__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé sur la plage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

Quentiin venait d'arrivé a L'academie et la journée avait été épuisante , il n'avait rencontré pas beaucoup de monde a part Audrey , qui l'avait rencontré dans l'entrée de L'université ! Quentiin arriva avvec son bernuda noir avec une tête de mort blanche et une etOuale comme le tatouage qu'il avait sous le coude blanche , entouré blanc ! Quentiin qui portait toujours des chaussures de couleur différente avait cette foit opté pour deux tongs noir , qu'il posa sur un coin eloigné de la plage ! Il avait sa serviette sur l'épaule et ces lunettes mouche , qui le rendait extrenement sexy !
Quentiin avait remarqué quelque jeune filles qui le regardait quand il passait soit pour mater , soit pour se moquer de ses lunette mouche !
PassOns , Quentiin se posa dans un coin de plage vers des rocher eloigné des people qui bronzait sur la plage ! Il étenda sa serviette , et sortit un magasinz de musique , qu'il lisait du debut a la fin et le recommencait des qu'il était fini , et Oui Quentiin est bizard mais pas assez pour déplaire au gens ! Il commence a lire une page sur David Guetta , quand il vit une personnes arrivé vers lui , il avait deja cru voir cette silhouette quelque part dans l'academie , c'était une silhouette de femme qui s'aprochait de lui avait son sac !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

Billie étant d'une nature fofolle,et pas posée du tout,avait envie de sortir,de sortir.Elle réfléchit un moment a ou elle pourrait aller.La plage!C'est la ou il y a le plus de garçons x) Nan nan,c'est pas une perverse,hein.Elle se jeta dans un flare et dans de jolies ballerines blanches.Nan,pas de slim,pas de van's!Mais qu'est ce qu'elle a notre Billie?L'est pas normale,ça craint xD Elle sortit de chez elle,serviette en main,un maillot de bain sous son marcel beige.Arrivée sur la plage,elle déplia sa serviette,et s'assit dessus,tout en allumant son iPod pour mettre du BB Brunes.Elle l'éteignit de suite en apercevant un jeune homme qui était seul,non loin d'elle.Elle replia sa serviette,et vint la mettre a côté de la sienne,en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

  • Lindsay s'était enfin débarasser de ses bagages encombrante. Elle voulais profiter de cette première journée qui avait assez mal commencer. Elle déssida de faire un petit tour sur la plage qui n'était pas désérte a son grand regret. Oui lindsay adorait être seul , sa lui permettait se réfléchit , de penser tranquillement dirait-elle. Elle marcha près de l'eau , elle était vêtu d'un eau de maillot de bain et d'une petite jupette très courte et son sac a la main qu'elle n'avais pas posé a côté de sa serviette. Les pieds nu .. l'eau été chaude, elle adorait. Il y avait beaucoup d'enfants , elle n'aimais pas ça. Les " gosses " comme elle dit , sa a toujours été son pire cauchemar , ils cris toujours pour rien. M'enfin bref .. le soleil été au rendez-vous alors autant en profiter. Elle retourna vers sa serviette qui n'était pas très loin , " putain le sable est presque brulant ! " pensa t-elle , c'est vrai qu'il faisait assez chaud , mais Lindsay exagérait toujours un petit peu. Elle avança toujours vers sa serviette quand elle vu qu'il y avait maintenant quelqu'un tout près. C'était un jeune homme , bien foutu .. oui oui elle matte. Elle posa son sac sur sa serviette et regardait toujours le jeune brun. Il avait des lunettes assez marrante se qui fi sourire la brune. Elle s'asseya sur sa serviette et continuer de lui lancer des petits regard de temps en temps , elle n'avais pas peur de l'aborder mais elle préférait que se soit lui. Sinon elle avait peur de le dérengé dans sa passionante lecture.


[ ah merde je viens de voir que t'avais rep désolé .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:43

Quentiin lisait son magasinz a la page consacré au DJ comme David Guetta ou encore Martin Solveig , il aimerai trop faire partit un jour de ce monde de shoobIz ! Ce qui est bien chez Quentiin c'est que lui ne se prendra jamais la tête par la célébrité ! C'est un mec sein et complétement sur terre !! Il avait les ecOuteurs de son ipOd dans les oreilles et écOutait les chanssOn qu'il avait chanté lOrs de son émissiOn de télé Réalité , il les aimait beaucoup , c'est pour cela qu'il l es ecOutai telement !
Il commenca a mettre " Me and Mrs Jones" quand il tourna la tête et vie une belle demoiselle poser son sac et sa serviette sur la plage il s'assit puis écouta aussi son ipOd , mais la Quentiin vit qu'elle se releva et vint vers lui, c'est pas que Quentiin sa le dérangeait au contraire , il aimait beaucoup fe genre de rencontre a l'improviste !
Elle posa sa serviette juste a cOté de lui , posa son sac et tout son borda et se mit a genous devant lui ! Quentiin se releva sur ses coude et passa une main dans ses cheveux pour les rmettre correctement comme son habitude ! Il enleva ensuite ses ecouteur de ses oreille , pile au milieu de la chansson , puis regarda la jeune fille qui portait de belle balerine , lui au contraire était aevc ses tong , mais il les avait enlever pour toucher la chaleur de sable sous ses pieds [n'est pas poétique ^^], puis il parla d'un air charmeur !!


Alors, miiss tu te sentait seul, ou tu avait peur que les roquin arrive sur la plage et te mange tout cru!!

Quentiin rigolat et lui tendit la main ! Il se disait que c'étit u peu précipité mias il s'en foutait il ne connaisait personnes c'est mieux de faire rencontre !!

Moi c'est Quentiin ... Quentiin Mosimann !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

Le jeune homme leva son nez de son magazine,ses écouteur d'iPod dans les oreilles,tandis que Billie le regardait curieusement.Il lui souria.Il avait un piercing au dessous du menton,ce qui lui fit penser a son ex petit ami.Il lui demanda pourquoi elle venait ici.Se sentait-elle seule ou avait-elle peur des requins??Elle répondit d'un air amusé:

-Tu m'prend pour qui?J'ai pas peur des requins x) Nan mais chui affreusement seule en fait...


Il lui tendit une main,qu'elle serra de suite,engageant les présentations.


-Enchantée,moi c'est Mélissa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:07

Il posa son ipOd dans son sac , puis se leva coorectement , la jeune fille elle , avait posé sa serviette et c'était deja assit dessus ! Elle disait qu'elle s'apelait Melissa , Meliissa était le dernier nom de son ex, mais c'était du passé , Quentiin ne vit qu'au présent [normal, a part si on a de super pouvoirs]


Petite rigolote , sa tombe bien moi aussi je suis seul, alors tu sais un peu de compagnie ne fait pas trop de mal.
Quentiin rigolat et passa sa main dans ses cheveux! La conversaton était engagé, il allait pouvoir faire connaisance avec Meliissa...

Enchanté de même , Alors tu est a l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:31

Quentin lui dit que la compagnie ne faisait jamais de mal,et Mélissa aquiesqua d'un signe de tête rapide.Il lui demanda si elle été a l'académie,mais une chose vint a l'esprit de Billie,et la jolie blonde se permeta de le couper.

-Attend,j'te coupe,c'est quoi ton prénom a toi?^^

Il répondit au nom de Quentin,puis Billie répondit a sa question.

-Ouais,chu a cette académie.Toi aussi,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

Quentiin lui souriat et passa une main dans ses cheveux , puis un main sur son ventre pour enlever le sable , il regarda ensuite Melissa et lui souriat a son tour !

Ha je suis désolé , je t'ai pas dit , c'est Quentiin ! excuse moi ^^

Quentiin était un peu géné , d'avoir pas répondu mais sa le faisait marrer !

Ha cOol , Ouai moi aussi ,je suis venu pour la musique , enfin le chant et pour le pianO ! enfin vOila ! Et tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:27

Le jeune homme parut gêné de ne pas s`être présenté.Il s`excusa,mais ria,tout de même.Il répondit au nom de Quentiin.

-Ca arrive^^

Il hocha la tête,en lui demandant ce qu`elle était venue faire ici.Pour sa part,il venait pour la chanson.Cela pouvait paraître bête,mais Mel`s`en doutait x) Il devait avoir une tête a ça...

-Ah ouaiis! Moi chui ici pour le mannequinat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

Quentiin souriat quand Meliissa avait dit que sa arrive , lui était du genre amnesique , enfin j'en sais rien ; pourtant non ^^

Ouai , je pense :

Quentiin regarda Meliissa , il pensait que elle faisait de la musique ou du mannequinat , qui c'est s'était une photographe ! Mais elle avait une tête a être mannequin ; chacun sa passion Quentiin s'était la musique , et elle la mode , deux univers qui se mari bien...

Je le penssait aussi , je pensse qu'on va souvent se croiser , alors ! C'est cOooL !

( pas beaucOup d'inspi) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la plage !   Arrivé sur la plage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa arrive !
» Attention j'arrive x) [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Plage.X.x.-
Sauter vers: