__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ya des voisin en dessous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Drey et Melissa, aprés quelque minute de marche, arrivérent dans leur apart. gravir les marche ne fut aps si simple que sa en avait l'air puis d'un air solennel, l'homme assez moche XD qui les avait acompagné ouvrit la porte et parti, posant mon sac et me précipitant vers le frigo pour ranger els biere, chmapagne, vin blanc, cocoa, orangina et tout le reste pour qu'il refroidissent. Elle se dirgea alors vers le sac de Mel pour prendre son chaton. Atirant les ras, remettant une méche en place, elle choisit vite sa chambre qui "tait aussi spacieuse que l'autre. La chambre qu'elle avait choisit était trés clair avec un papier peint parsemée de filament orangée. Son lit qui était assez grand pour aceuillir trois personne et une armoire gigantesque avec une paroi avec un miroir pour s'admirer, plus loin, il avait une coifeuse noir avec un siege qui ressemblait plus a un pouf rose. Jetant son sac sur son lit, ele revint vite vers Mel', lui souriant et sortant une Bierre et en proposant une a son amie.

Enfin arrivées, tres jolie hein?

Jetant un coup d'oeuil, par-ci et apr la, elle découvrir une troisiéme chambre mais sans rien, juste un lit, elle devait seul alors, tant mieux! La cuisine qu'elle avait aps beaucoup regardait était mignonne, elles avaient aussi un balcon ou on pouvait distingué aprés 2autre étage un petit jardin et un mini parking. Il ya avait aussi une boule a facette pleine de toiles d'araignée que Drey décida d'allez montrer a Melissa.

On la restaure?

[Marre des trois XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:12

    " Put*in matte moi ça !! Ya deux grandes chambres !! Moi je prends celle-là !!! "

    Dit-elle en sortant de la chambre après avoir balancé ses affaire sur le lit. Elle la designa du doigts pendant qu'Audrey regardait l'appart'. Quand elle dit à Audrey

    " Ouais ce serait pas une mauvaise idée !! Moi je passe a la boutique de peinture et tout le tralala puis toi en attendant tu fais le ménage parce que c'est dégueulasse ici !! "

    Sur ce, Mely quitta l'appart'. Elle chercha dans la boutique de déco pleins d'objets et de peintures pour refairesleurs appart' entier... Puis comme elles allaient y vivre pendant de longues années d'apprentissages elles avaient besoin d'avoir un environnement saint!! Bref, après une longue heure, elle revint à l'appartement avec pleins de sacs dans les mains tous aussi lourds les uns que les autres ainsi qu'avec de nouvelles housses pour les couettes et les oreillers. La maison était impeccable et sentait le propre, Audrey avait fait les courses et plus aucunes toiles d'arriagnés ni de poussières, c'était parfait !! Elles allèrent se changer en tenue de peinture et autres... Le chat était dans la salle de bains avec sa caisse, ses croquettes et tout le bazarre!! Elles avaient tout pousser, ce qui pouvait etre salit et tout. La moitiée du mur du bas de la chambre de Mely est peint en noirs et toute l'autre moitiée en rose framboise écrasé... Apres trois bonnes heures de travails intenses tout était refait!! Elles avaient galléré pwioo c'était horrible !! Elle avait changé de couettes et tout, sa chambre était sombre tout en faisant genre Emo Fashion. Mélissa avait mit ses objets, ses peluches bizarres et tout,elle rangea ses affairs sdans la nouvelles commodes et alla prendre une bonne douche avant La Médùzz'. 20 minutes après elle sort et s'habille d'un jogging addidas noirs et rouges, d'un débardeur noirs laissant apparaitre son npmbril et des chaussettes. Elle ne comptait pas sortir après un tel travail. Elle se laissa tomber devant la TV en caressant le chat.

    [[ xDeii j'ai vu ça !! Grosse faignass' =P ]]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:41

[Je stoppe tant que t vas pas fini ta présentation Audrey .]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:03

[Pas faignasse c''était le soir MERDE alors XD]

*¤*__Dr3y regarda alors dans la direction ou le doight blanc et fin de son amie pointée, sa chambre était juste qui était a côté de celle qu'avait choisit Dr3y. Toujour chargée de la boule a facette magnifique, si on la métait dans le salon et si on métait de la sonno, sa pourait faire Discothéque! Cette idée était bien mais presque inréalisable. M3l qui semblait vraiment d'ataque pour les travaux fila au magasin de bricolage, laissant Dr3y faire le ménage,c'est vrai que c'était bien dégueulasse. Cherchant dans els placard, elle trouva, par chance un nécéssaire a nétoyage. Elle fila ans sa chambre pour se changer, elle était revenu avec un legins noir, des vieille convers toute cramée, ben voué c'est sa de s'amuser a faire du feu chez soi XD. Et un tee-shirt Chanel blanc, basic. Une fois préte, Dr3y s'ataqua au netoyage intensif! Aprés quelque heure de boulot, de sueur et de litre d'eau usée, M3l arriva et Dr3y avait finit! Aprés une courte pause ou il falait tout démanager et atendre que M3l se change, les deux Miss' était repartie au boulot. Une fois finit, elles était bien fiére de leur intérieure, une fois ménager, Dr3y se senté comme chez soi! C'était magique. En atendant que M3l finissent sa douche, Dr3y finissa de restaurer la boule a facette et al mise dans le salon, sa en jetée. Quand elle vit son amie partir de la douche, elle fonca dedans, elle se sentait crasseuse, quelque chose qu'elle n'aprécier pas. Une demie heure lui fallut pour se décrasser. Elle mit c'est vêtement salle dans la machine a laver et revint en legin's mais aps troué cette fois et un tee-shirt XXL que son pére lui avait donner a l'éfigie de Corka. Des balerine dorée était nécéssaire puis prenant une biere pour elle et M3l' elle s'afala dans le canapé pour regarder, elle aussi, la télé tout en tendant la biére a la tite brunette qui ne tarda pas de l'acepter.__*¤*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:19

    Mely accepta donc une bière pendant que sa chambre était aéré pour masquer toutes odeurs de peintures et autres. Les portes étaient fermés, toutes les portes. Bref, elle buvait une bonne bière en regardant la TV, NexT, 'connaissez!? Bah les deux copineùh regardait cette émission, à croire qu'elles aimaient toutes les deux. Vla encore un point commun!! Puis pour retiré le silence de la simple télé elle lanca

    " Médùzz' t'as fait du bon boulot !! "

    Mélissa lui fit un clin d'oeil et but une gorgée de bière. Puis quand le mec lui proposa un deuxième rendez-vous, la fille refusa pour prendre les $ 75. Quelle c*nne celle-la!! Sean était beau mec en plus et c'te naze part avec du frik' pfff... D'ailleurs, Mely s'exclama

    " Regarde ça!! Mais quelle c*nne !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:28

*¤*__Les deux cop's our dire court regarder al télé et aprt chance, c'était l'heure de NEXT!! Ok elle avait raté Pimp My ride(pour le marqué jlé fait dans l'air tkt)m'enfin ce n'était aps si grave! M3l' j'pense que c'était al premiére fois, complimenta la Méduzz' >.< celle ci lui répondit et répondit a son clin d'oeuil.

Mais toi aussi M3l'!
Puis retournant vers la télé, Sean qui lui proposer un deuxiéme rendez-vous, la meuf, comme une cou*llone, elle refusa! D'ailleur M3l' le fit remarquait se qui fit rire Dr3y au éclat!

Clair, mais elle est blonde aussi!

Ben quoi? Vous conaissez aps les truc qui se disent sur les blonde? Ben al c'était le cas! Franchement faut aps se voiler la face sur sa XD! C'est alors qu'une autre fille arriva, type asiatique au cheveux fin et noir, mi-long, trés mignonne avec une petite robe rouge-satin comme si elle venait de boite de huit!

Elle revient de boite de nuit! Sa se voit! XD

Dr3y rirait de plus belle, a croire que son moral était au top car voir rire Dr3y est fantastique! Faut le dire!__*¤*

[I lov3 ma signatur3 XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:05

    " Meùh !! Moi c'est normal !! Eii ouais Cheiirii qu'est-ce-que tu crois "

    Mely tira la langue. Quand elle entendit cette remarque, genre les blondes sont c*nnes... Ce qui est pas faux faut l'avouer, elle se mit quand même à pouffé trouvant cette remarque gamine mais elle se tut, sachant que Drey' avait compris rien que par le regard. Quand elle vit la petite asiatique arrivé toute mignonne, le mec la renvoya direct. Mais c'est quoi ça!? M'enfin sa a pas une grande importance, on s'en fou pas mal de leurs vie. Elle s'exclama

    " Wah mais c'est quoi ce ... "

    Pas le temps de finir qu'elle vit une femme dans un haut couleur rose bonbons moulant laissant apparaitre ses formes, un jean 10x trop moulant et laide comme je sais pas quoi. Mely éclata de rire puis dit entre deux rires

    " Mais merde c'est quoi ce thon !? DREYYY !!! "

    Elle continua de rire en voyant ça, tellement c'était ridicule.

    [[ SiiSii Médùzz' (L) J'ai copité Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:52

[Roh m3chant3]

Regardant M3l' qui al remarque désobligeante la fit rire elle même, se qui est vraiment un comble et sa craint encore en plus >.<, pas téribe tous sa! Dr3y préféra pas répondre juste avec un haussement d'épaule. Puis conrinuant a regarder la télé ya une asiatique qui pointé son nez, pétre un peu trop colorés pour le blanc bec qui la rembarer direct! DEGUEU! j'vous l'dit moi. D'ailleur Dr3y qui s'enfonca dans le cnaaé était pas la seule a trouvait sa injuste mais Dr3y n'en pipa mot, se jeu était d'une stupidités des fois mais trop drole pour qu'on puisse s'en passer! C'est clair. Pusi uen autre arriva, un look trés rose >.< une horreur, une copie de Dr3y raté, sa se voyait! puis ya l'autre la XD qui recomenca a gueulé comme un veau >.< Assourdissant m'sieur dames! Mais elle avait apellé Audr3y par DR3Y!! DR3Y elle l'avait apellé DR3Y!
Bravo M3l'!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

    Pliée en deux,Mely continuait malgrès tout à suivre.Les deux personnes étaient toujours ensemble et la grosse semblait s'enfoncer de plus en plus dans la conversation en enchainant les boulettes...Mais visiblement le BG ne semblait pas faire attention et continuait de regarder la femme qui avait une grosse poitrine(naturelle??) Elle se calma un peu en agitant ses mains près de son visage,le chat de Drey fut attiré par ses mouvements,il arriva et se frotta à sa proprio' aux cheveux roses et bon,il s'asseya sur les pieds de Mely...M'enfiin,elle regarda la Médùzz' et lanca

    " On va manger où ce soir Médùzz' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:23

Au resto!!! J'invite poiur la bouffe et toi les boisson!

Drey n'avait aps peur d'aficher son niveau social assez riche, il faut le dire! Audrey lui souriat a pleine dent et ne faisait plus atention a la télé. Elle se leva et revenit une vingtqine de minute plus tard avec une superbe robe élgante et des petite talon. Tous en....Rose <3. Drey regadra le salon vide, elle était peu être allait se préparer. Drey alla dans la salle de bain afin de se maquille et retrouva sa coupine dans le salon, il était d'ja 21h. Prenant les clés, elles allérent vers un resto.

[Tu fait le topic! Siteplé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ya des voisin en dessous? Empty
MessageSujet: Re: ya des voisin en dessous?   ya des voisin en dessous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des voisin en dessous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: