__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:01

Roh, c'est pas vrai! Encore une fois a passé deux bonnes heures dans cette salle. En plus, June n'avait rien fait, pour une fois! Enfin bref, elle baissa les bras devant la salle et poussa la porte. Elle ouvrit quand elle vit qu'il n'y avait personne, pas même un surveillant. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et elle fit demi-tour. Ironie du sort, ou vraiment pas de bol, c'est à ce moment là, qu'arriva le pion chargé de la colle du samedi matin.

Tu comptais aller quelque part?

Euh... En colle, héhé...

Elle se ravisa et alla à une table dans le fond dans pièce en trainant des pieds. Elle laissa tomber sa besace vide, enfin presque par terre et s'assit sur la chaise prévue à cet effet. Le pion lui fit un énorme sourire, qu'elle lui rendit, mais un peu plus hypocritement.

Elle était dégoutée, comme si elle n'avait rien d'autre un samedi que de passer deux heures enfermée dans une salle de cours, et toute seule en plus. Ba oui, une demi-heure après qu'elle se soit installée, le surveillant s'était déjà endormie. Elle fourra ses mains dans ses cheveux, un peu désespérée.

June était habillée d'un slim blanc avec une ceinture à damier noire et blanche. En haut, elle arborait un T-Shirt blanc avec écrit " BITE ME " en noir dessus. Enfin, elle avait des converses noires et blanches aux pieds. Elle baissa la tête et les apperçut. June ramena ses pieds sur la chaise et sortit un stylo noir de sa trousse pour les décorer un peu.

Mais à ce moment là, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

Alors la c'etait le bouquet , Alex etait coller et sans raison en plus ... Il ne c'etait pas endormit , n'avez pas poussez sa voisine de gauche , qu'il trouver moche et qu'il ne pouvait pas se sentir et avait été sage , mais non il est coller . Franchement un samedi , il avait autre chose a faire que de glander en colle ... Il regarda dans les couloirs , et dans les salles ouvertes et pof personne , et bien on peut secher ... Hop , couront vers le grillage mais non , toujours discret !

_Hé tu compte aller ou comme sa jeune homme ??

Hé voila , tu t'es fait attraper , un sale pion de m***de t'a attraper entrain d'essayer de partir en douce ...

_Hum... beh en colle !

Beh oui en colle , on passe par le grillage pour y aller maintenant =S ! Alex t'avait pas plus debile comme excuse ?? Franchement , je vais en colle par le grillage et Bobo l'eponge c'est un droguer non ?
Ou avec son regard lui la il me fait peur ce sale pion de ce lycée oups j'ai peur , il me fait signe de le suivre , beh je le suis maffoi !!!
Hop la porte de la grande salle s'ouvre et pof , sur le bureau , le pion dort et personne d'autres a l'horizon .. Il tourne la tete et WAOUH xD , une jolie fille la bas en train de customiser c's converses . Alex regarda son garde du corps , garde du corps de merde qui sert a te remanner en colle bien gentiment ué !! Et pof , l'autre zigolo il se reveille et fait un sourire mais debile , mais a un point que je lui rend le meme tient . Et puis je prend mes pieds et mon sacs et direction le fond de la salle pas loin de la demoiselle a qui je fait un mince sourire avant de m'affaler sur le bureau , le cul sur la chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:42

June releva la tête, non pas qu'elle était curieuse, enfin si beaucoup, mais juste pour voir qui c'était. Elle n'a pas eu tort, un jeune garçon brun entra dans la salle. Le surveillant sursauta et lui souria tout aussi débilement qu'il avait pu le faire à June. Elle pouffa de rire et se reconcentra sur ses chaussures, fallait pas les rater, sinon c'était galère pour enlever le stylo après.

Elle entendit le grincement des chaussures du nouvel arrivant se diriger vers le fond de la salle, elle leva la tête et vit qu'il lui souriait. Elle lui rendit son sourire, plutôt timide. Elle qui débordait d'assurance habituellement, se sentait toute penaude sous les yeux bleus, et magnifique, de ce jeune homme. Lorsque la porte se referma sur l'adjudant chef des pions, l'autre se rendormit presque instentanément. Un élève avait du foutre des somnifères dans son café...

Elle termina le dessin qu'elle avait fait sur sa chaussure droite, une guitare entourée de plusieurs pitites n'étoiles, et s'adressa à son nouveau voisin.

Salut, j'suis plus toute seule maintenant, c'est cool. J'm'appelle June et toi??

Ok, c'était une piètre manière d'engager une conversation, mais on fait avec les moyens du bord après tout. Elle ne le connaissait pas encore, fallait bien commencer par le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:09

Alex affalai sur sa chaise , avait vu le pion s'endormir et sa le fit sourire de plus belle ... Habiller d'un slim noir , d'un haut blanc avec son reveille trop bizarre qu'on voyait mal avec une veste noir par dessus et son echarpe blanche .... Bref simple aujourd"hui et sombre mais bon demain ce sera vert quoi ! Bref la jeune fille lui avait fait un sourire timide , a vrai dire vu le regard que Alex lui avait lançer elle pouvait hein ! Bref le pion d'or , la jeune fille dessine , Alex s'ennuit et les mouches volent autour ! Puis la jeune fille se redressa ,a vait t'elle finit son dessin ? Apparement oui vu qu'elle remmetter son pied a terre et ranger son stylo . Le pion dormer comme un bébé et les deux eleves ne parler meme pas . Puis quand Alex aller ce decider celle ci le coupa dans son elan quand elle engagea la conversation .

_Salut ! Hum Alex =D Enchanter June ...


Il fit un superbe sourire et pour pas avoir l'air bete vint s'assoir a coter d'elle ... Bon ok ok c'etait pas le top comme conversation mais faut bien un debut a tout non ?! Et puis c'est elle qui a commencer pas lui , meme si il aller dire exactement , mais mot pour mot la meme chose ! Le pion bougea mais dormer toujours et les deux jeunes avait enfin engager une conversation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

Après lui avoir parlé, elle avait en effet reposé son pied à terre et son stylo dans sa trousse.[ comment t'as deviné?XD ]Il lui répondit gentiement et la gratifia d'un nouveau sourire, encore mieux que le précédent. Elle repoussa ses cheveux derrière ses oreilles et s'assit de manière à faire face à Alex. Elle ramena une jambe en dessous d'elle, comme à son habitude.

Ravie de te connaître Alex. Alors, t'es collé pour quoi toi?

C'était la question qui devait se poser le plus dans cette salle, une manière comme une autre de nourrir cette conversation naissante. Le pion bougea un peu en faisant un bruit bizarre. June le regarda, étonnée de ce... gémissement et se demanda à quoi il pouvait bien rêver pour faire un bruit pareil. Elle secoua la tête, préférant finalement ne pas y penser, non elle n'a pas un esprit pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

[ je suis devine xD ] Alex une fois en face d'elle , il la vit mettre sa jambe sous elle , il fit une grimace , ouh sa devait faire mal ! Ha ces filles alors =/ . Elle avait un super sourire et un jolie regard aussi ... Bref un question ce posa , une question habituelle qui etait poser a chaque fois =X .

_Ha la question et bien pour rien figure toi ! Et toi ?

Il la regarda , et fit un grimace au bruit du pion , il devait rever de je ne c'est trop quoi et a vrai dire ne preferer pas savoir quoi ! Bref il remit sa coupe en place parce que les yeux se cacher et il fixa la jeune femme devant lui ^^ , elle etait jolie dit donc et vive les rajouts , heureusement que sa existe tient =D
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:41

June lui souria. On a tous la même justification dans ces cas là... Mais bon, elle le croyait.

Ben, à croire que les profs se sont réunis... Il paraitrait que j'ai parler avec ma voisine de derrière sauf que... Je suis au dernier rang...'Fin bref, je cherche plus à complrendre, c'est trop compliqué.

Elle le vit remettre sa coupe en place d'un coup de tête ravageur. Elle fondait [ et oui!! ] quand elle voyait un mec faire, peu importe s'il était beau ou non, ici, il l'était, mais c'est un truc qu'elle adorait. Elle reprit ses esprits, elle devait avoir l'air cruche à sourire comme une idiote devant un jet de cheveux à la ''l'oréal"... Bon, la remarque lui brûlait les lèvres, c'était trop facile...

Parce que tu le vaux bien... Hihi... Désolé, la perche était trop grande pour que je la laisse passer... C'est pas méchant, t'en fais pas!

Elle rougit, instentanément. C'était vraiment embêtant ce truc là, de rougir. C'est pas très discret et un peu nunuche en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Beh a vrai dire , bon ok il avait parler avec le boisin d'a coter mais c'etait pour un taille crayon et non une raison pour etre coller ! Bref ...

_Tu as raison moi non plus je ne cherche plus a comprendre !

Alex nous l'avait fait a l'oreal xD c'etait pas voulu en faite mais bon cetait fait et la jeune fille etait mal a l'aise et elle ne pu s'empeche de sortit la phrase de la pub . Cela fit rire Alex doucement et il plongea son regard dans le sien ... La jeune fille etait rouge mais elle etait trop belle huhu

_Oups , t'inquiete pas aucun mal etre ! Par contre tu devient rouge =D

Il sourit et la regarda , c'etait nunuche mais sa lui aller trop bien de rougir maffoi sa ne va pas forcement a tout le monde hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Yeah! Il était pas susceptible... Pas comme elle en tout cas. Lorsqu'il lui fit une remarque sur la rougeur de ses joues, cette dernière s'intensifia encore plus. Elle aurait aimé le frapper, comme elle fait habituellement, mais vu qu'elle ne le connaissait pas tout à fait bien, elle se résigna et baissa doucement la tête.

Méeuh... C'est pas quelque chose à dire à une fille ça!

Elle reprit constance, mais la rougeur elle persistait sur son visage. Elle lui sourit, maladroitement, ne sachant pas trop quoi dire. Elle se contenta de l'observer un peu. Elle avait du mal à le fixer, faut dire que ses yeux vous perçaient à jour un peu. Il avait son style bien à lui, qu'on aurait pu qualifier d'emo si ça avait été un peu plus poussé dans l'extravagance. On va dire, de "l'emo soft" XD. Enfin bref, il était carrément beau et ça, ça lui plaisait.

Sinon, ça fait combien de temps que tu es là? Pas en colle j'veux dire, mais à l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Alex savait tres bien que dire ce gren de truc a une fille sa ne se faisait pas , mais bon il ne pouvait pas s'en empecher =D . A vrai dire mettre mal a l'aise , il etait fort mais bon il ne persister pas forcement , en general le regard fesait tout donc bon ... Il rigola doucement a sa reflexion et lui repondit doucement

_Oui je sais ... =D

Il lui fit comprendre qu'il la taquiner legerement pour apaiser l'atmosphere ... Elle plaiser beaucoup a Alex , dans le Style Emo on pouvait pas faire mieu , fin emo !! Oui on peut dire sa et Alex Emo Soft on peut le dire aussi Xd . Breff elle etait super mignonne faut dire ...


_Hum 1 semaine ... meme pas et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

Elle se retourna vers lui, l'air un peu surprise.

Et tu le fais quand même? T'as pas honte? =P

June comprit qu'il la taquinait, et elle aimait jouer à ce genre de jeu quelque fois. Or là, c'était sa seule distraction possible. Elle aurait pu prendre un livre et de la musique, mais le courant passait plutôt bien entre Alex et elle, ce serait bête de tout gâcher. Quand il lui dit que cela faisait une semaine qu'il était ici, elle souria.

Mmmh... J'sais ce que c'est. Perso, j'ai perdu le compte, pas parce que c'est trop bien, juste parce que je m'ennuie. Mais ça doit faire un mois peut être que je suis inscrite.

Et ouai, l'Australie lui manquait énoooormément, mais que voulez vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Ici, il faisait beau, c'était déjà ça, mais les cours étaient pas aussi passionnants qu'elle l'imaginait...

Si tu étais dans le mannequinat, ça ne m'étonnerait pas du tout...

Elle supposait ça comme elle aurait supposer qu'un verre d'eau était en faite du vin... Elle pourrait se tromepr, mais dans ce cas là ça ferait un super compliment, mais si elle avait vu juste, ça montrerait qu'elle avait un super sens de la déduction!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:05

Il rigola en voyant sa tete et surtout en entendant sa reflexion

_Oui je le fais = D Tu etais jolie toute rouge ^^

C'etait un jeu rien de plus et il aimer bien , de toutes façon il ne pouvait rien faire d'autre dans ce lycée et surtout en colle avec un pion pareil fada ! Le courant entre Alex et elle passer bien c'est vrai et tant mieu parce qu'elle etait gentille et jolie avec ^^ ...

_ 1 Mois ?? C'est beaucoup !

Il sourit et de plus belle quand elle lui dit qu'il etait dans la section mannequinat , elle n'avait pas tord , il etait la pour sa ^^


_Hum exellent sens de la déduction demoiselle ^^ Oui je suis dans cette section et toi ? Parce que j'hesite , tu pourrai etre dans toutes les sections =D


C'etait un compliment et un bon compliement meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

June devint rouge écarlate quand il lui dit qu'elle était jolie. Elle n'était pas habituée à ce genre de compliment. D'habitude c'était des trucs genre " Sauvage" ou "Emoconne" et oui, il y en avait pour tous les goûts...

Roh... c'est pas vrai...

Elle se cacha la tête dans ses mains pour essayer de montrer combien elle était devenue rouge, mais ça ne servait pas à grand chose, sinon accentuer le contraste entre sa peau pâle et la rougeur de ses joues.

Ouai, ça fait longtemps... Trop longtemps, mais ça fait plaisir à mes parents d'un côté donc voilà...

C'est vrai que ses parents étaient heureux qu'elle bénéficie d'une telle opportunité, mais ils étaient tristes de la laisser partir... En même temps qui aimerait voir partir son enfant...?

Ouai je sais... *lancer de cheveux à la l'oréal* Moi j'suis chez les journalistes... Dans quel sens je dois le prendre le "Tu pourrai être dans toutes les sections"? hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

Alex avait rendu la jeune femme rouge ecarlate , c'etait pas forcement une satisafaction mais bon , la jeune femme n'avait pas l'air habituer , a vrai dire lui ausi avant été traiter d'emo ou je ne c'est trop quoi , mais bon les critique ne l'ateigne pas forcement ...

_Roo si c'est vrai si je te le dti ... ( 8 )

Il vit qu'elle c'etait cacher et il lui enleva les mains du visage doucement en la regardant normalement , l'air de dire " hé t'inquiete pas ^^"

_Plaisir a tes parents ?

Les parents d'alex eux beh ils l'ont envoyer a contre coeur mais c'etait ce que voulais Alex mais ne pensait a ce que se soit aussi pourri en faite !

_Oh prend sa comme un compliment ! Je veux dire que tu pourrai etre mannequins , comme actruces , ou encore chanteuse , ou journalsite ! Breff passon =D
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:59

Elle se décida à "dérougir" une bonne fois pour toute et frissona quand il lui prit les mains. Faut dire qu'il l'avait regarder avec des yeux tel, qu'on ne pouvait pas faire grand chose d'autre à part frissoner.

Bon, ok, je capitule... Merci, quand même !

Elle lui fit un petit sourire en coin qui voulait dire que s'il il recommencait, ça ne se passerait pas comme ça... Elle vit qu'il semblait étonnée de par le fait qu'elle ai parlé de ses parents. Elle lui souria gentiment et lui expliqua.

Ben... C'est moi qui ai choisit de venir, et mes parents étaient très fière que je fasse ce choix là. Mais ils me manquent, et le simple fait que je sache que je leur procure plaisir de part mes études, ça me force à pas retourner chez moi.

Elle rit quand il tenta de se justifier pour son groupe. C'est vrai qu'au début, elle avait hésité à s'inscrire en tant que musicienne ou mannequin. Mais sa passion pour l'écriture était un peu plus forte que les autres. Bien qu'elle puisse écrire des chansons bien sûr.

Tu vas me prendre pour une folle, mais est-ce-que t'aurai pas une soeur ici? Parce que dans les couloirs j'ai croisé une fille qui te ressemblait beaucoup!

Elle tentait le tout pour le tout. Après réflexion, son intuition ne lui avait pas fait défaut pour la raison pour laquelle il s'était inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

Alex eu un mince sourire quand celle ci se decida a ne plus rougir mais il sentit ces frissons et il lui lacha les mains ... Il ne fallait pas pousser quand meme, c'est vrai que le regard fesait tout mais des fois il ne le fesait meme pas expres de regarder les gens avec un tel regard . Elle lui fit comprendre que la prochaine fois sa ne se passerai pas comme sa et Alex comprit . Oui assez etonner a vrai dire pour ces parents mais bon elle lui expliqua le cas quand meme ! Il l'ecouta attentivement et eu un mince sourire quand il comprit :

_Oups , d'accord je comprend mieu alors ...

Il avait un peu baffouer sa justification de son explications xD . Beh quoi elle aurait pus etre tout ce qu'il a dit quand meme . Mais apparement un passion pour l'ecriture et plus forte !Puis elle lui posa une question , bizarre mais vrai :

_Hum , oui j'ai une soeur , Carolanne ! Pourquoi ?

Il rigola , parce que l'intuition de June etait vrai et toujours bonne maffoi , 'elle etait tres forte la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

June lui sourit. Tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent avait quelqu'un de leur famille ici... Décidémment, elle allait devoir faire venir quelqu'un elle aussi. Mais bon, elle était fille unique donc ça allait être dur de ramener un frère ou une soeur.

Non, juste comme ça... Vous vous ressemblez trop! Vous êtes jumeaux??

Ca doit être bien ça aussi. Un jumeau ou une jumelle avec qui on peut tout partager. Sachant que l'autre sait parfaitement vous comprendre, c'est une chose relaxante quand même. June aurait aimé avoir un jumeau. Pas une jumelle, non elles aurait été trop semblable et le principe même de June est la particularité. Or, on ne peut pas faire plus unique qu'elle on va dire...

Tu viens d'où? Sans indiscrétion bien sûr... Si t'as pas envi de le dire, j'te morderais pas ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

Oups , oui c'est vrai qu'il se ressembler beaucoup mais pas de la a etre jumeau non , ils avaient 2 ans d'ecart et Carolanne etait donc plus jeune que lui ! Etre unique , na le lui aurait pas plus meme si parfois avoir une soeur c'etait chiant mais bon 1 ans loin d'elle sa lui avait fait mal !

_Hum ... La ton intuition et mauvaise =D , non on a 2 ans d'ecart elle est plus jeune !

Il lui fit un petit sourire trop mignon , meme si ils n'etaient pas jumeau , Caro et Alex etait toujours la l'un pour l'autre et ce comprenait parfaitement , quand l'un avait un probleme , l'autre le ressenter , ou quand l'autre aveait peur , l'autre etait la pour lui ... Meme si c'etair Caro qui avait le plus souvent peur ! Puis a question , dut tu vient d'ou ?

_Beh je vient du Quebec et toi ? Si tu mord je te mord =D

Ha oui , on donne il rend =D
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

Han... Zut! Bon, on peut pas être forte à tout...

Elle rejetta d'un coup de tête ses cheveux en arrière, car ils commençaient à descendre devant ses yeux, et on lui avait souvent répété que ce n'était pas agréable pour parler. June parvenait à se contrôler maintenant, première bonne nouvelle. Elle allait peut être même pouvoir se lâcher avant la fin de sa colle qui sait?

Wahow!! J'ai toujours rêver d'aller au Québec!! Ca doit être méga beau!!

Ses yeux pétillaient. ses parents y avaient déjà été, ils lui avaient parlé des carribous surtout. Mais elle s'intéressait plus à l'architecture, ou aux grandes villes comme Montréal qui l'avait toujours fasciné. Peut être était-ce parce que c'était loin...

Oh, moi je viens de Sydney, en Australie... Naon! Me mords pas! J'suis pas bonne XD!

Et voilà, elle commencait à déconner. Elle allait quand même essayer de se mettre des limites, pour qu'il ne la prenne pas pour une folle dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:42

Alex lui fit un sourire trop beau ! Il craquer legerement pour la demoiselle mais vraiment legerement sa ne fesait qu'un heure qu'il la conaisser . C'est vrai on ne peut pas etre bon de partout , mais elle etait tres forte en l'oreal parce que je le vaut bien ! A cette pensée il eu un sourire en coin , elle devait ce demander pourquoi ? xD et le prendre pour un fou par la meme ocasion . Ce lacher avant la fin ? 0_o ! La jeune femme avait l'air passionner par le Quebec et c'est vrai qu'Alex pouvait etre fiere de ces origines

_Ha bon ? Je temmenerai ! C'est superbe surtout l'hiver =D

Il la regarda avec de jolies yeux et un grand sourire debile masi tro beau , mais il se contraol , parce que la elle devait vraiment le prendre pour une debile complet ! Les yeux de celle ci petillait en parlent de Montreal et tout sa . Puis elle partit dans un delire du je mort pas je suis pas bonne et elle venait de Sidney en Australie . Alex aimer bien l'australie , pour sa chaleur et aussi pour sa faune et flore vive les photos la bas !

_Ha bon de Sidney ? Sa doit etre genial la bas =D. Tu n'es pas bonne ? Ha sa jen c'est rien

Il rigola parce qu'il partait tout deux en vrille complet mais il mettait des limites quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Elle le vit, un sourire en coin. Elle faillit faire une rechute mais se reconcentra sur ses yeux, qui n'étaient que plus beaux, pour parvenir à rester sereine. Quand il proposa de l'emmener, elle faillit se lever et sauter partout dans la salle. Crier super fort et frapper le surveillant. Mais elle se retint et se contenta d'un superbe sourire qui signifait beaucoup de choses.

Avec joie! J'imagine déjà le paysage, recouvert de neige, les lacs gelés... Ca doit être magnifique, ouai!

Ensuite elle le revit sourire, elle se demanda pourquoi, ptètre parce qu'il la prenait déjà pour une folle... On sait jamais, mais elle ne pensait pas que c'était pour ça. Peut être par rapport à ce qu'elle avait dit avant... Enfin bref, il parla brièvement de Sydney et elle voulut lui en dire un peu plus.

Et ben écoute, après le Québec on passera par Sydney, tu verras des kangourous... C'est ça qui est vraiment marrant... Non, j'exagère, c'est beau, mais un peu trop grand en faite...

Elle rit doucement après sa remarque sur le fait qu'elle soit bonne ou non... Si quelqu'un entendait leur conversation à ce moment là, il devait vraiment les prendre pour des fous à parler de morsure et de goût...

Fais moi confiance, je ne pense pas avoir très bon goût... Toi par contre...

Elle laissa sa phrase en suspend et tendit sa main vers le bras du jeune homme. Elle voulait tenter un truc, pour rigoler. Elle ne le morderait pas, juste faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

Une rechute ? Et bien la jeune femme etait tellement destabiliser que sa se senter mais bon il ne dit rien parce que de toute façon il etait dans le meme etat quelle ! Les yeux de la jeune femme etait tout aussi magnifique meme si ceux d'Alex etait plus voyant =/ . Le superbe sourire voulait dire beaucoup de choses et Alex en comprit la moitier =D ! Il lui a dit qu'il l'emmenerai et bien il l'emmenerai ^^. La jeune femme imaginer deja :
_Oui c'est un peu pres sa ^^

Le sourire d'Alex etait bizarre mais de toutes façon il etait bizarre xD la jeune femme devait le prendre pour un fou fada . Quand elle lui en dit plus sur Sidney , il fut content et eu un grand sourire . Apres le Quebec l'autralie alors la franchement trop trop bien !

_Alors la je te jure June on le fait =D et j'imgine deja bien le paysage las bas doit etre superbe ^^ meme si c'est grand le quebec aussi et meme plus grand !


Quand il disait un truc il le fesait le petit Alex ! Alors la si quelqu'un les entender il les prendrais pour des fou furieux ! Il rigola avec elle

_Ha mais t'en sais rien peut etre que j'ai bon gout et peut etre que toi aussi =D


Un oeil coquin et un sourire un coin de levres , la jeune femme avait poser sa main sur son bras , il ne savait pas ce qu'elle voulait tenter mais bon sa devait surem etre bien xD
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

June voulut taper dans sa main quand il parla de réaliser leur projet. C'est clair qu'elle en mourrait d'envi, ce pays l'avait fasciner depuis qu'elle était toute petite. Faut dire, que de la neige elle en a pas vu souvent en même temps...

Ok, j'retiens... J'te jure que dès qu'on a plus cours j'réserve les billets!! Prépares tes bagages!!

Elle rit un peu et tourna un peu la tête vers le surveillant, qui dormait toujours à poings fermés. Mais il avait un peu bougé, il était carrément affalé, la tête sur son bureau et une petite flaque de bave juste en dessous de sa bouche. Super sex non??

C'est ce que je vais vérifier... Hihi!

Elle saisit doucement la main d'Alex. Elle devait avoir les mains froides, comme toujours... Elle l'amena à ses lèvres et entr'ouvrit sensuellement la bouche. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'amuser un peu avec un homme... Elle mordilla légèrement le pouce d'Alex avant d'exploser de rire...

Excuses moi, j'fais une rechute... En tout cas, je préfère les schtroumpfs moi!

Elle sortit un paquet de bonbons, des schtroumpfs donc, et l'ouvrit. Elle en prit deux ou trois et tendit le paquet à Alex l'invitant à en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

Alex avait lui aussi envie de taper dans sa main et il lui fit le geste de taper , hop , aparement les memes habitudes tout les deux ! Des deserts et de la terre c'etait pas de la ou il venait hein !

_Alors c'est partit =D

Il rit un peu et puis tourna la tete avec elle vers le surveillant qui dormer tout en bavant c'etait assez sexy meme ! Et puis elle lui parla et lui prit la main pour lui mordillait le pouce , il rit legerement et la laissa faire ! Il ne c'etait pas amuser depuis qu'il avait rencontrer son ex ! Puis elle lui presenta un paquet de schtroumpfs , il en prit deux ou trois puis la regarda manger les siens ! Je croit que le N'Alex craquer pour une certaines Junes fin craquer , il la trouver simpas , drole et super miignonne avec ! Puis soudain la sonnerie retentit et le surveillant sursauta cela fit rire Alex et le surveillant lui jetta un de ces regards , c'etait plutot gentil xD . Puis il se leva et manger les bonbons et regarda June !

_Tu as finis les cour ?

Il fit un superbe sourire , il voulait apprendre a un peu mieu la connaitre , il l'aimer bien alors pourquoi pas hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

Elle mangeait patiemment ses schtroumpfs quand la sonnerie retentit. Ca la fit sursauter un peu, mais pas autant que le surveillant qui manqua de tomber de sa chaise. June avait envi de faire une bêtise et elle allait peut être le faire, si l'occasion s'en présentait. Le surveillant jeta un regard noir aux deux élèves qui se levèrent en même temps, un grand sourire aux lèvres.

Oui, j'ai fini... J'étais de mauvaise humeur ce matin... Deux heures de colle le samedi, ça a le don de m'énerver...

Elle se dirigea vers la sortie. Elle se retourna vers Alex qui continuait de manger ses schtroumpfs en la suivant. Il ressemblait à un petit enfant comme ça... Ce qui lui rajoutait du charme, bien qu'il n'en ai pas besoin de plus. Il arriva à sa hauteur et elle lui fit un clin d'oeil. Le surveillant s'apprêtait à sortir, elle lui fit un croche pied. Résultat, il s'étala de tout son long en plein milieu de la salle. Elle attrapa la main d'Alex et l'entraina hors de la salle.

Cours!!!

Ils courèrent donc à travers les couloirs de l'Académie pour échapper au monstrueux surveillant. Arriver non loin du portail, ils s'arrêtèrent pour souffler. Sur le ton de la discution, elle lui dit.

Tu veux faire quelque chose en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]   Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débarque ... | Liibre
» Sur la paille ! [Liibre]
» Rien a faire ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Academie Futurs Stars :: .x.X. Salle de Retenue .X.x.-
Sauter vers: