__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flanne [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:18

Vous connaissez les journées où comme ça vous n'avez pas du tout envie de vous lever, ne voyant pas le soleil se pointer derrière votre fenêtre ? Où vous resteriez bien en pyjama toute la journée ? Où vous passez une plombre dans la salle de bain rien a qu'à vous contempler dans le miroir sans rien faire d'autre ? Où contrairement a votre habitude vous trainez des pattes de votre lit a votre frigo ? Ou au lieu de sautiller et courir dans tout les sens vous restez scothchés devant la télé ? Carolanne aussi ! Elle s'était levée du mauvais pied aujourdh'ui et elle n'avait envie de rien ! Encore moins d'aller en cours. Nénamoins étant un peu soucieuse de son paraître elle prit tout de même le temps de se maquiller et d'enfiller des vêtements corrects. Un simple short noire, des leggins zébré en dessous et un tshirt rouge comme elle les aime tout comme ses talons. Elle sorti de chez elle toujours un peu traînante direction l'académie. Une fois devant la porte néanmoins elle fit demi tour et se dirigea vers la plage. Elle n'aimait définitivement pas ses profs du jeudi et n'était absolument pas motivée. Une fois sur le sable plutot chaud pour la saison elle retira ses chaussures pour marcher plus aisément et commencer a flanner le regard dans le vide. Elle fini même par s'assoir sur un rocher, les yeux vers l'horizon et avec le mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

Un jeudi ! Jeudi ! Non pas jeudi ! Le jour ou les profs son de mauvais poils et ou les cours son vraiment bidon ... Lever du mauvais pieds , Alex c'etait laver , coiffer et habiller convenablement d'un slim blanc et d'un haut vert comme il les aimes et bien sur de ces vans verte =D . Bref pas envie de cour et de voir toutes ces tronches de profs pourri . Il aurait pu rester sur son canapé , devant sa télé a glander toutes la journée , mais non la seule maniere de se detendre c'etait pour lui de prendre des photos ... Alors prenant son sac et son appareil photos , il partit en direction de la plage ... A son arrivée , elle etait deserte et l'eau etait calme ! Il sortit alors son appareil et commença a prendre tout et n'importe quoi , il avançait tout en marcher et en appuyant sur son boutons , puis en marcher il vit au loin quelqu'un assise , une jeune femme , il zooma avec son appareil photos et qui etait la ? Sa soeur Carolanne celle qu'il protege et a qui il tient vraiment beaucoup ... Profitant qu'elle ne le voyent pas , il s'avança encore un peu et pris quelque photos d'elle et enfin il arriva pres d'elle et prit une magnifique photos d'elle pensive .. Il attendit qu'elle le voyent pour lui faire un petit sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

Broyer du noir encore et toujours sa donne le cafard. En plus le temps se couvrait elle commençait a avoir un peu froid a regarder l'écume s'échouer sur la plage. Alors qu'elle pensait a tant de chose et d'autre elle eu l'étrange impression d'être observée ... un peu paranoïaque la fille mais bon. Cette impression se lia très vite avec un petit bruit qu'elle connassait bien, un déclancheur d'appareil photo. Elle tourna alors vivement la tête pour voir d'où sa venait et qur qu'il elle tombe ?? un ptit brun au yueux bleus avec un étrange air de famille. Sayé la brume de son esprit se dissipait un peu et au lieu de sa mine boudeuse un grand sourire s'afficha sur son ptit visage. Elle se leva pour lui sauter dessus, super contente de le voir ! Y a pas a dire c'est son ptit rayon de soleil. D'ailleurs ce fros bonhomme jaune avait laissé passé ses rayons entre les nuages désormais. Bombardant les joues d'Alex de bisou elle trouva tout de même le temps de lui dire simplement

"Tu m'as manquer !!!! "

Pendue a son cou elle voulait plus le lacher, trop peu qu'il s'en aille. Tant d'amour d'un coup ben dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

Carolanne n'etait pas du tout du genre a broyer du noir mais alors pas du tout , fin du moin il y a 1 ans ca ne serait pas elle , mais pendant 1 ans comment a t'elle changer ? Qu'est ce qu'elle est devenu ? En tout cas elle etait toujours aussi belle mais c'est de famille sa xD ! Bref Alex fut surpris quand il fut d'un coup emcombrer par une jeune fille ! Sa soeur venait de lui sauter au coup , de lui faire pleins de bisou et de lui dire une superbe phrase . Entre 2 bisous , il put lui repondre ...

_Ho ma soeurette tu ma manquer a moi aussi ^^

Il sourit et lui fit un bisou sur sa petit joue de jeune fille , meme si elle n'etait plus si innocente qu'avant , c'etait toujours sa petit soeur d'amour xD . Elle etait son rayon de soleil de la journée , il n'y avait qu'elle qui pouvait lui redonner le sourire ... La elle ne le lachait plus ,et lui etait super heureux de la voir , surtout apres 1 ans d'absence pour tout les deux , ils ont grandis ensemble malgré tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Sur le coup Carolanne se mit a rire toute seule, qu'est ce qu'elle pouvait être sentimentale parfois xD mais c'est vrai il lui avait beaucoup manqué ! Sa fesait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas vraiment eu de nouvelle et puis partir toute seule comme sa dans une grande ville sa lui fesait drôle elle qui avait l'habitude d'avoir toujours son frangin a coté d'elle. C'est d'ailleurs quelque chose qui avait motivé son départ, Alex ayant tendance a la surprotégé elle était prète a pété un câble mais depuis qu'elle se retrouvait sans repère sa lui manquait. Et puis du jour au lendemin elle avait plus personne a qui confié ses soucis, plus de bras amical pour la réconforter plus rien, le vide total! Perturbant je sais xD Elle fini tout de même par le lacher et le toisé amicalement, toujours aussi beau !!

"Bah j'espère bien que je t'ai manqué! Un peu quand même "

Elle lui fit un dernier bisou avant de demander désormais rayonnante, comme le temps.

"Comment tu va ? Et qu'est ce que tu deviens ? Où c'est que t'étais durant tout ce temps ? T'es pas en cours ? T'as vu maman récemment ? "

Ralenti la cadence fille il va se noyer là ! Elle fini par se rendre compte de son désormais trop plein de vivacité et lui fit un petit sourire d'excuse ^^

"Pardon ... Prend ton temps pour répondre je t'en prie "

Dit elle amusée avant de défitivement se taire pour le laisser reprendre ses epsrits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Alex devait avouer que la il devait se remettre de ces esprits . Tant d'amour d'un coup WAOUH sa fesait lomgtemps surtout de la part a la petite soeur ... 1 ans sans qu'ell ene vienne pleurer sur son epaules , 1 ans sans la proteger , 1 ans a ne plus rigole avec elle ... Sa soeur certe mais une amie aussi ! Il n'etait pas forcement perdu sans elle mais il avait perdu quelque reperes mais elle il n'imaginer meme pas .... Puis elle finit pas le lacher et le toiser . Elle etait toujours aussi belle et rayonnante de bonheur dans les yeux ...

_Un peu tu ma dit ? Beaucoup hein !

Puis il sourit et prit une photos surprise de celle ci qui etait toujours photogenique ... Un tas de question vint le mitrailler , Hop il etait mort noyer xD na il etait la mais alors qu'elle bombe lui est tomber dessus

_Moi je vais bien et toi ma petite soeur ? Je devient rien ! J'etait au Quebec banane ! Na pas envie de voir leur tete de c*n ! Et pas depuis 1 mois ...

Oupla quelle bombe lui aussi , sayer elle l'avait rebouster de peps la ....
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

Carolanne lui adressa un large sourire, elle était contente de lui avoir manquer... sa n'avait pas été la joie avec Alex y a un an quand elle a presque foutu le camp dans la nuit mais elle était désormais bien contente de retrouver son frère, son confident, son bodyguard, son ami de toujours ... Alors qu'il repondait successivement a ses questions elle fit une drôle de tête, elle était tellement fofolle quand elle l'avait bombarder qu'elle n avait oublié de se souvenir des questions ... cruche jusqu'au bout. Elle du réfléchir un moment et repasser plusieur fois la réponse d'Alex dans sa tête pour bien tout enregistrer. Alors qu'elle allait répliqué quelque chose,un appareil surgi devant sa petite bouille pour prendre un cliché ... il sera pas très triomphant celui-là elle avait une tête de folle, la tête d'une fille qui s'apprétait a parler quoi! une fois loucher et de nouveau sur terre elle répliqua avec un grand sourire.

"Je vais bien! Enfin ... beaucoup mieux depuis que t'es là !"

Sur ce elle alla se blottir près du grand frère. Elle avait toujours été une fille câline encore plus les nuits d'orage où complètement apeurée elle venait réveillé son frère pour dormir avec lui, mais aujurd'hui elle avait une toute autre excuse, de jolie rerouvaille ! Une fois bien callée sa tête sur son torse elle reprit la parole.

"Oh oui Québec ! Il fesait beau ? Y a eu de la neige dans le jardin ??"

Demanda t'elle avec des étoilles plein les yeux, Québec c'était sa ville, son repère et sa fesait tellement longtemps qu'elle n'y avait plus posé les pieds, et puis elle qui aimait beaucoup la neige qui habillait d'un joli voile blanc les arbres elle n'avait pas eu beaucoup de chance ici.

"Ouais non moi non plus, j'aime pas les cours que j'ai le jeudi et puis les prof que j'ai sont pénibles se jour !"

Ajouta t'elle en fronçant du nez ! Le pire était son prof de maintient tellement a cheval sur la bonne tenue qu'elle devait paser la journée droite comme un piquet avec le nez en l'air, sa fait mal au dos a force !

" Faudra que je lui téléphone pour prendre des nouvelles alors parce que je n'ai la plus vue depuis que je suis ici non plus et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone son chat était mort c'était pas joyeux ! Elle voulait que je revienne pour avoir de nouveau quelque chose a caliner !"

Dit elle amusée toujours bien blottie contre son frère, en profitant pour lui piquer un peu de chaleur du même coup. (XD désolée mais fallait que je plaçe la mort du chat quelques part ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

Un large sourire lui etait adresse , un grand et beau sourire de la part de sa petite soeur d'amour . Manquer ? Oui enormement , beaucoup beaucoup , un manque enorme ... Retrouver sa soeur , c'elle qui lui fesait ch**r , celle qui lui raconter sa vie , celle qui etait un amie et une soeur avant tout autre choses ! Des questions , il n'en a jamais eu autant d'un coup fada , on orait dit une mitraillette .... Alex la vit reflechir , et sa le fit rire , parce que il n'y avait que elle pour ne pas se souvenir de ce qu'elle venait de dire ! Quelle clicher ,et oui il le faut bien sinon c'est pas drole ... Alor la c'etait les reponses au questions que Alex lui avait poser , c'etait pas triste non plus ... Elle repondait a la premiere et elle aller bien c'etait le principal . Puis elle vint ce blottir contre lui et sa lui fit tout drole , car sa lui rappeler ces soir d'orage ou elle venait le reveiller pour dormir et se blottir contre lui tellement elle avait peur .. Sa fesait lomgtemps sa aussi ! Une fois quelle fut bien caller , la demoiselle de bougea plus , fallait dire sa devait etre bien confortable =D .... Puis elle revint a l'attaque avec ces questions et la Alex etait un peu obliger d'y repondre :

_Le Quebec ?? Oui il a fait beau et oui de la neige de partout partout comme avant c'etait blanc ^^

Il fit un large sourire , le mal du payx il laver deja , il avait tout quitter pour venir la , sa copine , sa famille , sa vie ... Mais avait retrouver sa soeur et c'etait tres important pour lui ! De la neige ici ? Il ne doit pas beaucoup y en avoir , il fait chaud et il ait soleile assez souvent , alors la neige fallait laisser tomber ... Puis vint le sujet des cours et la a ce sujet il ne dit rien , elle savait ce qu'il penser et elle conaisser Alex pour les cours , c'etait un peu quand il voulait y aller sauf le mannequinat la il y aller ! Puis le sujet de leur mere , la il dut repondre par une phrase ! Oui une PHRASE !

_Oh oui le chat c'est vrai je l'avais oublier , maman a eu du mal ! Mais bon elle s'en remettra va t'inquiete pas et je pense que sa lui ferait plaisir que tu l'apelle , parce que tu lui manque quand meme , fin depuis que je suis partit !

Puis elle se blotti encore un peu plus et rigole pour le chat , Alex rit un bon coup aussi , puis il enleva sa veste et la mit autour de sa soeur =D Quelle generosité le grand frere alors
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

Carolanne écouta patiemment son frère répondre a ses questions en souriant toute seule en repenssant aux longues journées en tenue de ski qu'ils passaient dans la neige quand ils étaient ptits. C'est qu'il avait un énorme jardin alors il pouvait faire du traineau et jouer a la bataille comme bon leur chantait. Et les verres de laits chauds avec des cookies ... ralala que de bons souvenirs tout de même c'était d'ailleurs trsitounet de se dire que l'hiver était a peine passé et qu'il n'y avait même pas eu un centimètre de neige ici ... Mais bon va falloir s'y habituer ici sa sera plutot surf et maillot de bain que moonboots et traineaux... m'enfin bon. Carolanne ne put s'empèché de rire de plus belle en repensant au chat de sa mère. Elle ne se rappellait même plus de son nom mais elle se souvenait qu'il se fesait parfois plus dorloté qu'Alex et Caro ensemble. Du coup ils étaient jaloux et enfermait parfois le chat dans l'armoir a vaisselle et du coup on l'entendait miauler toute l'aprèm et une fois que leur mère revenait ils allaient se cacher dans la chambre de l'un ou l'autre a desiner et prétextant qu'il n'était pas dessendu de la journée. Ca pour faire des conneries un Evans n'était jamais sans l'autre. Un peu perplexe elle demanda tout de même avec un ptit rire.

"Il s'appellait comment encore ? C'était un vieux chat on pouvait pas espéré de lui encore une dizaine d'année toute façon ! J'irais lui rendre visite et je lui offrirait un hamster "

Déclara t'elle sérieusement avant de rire.

"Pardon c'est pas gentil de se moquer mais j'aimais pas ce chat ... il m'aimait pas non plus d'ailleurs "

Dit elle en fronçant du nez a nouveau en repensant au fois où elle voulait juste lui faire une doudouce et qu'elle se fesait griffé et comme avec sa mère c'était jamais de la faute de son chat elle allait pleuré chez son frère xD Une vrai pleurnicheuse que voulez vous ... mais bon Alex avait toujours les mots pour la réconforter et était vite passer maître dan sl pose de pansement Winnie L'ourson. (raaah les pensements Winnie que de bons souvenirs d'enfants xD)
Elle dit ensuite d'un air décidé.

"Je l'appellerais ce soir pour voir comment elle va !"

Alors qu'elle terminait sa phrase elle se vit envellopée dans une veste bien chaude. Elle fit alors un petit sourire ason frère suivi d'un bisou.

"Merciii ... mais viens tu va avoir froid sinon"

Dit elle en tenant la veste de façon a ce que son frère aie lui aussi une petit place en dessous. Elle lui adressa un petit sourire qui se transforma en grimace. Son ventre venait de faire un bruit affreux! Elle avait tellement la flemme ce matin qu'elle avait même pas déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

[ Han je mange et je te repond =D bisouxx ]
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:51

[ok Bon app ^^ a toute suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flanne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [PV]   Flanne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Plage.X.x.-
Sauter vers: