__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Quentiin voulait venir au parc , se rafréchir un peu , il sortit de son appart , ou il y avait jamais persOnne, c'était pas marrant ! Il traversa les couloirs en croisant quelque persOnne qu'il connaisait , puis sortit de l'académie ! Il se dirigea vers la parc , rentra dedans et commenca a marcher le long du chemin ! Il esperai rencontrer quelq'un qu'il connaisait Pour l'isntant l connaisait Myrtille qu'il avait reonctré au cinéma , Aurdrey , qu'il avait rencontré dans le halle mais il l'a voyait jamais , il savait aps ce qu'elle était devenue ! Puis Nessa et Meliisa !
Il ocntinua a marcher en repenssa a sa petite soiré cinéma assez mouvementé dans les émotion !Avec ce grOS Babar et sa Babar WoMan qui était super énervvant , Myrtille qui leur lancait des pop corn a la tronche , en même temps .... !
Revenons au présent ! Quentiin continuait de marcher sur le chemin , puis s'assit sut un banc , il avait toujours son sac en bandoullait , il en sortit son fameux magaZine du musique , sur la page DJ qu'il n'avait toujours pas fini de lre !! Il lisait quand il vit une ombre sur son bouquin , il leva la tête et reconnu cete silhOuette ! C'était Miis Myrtille il lui dit !!


Tiiens , tiiens !! He bah didonc je penssait jamais te revOir apres cette petite sOirée cineMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

Myrtille avait passé une journée assez mouvementée , surtout les cours qui l'avait un peu énervée, elle décida d'aller se balader un peu dans le parc . Pour une fois , Myrtille avait choisit une tenue assez décontractée . Elle portait un jean et un pull rose , genre sport . Elle portait son sac en bandouliere et marcha dans les rues pendant 10 minutes avant de se retrouver au parc . Elle repensa au beau brun qu'elle avait rencontré . Hum Quentin non ? Oui bien sur , comment l'oublier ? Ils avaient passé une aprem tres agréable et il avait assez plu a la belle Myrtille . Elle ressortit de ses pensées , pensant qu'elle devrait tout de meme rencontrer quelqu'un d'autre . Mais bon .. Elle leva la tete et vit au loin une tete connue . Quentinoù .. Elle s'approcha de lui , lui fesant de l'ombre pour qu'il la remarque . Elle lui adressa un sourire et fit de gros yeux lorsqu'elle entendit sa phrase . Hum , dans quel sens elle devait le prendre ? Elle fit mine de rien et souria ..

Devrais-je comprendre que tu ne veux pas me voir ?

Elle s'asseya a coté de lui , n'attendant pas la réponse . Elle posa son sac et y rangea son MP3 . Elle lui souria et se pencha par dessus son épaule pour essayer de lire .

Tu lis quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Il regarda Myrtille dans les yeux et se dequala un peu de band , pour lui faire une petite place , car QUentiin avait envahit l'espace avec lui deja en premier pOint ^^ , son sac avec son portable son MP3 son porte mOnai et ses magaZines !! Il posa son magaZine a¨cOté de lui , puis regarda Myrtille !!

AU cOntraire , sa fait plaiZir's , c'est sympas j'aime bien faire des petites rencontres dans des endrOits comme sa , avec des gens que je connais ! C'est moeux que des vielle dame qui dOnnent a manger au canrards dans le lac , ou donnent a manger a leur pigeOn !!! ^^

Quentiin rigolat et lui tapa la bise , bah faut mieux en profiter , en plus elle sentait super bOn , il avait envie de recommencer !! Elle lui avait posé la question , de ce qu'il lisait , en lui montrait la page de couverture et en lui adressant un petit sourire , il lui dit :

Je lit , un magaZine sur la musique , et plus précisement sur les DJ ! Qui sait un jour j'aurai ma tOf dans un de cela ! J'espêre mais bOn , j'ai encore le temps de rever !!
Aufête sa va bien toi , on parle de moi ,mais tOi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:26

Quentin avait de beaux yeux noisettes , mais di donc , il avait tout pour faire craquer la jeune fille ^^ . Meme si Quentin avait pas enlevé ses affaires , Myrtille aurait trouvé une petite place , elle est pas bien grosse xD . Et si Myrtille lui piquait son porte-monai avec son argent ^^ Mais bon , elle en a pas bien besoin ..

C'est vrai que les vieille dames qui nourrissent les canards c'est pas la joie . Heureusement que je ne te dérange pas . Tu aurais tres bien pu attendre quelqu'un d'autre ..

Elle eut un sourire lorsqu'il lui tapa la bise . N'en profiterait-il pas pour sentir le parfum de Myrtille . Hum peut-etre , mais en tout cas , lui , sentait merveilleusement bon , enfin , tout les garcons sentent bon . En tout cas moà j'aime leur ordeur ^^ Sauf quand ils sentent la transpi U_U .

Je ne t'ai jamais écouté , mais je suis sur que tu ferais un bon DJ . Au moins , je t'aurais connu avant que tu prene la grosse tete xD ..
Moi , ya pas grand chose a dire sur moi .. Normalement , ce soir je dois passer un casting pour un magazine . Non non , pas de DJ xD . Mais , j'ai pas envie d'y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:34

Myrtille s'était installé a coté de lui , frenchement ques qu'elle sentait bon , il pouvait sentir cette odeur toute la journée sa ne le dérangerai surement pas !!!

Ouai , les vielles qui sont telement occupé par leur oiseau , avec leur chapeau sur la tête et le vieux gilet !! Mdr !!
Nan , j'ai beaucoup de respect pour ces veille dame !! ^^

Quentiin lui souriat et passa sa main dans ses cheveux :!! (bah dis dOnc Quentiin tu n'arrête pas], il foura ses affaires dans son sac , pour aps déranger Myrtille !

T'inquiête , tu m'entendra bien un jour , dans les couloir, dans les vestiaires, dans ma douche !

Quentiin a ses aproles stupides rigolat , il n'avait pas telement d'humOur Quentiin , mais qu'es qu'il amait faire rire les filles ! Un vrai dOn Juan !!!
(je sais pas qi ca s'ecrit comme sa ^^ !! ]

Si tu veux , je veux bien t'accompagner !! Moi sa me dérange pas du tOur , au contraire , et en plus si c'est un magasIne pOur filles !!! Miiâm !!

Quentiin lui resOuriat er haussa une de ses yeux , enfin els tuc au dessus !! ^^ Quand Quentiin avait entendu ue Myrtille ne voulait aps y aller ! Il tira une salle trOnche , t s'aprocha a cOté d'elle !

Bah POurquoi , tu devrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

C'est bien rare les gens qui ont du respect pour les vieilles dames . Myrtille , elle , elle n'en avait pas du tout . Car quand ils font chier leur monde sur les routes a avancer a deux a l'heures , la ils n'ont aucun respect xD Alors j'vois pas pourquoi Myrtille en aurait pour eux ..

T'es bien le seul a en avoir pour ces vieilles dames .. Mais bon , c'est mignon tout plein ^^ Tu devrais t'accoupler avec l'une d'entre elles Xd

Et bien sur , elle se mit a rigoler comme une patate . La tronche qu'il avait fait ^^ . Humm tres sex lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux . Mon dieu , mais comment se fait-il que Myrtille ne lui a toujours pas sauté dessus C'est tellement dur je trouve xD .

Héhé encore faut-il que je sois la quand tu es sous la douche ..

Elle le regarda et souria . Oui c'est un vrai DonJuan Quentin . Toujours la pour faire rigoler les filles et Myrtille en premiere . Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien l'accompagner , pour voir les filles surtout xD . Mais vu la tronche qu'il a fait apres , il fut peut-etre un peu décu , ou alors il ne comprit pas la décision de Myrtille .

Bah , si c'est pour me faire remballer comme la derniere fois je préfere pas . La fille qui fesait passer le casting , ma dit que je n'était pas assez belle et que je n'avais pas le bon profil .. Et des fois la compétition c'est dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Je dit que j'ai du respect ; mùais tu sais il faut écouté ce que dise les jeune cOn comme Moi , car je penssait que toi tu avait du respect pour elle! J'ai fait genre !! ^^ Mais bon je les respecte quand même , je les pOusse pas dans les escaliers pour qu'elle tOmbe !!

Quentiin rigolat , et regarda Myrtille , dehOrs i lfaisait super beau , vaut mieux en profiter , devant lui il y avait un lac ,,, [envie de piquer une tête] , Miiâm !!! Quentiin avait envie de marcher , mais Myrtille il ne savait pas si Myrtille voulait....

Ouai , c'est sur , Moi je prend ma douche tout les sOirs , au dOuche mixte , biensur , je suis propre !!!! Mais c'est sur , tu m'entendra bien chanter a 1 kilOmêtre !!!

Quentiin rigolat , Mais Myrtille était pas super jOyeuse , elle pensait que Quentiin voulait jsute venir avec elle pour LOoker les filles ! Au cOntraire , il voulait simplement voir si Myrtille réussisait


Mais t'inquiête pas tu es magnifique , il faut arréter d'ecouter ce que dise les autres ! DésOlé , mais moi je te trouve splendide comme sa ! Frenchement si tu veux savOir change rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]   Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade (Pv Sophia Bush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: