__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tanya Davis [FiiNii]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanya Davis

Tanya Davis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Tanya Davis [FiiNii] Empty
MessageSujet: Tanya Davis [FiiNii]   Tanya Davis [FiiNii] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Formulaire de Présentation


#_Votre personnage :


Tanya Davis [FiiNii] Avajessicaalbaggf

Nom : Davis
Prénom : Tanya
Date de naissance et lieu : 21 Janvier 1988
Age : 2o ans
Origine : Italienne et Américaine
Profession/ Groupe : Professeur de mannequinat


#_Un peu plus sur lui



Caractère :
Une chose est sûr, je n'ai pas un caractère des plus facile a vivre! Je suis tout ce qu'il y a de plus extravertie, la timidité, connait pas! Je suis capable de tout, mais vous inquiété pas, vous y aurait le droit a mes coup de gueule, mais coup de folies ect... Je suis encore moins timide avec les mecs, t'sais les filles qui font tout en douceur et qui attendent que le mec fasse le premier pas?! Ba moi, j'suis tout l'opposé! Un mec me plait?! Ba, je vais le voir, direct! Bon, malgrès cela, je ne suis pas une adepte des relations qui durent, un p'ti tour dans le lit et c'est fini! Eh alors?! Je suis jeune, autant en profiter! Bon, avec tout ce que je vous ai dit, vous ne voulez pas me rencontré je suppose?! Vous avez pas vraiment tort, mais je n'ai pas que des mauvais côtés! Un exemple?! Eh bien, je suis une fille très fidèle en amitier, c'est simple, ami pour la vie! Et, mes amis, j'y tient! Mais je suis aussi très rancunière, et une fois que l'on a perdu ma confiance, c'est très dur de la retrouvé, vous êtes prévenus!

Histoire :

Janvier 1988 à Milan une journée de froid sans précédant dans l'histoire de l'Italie, la neige tombait et Ally ma mère qui était enceinte de huit mois était confortablement installé dans le canapé du salon, elle avait 24 ans et en était déjà a sa quatième grossesse, elle qui voulait une grande famille, elle était plus que gâtée. Andrew, Ashton et Alex, était avec elle et mon père était parti au travail à ce qu'elle m'a dit, quand tout d'un coup, elle rescenti une contraction, normal à 8 mois allez vous me dire, oui, mais c'était la plus forte qu'elle n'ait jamais ressentit, Andrew, mon frère qui avait à l'époque quatre ans dut appeler les urgences. Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva et elle fut transporter aux urgences avec les garçons. Quand mon père rentra du travail, il n'y avait personne, juste un petit mot écrit par Andrew marquer "Maman va acoussé", à ce que m'a raconté mon père, à cette époque, An' avait un petit problême d'écriture! Mon père les rejoingnit donc à l'hôpital pendant que me mère accouché de moi, ils n'ont pas voulu me raconter la suite, parce que apparement, c'était trop...crade. Enfin bref, toujours est-il que je suis née, comme vous le constater certainement! Je naquit donc, le 21 Janvier 1992 à 19 heures o9 minutes, pour le plus grand bonheur de mes parenst qui espéré tant avoir une fille. Une semaine après, moi et ma mère rentions chez nous, pour retrouvé toute la petite famille. Bon, ben je vais vous épargné le couplet "La petite Tanya grandit comme toute les autres petite fille" je pense que vous n'avait certainement pas que cela à faire! Donc j'entra dans l'adolescence. Aaah! L'adolescence, les premiers chagrins d'amours, les premiers baisers. Arrivée au lycée, le premier jours, une seule pensée me traversa l'esprit: "Cet endroit est fait pour moi!" Ba oui quoi, des beaux goss et des tonnes de trucs marrants a faire. Exactement un an plus tard, j'ai décider de partir, le cocon famillial devenait très pesant, à moi la liberté, à moi Los Angeles! Et me voilà donc à L.A pour mes 16 ans, à dix-huit, j'entrai dans une école de mannequinnat pour réalisé mon plus grand rêve, devenir mannequin, ce qui ce réalisa quelques mois plutard, je devint l'un des mannequin les plus prisé, mais, à cause d'une chute lors d'une répétitions, je du arrêter, et j'ai décider d'enseignait le mannequina ici.

Physique :

Déesse! Voilà comment me décrire en un seul mot! Enfin on va y aller plus en détail parce que je suppose que sa nevoussuffit pas?! =) Bon, je suis grande, 1 mètres 7o et mince, 5o kilos tout pile. J'ai de longs cheveux chatains, enfin blonds...à vrai dire, je ne me souviient plus de ma vraie couleur, vous savez les teintures =s. Mais mes yeux sont authentiquement marrons, avec de longs cils. Une pure beauté de chez Loréal quoi =x. Je ne suis pas la mode, je crée la mode! Je suis importatrice de nouvelles tendances! Bon aller, je m'arrête la, je ne voudrais pas vous rendre jalouses!

Passion :

Ma plus grande passion est sans hésiter le mannequina, et autant vous dire que je suis douer pour sa, je suis aussi une pas trop mauvaise danseuse et une chanteuse, mais que sous la douche. Sinon, j'aime aussi le shooping, comme toutes les filles non?!

Tic/Manies :

Je ne supporte pas d'être décoiffer, jamais une mèche de travers sur ma tête

#_Vous ,derriere votre écran !


Prénom (//Pseudo//) : D3D3 sa suffira =p
Age : 16 ans
Pays : France
Présence : 5/7
Que penses tu du forum ? (points négatifs & positifs) : Huuum je sais pas, je peut pas trop juger pour le moment!
Comment l'as tu connus ? (partenariat, top site...) : Je sais plus
Other : Le présentation à la première personne sa gène pas?!
Avatar : Jessica Alba

As Tu lu le règlement ? "Je veut devenir une star"
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Tanya Davis [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Davis [FiiNii]   Tanya Davis [FiiNii] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Tanya Davis [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Davis [FiiNii]   Tanya Davis [FiiNii] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Davis

Tanya Davis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Tanya Davis [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Davis [FiiNii]   Tanya Davis [FiiNii] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:21

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Tanya Davis [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Davis [FiiNii]   Tanya Davis [FiiNii] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:19

Coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Tanya Davis [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Davis [FiiNii]   Tanya Davis [FiiNii] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:40

validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Davis [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Davis [FiiNii]   Tanya Davis [FiiNii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Davis [FiiNii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Le Forum :: __.x.X.Les Présentations.X.x__ :: Présentaions Validées-
Sauter vers: