__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diner entre amoureux (Quentiin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

Notre jolie nessa avait invité son petit amis a diner cher elle , bon peut etre que sa aurait du etre l'inverse , mais quentin ne savait pas trop bien cuisiner , voila pourquoi la jeune femme avait preferer l'inviter. Voila comment était habillé nessa( http://c5.img.v4.skyrock.com/c57/mzelle-hudgens/pics/1067823112.gif ) , facile a enlever evidemment , meme si la robe était un peu chic , elle était magnifique dedans en tout cas ^^. Nessa avit mit des pétales de roses , tamiser les lumieres et tout le bazard , un diner romantique quoi ^^. C'est alors qu'elle entendit sonner nessa se precipita vite vers la porte avec un sourire jusqu'au oreille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:45

Quentiin avait se soir un rendez vous chez sa Chériie ! IUl ne savait pas quOi mettre car il vaait pas beaucoup de costume , en tous cas il en avait mi un noir , chemise blanche et biensur chaussure noir et blanche !![j'arrive pas a mettre de photos mais imagine celle qu'il est en costume avec ses chaussures noir et blanche apyé contre le mur ^^ ] Tous en armonit le petit QuentOu !! Il avait biensur accheté des fleurs pour Nessa , des rOse rOuge ^^ Il c'était parfumé et tOut le tralala pour plaire a Nessa !! Il avait tOujOurs son petit chapelet qu'il quittait jamais !! Bon Quentiin sortit de sa chambre puis alla vers l'apart de Nessa !!
il arriva devant se remit un peu corecctement passsa sa main dans ses cheveux et sonna la porte !! Nessa ouvrit , il alla vers elle , l'embrrassa en la tenant vers la taille ! Et lui offrit les rOse ensuite !!! Bah le baisé compte plus que les rOses quand même ! Roohh !! Il la regarda de haut en bas , le tenu était legêre ,plus faile a enlever !!

Salut tOi !! Tu est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

Toi aussi , t'est hyper mignon comme ca !
Merci pour les fleurs elles sont superbes^^.
Nessa souria puis fit entrer Quentin dans son appart , c'est vrai qu'il n'était jamais venu dans l'appart , car la derniere fois il l'avait attendut a la porte .
Donc c'est mon appartement .
Puis Vanessa lui montra une a une les pieces .
Puis la jeune femme mit les roses dans un vase . Puis emmena son amoureux a la table , deja ^^.
Nessa fit un joli sourire elle était heureuse quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Ho tu est trOp gentiile !!
Derien ca fait plaiZir's !!

Quentiin lui sOuriat et l'embrassa a nOuveau !! Bah oui Nessa avait des lêvres a ne plus voulOir les lacher !!

WaOuh il est magnifique !! Et en plus c'est assez ggrand !!
Tu as de la chance quand même !!

Nessa lui faisait un petit tOur , c'était a chauqe foid super bien décOré , il y avait jamais une fauite de gout !!
Normal c'est Nessa qui habite dedans !!!
QUentiin s'assya a la talbe et regarda Nessa , elle était vraimment splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Tant que ca te fait plaisir , ca me fait plaisir alors !
Apres qu'elle lui fasse visiter l'appartement , quentin fit un joliii commentaire .
Ouais , mais rappele toi , je le partage avec une colocataire , justement elle est pas la , et je la vois pas tres souvent .
Donc on a toute les deux bons gouts ^^.
Nessa souria et ils passerent a table . Nessa amena le plat qu'elle avait fait . La jeune femme tenait la recette de sa grand mere , et vu qu'elle avait beaucoup d'origine donc elle savait cuisiné tout et n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:12

Quentiin laissa un petit souriire , a Nessa qu'il devOrait des yeux , Quentiin aussi ne voyait jamais ses colocataire , ou caremeznt ne les avait jamais vu !!! ^^ AlOrs lui la décO c'est lui qui la faissait , c'était le bordel n avec des magaZiines partOut des partiitions Halâlal !!
Les deux était passé a table!!! Cétait super bOn !!

C'est trop bOn !!! Miiâm !!! J'aimerai bien te gouter aussi !

Quentiin rigolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Quentin dévorait des yeux sa petite amie , mais elle aussi , cela ne la dérangais pas bien au contraire biensur ^^.
Me gouter ? C'est quand tu veux mon sheryY
C'est un coquin ce quentin quand meme , vaudrait mieu qu'il mange d'abord , et qu'apres il parle et passe au choses serieuse ^^.
J'suis contente que ca te plaise . Avec toutes les origines que j'ai , j'pourrais te faires des plats differents d'au moins 3 ou 4 pays differents .
Nessa mangea , elle n'avait pas tres fait , en meme temps , elle ne mangeais pas beaucoup generalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:40

Quentiin n'arrétait pas de regarder sauvagement Nessa !! !QU'es quelle était belle dan sa robe , et ses cheveux mit comme sa ! WaOuh , on ne peut dire que cela !!

C'est vrai , tu as raisson on attendra le désert !! ^^
Frenchement ques que c'est bon !: Et c'est normal si tu vuens de tant de pays , cela ne peut que être bon !! Ma Chiiwy !!

Quentiin lui souriat passa une main dans ses cheveux !! et avec l'autre acarressait le viage de Nessa !! Ils étaient quand même bien les deux là !
Nessa , mangeait doucement , pour faire peut être durer le plaiZir'"s ou seulement parce qu'elle n'avait pas tres faim !
Quentiin lui avait maintenant fini de manger , et en plus en mêm temps que NessOuiille ! Elle se leva pour je ne sais pas quOi faire , surpriise !!


Dernière édition par Quentiin Mosimann le Mer 19 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Soit patient quentinou ^^.
La jolie nessa souria , hoou qu'est ce qu'il était mignon , et romantique , car il regardait nessa et en meme temps lui carressait le visage , tout ce que nessa adore
Contente que ca te plaise^^.
Nessa finissa de manger , puis regarda son petit ami , il se levait ^^.
Pourquoi tu te leve mon sheryY ??
Nessa le regarda en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

OK !!! De tOute façOn , j'ai dit sa cOmme sa !


Quentiin était un garçOn si romantique , qu'il donne envie a toute les filles !! DisOn qu'il n'avait jamais été comme sa avec l'une dentre elle..

Ouaii , tOi aussi tu devrais être contente !! D'avOir ait queluqe chOse d'auusii bon ...

Ha , surpriiSe !!

Quentiin avait laissé devant la porte de 'lappart de Nessa , une asiiette de fraise et un pOt de cre^me chantilly
Il rentra et mit le pot sur la table , l prit la chantiily , et dit !

Ouvre la bouche ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

Une surprise ? Quelle surpriise ?
Nessa fit un grand sourire jusqu'au oreille en attendant qua la surpise en question arrive .
C'était une assiete de fraises , accompagnée de chantilly , comment aurait -il pu savoir que c'était le dessert preferer et pecher mignon de la jeune femme ? Surement qu'un personne avait vendu la meche ^^.

Ahhh des fraises tu savais que j'adorais ca .
Nessa souria , et fit comme quentin lui avait dit . Elle ouvra la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

AtentiiOn , sOit patiiente !!

Quentiin rigolat il apporta l'assiette de fraiise sur la table , et se mit deriêre Nessa , il lui mit les cheveux sur le coté , et ouvrit le pot de Chantilly !!

Ouvre bien grand la bouche !!!

Il secOua le pot de chantilly, et en mit dans la bouche de Nessa !!

Ho la gOurmande , tu aimmes sa ? hun .... ChOuchOu

Quentiin en mit en suite dans sa bouche !!
Il rigolait telement qu'il allait tout recraché , il mit sa maiins devant sa bouche et réusssi quand même a en avaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

J'arrive pas etre patiente ^^.
Nessa , rigola , puis obeit a son petit amis , pas du sens d'etre obliger , mais de faire ce qu'il demandait ^^.
Qu'est ce que tu croit , biensur que oui je suis gourmand ! Et tois aussi t'est gourmand .
Nessa le regarda en manger , il rigolait tellement qu'il n'arivait pas a en avaler .
Tu va t'étouffer a rire comme ca mon amour !
Mais elle aussi rigolait , donc il était quittes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Quentiin rigolat vraiiment , vOus savez son petit riire qu'il faisait a la star Ac!! Miiâm !! [racontage de liife]
Il regarda Nessa qui aviit de la chantilly partOut autOur de la bouche ! Il était toujours deriêre elle, Nessa , elle leva la tête !Et QUentiin baissa la siienne !Et deveni pour faire quOui !! Il embrassa Nessa et l'embrassaait autOur de la bouche pour lui enlever la chantilly ^^ !

Moii je suis très gOurmant !! Gourmant de tOi !!

Quentiin lui tiira la langue .... Il lui souriiat !!

T'iinkiiête sa rique pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

Ouais , et t'est pas gournand que de moi , t'aime la chantilly aussi !
Quentin l'embrassa oour lui enlever la chantilly , et Vanessa fit de meme . Puis elle se leva , prit une serviette , puis essuya un peu ca bouche . Et apres donna la serviette a quentin pour qu'il fasse de meme .
Ca risque pas ? Ah j'suis soulagé j'me verrais pas sans tooi !
Nessa sans quentin sa serais rien , cas serais de la glace au chocolat sans chocolat (eh oui logique )sa serais adam sans eve , breff , nessa ne serais rien sans quentinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

J'aimme trop la chantiilly , Miiâm !!! Sa donne troP enviie !!!

Quentiin l'embrassa, puis NessOuille fit de même !! Ensuiite elle se leva et allé chercher un bout de sopalin ,pour enlever la chantiily qui restait coller !! Ele la donna ensuite a Quentiin qui s'en servit avec vOlOnté !! Il le mit ensuiite a la poubelle !! [Le sopalin , pas Nessa ^^ ]

Et mOi , tu me verrais sans tOi !! Je t'aime telement car je veux rester avec toi !! Je veux resté avec tOi ma Chiiwy !!

Quentiin lui souriat et la serra dans ses bras , sa faisait du bien un peu de réconfort , car sa faisait lomgtemps qu'il n'avait pas eu de copiine !! Il pennsait que se serait la derniêre mais NAn !! Nessa est arrivé" !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

ouais , j'ais vu ca ; t'en avait mis partout sur toi ><
Puis ils s'embrasserent , biensur apres que Quentin , s'est essuyer la bouche ^^.
Et ouiiI , quand on me connais on peu plus se passer de moi .Et ca je suis sure que tu pense .
Nessa pensait la meme chose , qu'elle ne pouvais pas vivre sans lui bah oui ^^.
Le dernier petit copain de nessa était ... un peu possessif , il voulait savoir a chaque , minutes , heures et seconde ce qu'elle fesait , ca c'est un mec lours quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Oup's désOlé mOn amOur !! Excùse mOi !

Quentiin disait sa enfaisait des gestes biZard , on l'impréssiOn qu'il danssait , ce qui était marrant cela faisait resortir ces étOuales qui étaut sur ces coudes

Tu as raissOn , l preuve !! ^^

Quentiin rigolat , et il embrasa Nessa !!

Quentiin s'assitlla sur une chaiise et se remiit de la chantiily dans la bOuche !! Miiâm
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:04

C'est pas de ta faut , si t'est trop gourmande mon cherii !
Quentinou se reinstalla dans son siege , puis se remis a sa avaler de la chantilly .
Heyy mon shery doucement tu va grossir ^^.
Nessa souria , fallait pas quand meme qu'il mange comme un cochon , meme si il était mignon quand il mangait .
J'crois que le dessert je vais le garder pour demain .
Meme si elle ne savait pas si il allait rester cher elle , elle aller donc le garder pour demain matin , ou demain midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

T'iinkiiête pas , j'ai un petiit bidOuilliOn ,mais je ne grOssit presque pas ! !De toutef acon je dépênse tout en chantant et en jouant du piannO !!! C'est que sa crêve !!

Quentiin rigolat et posa la chantiily sur la table!!!

No paniic !!

Quentiin se leva et alla faire un petiit biZOux a Nessa !! Il en avaii trOp enviie !!
Elle disait qu'elle allait en garder pour demain qu'elle bOnne iidée !! De toute facon les deux mainntenant habitué dans le même appart , bah je diit tant miieux !! En plus il étaient avec une Amiie , Ayumii la viOleusse de BOb !!

CoOl , car j'aiime trOp sa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

mais nOn , je disais cas pour rigoler ^^. T'est parfait et beau comme tout ! Ne change paas .

Nessa souria , puis quentinou se leva encore une fois pour l'embrasser la jolie jeune femme .
Tu aime m'embrasser n'est ce pas ?
Nessa rigola , puis attendit la réponce de son cher et tendre^^.
Et .. maintenant qu'est ce qu'on fait . Car le diner est deja fini ^^.
En tout cas on a bien mangé et rigoler surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:43

hO Tu es gentiil !!! Je t'aiime

Quentiin luii souriiat a la remarque qu'elle vennait de faiire ! C'était marrant ! mAis QUentiin pouvait e permettre de répondre !!

Ouaii j'adOre !!! AttentiiOn je vaiis te manger ^^ !! Bah je sais pas tu veux faiire quOii !! Décide , c'est comme tu veux !!
Ouaii on c'est biien remplliie le biid !!!

Quentiin luii sourait et aporta les assietes et les cOuverts dans le lave vaiisiel , Et Ouii Quentiin sait faire quelque chOse aevc ses maiins et avec sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

Moi aussi je t'aime mon chOOu !
Nessa, fit un sourire , comme d'habitude .
Fait attention , moi aussi je peut te manger , t'a peur heiin !
Tu ne me fais pas peu en tout cas^^

Que pourrait-il faire ? Parler jusqu'a tres tard ?S'embrasser jusqu'au bout de la nuit ? Ouuu rigoler ?
La jeune femme se leva , puis s'allongea dans le canaper , et attenda que son petit ami soit attirér comme un aimant pas Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

Moi ausis je te re t'aime !!!!

Nessa souriat et biensur QUentiin fit pareill !! Logique !

C'est vrai , toi tu peux me manger !! Mais nOn , mOi Ouii mais toit c'est a vOir !!! En tOus cas attentiiOn je suis tres féroce !!

Quentiin rigolat, il parlait toujours Nessa était au salon et lui était toujour a la cuiisine ,mais il sortit et voyait plus Nesa a la table , il tourna lui yeux et voyait qu'elle était allongé sur le fauteuille ! Quentiin ariiva et s'assya a cOté d'elle ! Elle lui faisait une petit place !! Quentiin aprocha sa tête de celel de Nessa et l'embrassa tendrement comme dans les films américain ,là où les histoires se finissent toujours bien !! Il continua de l'embrasser de mit sa maiin par-dessus le feuteuille ! Parfois, il luit mordait la lêvre , pour rendre le mOment meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:29

Nessa fit une petite mimique de lion affamé rrr !^^
N'empeche que si j'serais en chocolat tu me mangerais tout cru , je sais que t'est gourmand jusqu'au bout ^^.
Quentin la rejoingna dans le fauteuil , la ou il était bien, on aurait dit que rien ne pouvait les séparer .
nessa souria , car quentin l'embrasser et sa elle adorait ca * coquine va * . Bref , ils s'amusait bien ce soir et il rigolait bien en tout cas .
Ah l'amour quand il frappe ^^. Nessa l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amoureux (Quentiin) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux (Quentiin)   Diner entre amoureux (Quentiin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amoureux (Quentiin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)
» Quentiin Arive
» H0T P4RTY [ Quentiin ]
» Quentiin ...Musiic & Me
» Quentiin fait cOnnaissance avec sa chambre !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: