__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Sweeney Todd" [Réservé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:21

Un film venait de sortir cette semaine , Quentiin qui avait la ferme atention d'aller le voir , sortit de sa chambre, passa dans le hall de l'académie, prit le bus et se dirigea vers le cinema le plus proche.
Il regarda les films a l'affiche se dirigea vers un point ou il vende les ticket et en prit un pour " Sweeney Todd, le diabolique barbier ......"
Il prit au passage un paquet geant de pop corn, puis se dirigea vers la salle ! Il n'y avait aps beaucoup de monde mais, elle se remplissait doucement ! Il remarqqua des places libres en haut de la salle! S'installa puis posa ces affaires, et commenca a lire un magasine en attendant le debut du film ! Il lisait une page de sa revu , quand une personnes apparu a cOté de lui et lui demanda si cette place était prise !


Nan,pas du tout , tu peut t'assoire!

C'était une jeune fille , Seul ???? BiZard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

Ce devait etre 2H ou 3H de l'apres-midi , Myrtille n'a pas vraiment fait gaffe . Enfin , faut dire qu'elle ne fait jamais vraiment attention a l'heure qu'il est . Preuve , ce matin , elle est allé en cours environ 1H en retard . Mais ce n'est pas trop dans ses habitudes de se pointer en retard . Aujourd'hui , elle avait rendez-vous avec son grand frere qui était de passage dans la ville . Elle avait rendez-vous avec lui a 12H30 dans un assez grand restaurant . Malgré le fait qu'il soit parti de chez leurs parents , il avait droit a environ 1000 euro par mois par les parents . Et en plus de son travail qui paie assez bien , il avait donc beaucoup d'argent pour emmener sa soeur dans un grand restaurant . Pendant pres de 2H , ils avaient beaucoup discuté . Son frere devait ensuite rentrer prendre le train . Myrtille s'était donc retrouvé seule et avait décidé de venir au cinéma pour ne pas trop s'ennuyer chez elle vu qu'elle ne connaissait personne . Elle prit un ticket pour Sweeny Todd et se dirigea dans la salle , munie d'un grand pot de pop corn . Au moment ou elle entra dans la salle , elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde . Mais , elle voulait se mettre tout haut et au milieu . Elle alla donc en haut et un jeune homme était deja assis . Elle lui demanda donc si elle pouvait s'asseoir a coté de lui .. Celui accepta bien sur , comment refuser quelque chose a Myrtille xD . Elle s'asseya donc , posa son pot de pop corn par terre et décida de parler un peu avant que le film commence ..

" Tu es venu seul ? Souvent , les jeunes de ton age n'aiment pas venir seul .. Au fait .. Moi c'est Myrtille .. Myrtille Paxton .. "

Dit-elle avec un large sourire . C'est vrai que le beau brun ne devait pas etre bien vieux mais bon , elle préférait lui poser la question des fois qu'il soit avec une personne , une fille par exemple , qui serait suseptible de s'énerver contre Myrtille ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Il piacha dans son popcorn et regarda la fille s'installer ! Il tenait elle aussi un grand pot de popcorn, remplie rabort ! Suremenrt , en manque ; de sucrerire ^^ !

Ouai , d'habitude, je viens avec mes amis ! Mais des que je suis arrivé il y a pas tres lomgtemps, je cOnnasi pas beaucoup de monde!

Quentiin lui sourait ,la jeune fille posa sa veste , puis se présenta :

Enchanté, mOi c'est Quentiin .... Quentiin Mosimann ! Et toi tu est venu seul ?

Quentiin , pensait que cette question était déplacé , mais bon !
On n'en meurt pas ! Myrtille etait une fille , d'a peu pres son style , elle avait un air sensuelle, que Quentiin remarsua tout de suite!


Tu est a l'académie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

Enchantée Quentin .. OUi je suis venue seule .. C'est un peu comme toi , je suis aussi arrivée il n'y a pas longtemps ..

Myrtille le regarda et souria. Elle pensait qu'elle allait bien s'entendre avec lui . Pourquoi ? Surement parce que Quentin était un garcon assez mignon , comme Myrtille les aime xD . Elle parlait d"une voix douce et pas trop forte . Le film , enfin plutot les pubs commencaient et elle ne voulait pas se faire jerter par des gens qui aiment les pubs ^^ ..

" Oui bien sur .. Je ne te retourne pas la question ^^ .."

Beh oui , si il lui demandait c'était surement parce que lui aussi y était . Elle lui adressa a nouveau un sourire . Elle piocha plusieurs fois dans son Pop corn , un de ses péchés mignons préférés .

" Le pop corn est pas quelque chose de bon pour la santé mais c'est ce que je préfere .. Tu aimes toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

Ok, bah on est alors dans la même situation, bienvenue au club ...
On va voir, si il y a des gens assez fréquentables ...


Quentiin, piocha dans son paquet de pop corn , il se disait qu'il allait surement bien s'entendre avec Myrtille. Parce qu'elle était du un canon , avait l'air symaps pour le peu qu'il la connaisait , et apres on verrai la suite!

Ouai, ta raisson , sa ferai une conversation infinissable ..

Ouai c'est sur mais , moi aussi j'adore sa ! Je peut m'en prendre 2 paquet! Sa me dérange pâs . bOn apres tu ressort avec 2 kilos , mais bon , on s'en fich !

Quentiin rigolat et regarda Myrtille, en même temps il piocha dans le paquet a la belle jeune fille, il lui fit un clin d'oeil et passa une amin dans ses chevux , pour les remettre correctement.
Les bandes annonce commencait a arriver ! Quentiin se pencha vers Mytrille et lui murmura a l'oreille .


J'aime pas les pub's , sa sert a rien! mais bon quand on est en bonne compagnie :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Pour le moment je ne suis pas décue ..

Dit-elle avec un sourire lorsque Quentin lui dit qu'ils verraient si il y a des gens fréquentables . C'était assez rare que Myrtille s'entende aussi bien avec quelqu'un qu'elle ne connait pas . Elle rigola un peu lorsqu'il lui parla du pop corn . Il avait bien raison , mais pour Myrtille , elle avait de la chance , elle perdait vite les deux kilos ..

C'est pas ce qui me dérange le plus .. Je préfere me bourrer de surcreries que de manger que de la salade ..

Elle regarda Quentin lorsqu'il piocha dans son paquet . Ouhhh le méchant , personne a le droit de piocher dans son paquet a elle . Mais bon , elle fera une exception pour lui . Elle le regarda se passer une main dans les cheveux . Humm super sexy di donc xD ..

Moi non plus j'aime pas .. C'est saoulant . Mais c'est sur qu'en bonne compagnie c'est sympa .. Elle le regarda .. Sympa le percing ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

Ouai pareiil , ca va encOre !! Je ne cOnnais pas beaucOup de monde, mais sa va ... je m'y plait bien !

Dit Quentiin un air enjOueur, Il ne la connaisai depuis pas lomgtemps et il lui disait deja sa ! Joueur, le petit Quentiin. il rigolat ... Quentiin avait un petit bidouillOnt , mais on y remarsuait vraiment pas!

MOi j'ADORE les sucreries !!! Miiâm !!!

Quand il piqua du pOp cOrn, il ne savbait comment elle allait réagir ..... bien apparament !! ^^ Il s'excusa, il disait qu'ik en avait trOp envie !Miiâm du POp CoRn même si son paquet est rempli a rabOr!

C'est sur !! C'est complettement Enervant !!!
Merci , je me le suis fait il pas tres lomgtemps, tout commes mes tatouage, mais j'adOre sa , sa rend un petit cOté ... charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Quel petit joueur celui-la ! Mais c'est ce qui plait a Myrtille . Attention Audrey je vais te piquer ton Quentin ! Mouahahaha xD Pff ca va plus la . Je m'ennuie tellement que je dis n'importe quoi ^^ Bref passons . Elle regarda Quentin avec un léger sourire .

xD Ca te réussi pas a ce que je vois d'aimer les sucreries .. t'inquiete pas je suis comme toi .. Regarde ..

Elle piqua un pop corn dans le paquet de Quentin bien sur et le lanca sur la tete de quelqu'un xD Une vraie fofolle celle-la . Et elle continua jusqu'a ce que cette personne se retourne en s'énervant . Elle se baissa légèrement , ce fut donc Quentin qui se fit engueuler par la personne ..

Il est complement fou celui-la .. Excuse moi je voulait pas que tu te fasses engueuler xD
Oui tu est tres mignon avec ce percing .. Tu vas en faire craquer plus d'une ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:39

{Drey , va e^tre jalOuse, c'est dommage que c'est temsp elle se conncte plus trOp , mais bon ]

Quentiin ui sourait quand elle disait que sa le reussiait pas les sucrerire !

Nan ,pas trOp !!

Il rigolat et sa passa la main dans les chevexux , et tourna de droite a gauche son percing !
Il regarda Myrtille , qui elle mangeait des pop corn tout en lui souriant !
Elle prit ensuite un pop corn dans le paquet de Quentiin et le balanca devant , plusieur fois elle recommenca l'action quand le mec se retOurna ^^ elle se baisssa et biensur qui se fit enguelé !! c'est Bibi .... Mdr !


Ouai, tu m'etOnne , tu n'est qu'unne salla petite sauvageOnne !
T'inquiête c'est pas grave, qi il veut se battre .....


Quentiin rigolat , le fil allait bientOt commencé, et on entendait que les deux parler dans la salle ! Il sentai qu'on jou sa allait dégenéré!

WaOuh , tu est trop gentil , j'essay de les faire craqué , On va voir si ca marche aevc tOi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

[ Bah elle a qu'a se connecter plus souvent xD .. Si elle perd Quentin c'est pas bien grave ^^ ]

Hum , tres sensuel celui-la di donc . Myrtille aime ^^ . Bah quoi , faut bien avouer , qui ne trouve pas Quentin beautyy ? Personne bien sur . Mais bon , Myrtille a bon gout , on y peut rien . Myrtille ? Une petite sauvageonne ? Nan c'est pas possible . Quoi que .. Ca pourrait tres bien etre vraie ..

Sauvageonne et fiere de l'etre Mosieur ^^ ..
Mais non vaut mieux pas se battre . Il ne faudrait pas défigurer cette petite tete d'ange ..


En parlant de Quentin bien sur . L'autre c'est un gros babar poilu xD Tout ce qui ne plait pas aux filles . Quoi que , il a bien sa femme avec lui . D'ailleurs , si elle s'en prenait a Myrtille , celle-ci aurait peur . U__U ..

Il va t'en faloir beaucoup pour me faire craquer ..

Elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer le sucre qui était parti xD Autant en profiter . Son portable se mit soudain a sonner a fond dans la salle . Myrtille mit presque 1 minutes avant de le trouver . Elle l'éteignit directement , tout le monde s'était tourné vers elle . U_U Elle regarda Quentin et souria . Le film commencait ..

J'ai pas envie de m'arreter de discuter .. Et puis je ne pense pas que le film pourrait etre plus interessant que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

[Ta bien raisoon , après si elle se connecte plus trop ,je pense que sa ne poura pas marché, meiux passer a autre chOse ^^ ]

Quentiin Lui sOurait , elle disait qu'il lui en fallait plus pour la faire craqué , ques que Quentiin mettra en place pour la faire craquer ! Car c'est pas pour dire mAis Myrtille est beautiful , donc c'était tres difficile de resister! Lui était bien la dans son sie^ge en compagnie de la belle jeune fille au sucre autour des lêvres! Elle passait sa langue sur sa levres supérireur , se qui gena aps du tour Quentiin , au contraize..

Ho , tu est trop chOux , et pareil il faut pas qu'on te touche car apres je pourai plus voir cette bele petit fripOuille de bOuille !

Quentiin lui fit un clin d'oeil , et s'aprocha un peu plus d'elle , bah oui faut bien faire connaisance !!
Quentiin rigolat quand le portable de Myrtille se mit a sonné , tout le monde c'était retourné, il était pété de rire et elle aussi un peu , peut être honteur mais bon !


T'inquiête, moi non plus ; je l'ai deja vu donc on peu parler toute la soirée , en plus il dure a peur rpes 2heure , on a de quOi papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

Qui oserait toucher une jeune fille sans défense comme moi ?

Dit-elle avec un léger sourire . Bah c'est vrai non ? Ca ne se fait pas de taper une femme . Sans défense en plus , a part son sac en peau c'est tout xD Mais Myrtille n'avait pas que ca a faire de se battre et a mettre des gros calloui dans son petit sac xD . Et di donc, Quentin lui avait fait un jolie compliment . Elle était fiere de lui ^^ .

Peut-etre que toi tu l'as vu mais pas moi . Alors tu te tais un peu Quentin ! xD

Dit-elle en se mettant droite comme i sur son siege . Mais elle resta seulement quelques secondes comme ca et elle se tourna vers Quentin avec un léger sourire moqueur . Ca n'interessait pas plus que ca de regarder le film . Elle se pencha , efnin s'approcha un peu plus de Quentin pour etre qu'a seulement quelques centimetres de lui ..

Mais ne parlons pas trop fort .. Sinon Babar et sa femme ne seront pas contents .. En montrant l'homme a qui elle avait lancé le pop corn .. Sinon tu habitais ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Tu as raison , qui voudrai tu kidnaper pour demander une rançpon ! ^^
Nan je rigooLe !

Il dit seci avec un ton légeremeny marrant ... légerement !IL savait bien que Myrtille était pas du genre a se battre avec des grso balourd , comme Babar ou sa femme babar wOman !

Ho, on parle pas comme sa au garcon , c'est pas gentil ! !XD


Quentiin rigolat a ses pareoles , il disait qu'il rigolait , qu'il ne voulait pas se taire et continuer aparler avec une belle jeune fille craquante comme Myrtille !! Bah Oui ... LOgiique !!


Ouai, chute miis lancage de pop cOrn sur babar & Babar WOman ! Chuut Ou malheur a toi !!


Quentiin lui tira la langue et se raprocha d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

On va kidnapper un rat .. Bah ouais ca vaut de l'or xD

Pff , sérieux , ca lui réussit pas le pop corn . Et n'oublions pas la glace a la vanille . Mdr , le con , pourquoi les filles n'auraient pas le droit de parler comme ca aux garcons .. Attend , la ca va plus , il va voir ce qu'il va voir xD

Je parle comme je veux d'abord .. Mange tes pop corn , ca ira mieux ..

Elle rigola légèrement jusqu'au moment ou Babar géan se leva et les regarda d'un air méchant . Myrtille se cola contre Quentin . Mein Gott mais il est grand celui-la . Il se rasseya et Myrtille regarda Quentin avec un léger sourire ..

Mein Gott y fait peur lui .. Range ta langue Quentinou ou j'vais la manger xD

Elle le regarda et souria . Bien sur , elle resta collé a lui . Bah oui , autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

Bah Oui c'est sur , le pelage ca dOit valPOir une fortunne !

Quentiin rigolat légérement, pour pas que Babar se retOurne a nOuveau !
Myrtille , lui parlait d'une air qui fisait rigoler Quentiin , car on avait l'impréssion qu'elle se repnnait au sérieux ! C'était vraiment trOp marrant !!! ^^ !


Bah mOi aussi , nah je parle de qui je veux, qaund je veux , ou je veux , et avec qui je veux !! Et je mange mes po cOrn si je veux !

Quentiin disait sa en rigolant bien sur , il faisait l'air d'e^tre véxé mais pas du tout, c'était jsute pour faire enrager un petit coup Mymy {Mdr , c'ewt trOp lOn Myrtille ^^] ! Il lui tira la langue et se remit tranquillement dans son siêge, bien installé au fOnd !
Le film commencait , et les deux était toujours entrin de parler , c'est pOur dire su'il vOulait parler et nOn et regarder le filmm de Tim BurtOn !


Ouh , Mias c'est qui l'est grand Babar , t'inquête pas si il te tOuche je te prOtêge !! Ta vu cOmme je suis genti ll !
Et ma langue , je la met ou je veux !! Nahh , mais gêne toi pas surtOut !


QUentiin rigolat et quand Myrtille ce colla contre Quentiin ,; lui ne pouvait quand profiter , il passa ses mains autour de ses épaules , faire genre qu'ill était ensemble , pour Que Babar ne croit pas qu'elle était seul , donc il pouvait s'attaquer a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

Mosieur est exigeant .. Attention il fait ce qu'il veut .. Moi je dis que tu dois m'obéir xD

Hé ouais , Myrtille avait toujours réussi a faire rigoler ses camarades en classe . Bien que quelques fois ca n'avait plu au professeur . Elle regarda et souria , souria , souria . Elle ne pouvait faire que ca avec lui . Elle passa un doigt sur le percing de Quentinou , un joli percing qui lui allait a merveille . Mymy U_U Ca fait penser a une vieille dame ^^ . Uh il est trop chou Quentin . Décidément , elle était contente d'etre venue au cinéma ..

Ohh mercii Quentinou .. T'es trop chou .. Tu seras mon garde du corps a moi .. =D
Nan j'me gene pas .. QU'est tu crois toi !


Elle lui tira la langue a son tour . Sa belle langue xD Hum ca pourrait donner des idées ^^ Elle eut un léger sourire lorsque Quentin passa son bras autour dees épaules de Myrtille . Uhuh .. La Babar Woman se tourna vers eux et regarda Quentin avec insistance ..

U_U Je reve ou elle te fait les yeux doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Je sais très exigant, surtout a ce sujet !! niah !

Et Quentiin retira sa langue encore une fois !!! [tu m'etOnne que sa dOnne des idées]
Elle fit pareil , mais que se passe t'il dans la tête de Quentiiin ! Si elle continue , il la gOuterai ^^ : Mais bOn ! Son couer était pour l'instant destiné a BaBar WOman !
Quand elle toucha le percin de QUentiin , sa fit frmir Qunentiin ,car ca chatoullaint [bah Oui] !!


Ouai, t'inquête je te protégerai , et qui sait plus !!??

Quentiin rigolat, la vielle peau de devant c'était retOurna et fixait Myrtille et Quentiin !!

Mias ques qu'elle a, celle là ! !
Elle me veu Ou quOi .??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

Ouais ..

Elle souria lorsque Quentin retira la langue . Hum , faudrait peut-etre que les deux la arretent de se tirer la langue . Parce que la , si ca continue , ils vont se sauter dessus ^^ . Myrtille sentit Quentin frémir légèrement , elle eut un sourire . Monsieur était chatouilleur . Elle lui fit quelques chatouilles , ce qui le fit sursauter . Héhé , Myrtille avait trouvé son point faible .

Intéressant cette proposition .. Explique moi plus en détails sil te plait ..

Bien sur , Myrtille avait compris , mais elle voulait embeter Quentin . Et puis il n'était pas obligé de s'expliquer hein ! Elle regarda la vieille peau qui se tourna vers eux . Myrtille haussa un sourcil . Lorsque Quentin commenca a parler , elle posa sa main sur la bouche de Quentin pour l'empecher de parler ..

Quentin ! Arrete on va se faire virer apres .. Et si t'arretes pas de parler je t'embrasse ! ^^

Oulalala .. Si j'étais lui , je continuerais de parler xD Elle le regarda et rigola . Elle posa sa tete sur l'épaule de Quentin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:57

Ouai, Ouai Ouai Ouaiiiii !

Quentiin disait sa en rigolant !! Il regarda a moitié le film qui commencait , les gens le regardait avec atention , sachant qu'aux fOnd de la salle, deux inergumêne parlait , en chuchotant et en se faisant des chatOuille ! Babar WOwan faisait les yeux doux A Quentiin ,pendant que Barbar ookait le film sans se soucier de sa vielle moche femme ! Bah faut bien l'avOuer !!! Quand même !!!

Yu veux que je t'explqiue un peu plus en détail , je sais pas ques que tu veux savoir , va s'y dit mOi ce que tu veux !! Je me livre a tOit !!!

Quentiin lui fit un clin do'eil et prit une pogné de pop corn , et il en jeta un sur Babar WOwan ! Myrtille le chatOuillait, il était super sensible a sa , il aimait trop pas , a le faisait plus mourire de rire qu'autre chose :! :

Nan Arreête !!

Il dit arrête en guelant , tout le monde se retourna vers lui et le regardait bizarement et lui faisait sanblant de si'nterreser au fillm !! il es regarda et leur adressa un énorme sourire ironique !!!
QUentiin parlait et Myrtille lui disait que ci il parlait encore , elle allait l'embrasser ! Bah qu'elle ne se gêne surtout pas ,au contraire sa donnerai un peu de piment pour faire chiez Babar et Babar WOwan , mais surtout pour Quentiin se ne serai pas déplaisable !!


Hum .. hum !! Ne te gêne pas !!!

Quentiin lui tira la langue , elle mit sa tête sur l'épaule gauche de Quentiin , lui mit sa tête sur la sienne et repassa sa main deriêre ses épaules !! Qu'il profite un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:35

Myrtille remarqua que les gens commencaient sérieusement a les regarder . Hé , ils vont pas tous nous sauter dessus non plus ?! Enfin , Myrtille l'espérait bien , car sinon , on allait lui défigurer son jolie visage et elle aurait plein de pop corn dans les cheveux xD . Myrtille commencait a en avoir un peu marre que Babar WOman regarde Quentinou comme ca , mais elle n'y preta pas attention .

C'est rare que les garcons se livrent a moi .. Fais tres attention .. Je suis une vraie tigresse xD

Elle s'accrocha a lui sans raison , fesant un peu genre la tigresse . Elle le relacha doucement et eut un petit sourire malin . Myrtille voulait autre chose de Quentin , mais valait mieux pas aller au fond de sa pensée . Elle rigola un peu lorsque Quentin gueula dans la salle et que tout le monde se tourna vers lui . Elle ne dit rien et regarda sévèrement Babr Woman qui ne cessait de se retourner vers Quentin . Elle bougea sa tete de facon a etre devant Quentin et tira la langue a Barbar Woman ..

Nan mais elle .. Si ca continuer j'vais la claquer xD

Elle se replaca comme il faut , mais resta tout de meme collé a Quentin ^^ Bah autant en profiter , en plus ils sont a moitié plongé dans le noir , donc les autres verront rien de ce qu'ils font ^^ . Quentin lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle se gene pour l'embrasser . Il passa ensuite son bras sur les épaules de Myrtille et posa sa tete sur la sienne . Hum , on dirait deux ptits n'amoureux ^^ . On ne sait jamais , ca va peut-etre arriver .. Elle passa son doigt sur les lèvres de Quentin et dit ..

Pour ca tu devras attendre un peu encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Les gens ,n'arrétait aps de les regardait se qui énéerva totalement Quentiin ! Il vait envie de se lever et se casser de la salle !! Bah pOurquOi pâs ce géner! en tout cas, il en était carrément chiche , son petit air rebel , et romantique avec Myrtille , un beau petit mélange et on obiten un mérvelleixu Quentiin !!

Une vraie tigresse ! hun . hun! Et mOi je suis un vrai tigre , dOnc fait tres attentIonn ! !

Quentiin rigolat, il était a peu pres a quart du film , en plein milieux d'une chasson qui diait "Johanna" :: [trOp kiffant mdr]
BaBar WOwan , n'arrétait ps de se retOurner , et regarda sauvagement Myrtille , Quentiin regarda Myrtille qui dévisaga méchamment la babar ! Babar , lui était intallé dans son fauteuille tranquillement entrin de manger ses glaces, son pop corn et SES sandwiches !!

Mais gêne tOi pas , mais fait attentiOon quand même , on sait pas se qui se cache derriêres !

Quentiin avait sa tête sur celle de Myrtille , un vrai petit cOupl on aurait dit trOp choux !!

ha mince alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

C'est vrai que tous ces gens qui les regardaient , ca devenait un peu chiant a la longue . Mais Myrtille n'avait pas trop envie de s'énerver aujourd'hui , c'était donc pour cela qu'elle restait la en compagnie de Quentin bien sur . Son petit rebel a elle xD Attention , a elle et personne d'autre ^^ . En tout cas , elle le trouvait trop chou .

Un Tigre ? Je dirais plutot un petit chien xD

Elle rigola légèrement , bah quoi c'était bien vrai . Il était tout sage et aussi mignon qu'un gros toutou , comme un Huski <3 . Mais Quentin n'avait pas l'air tres content de cette remarque . C'est donc pour ca qu'elle rajouta ..

Par chien je voulais dire que tu es aussi mignon qu'eux . Voir meme plus ..

Elle rigola a la remarque de Quentin . Myrtille pensait que cette femme qui avait l'air d'une bete en apparence , ne savait meme pas se battre . Elle devait etre quelqu'un qui s'en allait au derniere moment . Alors que Myrtille a l'air d'une petite mouche xD en apparence , mais qu'au fond d'elle se cache un vrai lion pret a se battre . Ca , c'est l'habitude des crepage de chignon avec les autres filles quand elle était petite . Elle souria lorsque Quentin fut décu que Myrtille veuille encore attendre ^^ . Bien que ce soit le contraire ..

Oh mais soit pas décu mon Chéri xD Ca peut arriver tres vite tu sais .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

Un chien , bah pourquoi pas !! Nan un chien c'est biZard , un tiigre c'est puissant ! Ca c'est se battre et défendre , et c'est comment dire ... sauvage !

Il avait dit sauvage en murmurant aux oreille de Myrtille , en même temps il avait mit s amain sur sa cuisse !! Les gesn de derieres eux , n'arretai pas de taper dans les siiêge ! Quentiin se retourna et souîra !! Putin ques que c'est chiant les gens !! ^^

Hum .. c'est gentil , j'aime beaucoup ! c'est vrai qu'il sont tres beau ! Mais pas tres comment dire ... exprésif ! Enfin si ......

Quentiin en apperence avait l'air d'un garcon beau m ignOn , enfin craquant derriêre c'est lunette en fOrme de mouche et ses chaussures de couleur différente !! [c'est trop bO ^^ ], mais au fond c'était un vrais sensible pire qu'une sourie ,qui a peur du chat !! Nan sans déconé ! !

J'espêre , qui sait ! ! Ma Chérie !! Aufête faut que je trouve un surnOm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:38

Rohh .. Bon oui d'accord tu es un tigre puisque tu y tiens tant que ca ^^ ..

Elle eut un sourire . Hum , ca devenait un peu plus chaud . En effet , Quentin avait posé sa main sur la cuisse de la jeune femme tout en lui murmurant ses paroles a l'oreille . Myrtille fit comme si de rien était . Elle savait s"y faire quand il s'agissait de draguer ^^ , mais elle ne préférait pas trop montrer que Quentin lui plaisait . Elle souria , mine de rien ..

Derien .. Crois-moi mon gros toutou .. Euhh Tigrou ^^ Tu es tres expressif xD ..

Elle tira la langue avant de se rapprocher dangeureusement de lui . Putain qu'est ce qu'ils sont chiants derriere .. Myrtille aussi était une jeune femme qui avait peur d'un rien . Tu lui mets une araignée sous le nez et elle se cacha pendant deux jours xD . Nan sérieusement !!

Un surnom ?! Arrete !! J' en ai assez bavé .. Mais du moment que tu m'en trouves un gentil .. Pour toi .. Ce sera Mon Tigrou xD Bah oui ! Un vraie tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

Enfin , comme tu veux , c'est tOi qui décide !!!

Quentiin s'aprochait de plus en plus de Myrtille , peut être un instinc sauvage !! Ou simplement de la cOmpatiOn !! Enfiin ... vOyOns la suite ! !
Myrtille qui s'aprochait elle aussi de plus en plus vers Quentiin , sauvagement ?

C'est vrai , que je suis expressif , mais tOi ?

Quentiin lui souriat tout en lui murmurant a l'Oreille pour pas déranger les vieux !!! Les gens de derriêre était énervant , ce qui gomflait vraiment Quentiin , de tOute facon il restait presque 20 minutes au fillmes !!

Bah Oui , t'inquiête j'essayerai de t'en trouvé un bEau !!! Fait Moi confiance , tu me fait confiance ! TOi tu est une vrai tigresse !

Quentiin fut a ce mOment a regard sauvage , en la fixant des les yeux , il s'aprochait d'elle en faisait des grimace de fauves!! Enfin je me comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sweeney Todd" [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sweeney Todd" [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jac Vanek =")) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: