rire, les passants les prenant pour des folles, peut être même des alcoolos, mais dans ce cas là, tant pi spour eux. S'ils ne voient pas deux gamines en train de rire, qu'ils aillent se faire voir! June reprit un peu son souffle, et des larmes perlaient aux coins de ses yeux.

Haha, arrêteuh!! N'ai mal au ventre!!!

Elle se tenait le ventre pour soulager la douleur due aux crises de rires, mais cela n'arrangeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

June éclata de rire en même temp que Audrey, les deux grosse gogolle qui riait en plein milieux d'une place sur un banc prés a s'écrouler, z'imaginez les passant qui les savaient a l'Académie la plus prestigieuse? Ils devaient se d'mandé s'qu'elles foutaient la bas. Elle ressemblé a des troufionnes un truc de fou XD.(J'me lache grave XD).

Hannnn, michanteuh!

Elle chattouilla alors son amie qui ria de plus belle, pour qui elle la prenait? La fille d'la dirlo? Han, fallait pas rêver! June lui suplia d'arreter, le mal de ventre monté aussi a Drey qui fut obligé de s'arréter.

Moua aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

June se contorsionna quand Audrey commença à la chatouiller. Les réactions qu'elle pouvait avoir dans ces cas là étaient imprévisible. Genre, là, elle tomba littéralement du banc pour échapper à son assaillante. En même temps, autant pousser le folie jusq'au bout, mais là elles en étaient encore loin.

Hiiiiiaaaaaaahhhh!!!!

Elle se releva et se jetta sur Audrey pour la chatouiller à son tour! Vengeance Powwaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Après cette bonne crise de rire, elle s'affala sur le banc, une position méga sexy et poussa un long soupir. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle se retourna vers sa copine et lui demanda:

Tu es venue toute seule ici toi?

[ Oublie pas l'autre RP dans la forêt... =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]   Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkin' Down The Streets [ libreuh!!XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# La Ville :: .x.X. Les Rues .X.x.-
Sauter vers: