__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:53

Adriana s'était rendue en cours aujourd'hui, à contre coeur bien sûr. Elle n'avait pas eu de problemes durant ces quelques heures matinales où elle avait eu du sport, jusqu'à l'apres-midi. La jeune femme étant mannequin, réputée pour s'habiller sexy et provoquant n'avait en aucun cas mit sa réputation de côté aujourd'hui. Elle était habiller court, une mini-jupe en jean déchiré, des bottines noirs en cuirs avec des noeuds de papillons rouges, ainsi qu'un haut lui arrivant au nombril, dos nu et très decolleté lui aussi de même couleur, laissant apparaître son joli piercing au nombril. Alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs pour se rendre à son cours de defilé, la directrice l'interpella et lui fît remarquer les tenues provoquantes qu'Adriana portait. Celle-ci l'envoya donc ballader, ce qui ne plus pas à cette dernière qui au lieu de l'envoyer en cours, la mît en heures de colle pendant deux heures. Adriana souffla alors pour rentrer dans la salle de permanence. Il manquait vraiment plus que ça à sa journée tiens ! Elle avait des courbatures partout dû à ses 4 heures de sport par jour et il fallait qu'elle aille en colle juste parce qu'elle s'habillait comme elle le voulait. Normalement pour elle ... Adriana observa la salle quelques instants voyant un jeune homme, lui aussi sûrement collé à cause de sa tenue provoquante qui était androgyne. Elle posa son sac en cuir par terre, s'asseyant aux côtés du jeune homme.

- Salut ! Toi aussi t'as été collé pour ton look ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

Bill n'avait pas eu une journée très facile aujourd'hui. Tout d'abord, il avait été en retard et c'était fait engeuler, puis Tom était malade. Bill était allé en cours d'Anglait ou il avait envoyer des SMS a son frère pour savoir comment il allait. Puis il avait commencer à parler ce qui lui avait valu deux heures de colle et un portable confiscer. Bref ce n'était la plus belle journée de sa vie. Il se dirigea vers la salle de retenues et s'installa. Heureusement chez lui il avait d'autre portable de rechange. Bill vit ensuite une femme arrivait, elle était habillé un peu trop court à son avis, mais bon. Elle vint s'assoier à coté de lui et il répondit:

-Salut. Euh...non pas vraiment pour mon style, plutot pour usage de portable en cours.

En plus sa prof d'Anglais était une grosse emmerdeuse. Elle n'avait jamais été polie et n'adressait jamais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:41

Le jeune homme à côté duquel Adriana s'était installer lui dit alors qu'il n'était pas là pour son look mais plûtot pour son usage de telephone portable en cours. La jeune femmene pû alors s'empêcher de grimacé quelques instants. Il avait peut-être pû être vexer par la reflexion de celle-ci sur son look. Ce n'est pas qu'elle trouvait son look bizarre, non au contraire il était cool selon ses goûts et assez provoquant. Connaissant Adriana, vous devriez savoir que la provoque et elle forme un seul et unique couple ! Elle avait déjà été collé pour avoir utilisé son telephone portable en cours, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait forcément arrêter de le faire ...

- Euh ... Excuse-moi pour ton look si t'aurais pû mal le prendre ! Smile Cette dirlo' est tellement bête qu'elle colle tout le monde pour un oui ou pour un non. Mais il est cool ton look ! Smile C'est androgyne, emo non ?! Very Happy

Adriana pouvait facilement engager la discussion. C'était une fille très sympathique même si elle avait plûtot l'air d'une peste, allumeuse etc.

- Et c'est quel prof' qui t'as coller ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:44

Bill était assis pres de la fenétre ouverte, il n'y avais pas encore de pions et donc il pouvait parler sans rpoblème. Bill écoutais la jeune fille, il n'avait pas était véxé. Il ne l'avait pas du tout mal pris et puis il avait l'habitude. Il sourit et dit :

-Non j' l'ai pas mal pris t'inquiet pas.

Un petit rire sortit de la bouche de Bill Puis la jeune femme lui demande ce qu'était son look. Bill sourit lorsqu'elle dit androgyne emo. ce n'était pas totalement faux, mais Bill avait plutot inventer son look il fsaiait ses tee-shirt.

-On peu dire ca ouais, mais c'est moi qui fait mes fringues.

Enfin faire était un grand mot, il les personnalisés. Puis la jeune fille lui demanda qui l'avait collé. Bill la regarda et lui répondit :

-la prof d'anglais.

Il n'y avait qu'une prof d'Anglais on ne pouvait donc pas se tromper;, les deux autres était des profs d'Anglais masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

Après l'avoir rassuré sur son look, ce fût au tour de celui-ci de la rassurer, lui disant qu'il n'avait pas mal prit sa remarque. Adriana souria alors.

- Tant mieux alors ! Smile Contente de voir qu'il n'y pas que des gens sucesptible dans ce foutu bahut ... Very Happy

Maintenant, on ne pouvait pratiquement plus rien dire pour plaisanter ici, les gens prenaient de plus en plus les remarques que l'on pouvait leur faire, même si on avait beau leur repeter cinq mille fois que c'était une plaisanterie. Lui disant que ces fringues étaient cool et peut-être du style androgyne / emo, le jeune homme lui avoua alors qu'il créait ses vêtements. Adriana afficha un sourire admirateur, enfin, sympathique comme toujours. C'était cool ! Elle aussi pouvait coustumiser ses fringues quelques fois ...

- A ok ! Smile Je trouve ça cool ce que tu fais ! Smile T'es original toi au moins ! Smile T'assumes completement ton look, quoi que les gens en pensent Smile

Elle lui avait demander qui l'avait coller. Ici, il n'y avait que deux personnes suceptible de pouvoir les collés. La prof d'Anglais et la directrice. Elles ne savaient que donner des heures de colles ces deux là ...Et son hypothèse se confirma, c'était la prof d'anglais.

- Ah ba ça me choque pas ! Smile Je compte même plus les heures de colles qu'elle a pû me donner celle-là ! Mais toi tu n'aurais pas un jumeau qui s'appelle Tom ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:15

Bill écouta Adriana parler du look de Bill, il n'était pas du tout du genre succeptible sur ca, il s'habillait comme il le voulait après tout.

- Ouais moi je ne le suis pas du tout et toi non plus apparement.

Bill aimait bien parler avec les gens, il était plutot ouvert comme gars. Il avait une sacré tachtche. Il était vrai que beaucoup de personne disaient du mal de Bill car il était habiller bizzarement mais au moins elle avait un look et ne disait pas de mal du sien. Bill lui parla de ses fringues qu'il presonnalisé.

- Ouais mais c'est pas toujours facile ! et toi aussi tu as ton look au moins.

La jeune femme lui demanda qui l'avait collés, il répondit que c'était la prof d'A,glais, Bill al regarda et répondit:

- Ouais on dirait qu'elles aiment collés. Et j'ai effictivement un frère jumeau appelé Tom comment tu les sait? Tu le connait ?

C'est vrai à prs tout méme si elle connaissait Tom la ressemble ne sauter pas aux yeux étant donnait leur style opposé. Il était méme rare que les gens les crois lorsqu'ils disaient qu'ils étaient jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:03

Lui disant qu'il n'était pas sucesptible, et apparemment elle non plus, Adriana rigola. Adriana succeptible ? Alors là non pas du tout !

- Non je le suis pas du tout ! Smile D'ailleurs je les supportes pas trop les gens comme ça ... ^^

Les deux jeunes étaient très sociable. Il fallait plutôt être comme ça avec elle, parce que les gens coincés du cul ça l'a branchait pas trop ... Bill lui dit alors que son look n'était pas facile à porter, et qu'elle aussi avait son look.

- Ouais ... Smile C'est pas facile je dois l'avouer aussi ! Smile Maintenant on te juge qu'à l'apparence, donc moi t'imagine bien la reputation que je dois avoir ... Rolling Eyes

Le jeune homme fût alors très surprit d'apprendre qu'Adriana savait que Tom et lui étaient jumeaux. Il lui demanda alors si elle le connaissait et comment elle le savait. Celle-ci ne pû s'empêcher de lâcher un petit rire. Soudain, une orde de questions venaient se posées à elle.

- Je le connais pas trop, que de vu ! Smile Mais en faite, j'avais des doutes, mais en vous regardant bien, on peut le deviner ... Smile Et puis c'est pas tout les jours qu'on voit des vrais freres du même âge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53

Bill regarda la jeune fille et l'écouta ca c'est sur que lui non plus n'était pas du tout succeptible.

-Ouais c'est vrai que les gens très succeptibles c'est énervant.

Bill avait beaucoup de chose en commun avec la jeune femme, sauf le style bien sur, ils n'avaient pas du tout le méme style. Mais ils étaient sociable tout les deux 'est vrai.

-Il ne faut jamais se fier aux apparence.

C'était le dicton de Bill, puis Adriama lui parla de Tom alors comme ca elle connaissait son jumeau? Bill l'éoucta et dit :

-Ouais on a pas le méme style, mais sinon on est exactement pareil. Et puis c'est rare que l'on soit l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:20

[DESOLEE POUR LE RETARD ><]

Bill trouvait visiblement lui aussi, les gens suceptibles enervant. C'est vrai quoi, on ne pouvait pas dire quelque chose pour plaisanter sur leur sujet qu'ils le prenait mal ... Il lui dit alors qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Le jeune homme avait raison. On aurait pû prendre Bill pour un gothique, ou bien pour une fille alors qu'il a une memoire de personne "normale" et que c'est un homme. Quand Adriana, on l'aurait plûtot mise dans le clan des filles faciles, des allumeuses ...

- Oui c'est vrai ! Smile J'ai un look provoquant, de fille facile sans doute, et toi un look un peu sombre, refletant peut-être un gothique aux yeux des gens. Mais en parlant un peu avec toi, t'es un gars super mimi ! Smile

Ayant appri qu'Adriana connaissait vaguement Tom, il lui dit que malgrès leur faible ressemblance, ils étaient malgrès tout jumeaux, et tout le temps collé l'un à l'autre.

- Oui c'est mignon à voir ! Smile De nos jours, les freres entre eux c'est pas l'amour fou ! ^^ Je suis jalouse de votre relation, ça doit être genial d'avoir un jumeau ou une jumelle ! SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:24

Bill écouta la jeune femme parler, encore un poitn commun, ils n'aimaient pas, méme ne supporté pas les gens succeptible au moindre petit truc, il font la geule. Bill ne le supporté pas. Il sourit et dit :

-C'est vrai que beaucoup de gens me prenne pour un gothique, mais j'ai seulement mon style à moi.

Bill regarda la jeune fille puis ils se mirent à parler de son frère jumeau et elle dit qu'elle aurait aimait avoir un jumeu ou une jumelle, il sourit et dit :

-C'est vrai que c'est génial en un regard on se comprend. Eh puis on a de la chance tout les jumeaux ou jumelles ne sentendent pas forcémant bien.

Il est vrai que Tom et Bill étaient très liés presque méme inséparable quand ils étaient ensemble. Ils aimaient tous faire ensemble enfin du moins presque tout. Ils passaient l'années ensemble et méme pendant les vacanes ils ne voulaient pas se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]   * Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Les gens sont pathétiques ! * [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour avec Bill
» Reviennent d'une belle soirée |-Bill...-|
» En haut d'un arbre x) |-Bill-|
» Enfin terminé [Bill]
» se ballade dans les rue [PV Bill =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: