__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la paille ! [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

Il était 19h06 quand Charlotte arriva à la prairie. Elle était abillée de façon décontracté. Un jean, un t'shirt rayé et une paire de converse noire. Sur ses yeux étaient posé sa paire de lunette mouche toute noires. Et oui, il à beau être 19h00, le soleil est encore présent. Appareil photo dans la main, Charlotte s'allongea dans l'herbe. Elle prit un brin d'herbe sèche qu'elle mit dans sa bouche, un peu à la manière des fermier vous voyez.
Après s'être allongé, elle s'assit puis regarda autour d'elle. Il n'y avait que de l'herbe et au bout, on pouvait apercevoir toutes les voitures qui faisaient des allez retours.
Charlotte mit l'appareil photo sur ses yeux et prit en photo quelques paquerettes sur l'herbe.
Elle se ralongea puis scruta le ciel. Un jolie dégradé de couleur rose, orange et rouge se superposaient sur le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:28

Doug' sortait un peu de chez lui et il décida d'aller se prommener dans la prairie, le soleil se couchait cela faisait un superbe dégradée de couleurs... Il arriva sur la prairie, les blés lui chatouillait les pied ce qui lui aracha un léger sourire, il regarda autour de lui et il passa une main dans ses cheveux. Il vit un gros tas de paille au loin, il décida d'aller s'y allonger pour réfléchir un peu a tout ce qui lui arrivait en ce moment, il marcha doucement et il arriva devant la paille, mais une jeune fille était deja là, il dit :

" Oh... la place est deja prise je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:02

Charlotte était allongée, regardant le ciel lorsqu'une voix masculine la fit sortir de ses pensées. Charlotte tourna la tête et appercut un jeune homme, très mignon certes. Celui ci venait de lui dire:

" Oh... la place est deja prise je crois. "

Charlotte se rassit corectement puis regarda le jeune homme de haut en bas discrètement. Il était grand et avait de beau cheveux. Vous savez, ce genre de cheveux dont les filles rèveraient de passer leurs mains dedans toute la journée.. Elle sourit puis répondit au jeune homme.

" Oh mais non pas du tout. Tu sais c'est pas marqué Charlotte sur l'herbe. "

Charlotte se leva pour s'assoir sur la meute de paille. C'étais mieux ainsi quand même. xD
Elle enleva sa père de lunettes mouches noires qu'elle fourra dans son sac puis sortie une tablette de chocolat. Et oui.. Charlotte est une vrai croqueuse de chocolat ! Elle coupa une barre et la fourra dans sa bouche après avoir jeté son brin de paille qu'elle avait dans sa bouche.
Elle tendis la tablette vers le jeune homme puis, la bouche pleine de chocolat, lui demanda:

" T'en veux un bout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

Doug' s'apprétait a repartir quand la jeune femme lui parla, il tourna de ce fait doucement la tête et il la regarda un peu, il aimer bien sa coupe, c'était spéciale, mais il aimait ça. Il rit quelque peu quand il entendit sa phrase, et ensuite, il alla s'asseoir sur le tas de paille non loin de celui de la jeune fille, il passa une main dans ses cheveux et il dit

" Je suppose donc que tu t'appelle Charlotte ^^... "

Il regarda un peu devant lui, la regardant du coin de l'oeil, elle sortait du ... chocolat ! Son péché mignon, Dougie ne pouvait pas résister au chocolat x'). Il adorait ça, il tourna la tête quand elle lui proposa si il en voulait un bout, il hocha légérement la tête et il dit

" Humm... je veux bien :") "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

Charlotte sourit en regardant Dougie. Il passa sa maiin dans ses cheveux.. Hann ! Trop craquant ! xD. Après allé s'être assit sur un tas de paille non loin de celui de Charlotte, le jeune homme lui dit:

" Je suppose donc que tu t'appelle Charlotte ^^... "

Charlotte sourit avant de répondre:

" Ouais c'est tout à fait ça. Jolie prénom non ? "

Charlotte sourit à nouveau (Elle va avoiir mal aux zygomatiique après à force de sourire la pauvre ! xD). Puis après avoir sortie sa tablette de chocolat et en avoir proposé un morceau au jeune homme qui avait acciésé, Charlotte coupa un morceau et lui tendit.
Le jeune homme le prit puis Charlotte coupa un autre petit bout pour elle et rengea la tablette dans son sac. Elle croisa ses jambes pour s'assoir en tailleur sur le tas de paille puis regarda sa mains. Une petite coccinelle à 7 points venait de se poser sur la main de la jeune fille. Elle se déplacait doucement ce qui chatouillait un peu Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

Doug' la regarda et fit un signe de tête quand elle lui donna un morceaux de son chocolat, il le mit dans sa bouche et il se dit qu'il était troop bon x'). Le cial avait de jolies couleur a ce moment, et Doug' eu son attention attiré xD. Puis il reposa son regard sur la jeune brunette qui s'appellait bien Charlotte, ce qu'elle lui répondit le fit rire et il lui dit

" C'est juste commun, mais ça te va très bien... je trouve "

Il sourit puis finit son chocolat, il la regarda un instant suivant son regard qui allait sur la main de Charlotte, la vu de la coccinelle le fit sourire et il la regarda un instant avant de lui dire

" Faut que tu fasse un voeux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Après les quelques mots de Charlotte, le jeune homme lui répondit que Charlotte était un prénom commun mais qu'il lui allait bien. Bah il avait pas tort en même temps. Smile
Ensuite, le jeune homme sourit en voyant la coccinelle sur la main de Charlotte puis celui ci di:

" Faut que tu fasse un voeux .. "

Charlotte releva la tête pour regarder le jeune homme. Elle mit ses cheveux deriière ses oreilles. C'est quoi cette histoire de voeu ? Jamais Charlotte n'en avait entendu parlé. C'est vrai quoi. Quand Charlotte était petite et qu'elle se trouvait avec une cocinelle sur la main, elle se mettait à chantonné "Petite coccinelle si tu t'envoles il ferra beau demain" ♪ Et puis si la cocinelle s'envolai c'étais bon sinon c'étais tan pis. xD

" Vraiment ? Un voeux ? "

Remarque c'est mieux de faire un lorsqu'on a une coccinelle sur la main que de balancer une piece de 2 euros dans une fontaiine. Va savoiir ou elle est passé l'argent qu'il y avait dedans depuiis le temps. C'est comme à Disney ça ! Le manège avec les poupées ! Chaque années j'suis sure qu'il se récoltent au moin 200€ avec ça ! xDD Bref.. Charlotte ferma les yeux puis pensa à un truc..

* Je veux vivre une belle histoire d'amour.. Depuis le temps que j'en rêve ! Un beau mec de préférence ! Un rockeur s'tu peut ! xDD*

Charlotte ouvrit les yeux et la coccinelle avait disparu. Charlotte releva alors la tête pour regarder le jeune homme.

" Me dit pas qu'elle est partii avant que j'ai terminé mon voeu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:45

Doug' regarda la jeune femme un instant, elle n'avait pas l'air de connaitre l'histoire des voeux, ourtant c'est toujours ce qu'on lui avait dit quand il était petit, il lança un petit regarda a la jeune femme et passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, puis il hocha la tête quand elle lui demanda si c'était bien un voeux. Il attendit qu'elle ait finit, mais la coccinnelle était deja partit, il se mordit la lèvre pour ne pas eclater de rire, puis quand elle ouvrit les yeux, il la regarda un instant, et fit quelque peu la grimace :

" Beiih... je crois bien que oui, mais dit moi ton voeux allez s'il te plait... "

De toute facon, il ne se réaliserai pas, si on se fier a la coccinelle, alors si elle lui disait, peut-être qu'il pourrait le réaliser, ca se trouve elle voulait encore une tablette de chocolat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:57

Charlotte regardait toujours le jeune homme. Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux. Ran lala.. C'est trop craquant sa ! xD
Le jeune homme fit une sorte de grimace puis lui dit:

" Beiih... je crois bien que oui, mais dit moi ton voeux allez s'il te plait... "

Charlotte fit elle aussi une grimace. Bon tanpiis. Et puis de toute façon un truc comme sa, ça se réalise jamais.
Le jeune homme voulait que Charlotte lui dise son voeux. xD

" Biin euh.. J'ai.. "

Maiis quesque Charlotte allait bien pouvoir sortir ? C'est vrai quoi.. Tu passe pour une "love girl" qui ne rêve que d'une histoire d'amour parfaiite.. Alors que ce n'est vraiment pas ce que Charlotte désire.. Mais elle n'avait vraiment rien à lui dire d'autre.

" Me prends pas pour une gourde alors ? J'aii dit que j'voulaiis un mec.. Un beau de préférence.. Pii si yavais possibilité, un rockeur.. xD"
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

Doug' regardait le ciel, pendant le temps en attendant qu'elle lui réponde, elle avait l'air de réfléchir, il la regarda un instant dans les yeux, elle avait de très jolie yeux, et il adorait sa coupe ! Il sortit de ces pensées, un jolie sourire sur les lèvres. Il l'écouta parler, puis quand elle eut finit, il rit. Rah la la... ca changera jamais les filles, toujours elle veulent des belles histoires d'amour avec un mec parfait et tout et tout, mais ça n'exsite que dans les conte de fées ! Il fallait se mettre sa dans la tête. Quoi que... Dougie ferait bien de cette brunette son gouter. Il secoua la tête puis il la regarda, il lui répondit

" Beiih... c'est ton voeux, si tu veux avoir un mec, tu as le droit ! Mais je te souhaite de la patience pour réussir a le trouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

Charlotte sourit puis regarda le jeune homme. Il révassait. Mais à quoi pensait il donc ? xD
Puis il sortit de ses pensées et lui dit, un ravissant sourire aux lèvres:

" Beiih... c'est ton voeux, si tu veux avoir un mec, tu as le droit ! Mais je te souhaite de la patience pour réussir a le trouver ! "

Bah a vraii dire, notre Charlotte n'était pas du tout préssée. Elle voulait juste un rockeur ! Biin quoi ? Un petit silence s'imposa entre les deux jeunes gens puis Charlotte mit les mains derrière elle puis regarda le jeune homme dans les yeux. La, elle se rendit compte qu'elle ne conaissait même pas le prénom de la personne avec qui elle discutait depuis tout à l'heure.
Elle reposa ses mains normalement puis lui demanda:

"Au faiit, c'est quoi ton prénom ? Parceque en faite depuis tout à l'heure j'te parle.. mais j'ai l'aire idiote à pas connaitre ton nom. =)"
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

Dougie s'allongea lui aussi les mains derrière la tête, il regarda le ciel , il était magnifique. Il écouta Charlotte parlait, tournant la tête vers elle pour la regarder. Puis quand elle eut finit, il eut un petit rire, c'est vrai depuis tout a l'heure, les deux jeune gens discutaient mais elle ne connaissait même pas son prénom ^^ , il lui répondit toujours un jolie sourire sur les lèvres :

" Dougie... Dougie Kitching ! Pour vous servir ! "

Dit il en souriant et en lui fesant un petit clon d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03

Le jeune homme s'allongeai sur le sol, mains deriière la tête. Waaa.. Les musles qu'il avait. xD Charlotte sauta de sa botte de paille puis de mit debout en face du jeune homme qui lui répondit:

" Dougie... Dougie Kitching ! Pour vous servir ! "

Charlotte sourit puis s'assit à coté du jeune homme qui s'apellait donc Dougie. Original comme prénom.. Disons que c'est plus original que Charlotte. Bref. Elle sourit en entendant la dernière partie de sa phrase.

" Pour me servir vous dites.. Quels services rendez vous ? "

Charlotte sourit. Non non.. Elle n'avait pas d'idée derrière la tête. Loin de la.. Certes, elle trouvait le jeune Dougie très charment mais de la à avoir une idée derrière la tête.. Ce n'était vraiment pas le genre de Charlotte.. Quoi que.. Cette jeune fille toujours un peu folle sur les bords à quelques esprits coquins de temps en temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:08

Dougie regarda la jeune brunette, elle s'asseya a côté de lui, il la regarda donc un instant, puis tourna ses yeux vers le ciel, puis quand elle lui demanda qu'elle genre de service il rendait, il tourna vivement la tête, arquant un sourcil, puis il rit doucement.
Il regarda vers le ciel, faisant comme si il réfléchissait, puis il regarda Charlotte et il lui dit :

" Services en tout genre ! Dis moi et j'execute ! "

Dit il en riant légérement... raah x'), il plaisantait bien sur ! Dougie un petit pervers ? Jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

Charlotte sourit à la réponse de mister Dougie:

" Services en tout genre ! Dis moi et j'execute ! "

Elle regarda le ciel d'un air pensif.. Service en tout genre hein ? Charlotte tourna la tête vers le jeune Dougie, big smile aux lèvres.

" Un massage.. Sa fait super longtemps que j'en ai pas eu un des mains d'un mec ! "

Charlotte sourit. Biin quoi ? C'était pourtant bien vrai.. Le dernier massage qu'elle a eu c'était.. Oulala sa date tout sa ! xD Sa doit faire 4 ans.. environ..
Le soleil se couchait de plus en plus et une couleur bleuhatre envahit le haut du ciel. La nuit ne tarderait pas à tonber. Charlotte sourit puis regarda à nouveau le jeune Dougie.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

Doug' regardait le ciel, le soleil était couché, la lune ne tarderait pas a apparaitre. Il aimait bien la nuit, la lune et tout et tout... il se sentait plus libre la nuit. Non non, détrompé vous, Dougie n'était pas un loup garou ! Il sortit de ces pensées, un léger sourire sur les lèvres, et il vit Charlotte, pensive, il haussa les épaules, la laissant penser, puis il l'écouta parler, il tourna la tête vers elle, légérement surpris, mais pourquoi pas après tout... il la regarda, passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et il lui répondit :

" Hum... et bien pourquoi pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

Le jeune Dougie accepta de faire un massage à la jeune Charlotte. Celle ci sourit puis se placa entre les jambes du jeune homme. Et oui.. Charlotte, mademoiselle sans gène. xDD
Charlotte tourna la tête pour apercevoir le visage du jeune homme puis lui dit:

" Si t'as une meilleure idée, je suis toute oui.. J'adoore les idées folles à vrai dires. xDD"

Charlotte sourit. Biin quoi c'était vrai non ? Il pouvait avoir une idée plus.. comment dire.. palpitante..
Charlotte sorti de son sac le reste de la tablette de chocolat et en coupa un morceau. Elle en mit un dans sa bouche puis en coupa un autre morceau qu'elle tendit à mister Dougie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

Doug' la regarda s'installer entre ses jambes, et bien elle était sans gène celle-là xD, il sourit tout de même, puis mit sa main dans les cheveux de la brunette pour les dégageait un peu de son dos. Elle lui demanda si il avait une idée plus palpitante, il réfléchit quelque instant et il lui dit :

" Je te fais un massage, mais après c'est a ton tour ! "

Dit il en souriant, puis il prit un morceaux de chocolat le fourrant dans sa bouche, puis il commenca a masser le dos de la jolie brunette
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de la jeune Charlotte pour les mettres sur le coté. Charlotte sourit puis le jeune Dougie dit:

" Je te fais un massage, mais après c'est a ton tour ! "

Bah pourquoi pas ? Après tout.. Il était musclé et tout.. On ne pouvait que accepter. =) Charlotte sourit alors et tourna la tête pour regarder le jeune homme.

" Aucun problème.. "

* Il doit me prendre pour une folle ! Quelle fille sencée demande un massage à un mec aussis mignon qui donne des "services" en tout genres ? Aucune ! xDD*

Charlotte regarda en face d'elle, reprenant un morceau de chocolat, le fourrant dans sa bouche. Le jeune Dougie massa la jeune fille qui se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

On lui disait souvent qu'il massait super bien, entre autre sa petite soeur qui adorait ses massages. Il sourit la massant doucement, il la regarda un moment, essayant de voir si elle aimait, elle lui répondit sans problème, un large sourire s'afficha sur ces lèvres, il continua de la masser, puis il lui demanda :

" Tu aimes, ou tu as mal au dos ? " xD

Il rit quelque peu, attendant une réponse de Charlotte, la massant toujours puis regardant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bell
So Crazy, So Cute •
Charlotte Bell


Nombre de messages : 31
__# Avatar : : Kriisten Bell
__# In love of : : Moii ! Niark niark !
__# Age : : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

Charlotte aimait tellement sa.. Les mains du jeune homme qui faisait des vas et viens dans le dos de la jeune Charlotte.. Comment ne pas aimer.. xD Puis le jeune homme demanda à Charlotte:

" Tu aimes, ou tu as mal au dos ? " xD

Charlotte sourit, toujours les yeux fermés et pencha la tête en arrière puis rouvriit les yeux. Elle tourna la tête pour regarder le jeune homme et lui dit:

" Tu serais pas masseur dans une vie antériieur ? xD"

Charlotte sourit puis regarda à nouveau devant elle. Elle coupa un morceau de chocolat qu'elle mit devant la bouche du jeune homme. xD

" Bon.. Je fais comment pour te payer maintenant ? xDD"
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Kitching

Dougie Kitching


Nombre de messages : 158
Age : 30
__# Avatar : : Dougie Poynter ! Quoi tu connais pas ?!
__# In love of : : Nobody
__# Age : : 21 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:09

Doug' continuait a la masser, faisant des vas et vient dans le dos de la jeune femme. Il lui avait posé une question, il attendait donc une réponse, un léger sourire sur les lèvres. Il l'écouta et il rit quelque peu quand elle lui répondit, il sourit et il lui dit

" Et bien... je sais pas xD "

Il rit encore un peu plus, passa une main dans ses cheveux, puis lui massa le dos encore un peu, elle placa un bout de chocolat près de sa bouche, il sourit et s'approcha le croquant et le mit dans sa bouche, hochant la tête pour lui dire merci, elle lui demanda comment allait-elle le payer, il lui répondit

" Beiih, j'attend mon massage x' ) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la paille ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la paille ! [Liibre]   Sur la paille ! [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la paille ! [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque ... | Liibre
» Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Prairie.X.x.-
Sauter vers: