__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Sweeney Todd" [Réservé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

QU'est ce que ca devenait interessant ! Ces deux la auraient-ils un instinct de sauvage ? En tout cas , en voyant Quentin s'approcher de plus en plus d'elle et elle , en faire de meme , Myrtille pensait a toute sorte de choses .. Myrtille était tres expressive , mais elle ne voulait pas l'etre trop . Car si elle l'embrassait , comment allait-il réagir ? Elle s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille ..

Je pourrais etre expressive .. Mais encore faudrait-il que tu sois d'accord ..


Elle lui fit un clin d'oeil et se replaca dans son fauteuil , un peu éloignée de Quentin . Bien qu'elle ne le veuille pas , elle s'était éloignée de Quentin . Je me repete la ? Pff ^^ Malheureusement , il ne restait plus que 20 minutes a Myrtille pour admirer Quentin .

J'espere bien que tu m'en trouveras un beau .. Je te fais confiance alors attention . Ne me décois pas M'sieur ^^ ..

Elle souria a son regard sauvage . Hum , Myrtille n'allait surement pas résister longtemps . Pour se contenir , elle fourra quelque pop corns dans sa bouche . Elle en prit une autre poignée et les fourra dans la bouche de Quentin en rigolant . Bien sur elle n'en avait mis que deux pour pas l'étouffer . Quoi que , elle aurait pu lui faire du bouche a bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

Les deux adO , efin presque Adulte jOuait un peu avec le feu , Quentiin devait t'il passaer a l'action ,ou attendre le moment attendu ... Il v ait peur Que Myrtille le prenne mal ! Que Myrtille le prend que pOur un ami .. Moi je dit affaire a suivre et a prendre conciance !

Mais mOi t'inquiêt je suis d'accOrd !!! Tant que sa dérape pas ^^
Je ne te décevrait pas , je peut te le prOmettre !!

Quentiin ne vOualit pas que le film s'arrête , de toute facon , il allait surement se revOir apres , a l'académie en ville !!! Quentiin c'est trouvé une amie une vrai , et qui c'est plus !
Myrtille avait fOuré dans la bOuche de Quentiin une grOse Poigné de Pop cOrn , lui rigolait en même temps ! Il essaya tant bien que mal , d'avaler les pop corn il en prit un , et le mit entre c'est dent , [un peu de piment] ,qui c'est la Miis alait mOrdre a lameçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

On verra , On verra ..

Elle souria et réfléchissa un peu . Devait-elle tenter le coup ? c'était une question crucial , et Myrtille en voulait la réponse . De toute facon , au moins elle aurait essayé . Elle rigola un peu lorsque Quentin essayait tant bien que mal d'avaler ses pop corns . Ce qui fit que tout le monde se retourna vers eux . Myrtille se mit enfoncée dans son fauteuil . Elle aimait se faire remarquer , mais quand tout le monde la regardait comme ca , elle n'aimait pas trop ca . Elle vit deux secondes du film , pas trop interessant >< . Elle se tourna vers Quentin qui avait mit un pop corn entre ses deux . Myrtille se mordit la lèvre , trop tentant .. Elle s'approcha de lui ..


Donne moi ce pop corn toà !

Elle approcha son visage de celui de Quentin . Elle attrapa doucement le pop corn que Quentin avait mit entre ses dents . Leurs lèvres se toucherent légèrement , ce qui fit frissoner la belle brune . Hum , un pop corn a la salive de Quentin xD . Elle libéra Quentin du pop corn et le regarda avec un léger sourire . Maintenant , il savait a quoi s'attendre . Elle avala le pop corn et regarda Quentin avec un regard dragueur . Mon dieu qu'est ce qu'elle avait envie d'un vraie baiser maintenant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:02

Bon d'accOrd !!!!


Quentiin avait son pOp'cOrn , entre ces denst et regarda un petit peu atour de lui , quand Myrtille arriva dOucement vers lui et prit déliquatement le pOp cOrn, les lêvres se tOucherent, il avait envie que c'est levres reste contre celle de la tigresse !! Myrtille se recula de lui avec les pop corn dans sa bouche , Quentiin avait bien envie de le récuperer ! Et puis merde , oulait tenter le coup au moin il serai passer a l'actiOn avant le fin du film !!
Il s'approcha de la jeune fille , la regarda dans lex yeus ,puis s'avanca encore plus ! Quentiin mit sa tête devant celle de Myrtille , son nez touchait celui de Myrtille ! Il sentait ces cheveux lors du frotement de sa tête ! Il mit un main deriêre la nuque de la fille et l'autre autour de sa taille , lui il l'embrassa tendrement , pour l'instant en éflaurant ces lêvres , qui avait un gout sucré de pop corn ! Quentiin resta comme sa pendant 10 seconde , entrin de sentir en même temps son parfUm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Et ce qu'elle voulait , elle l"eut . En quelques secondes , elle sentit Quentin se rapprocher d'elle . Elle tourna donc la tete , et elle le vit juste devant son visage . Elle eut un sourire . De pres , il était encore plus beau . Aucun défaut ce bo goss .. Puis Quentin passa sa main derriere la nuque de Myrtille . Par instinct , Myrtille passa son bras autour de la taille de Quentin . Puis un baiser , 10 secondes de pur bonheur . Myrtille se serait cru comme a son premier baiser , sauf que la ce n'était pas son premier , juste un magnifique baiser aux lèvre sucrées de Quentin . Ils se retirerent et Myrtille le regarda avec un léger sourire ne voulant pas se détacher de lui . Elle posa son front contre celui de Quentin ..

C'était sucré ^^ .. Et agréable .. Tu aurais du me dire que tu embrasses aussi bien .. J'aurais pas attendu si longtemps xD

Elle eut un sourire . Le film était fini et tout le monde était deja parti . Mais Myrtille voulait rester ici , elle préférait rester seule avec Quentin . Et puis si ils restaient enfermés ca ne serait pas bien grave . Elle se leva lentement et s'asseya sur le rebord du siege en face de Quentin . Celui la regardait avec un léger sourire . Myrtille ne put s'empecher de dire en se mordillant la levre inférieur ..

T'es vraiment trop chou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Quentiin avait eu ce qu'il voulait, il l'atendait ce baiiser super agréable !
Il ne vOulair recommencer, laiisser durer le plaiZir's ,de cette bOuche rafiné et Sucré ! Myrtille embrassait super bien , sa se vOyait ....
Myrtile c'etait mit sur l'acoudOir , Quentiin était plus bas qu'elle , il Monta sur elle et la fit basculer sur le siêge d'a cOté enfête il était sur elle !
HerueZement que le film était fini , car la persOnne qui était assit sur le siêge ou était les deux, serai compréssé sOus les deux .. Justement ^^ ! Quentiin mit sa main dans les cheveux de Myrtille pOur lui dégager une mêche !Son cOllier était sOrti de son tee shirt ,il pendOuillait au dessu de Myrtille !!! Quentiin s'aprocha de Myrtille mit sa main sur son ventre et l'embrasser! de TOute façon c'est ce quil voulait , et je pense que Myrtille aussii !!! Myrtille aggripait le coup de Quentiin , elle ne voulait décidement plus le lacher !! Mais dit dOnc , Quentiin est prisOnnier maintenant !!
pas grave e^tre seul avec elle se n'est pas grave , même pas du tOut !! Au contraire , c'est même agréable ! Il ne savait pas ce que penssait Myrtille , c'était a elle de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

Quentiin avait eu ce qu'il voulait, il l'atendait ce baiiser super agréable !
Il ne vOulair recommencer, laiisser durer le plaiZir's ,de cette bOuche rafiné et Sucré ! Myrtille embrassait super bien , sa se vOyait ....
Myrtile c'etait mit sur l'acoudOir , Quentiin était plus bas qu'elle , il Monta sur elle et la fit basculer sur le siêge d'a cOté enfête il était sur elle !
HerueZement que le film était fini , car la persOnne qui était assit sur le siêge ou était les deux, serai compréssé sOus les deux .. Justement ^^ ! Quentiin mit sa main dans les cheveux de Myrtille pOur lui dégager une mêche !Son cOllier était sOrti de son tee shirt ,il pendOuillait au dessu de Myrtille !!! Quentiin s'aprocha de Myrtille mit sa main sur son ventre et l'embrasser! de TOute façon c'est ce quil voulait , et je pense que Myrtille aussii !!! Myrtille aggripait le coup de Quentiin , elle ne voulait décidement plus le lacher !! Mais dit dOnc , Quentiin est prisOnnier maintenant !!
pas grave e^tre seul avec elle se n'est pas grave , même pas du tOut !! Au contraire , c'est même agréable ! Il ne savait pas ce que penssait Myrtille , c'était a elle de dire !

Frenchement , j'ai atendur sa tOute la soiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:34

Quentiin avait eu ce qu'il voulait, il l'atendait ce baiiser super agréable !
Il ne vOulair recommencer, laiisser durer le plaiZir's ,de cette bOuche rafiné et Sucré ! Myrtille embrassait super bien , sa se vOyait ....
Myrtile c'etait mit sur l'acoudOir , Quentiin était plus bas qu'elle , il Monta sur elle et la fit basculer sur le siêge d'a cOté enfête il était sur elle !
HerueZement que le film était fini , car la persOnne qui était assit sur le siêge ou était les deux, serai compréssé sOus les deux .. Justement ^^ ! Quentiin mit sa main dans les cheveux de Myrtille pOur lui dégager une mêche !Son cOllier était sOrti de son tee shirt ,il pendOuillait au dessu de Myrtille !!! Quentiin s'aprocha de Myrtille mit sa main sur son ventre et l'embrasser! de TOute façon c'est ce quil voulait , et je pense que Myrtille aussii !!! Myrtille aggripait le coup de Quentiin , elle ne voulait décidement plus le lacher !! Mais dit dOnc , Quentiin est prisOnnier maintenant !!
pas grave e^tre seul avec elle se n'est pas grave , même pas du tOut !! Au contraire , c'est même agréable ! Il ne savait pas ce que penssait Myrtille , c'était a elle de dire !

Frenchement , j'ai atendur sa tOute la soiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:44

Quentin avait fait basculé Myrtille sur le coté , elle se retrouvait a présent allongé sur un siege , Quentin au dessus d'elle . Hé ouai , heureusement qu'il n'y avait plus personne dans la salle , car la personne qui était assise la auparavent aurait été compressé , bien que les deux n'amoureux ^^ étaient pas bien lourd . Quentin passa sa maion dans les cheveux de Myrtille puis l'embrassa . Myrtille prolongea naturellement ce baiser . Elle voulait montrer a Quentin qu'elle ne regrettait rien , que au contraire , elle en avait vraiment envie .. Elle lui adressa un sourire et passa sa main sur la joue du beau brun . Il avait une tres belle peau .. Elle eut un sourire lorsque Quentin lui dit qu'il avait attendu ca toute la soirée . Et Myrtille alors ! ^^ Elle attrapa le collier de Quentin qui représentait je ne sais quoi ^^ et tira doucement Quentin vers elle . Leur visage était a présent tres pres ..

Je regrette vraiment pas d'etre venu au cinéma .. J'espere que personne ne va rentrer dans la salle .. On est bien la ..

Elle souria puis embrassa tendrement Quentin . Un baiser fougueux et pleins de passion comme savait les faire Myrtille . Pendant ce baiser , elle mordillait légèrement la lèvre de Quentin , une facon a elle de donner du plaisir aux garcons xD . Au moins , elle avait eu Quentin et elle voulait le garder xD . Quentin et Myrtille était a présent collés l'un a l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:18

(dsl pOur les message que j'ai mit 3 fois ^^ ]

Quentiin était sur Myrtille , il y vaait plus que les deux dans la salle ! De toute facon les séances étaient fini , je parit qu'il von fermer la salle et il vOnt rester là jusqu'a demain !
Myrtille avait atrapé le chapelet de Quentiin et l'avait tiré vers elle ! Elle passa sa main sur la jOuie de Quentiin !

Moi nan plus je ne regrette pas d'être venu ici! ! Mou assui j'espêre , mais je crois que c'est là denriere séance dOnc c'est bOn !

Quentiin rigolat , un truc marrant c'est que les paquet de pop corn des deux amOureux était parterre éparpillé de partOut !! !
Il y en vait sru le siêge aussi , a chaque fois que Myrtille bOugeait on entenadanait CriiK , crOuuk , craâk ! !
Myrtille r'embrassa Quentiin tendrement , elle mordillait en même temps la lêvre du beau brun ! Quentiin aimait bien , lui avait s amain sur le ventre de Myrtille , et elle dans sa nuque ! Quentiin embrassa Myrtille sauvagement et l'embrassa dans le cOup ! Il était là les deux cOllé, entrin de s'embrasser. Il continuait d el'embrasse dans le coup puis l'embrassa entre les deux seins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd" [Réservé]   "Sweeney Todd" [Réservé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sweeney Todd" [Réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jac Vanek =")) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: