__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Empty
MessageSujet: August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]   August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Il était tard, enfin juste dans l'après-midi, mais pas de quoi sortir. En même temps, il pleuvait donc tous les endroits où June aurait aimé aller était mouiller. Elle jeta un coup d'oeil sur internet et vit qu'il passait un film sympa au cinéma pas loin de chez elle. Elle s'habilla décemment, un slim rouge avec des converses noires. Un haut noir avec marqué " Love Me" mais avec un effet " Sang" (XD). Elle mit un petit blouson en cuir par dessus et sortit de chez elle, sa besace sur l'épaule et un parapluie dans la main.

Au bas des marches de son immeuble, elle l'ouvrit et s'engouffra sous la pluie. L'avantage du parapluie, était qu'elle ne serait pas trop mouillée, l'inconvénient était qu'il était plutôt encombrant. enfin bref, elle marcha vite et échappa aux gouttes du mieux qu'elle put. Une fois sous le porche du cinéma, elle alla faire la queue et pris soin de refermer son parapluie et de le secouer un peu. Malheureusement elle éclaboussa un passant qui lui cria dessus. Exaspérée, elle souffla à celui-ci :

" T'en qu'à faire je peut mettre un doigt dans ton nez, dans le mien, dans mon oreille et s'il le faut j'ai encore 10 orteils "

Le mec resta bouche bée et s'en alla tête baissée ne sachant répondre. Arriva le tour de June, elle commanda sa place pour August Rush et entra dans la salle indiquée. Elle se trouva une place au milieu à peu près, en même temps, la salle n'était pas trop remplie. Elle sortit de son sac un livre et commenca à bouquiner en attendant les bandes annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]   August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

De la pluie encore et encore !!! C'est maladif dans ce pays il fesait que pleuvoir ! J'ai qu'une chose a dire dans ces conditions c'est vive le primtemps !! Non mais il est où le soleil ? Les petits oiseaux qui chantent ? Les jolies fleurs de toute les couleurs dans le parc ? Si sa existe c'est en tout cas vachement bien cacher !

Ici c'était plutot gros nuage gris, les oiseaux se cachant bien au chaud dans leurs nids et les fleurs étaient toute collées au sol a cause de la tonne d'eau qui leur tombe dessus depuis des jours ! Déprimant comme vision et pourtant c'est la première que vu Carolanne en sortant de son immeuble pourtant bien décidé a se bouger les fesses ! Elle devait laisser tombé apparemment, les rues étaient innondées et tout les endroit où elle aurait aimé allez se promener devaient être dans le même états ! Cette fois munie de son super parapluie bleu électrique à oreille de chat elle se dirigea vers le cinéma.

Il y avait un monde de fou mais par ce temps les gens n'ont pas grand chose de plus passionnant a faire. Alors qu'elle se mettait dans la file pour un ticket elle épousta un peu ses vêtement en les réarrangeant un peu. Elle était aujourd'hui vétue d'un simple slim noire, de ballerinnes elles aussi noires, d'un Tshirt blanc assez simple et une veste blanche a carreaux noirs au allure un peu vintage !
Elle s'appréttait a se baisser pour remettre le bas de son slim correctement quand elel se rendi compte que c'était a son tour. Elle se pris alors un Ticket pour le seul film qui lui disait quelque chose parmis toutes ses affiches ... "August Rush"

Une fois ceci fait elle se dirigea vers la salle qu'on lui avait indiquée, celle-ci n'était pas tellement remplie mais plutot petite par rapports aux autres salles. Alors qu'elle avait repéré une place bien en face d'e l'écran une horde de môme surgit de nulle part.
A peine le temps de se rendre compte qu'il devait peut être y avoir une centaine d'enfant entre 10 et 12 ans complètement fous il n'y avait presque plus de place libre ! Adieu place de choix.

En passant dans les rangées elle vit une place libre près d'une jeune demoiselle blonde.Elle s'avança alors vers celle-ci, lui adressa un petit sourier avant de s'assoir a ses cotés. Furetant avec ces ptits yeux bleux vers le titre du livre que celle-ci lisait. Juste par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]   August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

June releva doucement la tête de son livre quand elle entendit des petits piaillements... Elle se demandait ce que c'était, se doutant que les oiseaux ne devaient pas être autorisés au cinéma. Elle découvrit avec horreu un groupe de bambins âgés entre 10 et 12 ans entrés en masse dans la salle. Elle savait que son film était tout public mais de là a tomber sur un camp de vacances, non merci!

Elle poussa un soupir et vit qu'une jolie demoiselle venait dans sa direction. En même temps, la place libre à ses côtés était la seule restante et bien placée. Elle lui rendit son sourire et replongea dans sa lecture. Voyant que la jeune fille tentait de lire le titre, elle finit rapidement son chapitre et le lui montra.

C'est le " Da Vinci Code " tu l'as déjà lu?

C'était en toute innocence et sans méchanceté qu'elle lui posait cette question. En même temps, elles avait l'air d'avoir à peu près le même âge donc autant faire connaissance. Elle reposa quelques instants son attention sur le groupe d'enfants surexcités que les monos avaient du mal à cadrer.

Bon Courage! leur cria-t-elle.

Un des monos, un mec carrément pas mal se retourna vers elle et les remercia d'un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Evans
Poisoned * Pink Candy
Carolanne Evans


Nombre de messages : 160
Age : 32
__# Avatar : : Cherche c\'est pas compliqué ... promis ^^
__# In love of : : Mowgliii et Bob L\'éponge (sa va de soit =p)
__# Age : : Aha trop pour compte sur deux mains :P
Date d'inscription : 27/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]   August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

Alors qu'elle n'arrivait pas a discerné le titre sans se tordre littéralement le cou la jeune femme lui énonça celui-ci. Elle lui adressa un beau sourire et dit simplement.

"Oui assez vite mais j'ai pas tellement aimé ... le film non plus d'ailleurs !"

Lui dit elle alors gentillement. La demoiselle avait un look des plus intéressant et était plutot jolie. De plus elle devait avoir plus ou moins le même age qu'elle, c'était rassurant quand on voyait les nombre de gosse qu'il y avait désormais dans la pièce ... Pitié !!! Elles étaient cernées, Carolanne si elle avait pu faire un 360 degrés comme els chouette n'aurai rien vu d'autre que des petite bouille jouflues et tartiner de chocolat, glace ou pop corn alors que le film n'avait même pas encore commencer.

Elle se ratatina alors dans son siège avec un long soupir. Elle aimait bien les enfants mais seulement quand ils ont entre 2 et 4 ans et qu'ils ne sont pas une centaine a cuiner parce qu'un tel lui a piquer sa sucette, que l'autre lui a roté au nez ou juste pour raler qu'il veut plus de sang dans le film ... C'était bien sa veine tout était rassemblé ici !

Toujours bien enfoncée dans son siège elle souria amusée par la remarque de la demoiselle a un des monos... enfin elle riait surtout jaune ! S'il était tous seul ils va pas s'en sortir et ça va être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
June Sanders
Keep Rockin'My Mind ♪
June Sanders


Nombre de messages : 122
Age : 31
__# Avatar : : Kiki Kannibal
__# In love of : : Alex ?
__# Age : : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]   August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

Elle remarqua que la demoiselle s'enfoncait de plus en plus dans son siège. sans doute n'appréciait-elle pas la compagnie de cette tribu de petits gnomes à joues roses. June n'avait pas un très bon rapport avec les enfants de moins de 10 ans. Elle prenait pas le temps de céder à leurs caprices et ça leur déplaisaient évidemment. En même temps, elle ne pouvait pas franchement supporter qu'un gamin lui hurle dans les oreilles pendant plus de... 30 secondes à vrai dire. Elle faisait un effort pour ses petits cousins, pour épargner une corvée aux parents, pis pour gagner un peu d'argent aussi quand même, mais dans ces cas-là, elle les foutait devant la télé et s'occupait à autre chose. Elle se retourna vers la jeune femme.

Au fait, je m'appelle June et toi?

Elle lui souria gentiement, espérant lui faire oublier tous les cris stridents de la bande d'enfants qui les entourait. A croire que tous les centres aérés et école primaire s'étaient donné rendez vous aujourd'hui et pile à cette séance. June poussa un soupir, elle était venu pour se détendre donc, il fallait qu'elle se détende, mais à chaque nouveau cri une envie de tordage de cou se faisait plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Empty
MessageSujet: Re: August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]   August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
August Rush [ libre... Oui, j'ai pas d'amis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TADAAAmmm ! C'est lui ^^ [libre]
» Un endormi oO [libre]
» Visite un peu =) (libre)
» Réfléchiee [Pv Libre]
» Seule assise .. - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# La Ville :: .x.X.Le Cinéma.X.x.-
Sauter vers: