__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention j'arrive x) [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 47
Age : 30
__# Avatar : : Gustav Schafer
__# In love of : : >Nobody
__# Age : : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:03

Gustav venait d'arriver à l'académie. Il savait que ses trois ami Tom, Bill et Georg venait ici. Il était le dernier à ci avoir inscrit. Le blond se promenna un peu partout dans l'école et fini par tomber dans la section des cassier. Notre petit Gustav était un peu perdu et se cherchait beaucoup. Il réussit à tomber sur sa case et l'ouvra. Il y mit ses chose et referma par la suite il va devoir se rappeler elle est où... Il se retourna et soupira. Il commenca à marcher en continuant de se promener dans les millier de couloir même si il n'y en a pas tant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

Audrey, Audrey, Audrey....
Elle se balader a la recherche de petit nouveau a aceuillir, aprés la mogréation de les voir aflués, c'était maintenant le temp des "youpi en voila un, de nouveau!". Elle tomba sur un jeune homme, Gustav précisément, un des menbres du groupes Tokio Hotel. C'était amusant de le voir. Elle alla vers lui et souriat. Aujourd"hui, elle était vraiment en beauté, et oui, pour lui plaire, car c'était surtout pour cela qu'elle fouiner ici. Elle avait un legins noir et un tee-shirt XXl a l'éfigie de Corka, il était rouge egt comme chaussure? Des talons noir bien sur! Personne ne lui résistait, même certaine fille bavait de son look et els garçon rempait a ses pied. Imaginez le massacre qu'elle fait tout les jours mais elle était pas la seule a être comme sa...M'enfin, elle arriva devant le jeune Gustav, hum, craquant <3


Salut toua <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 47
Age : 30
__# Avatar : : Gustav Schafer
__# In love of : : >Nobody
__# Age : : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:21

[center]Gustav se retourna quand il enttendit quelqu'un lui parler. C'était une jeune fille blonde avec des mèche qui avait l'aire enjouer et elle était souriante. Gustav ne pu s'empêcher de lui sourire et lui répond gentillement:

-Salut!

Gustav était de nature timide ne dit plus rien après. Il se contenta de sourire à la fille qui était devant lui. Mais à la fin il se décida de continuer la conversation avec elle, elle avait, de toute façon, l'air d'être quelqu'un que sa fessait longtemps qui vien ici.

-Je m'appel Gustav! je suis nouveau ici, et tu es!?

Gustav lui tendit la main et attendit une réponse de la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:33

Audrey regarda le jeune homme la saluer timidement. Avait t'il peur? Cela serait comique...Trés comique! Il souriat puis plus un mot, une mouche passait par la, on l'entendait voler, imaginez un peu >.<! Puis il se présenta, comme si elle savait pas que c'était Gustav.XD

Je sais que tu es Gustav. Moi c'est Audrey. Manequin Emo...


Elle regarda avec dégout sa main et sans son autorisation, elle lui fit la bise. Autant faire simple. Blonde, c'est vrai qu'elle l'était c'est temp si, sa coloration de rose n'était plus. Le plus étonnant que les méches noires était tou a fait naturel. M'enfin, Drey était de nature bizarre alors...


Moi j'suis la depuis quelque temps d'ja!


Drey continua a sourire et tourna autour de lui comme si elle l'observé, le détaillait même, autant dire que c'est pas vraiment comun de voir se manége et en plus, intimidant pour celui qui en ai la victime! A la fin, elle décida de s'arrété et Gustav pus souffler. Drey ne remarqua rien de déplaisant chez le jeune homme, en plus, un nouveau défi lui était lancé...Le décoincer! XD. Grand défi, mais aucun défi ne résister a Miiiiiiss Audrey <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 47
Age : 30
__# Avatar : : Gustav Schafer
__# In love of : : >Nobody
__# Age : : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Gustav ne trouvait rien d'étonant qu'elle sait son nom. Comme ça elle s'appelle Audrey! Jolie nom =) Audrey refusa de prendre sa main et vin lui faire la bise. Ça sa le mit un peu mal à laise mais bon lui est un timide et elle non! (super mélange >.<) Audrey venait ici depuis quelque temps, Génial elle va pouvoir l'aider à se retrouver un peu dans cette académie =D. Pendant que Audrey l'observait pour détailler le moindre dédaille il fut un peu intimidé par la jeune fille, mais il en fit pas un plat. Quand elle fini Gustav lui demanda:

-Qu'est qu'il y a! J'ai quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Heu..Nan >.< Tu es juste TRES TIMIDEUH

Juste une tite habitude x")). Audrey se rendait compte qu'elle mettait le jeune homme SUPRA timide mal a l'aise car elle était plutôt extravesti donc voyer les étincelles que sa produit XD. M4enfin, elle souriait toujour au jeune homme qui semblait un peu boucoup perdue dans cette école de fou qui était une école de fou XD. M'enfin Drey ne savait que dire, wahhh pour une fois. Gustav avait le parfait asortiment du nouveau intimidé se qui plu a Drey car elle était pareil, elle comprenait donc ce qu'il resentait mais de la a être toujour coincé, sa craint!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 47
Age : 30
__# Avatar : : Gustav Schafer
__# In love of : : >Nobody
__# Age : : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Gustav ria quand que Adrey dit qu'elle le trouvait timide, mais c'est dans sa nature. Gustav est plutôt renfermer c'est tout! Gustav lui sourit et lui dit:

-C'est juste ça! Et bien!

Gustav trouvait ça un peu drole. Juste acause qu'il est timide, il fallait lui dire qu'elle voulait qu'il soit pas trop timide x) Audrey avait l'aire d'une personne ouverte donc pourquoi pas faire un connaissanse!? Il est quand même pas pour se limiter à Tom, Bill et Georg!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

T'inquiéte pas, j'vais te rendre ouvert moi!

Drey lui adressa un clin d'oeuil habile pendant que lui riait mais c'était que pendant un corus instant. Il repris son calme et sa timidimité légendire. Si cet homme n'avait aps croiser Drey, il se serait limiter au amis de son groupes: Tom, Georg et Bill! Autant dire qu'il était hermite XD. Puis reprenant c'est esprit Drey repris la parole sur un ton doux comme un lait de brebis(vive les comparaison XD)!

T'es content d'être ici?

Ce n'était aps forcément une question conne, beaucoup de gens détesterais être la car ils ont étaient forcé et d'autre réverait d'être a la place d'une personne ici! Mêm du balayeur! C'était comme un rêve ou cauchemard éveillé pour les habitant de cette Académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 47
Age : 30
__# Avatar : : Gustav Schafer
__# In love of : : >Nobody
__# Age : : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:54

Gustav sourit à Audrey. Oui il était heureux d'être ici, tout monde à l'aire sympatique! La preuve est devant lui! Et oui c'est Audrey! Elle est super simpa et très ouverte à lui et j'image que c'est la même chose pour les autre Very Happy.

-Oui je mis plait bien, mais je vien d'arriver je connait personne apart toi !

Gustav rendit le clin d'oeil à Audrey et lui fit un gros sourire. [comme ça -> Very Happy x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:26

Gustav souriat a Drey, preuve qu'il se laisait ici. Et oui, Dery avaiçt l'habitude de faire envie au élèves de rester ici. Quentiin et Lindsay poiuvait lui dire.

Ouiii, c'est vrai mais bon =D! Tu connait Bill et Tomoute <3!

Gustav rendit le clin d'oeuil a Drey et en prime un gros sourire avec de dent bien blanche, de quoi faire tourner la tête des filles...XD XD! Peut être celle de Drey aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 47
Age : 30
__# Avatar : : Gustav Schafer
__# In love of : : >Nobody
__# Age : : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:47

    Gustav n'était plus bien bien gêner, Afrey fesait tout pour le mettre a l'aise et c'Est devenu le cas. Quand elle lui demanda si il connaissait Bill et Tomoute, elle devait surment parler des jumeaux puis il lui répondit:

    _Les twins !? Bill et Tom... ouais je les connais et très bien !!

    Gustav avait quand même un petit doute. Il espérait juste que s'était de ses deux là qu'elle parlait...


[Désoler si ça été long avant que je rép =S j'aivait pas tellement d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive x) [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive x) [libre à tous]   Attention j'arrive x) [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive x) [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tiite nouvelle [LIBRE]
» Un endormi oO [libre]
» Visite un peu =) (libre)
» Réfléchiee [Pv Libre]
» Seule assise .. - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Academie Futurs Stars :: .x.X. L'Entrée & Les Casiers.X.x.-
Sauter vers: