__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Empty
MessageSujet: Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)   Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:57

Quentiin était allé faire un petiit tOur dans la salle de musiic !!! il était allé se déchéner au piianO , sachannt qu'il adOre sa !!! Il avait passé a peu pres 1h00 au piianO sans s'arrété !! Il chantait en même temps une cOmpO " Fidèle ou pas ? " et une autre " J'penssais pas " !!
Quentiin avait fiini et biiensur avait faiime , il se dirigea faiire la cafet !!
Il prit un plateau , et de quOi mannger !! Il n'y avait pas beaucoup de mOnde ici !
Il s'assit a une tablle , et cOmmenca a manger !!!
Quand quelqu'un arriva et demanda si il pouvait s'asOir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Empty
MessageSujet: Re: Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)   Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Adriana avait été en cours de sport durant toute la matinée. Elle avait couru et avait maintenant, une faim de loup. Comme souvent, elle mangeait à la cantine le midi, même si les plats n'étaient pas tout le temps, envieux. La jeune femme n'avait pas le temps d'aller chez elle pour manger, et ensuite revenir pour les cours de l'après-midi, donc il fallait bien rester dans le bahut, même si ce n'était pas forcément son souhait le plus cher ... Une queue haute pour tenir ses cheveux ainsi que quelques meches sur son visage, un jogging noir, un debardeur rouge ainsi que des baskets, la jeune femme se servît, dès son arrivée au refectoire. Une fois servit, elle chercha une table et repera un jeune homme, prenant son dejeuner tout seul. Adriana decida donc de s'y installer, enfin si il le voulait bien sûr. Et puis, elle ne le connaissait pas, elle pourrait faire connaissance avec lui, en plus il était vachement mignon ... Elle lui adressa un sourire, toujours debout devant la table, son plateau à la main.

- Salut ! Smile Ca te derange si je m'asseois ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Empty
MessageSujet: Re: Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)   Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Quentiin regarda la fille , elle revenait surement de sport car elle portaiit un jogIn noire et un débarderu rouge ! Et des filles de baladant comme sa ca couraiit pas les rues !! La plupart qu'elle connaisait était des filles qui penssait qua leur image !! Enfin exeptiion cOmme Nessa!! !
Il la regarda et lui repondit en lui souriiant qu'il n'y aviit pas de problême !!!


Ouii biensur !! Au contraiire ! Là je conaiis persOnes ! Comme sa on peu faiire connaicance !! Aufête mOi c'est Quentiin ... Quentiin Mosimann !

Il rediit son nom un cour mOment après !! Il lui souriiat et se versa de l'eau dans son verre !!! Il comenca a mangé son entré , Miiâm un bon tabOulet , puis s'exclama !

Tu es nOuvelle , je t'ai jamaiis vu icii !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Empty
MessageSujet: Re: Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)   Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentiin fait cOnnaissance avec sa chambre !! ^^
» Quentiin Arive
» H0T P4RTY [ Quentiin ]
» Quentiin ...Musiic & Me
» Diner entre amoureux (Quentiin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: