__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade (Pv Sophia Bush)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Petite Ballade (Pv Sophia Bush)   Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

Chad marchait sur un sentier bordé de partères de fleurs jaunes et rouges. C'était l'humeur printanière dans ce parc. chad y mettait les pieds pour la première fois de sa vie, enfin, pour la première fois depuis qu'il était ici. Qui sait, peut-être qu'il y était déjà venu... Il marchait donc sur ce chemin magnifique. Le vent venait ébourrifer ses cheveux de couleur blond, presque brun foncé au soleil. Les mains dans les poches, il marchait face au soleil, les yeux mi-clos à cause de la lumière de l'étoile ébloïssante qui se trouvait si loin de cette "jolie" planette.

* ARF vive les rides...xD *

Il sourit à sa propre pensée. Des fois il disait n'importe quoi, mais des fois c'était pire : il pensait n'importe quoi !...Chad, toujours les mains dans les poches, prit un chemin un peu plus désert que l'allée empreintée plus tôt, pour éviter la foule et les couples. Ces gens n'avaient pas d'intimité ou quoi? Ils se promenaient comme des sauvages en couple...Tsss..

En marchant, noyé dans ses pensées, heurta donc une demoiselle qui marchait dans le sens enverse du celui de Chad.

- Désolé..Je ne regardait pas devant moi ..

Il afficha un petit sourire gêné en éspèrant que celle-ci de lui foutra pas un coup de sac dans sa figure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Pv Sophia Bush)   Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:55

  • Sophia était enfin arrivée... Après avoir passé plusieurs heures dans l'avion pour venir ici, elle s'était installée dans son nouvel appartement.
    Elle n'avait encore vu personne, elle ne connaissait personne ici et on peut dire qu'elle ne se sentait pas à l'aise quand elle était seul. Il fallait toujours que Sophia soit avec quelqu'un à papoter et même à chahuter. Elle était comme ça et on y pouvait rien du tout.

    La jeune femme avait prit la décision d'aller de promener dans le parc. Le soleil était au rendez vous et on peut dire que pour sa première journée ici, Sophia s'était fait belle. Elle voulait faire une bonne impression devant tout le monde, il fallait pas qu'on la voit comme la fille qui vient de le cambrousse. Ses cheveux, aujourd'hui ondulés, volaient à chaque pas qu'elle faisait.
    Ce parc était vraiment beau, il faut dire que pour le peu qu'elle avait vu, elle trouvait que tout était magnifique.
    Sophia était perdue dans ses pensées quand elle se fit bousculer par quelqu'un. Elle releva la tête et elle vit un beau blond devant elle.


    - C'est rien... Je ne regardais pas devant moi non plus...

    Elle fit un petit sourire à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Pv Sophia Bush)   Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:15

Chad regarda un moment la jeune fille qu’il venait d’heurter…Elle était vraiment belle, elle faisait partit du style de fille que Chad préférait physiquement , mais pour le physique n’est qu’une grosse part seulement. Chad sourie a la jeune fille d’un air gêner. Chad l’aida a se ressaisir et lui dit :

« On peut dire qu’on était moralement pas sur Terre dans ce cas…Hum…Je m’appelle Chad , Chad Michael Murray je suis de l’academie non loin de la… »

Dit-il avec un beau sourire tout en lui tendant la mains pour qu’elle le lui serre. Il ne pouvait s’empêcher de se présenter devant elle, en faite on peut dire qu’il était intéressé par cette jeune fille :

« Et toi , pareil non ? Enfin je ne peut le savoir vu que je suis nouveau… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Pv Sophia Bush)   Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:01

  • Sophia acquiesa un sourire quand Chad lui fit qu'ils étaient tout les deux pas moralement sur Terre.
    Elle serra la main de celui ci quand il se présenta. Toujours avec un sourire magnifique, elle fit de même avec une voix pleine de bonheure.


    - Moi c'est Sophia, Sophia Bush...

    Sophia fit un sourire encore plus rayonnant quand Chad lui fit qu'il était à l'academie où étudiait donc notre belle brunette.

    - Oui pareil... Je viens tout juste d'arrivé aussi... Tu vivais où avant?

    Biarrement, la première rencontre qu'avait fait Sophia lui plaisait beaucoup. Surtout que ce jeune homme avait tout pour lui plair, il était mignon et apparement, ils avaient des point en communs, surtout s'ils étaient dans la même academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Pv Sophia Bush)   Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:41

Chad sourit a cette jolie jeune fille nommée Sophia , elle avait l’air d’être une fille dynamique et vive remplie d’ambition rien qu’au regard. C’était un bon point de savoir qu’elle était aussi a l’academie ou était Chad , il lui serra la main et lui répondit a ça question :

« Hum…Je suis né a Buffalo , j’y est passé toute mon enfance la bas et je vient de venir ici a Hollywood… »


Dit-il avec le même sourire , sa lui manquait déjà son quartier ou plutôt son petit patelin de Buffalo ou il avait tant passé de bon moment avec ses amis . Tout ses amis avaient chacun un reve qui leurs étaient cher , a tel point que tout le monde se separèrent , Chad lui avait choisit la voie d’un « acteur » d’où sa venue ici.


« Et toi Princesse , d’où vient-tu ? Du pays des anges ? »

Dit-il avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Pv Sophia Bush)   Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:51

  • Sophia lui fit un grand sourire sympathique. Alors, il venait de Buffalo... Elle y avait déjà mis les pieds quand elle avait 10 ans avec ses parents, ils avaient été visités une petite ville à côté et la belle avait demandé à ses parents d'aller prendre un verre dans un bar de Buffalo. Enfin bref, rien de très important...
    La jeune femme lacha la main de Chad puis quand il lui demanda si elle venait du pays des anges, elle sentit qu'elle commençait à prendre des couleurs rouges sur ces jolies joues toutes roses habituellement.


    - Si Pasadena est une ville où les anges vivent, oui alors je vien du pays des anges.

    Elle fit un petit sourire à Chad. Elle le trouvait si... mignon et attirant.. Enfin, Sophia était là pour avoir un métier d'actrice pas pour trouver l'homme de sa vie, ou même de sa nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Pv Sophia Bush)   Petite Ballade (Pv Sophia Bush) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade (Pv Sophia Bush)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sophia Bush- [Fini]
» Rien a faire ( Sophia )
» ballade (pv bill )
» se ballade dans les rue [PV Bill =D]
» Petite promenade [qui m'aime me suive ;; mais Banana Please ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: