__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quentiin Arive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:37

Quentiin était nouveau et ne connaisait personnes dans cette université, il savait qu'il allait s'y laire , car il était venu là pour sa passion, pour chanter jouer du piano et mixer , mais il allait surtout s'y plaire , car il croisait plein de magnifique jeune fille qui le regardait lui et ses chassures !
Je sais Quentiin n'était pas comme les autres , une chaussures de couleur différente et alors , on s'en fout! Revenons au présent :
Quentin marcha dans l'entrée et regarda de ses grand yeux , les alentours le hall était immence, il ya avait plein d'etudiants qui marchait , un était avec sa guitare, une autre chantait , des autres s'embrassait ! Normal ,quoi !Quentiin sourait et voyant que des gens chantait sa chansson préféré, enfin une de ses chanssons préféré " Me and Mrs Jones" il aimait telement cette musique qui le transortait ailleurs.
Il marcha tranquilleent ces valise a la main et se posa dans un coin , vers un panneau de publicité ou était ecrit des informations sur cette Académie !
Quenttin était perdu , il regardait de partout avec un petit air , de " Aidez Moi", mais il ne connaisait personne , c'éait un bon moyen de faire connaisance ! Mais là une jeune fille ariva vers lui, il se disait que soit la jeune fille venait parcequ' qu'elle voulait lire le paneeau soit c'est un signe envoyé du ciel , soit elle voulait venir faire connaicaince avec Moi
Passons
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:52

Dr3y, marchait en direction des casier pour décharger ses affaire, ce qu'elle fit bien sur XD. A quoi d'autre peut servir un csier sinon, enfin bref. Une fois déposer c'est afaire, elle repris son sac ou dedans on pouvait voir, des bonbon a la menthe, un mini nécésaire a repoudrage de nez XD, son portable et des crouettes dans le fond, allez savoir pourquoi >.<! Aujourd'hui son sourire faisait fondre plus d'un et elle avait mis en valeur c'est longue et finejambe avec un legin's blanc. Elle avait mis aussi un hsort en jean et un tee-shirt manche courte avec marqué Ice Creameuse! Elle avait des conver's noir avec tout sa cust'om façon Kitching. Aprés avoir fourré son portable qui faisait que vibré lui anoncant qu'un sms de son frérot chéWwii venait d'arrivé, elle remarqua un homme trop boWw, fallait le dire, des chuasure pas de la même couleur, des cheveux brun un peu en bataille. Il avait un look de rebelle sage. elle décida alors de s'aprocher prés de lui. Une fois toute prés, d'une vois fine et sans faille elle comenca a parler.

Salut toi <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

[je viens juste de remarquer un truc mon rang mOi c'est Belle et rebelle , bah PourquOi pas ^^]

Quentiin regardait toujours le panneau avec un air complétement perdu ; un endroit ou il n'avait jamais mit les pied et le vOila perdu comme s'il était au milieu de L'amazOnie ! Il avait un sac en bandOuilleire nOiret blanc , pOurquOi c'est cOuleurs ne cherché pas ^^ , il sOrtit dedans une feuille avec son inscriptio net quelque information a ce mOment il recu un message de son pote pour lui dire bonne chance dans cete nouvelle prison ! Quentin rigolat a ces paroles , bien au contraire pour lui cette Académie était son deuxieme chez lui ! ! Il le quiterai pour rien au monde car c'est la cahcne de se faire connaItre ici ! Quentiin releva la tête et remarqua une belle jeune fille avec des cheveux rOse trOp sexy qui était vers son caiser, ezlle remétait ses affaires en place ! La jeune fille se retourna et commenca a s'avancé vers Quentiin qui lui la regardait de haut en bas , il aimait trOp son style , même s'il changerait jamais le sien , il aimait ben se ligins blanc , et ses tee shirt! Elle s'anvanca encore plus pres de lui avec un déhanché que Quentiin avait bien remarqué !!
La jeune fille lui adresa la parole et lui repondit de sa facon courante et habituelle !


Hey ..... Miss , Alors dit moi que tu est un signe du ciel venant m'aidé !!!!

Quentiin rigolat a ces paroles et passa ces main dans les cheveux pour remettre son meches en place , puis tourna son percing de gauche a droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:30

[qu3 tu 3s b3ll3 Qu3ntin XD]

Salut ma tit puce j'ai trouvé un stage chez Louis Vuiton! Cool non?

Voila le texto que son frérot chéWwii <3 lui avait envoyeait, d"un rapide coup d'oeuil et d'une main habile et experte, elle lui répondit ceci:

Hey cool, moi j'me suis fais une nouvelle amie, tu es plus le seul a m'apeller Méduzz' figure toi =p! J'te laisse gros bisous, j'taimEuH fort...Dr3y <3!

Une fois envoyer, Dr3y releva la tête et dévisegea l'homme qui riait, encore plus boWw que quand il faisait rien XD. Un signe du ciel? Elle? Fallait aps rêver, Dr3y était plutôt la pour reperer les lieux! Ben voui nouveaux c'est aps facile encore que elle, elle conaissait a peu prés l'établissement.

On peut dire sa comme sa...J'sui Dr3y enfin Audr3y XD! Et toi boWw brun?

OUPS >.< fallait t'être aps dire sa, rah Dr3y qu'elle grosse douée de la vie, pas possible, m'enfin aprés tout, elle faisait se qu'elle voulait. elle lui souriat a pleine dent, ou aurait dit la croqueuse d'homme come Carla Bruni >.< imaginez le truc pas fou! Le relookant un epu plus, elle le trouvait de plus en plus...coment dire? sexy et atirant? Vala c'est les mot XD! Sexy et Atirant. Faut les chercher loin certe masi il les valait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

Quentiin regardait la fille qui envoyait un message , lui qui était de nature curieux ne regarda pas le sms , car cela ne se faisait pas! Petit ami , amie , parents ... famille ! ^^ Quentiin se posait ses hypothese mais au fond de lui il s'en foutait ! Il regdat la jeune fille magnifique , fait pas le cacher, il pensait que elle aussi était nouvelle , donc le signe du ciel était mal placé car vu la réaction qu'elle avait faite , elle n'était pas là pour m'aider !

D'acoord .. c'est pas grave! Enchenté " Drey"

Quentin dit ce mot en rigolant et ce présenta a sOnt tour !

Moi c'est Quentiin , mais LOuly pour les intimes, je sais c'est un peu idot mais moi c'est surnom me fit bien kiffé et me represente !

Il rigolat de nouveau et commenca a trifooulié son percing , en le bougeant de gauche a droite tout en encoutant ce que disait Audrey la fille au cheveux rose !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

Dr3y sentit la présence de 'lhomme sur son épaule, un curieux? C'était sans doute sa, a al vitesse grand A, ben voui aps obliger dire grand V. Elle se retourna et souria a l'homme avant de rire un peu puis répondre a ses intérogation qui était dans son esprit.

Eh non pas de ptiti coupain même si je 'laurais voulu, juste mon Acnaeïque de fréroWw Chérrii!! Et toi? Tu as une chtite coupineuH?

question indiscréte mais autant le saovir si elle pouvait se faire des ilusion, Dr3y sourait toujour a Quentin qui venait de se présenter. Louly? XD le surnom aps couillon ben c'était comme elle, M3duzz' GRR satané Portabl3us3! Quentin était en effet un trés zoulie prénom!

Louly, trés intéréssant XD! J'peut t'apeller comme sa?

Se reposant par feiniantise contre un dossier de siege, elle atendait patiemment al réponse a c'est intérogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:03

Quentin rigolat a ses paroles et a celle de Drey qui le faisait bien marrer dans l'netrer de l'Académie ! Il posa une main dans son coup puis commenc a parler !

Et nAn ; je viens d'arriver je suis seul au monde ... enfin pas temps que sa !

Quentin écouta ce qu'avai a dire Drey , puis il parla de son surnom !

HA LOuly , lOuly . c'est un surnom qui ma toujours suivie donc t'inkiête pas va sy tu peu m'apeler comme sa , j'aime bien ca me dérange pa du tout !

Quentin parla a Drey comme si ca faisait 1 mois qu'il la connaisait , en même temps il était tres ouvert au gens depuis qu'il avait gagner a son émission de télé réalité ou il a été reparé parce que il avait une voue magnifuqe et était un super ShoOmAn !!!

Tu sera la premîere personnes a m'apeler comme sa dans cette acaémie de soidisant artiste !
Quentiiun rigolat a ces paroles car lui aussi faisait parti de cette académie de soidiant artiste ! Soit la personnes d'enface le prenain pour un comique soit un mec bizARD ou soit psycodémOniaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:18

Dr3y n'en revenait toujour aps, comment qu'il faisait pou rire autant? Elle était aps coincée, plutôt envie de se faire remarquer masi elle 'navait jamais autant d'affiler! Dr3y souriait, il arriverais presque a la faire rire, c'est dingue sa mais sa doit être le charme des francais XD!

Hey merçi Louly, ben oué mais c'est pas que pour les Z'artiste avec un grand Z ya aussi des manequins ici!

Dr3y pris alors une toute petite voix, les manequins était aps forcément bien vu, on les traité d'anorexique de mort vivant! Surtout eux! Les Francais encore les Américains...sa passer!

Comme moi...

Baissant la tête comme si elle était honteuse pour al premiére fois de sa vie de se qu'elle était mais nan elle n'était pas honteuse mais les sarcasme sur son métier, elle ne les aprécier pas forcément. Mais vous allez pas la faire chalier pour autant =p! Elle du caractére Dr3y elle va aps se laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:18

Quentiin la regarda quand elle parlait qu'il y avait aussi des mannequins ; lui trouvait les mannaquins arrogante, mais il a trouvé des exepetions durant sa vie ! Là plus part était anorexique , Quentiin préférait les rondes que les anorexiques , c'est normal les anorexiques ont voyait les os sous leur peau ce qui est immonde ! Mias quand Drey dit qu'elle était mannequin Quentiin ne la trouvait ni ronde ni anorexique , c'était une mannequin normal , qui était pile dans le bon poing .. a son avie ! Apres e que dise les proffesionels , il 'en savait rien !

C'est cOol , qu'il y est des mannequins qui dit des mannequins dit des jolie filles !

Quentiin lui sourait ,elle parressait gené d'être une mannequin !

T'inquiête , tu est très bien comme sa, il devrai avoir des mannequin comme toi , avec les cheveux rOse !

Quentiin lui souriat encore plus ; et lui disait de ne pas s'inquiété que tout le monde aimait les mannequin , ce qui n'aime pas sont simplement jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

Les manequins sont souvent anorexique, blonde et arogante, je ne suis aps de ceux la...Pourtant! Tout le monde le pensse et regarde, je suis aps arogante, ni blonde ni anorexique! Je suis gentille >.< enfin a voir au cheveux rose et un petit peu ronde! Vous les francais, vous penssez sa! C'est injuste.

Dr3y qui pourtant était atirée par le Mosimann était bien décidé a lui faire passer l'envie de croire a se que les autre "lui" XD pensé puis gentillment sans avoir pris compte des parole de clele-i il prit la parole d'un ton chaleureux.

Quentin...

*Quesque tu fou Dr3y?*
*Mais heu rien!*
*Ne lui dit pas >.<
*Ok, ok*


Merçi!


Elle releva alors la tête avant de l'étraindre sans force, bah voui c'est sa les filles XD! Puis se souvenant qu'il ai ndit qu'il avait pas de petite copine, elle fut surprise, même si il était nouveaux il aurait put retourner dans sa famille pendant les vacances et retrouvait sa petite copine, c'était son poin de vue mais des fois il est bizard son point de vue >.<!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:50

J'ai jamais dit que tu était anorexique , t'inquiête pas ta riend d'une mannaquin arogante , enfin pour l'instant de se ke je connais de toi , car on c'est rencontré y a a peu pres 30 minutes , et Ouai je trouve .... que tu est riend de cela , je voi juste une fille avec des cheveux rose , ce qui te va très bien !

Quentiin commenca a ce dire si il était coupable de quelque chose, mais il disait juste ce qu'il pnesait , Quenttin est reputer pour ne pas cacher ce qu'il a evnie de dire , il les dit haut et bien fort en plus !!
Ouai !!!

Quenttin lui souriat avec un petit air biZard , parce qu'il c'est pas ce qu'allais dire Audrey .

Merci .... Merci .. Ou merci !!

Quenttin rigolat , il en avait bien envie en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:23

*Dr3y faut pas leurer!*
*Pourquoi?*
*Il est aps fait pour toi s'mec*
*Mais heu >.< t'en c'est rien...satané consience!*
*Pose lui la question!*



Quentin...Que pensse tu de moi?

Question conne amsi autant savoir que de se prendre un vent >.< m'enfin pour uen fois que Dr3y n'avait aps l'air sur d'elle, la vache fallait prendre une photo XD. Elle sourait, doucement et presque invoigant mais quand même!!! Elle sourait c'est quand même une premiére.

[Sorry aps d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

[pas grave , mOi nn plus]

Quentiin rabbessa son sourire et eut l'air un peu étrange quand Drey ,lui demandait comment elle le trOuvai ! Il répondit frenchement !


Frenchement , je peut pas trop te juger caractérierment car je te conais pas trop , mais aucinon sach que j'aime beaucoup ton syle , je kiff trop tes chevuex rose , et tes fringues , ton style j'aime trop ! Tu as un tres jolie visage , j'aime beaucoup le son de ta voix et je sais plus trop quoi dire ...

Quentiin la regarda , il baissa un peu la tête , pour regarder c'est chaussures , mais ce n'était pas son intention , Quentiin marchait toujours au cOté de Drey , quand Quentiin s'est assit sur un banc avec ses 40 valises et son sac , accopagné de Drey , il luio demanda !

Ouai pourquou cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Quand il comenca se qu'il disait, Dr3y s'etndait vraiment aps a sa, intérieurement elle était ébahit apr els multitude de compliment qui lui tomber sur sa la tête, enfin façon de parler XD. Elle ne savait plus quoi dire, c'était pas la premiére fois qu'on lui disait autant de compliment mais c'était tout de même rare, al dérniére fois que sa est arrivé, c'était ya 2ans par un mec qu'il l'aimait mais aps elle, pas cool pour lui >.<!

Mer..Merçi!

*Ha tu vioit!*
*J'vois quoi?*
*Ben il me fait des compliment*
*Et alors*
*C'est bon signe =p!*


Cette question? Je... je sais aps!

Roh le mensonge Dr3y c'est aps bien XD. Ben oué elle allait aps avouée des truc, c'était pas son style, fallait lui autait les vers de son nez même si elle a pas de vers dans son nez, je vous rassures XD!

[Mais qu'elle truffe je fait >.< je suis nule aujourd'hui!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Quentiin continua a parler aved Drey , quand elle fit des te^tes biZard , Quentiin faisait les même quand il paralit avec sa conscienc , même s'il parlait jamais avec sa conscience , sa lui arrivai donc il essayait dit cacher !
Il avait peut être découvert ce que faisait Drey ......Haha .... Affaire a suivre ! !
Quentiin lui souriat !


Eufête merci , d'e^tre venu comme sa maintenant je connais au moin au personnes a qui je pourais parler maintenant,

il se sentai un peu moins seul au monde ! Il espérait rencontrer d'autre personn mais bon , il ale temps notre LOuly !

C'est pas grave , de toute facon je m'en fich , bon on va pas rester toute la journée sur se banc , on bouge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

[Comm3nt sa ta d3vin3r? j'pig3 pas bi3n la XD]

Dr3y souriait des que Louly faisait els même tête qu'elle, elle se rendait compte que c'était des truc zarbi que sa figure faisait! XD

Mais de rien, j'vais pas laisser un mec mignon comme toi se pommer!
Et oui, marchons un pe tu veut que je t'aide a porter un sac?


Mais bien sur qu'il dirait non, Dr3y...Tu es stupide, les mec sont bien trop fiére pour s'abaisser a donner a sac a une fille, tous els même de toute façon XD. Mais p'tére qu'il était diférent? A voir!

[D3lain, sa ira mi3ux >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:10

[j'ai deviné quOi ??? ]


Quentiin écouta Drey qui lui demanda si elle pouvait porter un de sec , il savez que ce n'était pas la peine car il était pas trOp lourd


Nan , c'est bon ce n'est pas la peine , je t'embarrase deja avec mon egaut , je vais pas encore t'embarasser avec mes valsies !

Quentiin rigolat , je sais pas ce qu'il avait ces temps , mais bon faisont abstraction , il était surement un peu comique sur les bord Neutral .
Les deux se leverent du banc et commenca a marcher dans les couloirs, il passait devantles cassier, les salle de cours , quelque piece , puis Quentiin s'arréta et s'apya contre un mur !


Et toi sa fait lomgtemps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

[Dans ton texte d'vant tu disait que tu avait découvert se que faisait Dr3y et que c'était "afaire a suivre!"

Tous les même décidement!

C'était pour elle qu'elle disait sa mais bon. Ce mec ne faisait aps abastrcation a la régle mais tant pis =D!

Longtemp...Hum non!

Dr3y souriat alors au boWw brun avant de passer son brasautour de son cou et prendre légérement apui sur lui.Elle penssait a de tas de chose, que faire pour aps se faire passer pour une pute auprés de Quentin par exemple >.< Dur dur la culuture XD. Penssant a tout sa, elle aurait presque oubliait Quentin mais non elle l'oubliait pas, trop boWw pour sa XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

[ha , mais l'affaire a suivre c'est dit comme sa , enfête j'ai découvert le truc de la conscience , mais c'est pas grave]

Quentiin souriat Drey , quand elle dit que les mecs était tous les mêmes , ce qui lui fit bien marrer , car il savait bien que dans ce monde brute , il y avait des exeption et ce Quentiin en faisait partie !

Pas t'en que sa , je suis pas comme les autres , la preuve regarda moi , j'ai une pompe noir et une pompe blanche , je porte un chapelet argenté , je met que du noir et du blanc , et en plus j'ai les cheveux en pétard ! Je peut te jurer que je ne suis pâs comme les autres ,j'aimerai bien te le prouver plus tard , si on est un peu plus proche ...


Quentiin lui souriat encore plus et lui fit un petit sourire charmeur

C'est vrai , dOnc tu connais encore pas top cette Académie corectement j'espêre qu'on poura le visiter tout les deux, une fois !

Ha ce Moment Drey vient mettre son bras autour des epaules de Quentiin celui la aimait bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Plus qu'ami? Je pense déja que tu es plus pour moi!

Dr3y fit une moue rieuse, comrpendrais t'il se qu'elle disait, allait savoir car le sourire charmeur de Quentin restait malgrés tout sa. XD.

M'ui c'est vrai, tu es exeptionel!

Puis le regardant, elle repris al parole d'une voix douce et...Sensuel qu'elle ne conaissait aps >.<. Tout les atou en main en fait!

Oui, voir même se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:58

C'est vrai , ca fait plaiZ d'enterndre sa !!

Quentiin souriat , puis fit sa petite grimace féctiche , se pinca langue avec un grand sourire ! Il appreciait beaucOup Adrey , même il ne la connaisait pas depuis bien lomgtemps .

Ho , je sais ... c'est comme sa qu'on m'aime !

Quentiin dit ses paroles avec un air assez charmeur puis passa sa main a son tour deriere ses épaules , puis commenca de lui parler de l'académie et de ses étudiant!

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

Dr3y lui sourait, oui sa faisait plaisir d'entendre sa, encore qu'il faut comprendre pourquoi elle a dit comme sa et aps autrement, m'enfin els garçon des fois, leur cerveau on du mal XD.

Oui, encore faut t'il comprendre...

DR3y avait murmurer comme si c'était a elle qu'elle parlait, style elle est folle et voila quoi >.<.

Tu es vraiment un mec idéal toi! Drôle, gentil et mignon XD.

Elle tourna alors la tête et regarda la main de Louly pendre de l'autre côté de son épaule. Elle la pris avant de la serrer, sa faisait un duo...bizarre! quelque élèves fille au passage bavait devant Quentin et les garçons ben il faisait leur indiférent mais il sont trop macho pour montrer quoique ce soit! Sa craint....du boudin! Avec eux XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:19

POurquoi , tu insinu que je suis bête :

Quentiin rigolait en disant sa , car il prenait pas ses paroles au serieux, frenchement .. Drey , lui murmurait a l'oreille et il écoutait avec intention , enfin de ce quil pouvait entendre , mais il avit entenu l'essentiel , qu'il était parfait , gentil, drôle et mignon !! WaOuh , toute ses qualité dans un petit corps de chanteur !

C'est gentil , mais sache qe je suis pas si parfait que sa ! !
Exemple si tu regarde bien sur mon visage j'ai des boutou ! Mes tatouage sur mes coudes j'ai failli m'evanouir , Nan frenchement .


Drey regarda la main de Quentiin, puisla regarda et sourit , ele regardait autre part , Quentin suivit son regard et vit qu'elle regardait deux filles , Quentiin s'en foutait carrément , mais bon moi je dit c'est lavie!

Aufête tu veux rester la dans le couloir , ou tu veut aller autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

Mais nan t'inquiéte pas!

Puis écoutant distrétement Quentin, elle regarder le monde passer, de plus en plus >.< c'était pas possible, bientôt se serait comme dans un poulallier tous entassé avec des piaillement de tout les bords. Insuporttable!

Les bouton? Moi j'ai la chance de ne pas avoir sa grace a al crémé miracle XD. Se qui est du tatouage, moi 'jaimerais en faire un mais j'ai peur. >.< si quelqu'un m'acompagné.

Dr3y lanca un regard malicieux a Louly qui voulait tout dire enfin pour elle car tout n'est aps facile a comprendre dans se monde fou >.<. Ou tarrés a voir!

M'oui! Bougeons un peu mais ou? XD

Elle fronca les sourcil et rechercha une quelqu'onque issu qui pourrait els amener quelque part de censé comme la plage ou un bar!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

Je te taquine !

Quentiin se sentait aussi un peu étoufé , dans les coulpoirs car c'était la fin des cours , les gens sortait des classes pour retrouver leurs amis , il soupira un coup puis regarda Drey , genre " on va se barrer car sa va faire rouleau compresseur".

Les bouton , ouai faut que je toruve un moyen , moi !
Si tu veut je t'accompagnerai , je te dit pas que sa fait pas mal , mais regarde j'en ai trois sa vaut dire que c'est pas trop l'enfer


Quentiin lui souriat , et la regarda enlui montrant ces etouales sous ces coudes!

Je sais pas , comme tu veut , c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentiin Arive Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentiin Arive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)
» H0T P4RTY [ Quentiin ]
» Quentiin ...Musiic & Me
» Diner entre amoureux (Quentiin)
» Quentiin fait cOnnaissance avec sa chambre !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: