__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fait le mort [Brookelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait le mort [Brookelle] Empty
MessageSujet: Fait le mort [Brookelle]   Fait le mort [Brookelle] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:12

Tom n'en pouvait plus des cours il en avait ras le bol des profs qui vous hurle dessus tout les deux secondes car vous faites un moindre truc de travers alors Tom avait toujours sa bonne vieille méthode pour quitté un cour quand il en avait marre.

Madame!! J'ai mal à la tête!! je peut aller à l'infirmerie?!!

Comme les profs ne pouvait jamais résister à la tête de malade de Tom il pouvait à chaque fois quitté le curs là il parti à l'infirmerie une fois là bas on lui demanda de s'allonger dans une pièce ou il y avait pleins de lit Tom arriva il était seul pour le moment il sauta sur un lit puis passa ses mains derrière sa tête puis il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait le mort [Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Fait le mort [Brookelle]   Fait le mort [Brookelle] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:28

  • Du côté de Brookelle, ce n'était pas tellement pareil... Elle détestait plus que tout les cours, je vous l'accorde, d'ailleurs elle aimait bien faire n'importe quoi, et être viré de cours, ça l'amusait et ainsi elle pouvait éviter ces interminables leçons... Mais Aujourd'hui la jeune femme n'allait réellement pas bien ! Pourquoi je dis ça ? Et bien, comme à son habitude Brookelle est arrivée en retard, en cours... Alors, en elle se mit à courrir du mieux qu'elle pouvait, jusqu'au moment, ou quelqu'un lâcha la porte, et elle se la prit violement. Elle tomba à ce moment là dans les choux fleurs xD Plusieurs personnes l'entouraient...

    "- Nous allons l'emené à l'infirmerie ! La pauvre, cette porte est solide xD"

    Arrivée à L'infirmerie, il la déposèrent sur le lit. Et ils partirent en courrant. L'infirmière n'avait pas l'air d'être là, au bout d'un moment Brookelle sentait la présence de quelqu'un. Elle ouvrit un oeil, regarda, puis le referma, et elle fit d'une voix douce :

    "- Huum...Oooh les maiins ! "

    Mais il ne fit rien. Sur le coup elle prit peur, et se releva d'un coup ! Elle était bien assise sur le lit, regardant le jeune homme sur le lit d'en face. La brunette, fronça les sourcils. C'était elle où il ne bougeait pas ? Elle se précipita, et paniqua xD Oh non, un mort, vite vite ! Elle s'approcha doucement de lui, et posa sa tête contre sa pointrine pour voir si son coeur battait...Petit problème, enfin non ! Son coeur battait, et elle venait de se riduciliser xD Espérons qu'il dorme, et euh qu'il ne s'en est pas aperçut...


Dernière édition par Brookelle Bones le Mar 19 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait le mort [Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Fait le mort [Brookelle]   Fait le mort [Brookelle] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:06

Tom n'avait pas fait attention qu'il y avait quelqu'un mais à vrai idre dans l'infirmerie il n'y avait aucuns bruit le moment ou il c'était couché, juste après avoir fermé les yeux il s'endormie quelques minutes mais même pas deux minutes après il entendit quelqu'un parler en disant "Huum...Oooh les maiins" au mon dieu on l'avais mit avec les fou Tom ouvrit un oeil nan on l'avais mit avec les folles, Tom préfèra faire semblent de n'avoir rien entendu il resta les yeux fermé mais manque de peau la folle mis sa tête sur sa poitrine Tom se demandait se quelle fesait à se moment il ouvrit les yeux mais sans bouger son corp puis une fois quelle fu relever il lui dit.

Je savais pas qu'il y avait des alerte à malibucienne dans cette académie!!?

Il se mis à rire puis s'asseya sur le lit en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait le mort [Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Fait le mort [Brookelle]   Fait le mort [Brookelle] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:18

  • Brookelle qui à ce moment là avait rapidement retiré sa tête, retourna s'asseoir sur le lit d'en face elle était soulagé que ce n'était pas un cadavre ou je ne sais trop quoi xD. Qu'elle chance, il avait l'air endormit, et pas conscient de ce qu'elle venait de faire...Après tout elle le croyait mort 0_o Oui, elle est parano c'tte fille ! Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, elle vit le jeune homme se redresser, et il lui adressa la parole, la petite brunette sursauta sur le coup...Et elle détourna son regard. Et au bout d'un court moment, elle releva la tête, et fit d'une voix douce :

    "- Hum, c'est tout nouveau =D J'suis désolé...J'viens de me prendre un coup sur la tête, et en te voyant dormir, j'croyais que tu respirais pas, aors j'ai eut peur, et j'suis allé voir ce qui se passait..."

    Il s'assit sur le lit à son tour. Il était donc désormais face à face ! C'est vrai qu'elle c 'était pris un gros coup sur la tête, alors ça se peut que c'est à cause de ça, ou que tout simplement, elle s'inquiète parce qu'elle croyait le jeune homme mort xD Elle fit un p'tiit sourire en coin, et le regarda à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait le mort [Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Fait le mort [Brookelle]   Fait le mort [Brookelle] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:06

Si Tom était mort je crois qu'il m'aurait pas mis dans cette pièce enfin Tom n'aurais pas voulut rester ici, enfin heureusement il n'était pas mort il soura à la jeuen femme, quand elle lui expliqua quelle c'était pris un cout sur la tête il compris tout de suite il voyait bien quelle avait été très touché au cerveau enfin il pensais sa en rigolent car son côté fofolle l'amusait beaucoup surtout que les gens aujourd'hui était vraiment coincé...

Ouais enfin il ne m'aurait pas laissé ici!! Mais dis moi tu t'est pris quoi sur la tête?

Tom lui souria en posant cette question il voulais savoir pour voir la gravité du choc, histoire quelle ne se jete pas sur lui pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait le mort [Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Fait le mort [Brookelle]   Fait le mort [Brookelle] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

  • C'est vrai que laissé un mort dans l'infirlerie n'était pas très courrant ! Mais elle n'y avait pas tellement pensé sur le coup. Elle fit un sourire, tout en le regardant, c'est vrai qu'elle était loin d'être coincé ou timide bien au contraire, elle aimait bien parler aux gens sans retenu, sans avoir peur de ce qu'il en pense, au risque de riciculiser, de se prendre la honte, enfin bref, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle on va dire. Mais elle savait aussit être très sérieuse, et attachante.. De nouveau elle déposa ses yeux dans les siens, et fit d'une même voix :

    "- C'est vrai, t'a raison ! Je me suis pris une porte...Faut pas rire, ça fait mal hein ?"

    Elle fit un petit sourire, puis elle arqua un sourcil. Figurez-vous que à ce même moment, elle se demandait pourquoi il était là, si il était en parfaite forme, enfin c'est ce qu'elle voyait xD...Elle le regarda donc, et reprit :

    "-Au faite, toi aussi tu t'es pris une porte ? xD"

    Elle eut un petit rire...Ben c'était possible, c'était à la mode en ce moment après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le mort [Brookelle] Empty
MessageSujet: Re: Fait le mort [Brookelle]   Fait le mort [Brookelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le mort [Brookelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookelle Bones
» Ps3udo, c'3st fait, con3ction...FAIT!!!
» Il fait nuit [Libreuhhh]
» Quentiin fait cOnnaissance avec sa chambre !! ^^
» Pfiouu fait trop chaud =P [Nounours x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: