__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la crèche !! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:38

Ca devrait être illégal ! Non mais oh colller la petite Carolanne parce qu'elle a défendu ses idées c'est injuste ! Bon ok peut être que ses idées sont trop révolutionnaire pour le vieux prof de maintien du jeudi mais tout de même faut vivre avec son temps espèce de vieux monsieur aigri totalement contre le retour du pantalon taille haute ! Nan si elle était là c'était pas vraiment parce qu'elle trouve le jeans taille haute très saillant c'était plutot que dans un moment de furie total, étant du genre colérique, elle a carrément dévelloper un nouveau style d'expression qui consiste a crier haut et fort le plus d'insulte possible das une phrase! Franchement y a pas de quoi en être fière loin de là c'es ce genre de conneries qui vous fout dans la merde où qui fait échouer tant d'anner a essayé de percer dans le domaine de la mode ! Mais malheureusement pour la mistinguette il suffit d'un pet pour déclencher la tempète ! Vive les expressions, c'est sur cette parenthèse très philosophique que je vous laisse avec la noireaud rageuse qui venait de se laisser tomber méchament sur une des chaise du fond de la salle de retenue et qui cherchait désormais après un livre a lire dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:52

Quoi ? Quoi encore lui ? Non il n'est pas encore coller ? Mais non il est pas coller , il est renvoyer hoo voyons ! Renvoyer ? Mais renvoyer de quoi ? Beh du cours de chez pas trop quoi la ou il t'apprenne a poser sur des photos x) et franchement mais franchement c'est le genre de cour qui a tendance a gonfler le pauvre et innocent petit Alex qui avait juste dit a sa prof , la dame aigri et vielle au cheveux blanc et au lunette bizarre , que son cour c'etait un ennuie total ! Bon ok il ne l'avait pas dit comme sa , vous savez il l'avait dit dans un de ces moment ou quand il s'enerve on dirait un histerique xD ! Bref renvoyer pour 1 h 30 avec un rapport ! Oué trop bien x) ... Bon bref , alex etait donc renvoyer du fameux cour de pose et il se dirigea vers la salle de retenue et de renvoie ! Il ouvrit la porte et regarda le pion qui avait un regard persan et mechant ! GGRRRRR on aurait dit qu'il voulait bouffer le beau brun au yeux bleu azur ! Alex sourit betement puis regarda le fond de la salle , et reconaissant sa soeur qu'il pourrait reconnaitre a je c'est pas combien de metre et bien oubliant le pion , il couru doucement vers et s'arreta net devant ses yeux pencher sur sur son sac =D , sourire aux levre , il attendit que la brune , lui servant de soeur , leve les yeux et le regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:13

** P*** où c'est que je l'ai foutu celui-là ?? Rooh et pusi qu'est ce qu'il avait de me dire que j'avais el nez trop en l'air l'autre dadet ... han je le trouve pas ce livre ! Genre c'ets lui que demande qu'on soit droit comme de spiquets et uen fois qu'on el fait il est plus content ! AAAh soulagement je l'ai trouvé ! **

C'est très confus dans sa tête en effet mais bon elle est énervée faut pas lui en vouloir ! Elle avait donc fini par retrouver son super livre lorsqu'elle eu l'étrange impression paranoïaque, encore une fois, d'être observée ... Le pion certainement ! Néanmoins pour bien pouvoir dévisager ce ptit bonhomme qui n'avait rien d'autre a faire que d'ennuyer les honnêtes gens avec ses heures de colles , elle leva la tête.

" Oh bah tiens je me souvenait pas que le pion avait de si beau yeux ... "

Lacha t'elle avec un ptit air niais avant d'ajouter avec un sourire bien pédant qu'elle prend souvent pour imiter les nombreuses poufs un peu blondes.

" Oh je suis bête c'est les miens !"

Elle fit un ptit airs d'enfant a son beau frangin et l'invita a s'asoir près d'elle après avoir fait pété un énoOorme bisou sur la joue.

"Bah Lexandre qu'est ce que t'as encore fait pour arriver là "

Lacha t'elle a la plaisenterie aimant bien inversé un peu les rôles de temps en temps. Normalement c'est toujours elle qui doit rendre des comptes a son grand frère chéri xD Et puis elle savait qu'il appréçiait particulièrement le surnom qu'elle aimait tant lui donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:16

[ Je repond quand mon frere a finit xD j'adore ton texte je suis impassiante de repondre pleine d'inspiration xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:32

[ouki ^^ Tant mieu s'il te plait j'essaye de changer un peu de façon d'écrire parce que les gens on parfois la p*** d'habitude après 10 post "d'oublier " de me répondre ... j'en conclus que je suis assomante xD jparle pas pour toi hein ^^ Impatiente de lire ta réponse =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:35

Alex rigolait doucement dans son coin surtout quand il voyait la jeune femme chercher quelque chose dans son sac et desesperement ! La Alex en concluer que Carolanne etait enervée et qu'elle avait etait soit coller ou renvoyer et surement par le prof de maintient avec qui elle debat ! Et ci Alex ne se trompe pas et connait sa soeur par coeur , elle a dut s'enerver , fin pas s'enerver , mais ce mettre dans un etat hors d'elle x) ! Quand soudain elle leva la tete et sortit une phrase plutot pas mal , qui fit sourire Alex betement !

_Hum oui , j'ai mit des lentilles, c'est jolie non ?

Fit t'il en se pavanent , beh quoi le pion qui les surveille et bien on dirait un travelot alors , autant ce foutre de lui ! Et puis sa petite soeur , le fesait tellement rigoler des fois que beh la elle paraisser vraiment vraiment mais blonde qu'elle en pouvait plus x); Elle fit alors un beau sourire apres une phrase completement reserver au poufs comme elle dirait , il s'assit alors pres d'elle et d'un bond elle lui sauta dessus pour lui faire un gros bisous. Alex ayant l'ahbitude de cette accueil , rigola puis quand elle eu finit , lui fit un gros bisous , mais en evitant de lui sauter dessus x)

_Bah Carow , je te retourne la question =D

La petite soeur , aime echanger les role mais le Grand frere il aime la remettre a sa place =D ! Et puis elle venait de l'appeler par le surnom le pire du monde LEXANDRE haaaaaa , celui qu'elle aime tant lui donner mais qui lui deteste tant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:36

[ xD na c'est pas le probleme mdrr mais quand j'ai vu ta derniere reponse a la plage xD , j'ai dit oh non trop la fleme mdrr , elle fesait 3 metres de long fada , alors je l'ai reporter et du coup beh je l'ai oublier xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:50

** A galère il pouvait pas arriver plus tot lui j'aurais pas eu a chercher après ce fichu livre ! ... **

Et ouais y a des fois comme ça où on fait des choses pour rien. Elle soupira alors avec fatalisme et rangea cette fois de façon a retrouver son livre facilement, le petit bouqin dans son sac avec un petit sourire par rapport a la phrase que venait de lâcher Alex. Elle ria légérement toute seule mais se contenta d'hocher la tête comme simple réponse.

C'est vrai qu'elle est un peu exubérente mais que voulez vous elle aime les bisoux xD Enfin soit voir son ptit Lexou la calmait un peu ... je dit bien un peu, puisque le plus gros défaut de la miss en plus d'être colérique c'est d'être affreusement rancunière ! Autant de dire que cet andouille de prof de maintiens va souffrir de nombreuse crise de nerfs dans les prochains jours ! Elle fit d'ailleurs un peu la grimace lorsque son grand frère lui retourna sa question ...

** Respire un grand coup et explique sans t'énervé **

Ceci fortement penser elle commença son récit.

"Et bien je me suis levée pépère comme tout les jeudi avec un sacré mal de crâne, j'entendais déja cet andouille de prof de maintiens répété une trentaine de fois "tenez vous droite, remonter les épaules, arrèter de vous curez les dents !" ce fut pire encore quand je suis réellement arriver en cours. J'avais même pas encore poser un pied dans la classe que c'était déjà "Mademoiselle Evans lorsque vous arriver a mon cours essayer d'être un peu souriante on dirait une tombe !" A mon avis ce ptit con il m'aime pas beacoup si j'ai envie de trâiner des pieds et de tirer la gueule il a rien a me dire ! Puis on est parti sur une conversation où il s'est bien amusé a critiquer mon superbe pantalon et bon j'en avait tellement marre que j'ai tenue tête a ses propos par le sarcasme et de fil en aiguille je me suis retrouvé debout criant de rage en serrant les poings et donc voila je me retrouve ici parce que monsieur n'as pas de gouts !"

Elle avait prit soin de très bien imitez son prof lorsqu'elle répétais ces répliques et elle termina malgré elle plus fort qu'elle en l'aurait espéré !


[A ok je comprend xD c'est vrai que j'ai tendance a partir un peu free style parfois xD Mais bon sa veux pas dire qu'on est obligé de faire aussi long que moi xD moi c'est vraiment parce que j'raconte un peu n'importe quoi xD comme avec la mort du chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:01

La jeune femme sembler enerve , mais Alex l'avait un peu calmer mais alors vraiment un peu , rien qu'un tout petit peu ... Carolanne est une jeune femme parfois bizarre surtout quand ell part dans ces delires ou autres ... Mais elle peut faire peur x) si si je vous assurent que c'est vrai elle peut faire peur ; mais alex il a tellement l'ahbitude que sa ne lui fait plus rien x) ! Non seulement bizarre mais alors colérique , ne vaut mieut pas etre la personne contre qui elle est en colere , la semaine suivante elle vous en fait voir de toute les couleur , ha oui mais c'est un vrai calvere la petite soeur la ... Alex l'ecouta alors attentivement et quand elle eu finit il rigola et lui sourit !

_Ha je voit , je voit et comment d'habitude , tu ne peut pas te retenir ?

Il rigola , sa soeur etait une machine qui demarre au quart de tour , ha si si je vous assure , elle demarre au quart de tour , vaut mieu s'abstenir de lui repondre mal ... Alesx sourit et pensa a ce que lui avait fait ... Quelle c***e la prof de chose la mais quelle c***e alors grrrrr!!! Alex lui etait moin rancunier mais il aller lui en faire voir de tout les couleur a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Carolanne prit un peu de temps a déséré les dents, essayant de penser a autre chose pour ce calmer... C'est vrai que sa colère peut paraître futile mais le problème avec elle est que dés qu'on baffoue ces idées, ses envies ou tout simplement qu'on la critique sa devient le soucis number one même si c'est jusqte parce qu'elle a un ongle plus court que les autres ! Enfin bon après quelques seconde a crisper les doigt sur son fameux jeans taille haute elle fini tout de même par reprendre sa bone humeur habituel, se disant q'elle aurait tout le temps de faire regretter l'autre méchant, plus tard! Elle haussa alors de fatalisme a la remarque d'Alex.

" Bah non mais bon il l'as cherché aussi se bougre ! "

Lacha t'elle affreusement calme, trop calme c'était pas normal ! xD

" Bon n'empèche que c'est bien beau mais tu m'as toujours pas dit pourquoi toi t'es arriver ici ... Même si je doute que tes raisons soit bien différentes des miennes "

Termina t'elle avec un petit sourire, c'est vrai qu'Alex était moins rancunier et avait un peu plus facile a se contrôler mais valait mieux pas le chercher non plus ! Je vous laisse imaginer l'ambiance a la maison quand ces deux là s'engueulait c'était assez rare mais vallait mieux évité de s'interposer, sa fesait des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

Alex sentit que la jeune femme mettait du temps a penser a autre chose et donc a ce calmer , mais sa c'etait tout Carolanne , qelle est enerver , et vaut mieu pas lui faire ch**r ! Le probleme avec Carolanne c'est qu'elle deteste qu'on la contredise , qu'on baffoue ce qu'elle pense et le pire c'est qu'on la critique ! x) C'est une vraie calamitier celle la ... Mais Alex n'etait pas si different , il est pareille mais en moins pire , fin c'est elle qui est pareille que Alex mais en plus pire ! Puis la jeune femme retrouva le comportement heureux qu'elle avait avant de voir le vieu chnok ! Alex sourit en le voyant comme sa , elle souriait et n'etait plus avec la bouche toute crisper !

_Beh oui mais Carolanne , oublie pas qu'il est plus agée , je c'est c'est chiant mais le respect princesse ^^

Oula et c'est Alex qui parler la , oula oula l'ecoute pas carolanne x) ! Le truc c'est qu'elle avait lacher sa avec douceur !

_Hum beh moi , beh enfaites je t'explique ! Tu c'est le cour ou il t'apprene a bien poser et defiler ou je c'est pas trop quoi ? Et beh la vielle peau qui m'apprend sa , elle est d'un ennuie mais d'un ennuie incroyable ! Alors moi comme je m'ennuyait je lui est dit , Madame votre cour est un ennuie total , je m'endort ! Et voila et madame elle la mal prit et ma renvoyer ... Non mais attend qui j'y retourne , je vais pas m'ennuyer ... Pfff !!

Il rigola , il venait de s'enerve en s'expliquant c'etait fait a la CAROLANNE x)
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

Un peu ratatinnée sur sa chaise Carolanne sourit doucement a la remarque de son frangin! ouais ben ouais le respect mais il peut en avoir lui aussi c'est pas a sens unique que je sache. Et puis que Lexou l'appelle princesse la fesait toujours sourire. Il avaient toujorus eu l'habitude de se donner des surnoms plus ou moins débiles mais celui là c'était son préféré ... peut être parce que quand elle était petite elle voulait devenir princesse xD ralala la jeunesse. Alors qu'il lui expliquait "calmement" pourquoi il était attérit ici elle ne put s'empèché de rire un peu. On aurait dit elle mais avec un voix d'homme ! C'est qu'ils se ressemblent beaucoup les deux poulets pas frère et soeur pour rien.
Etant donné qu'ils étaient tout les deux dans la même option c'est a dire mannequina pour ceux qui lisent mais qu'y ont pas suivi =) elle voyait très bien de quel prof il parlait. Elle la trouvait plutot sympa elle ! Enfin non pas sympa mais cette prof laissait notre miss faire son cinéma alors Carolanne était contente =)
Elle posa un petit bisou tout doux sur la petit joue de son frère avec un petit.

" Restons calme Lexou, va pas la monter contre moi "

Elle fit alors un petit sourire amusé avant de lacher avec un petit air perplexe.

" Cette bonne femme je me demande a chaque fois ce qu'elle fait dans une option mode ... elle a de la grace quand elel marche mais c'est tout ! Elle n'est pas jolie et en plus je trouve qu'elle a de drôle de goûts vestimentaire ... l'autre jour elle était venue avec une longue jupe de gitane multicolor sa lui donnait un air ... gogole !! "

Termina t'elle en riant avant de poser a nouveau ses grands yeux azurs sur son cher frère avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la crèche !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la crèche !! [pv]   A la crèche !! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la crèche !! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Academie Futurs Stars :: .x.X. Salle de Retenue .X.x.-
Sauter vers: