__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oops-euh làà >__< [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

Shopping.Shopping et encore shopping.Si si,Mélissa adore ce mot.Elle avait à présent fait tous les magasins du centre,du mpns tous les magasins de fringues.Elle avait du y passer trois heures,dans ce centre commerciale.Elle avait couru un peu partout.Elle sortait tout juste d'H&M,maintenant.Elle avait faim,elle avait soif,elle voulait souffler un peu.Et repartir après tout de même.Elle avait les bras pleins de poches.C'est à peine si elle pouvait y voir.Imaginez la scène:une jeune fille blonde qui marche de travers,comme si elle était bourée,les bras chargés d'au moins dix gros sacs.Comique,hein?Oui,comique pour les spectateurs.Pour elle ça ne l'était pas tellement.Elle parvint à voir ce qu'elle faisait par un petit trou.Mais,elle percuta quelqu'un et fit voler les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

[ ME ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

[Vi vi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

[ han j'essayerai de te repondre plus tard desoler bisouuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:25

[C'pas rave^^Devoirs de Maths et d'chez plus quoi,hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:52

[ MDR tu as tout comprs , devoir de maths et english x) , bon aller je te repond =D]

Shopping ? Oui mais de temps en temps , et est ce avec moderation ? Humm naaaaaaa !!! xD Alex ne va pas faire les magazins souvent mais quand il y va , il y va non mais ow ! Cela fesait 1 heure qu'il etait la , qu'il tourner , virer et retourner , essayer , acheter !!! Entre les commandes sur le net pour ses slim special lui x) , et ces achats tee shirt sur le net et dans les magazins , et l'achat de betises x) je vous dit pas la carte de credit et bien elle a mal a la fin de tout sa ! Il sortait de panta shop et se dirigeait vers H&M quand soudain il rentra dans une jeune femme qui ne voyait presque rien encombrer de ces poches xD ! Il la regarda et eu un petit rire et lui dit


_HO je suis vraiment desoler mademoiselle ! Besoin d'aide peut etre ??

Il avait les yeux expressif , qu'on ne pouvait meme pas lui en vouloir de ne pas avoir regarder ou il aller et d'etre rentrer dans la jeune femme qui etait tres charmante ... Elle etait autant fautive que lui , car elle ne regarder pas vraiment et lui etait dans ses pensée * JUNE *
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

C'était logique que Mélissa se fasse rentrer dedans.Elle ne voyait pas ou elle allait,à dire vrai elle ne regardait pas vraiment,puisqu'elle espérait que les gens autour d'elle feraient attention...Bref.Elle releva la tête et aperçut un beau jeune homme brun avec de magnifiques yeux bleus.Il parut désolé et s'excusa.Il semblait ailleurs,il pensait certainement à quelque chose,ou quelqu'un.Elle lui souria gentiment.

-Nah nah,c'est pas grave.Tout est ma faute x)

[Oh,je vois...Surtout qu'c'est les deux matières les plus faciles au monde xD *ironie]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Franchement , meme si elle n'y voyait rien et que c'etait obliger que quelqu'un lui rentre dedans !! Mais bon Alex ne pouvait être que fautif dans l'histoire ... Il fesait attention depuis le debut mais c'est perdu dans ses pensées pour penser a June et manque de bol , la jeune femme etait sur son passage a ce moment la et elle aussi etait comment dire emcombrer et pas par la pensée x) . Alex etait quand meme quelque peu desoler de lui avoir rentré dedans ; il sourit doucement et regarda les yeux de la jeune femme qui eux aussi etait tres jolie meme si a cose de tout , elle n'etait pas vraiment mise en valeur ...

_Oh c'est de la mienne aussi , je vous assure , j'etait dans mes pensées je suis vraiment desoler . Vous voulez de l'aide ?

Il sourit amicalement puis l'aida a ramasser tout ce qui etait tomber !!

[ x) mais carement j'en ai marre mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:53

Ses yeux.Ils étaient magnifiques,les yeux du jeune homme.Plus beau que ceux de mélissa x) Elle lui souria.Il avait l'air gentil.Elle se sentait gênée,la,avec toutes ses affaires par terre et lui qui s'excusait alors qu'il l'avait juste bousculée.Nan,franchement,c'est la faute de Mélissa,tout bien réfléchi.Une pauvre blondasse qui se balade dans un centre commercial bondé,et qui ne voit pas ou elle marche.Me jeune homme en question l'aida à ramasser ses affaires.

-Oh,merci beaucoup =)

Elle marqua un temps,puis reprit.

-Au fait,moi c'est Mélissa^^Enchantée.

[Ouais,bah moi j'dis vive les vacances xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Han , les yeux de la jeune femme etaient magnifiques mais ceux d'Alex xD ! Elle avait l'air encombrer mais super gentille et lui etait géner vis a vis d'elle pour tout sa quoi ! Lorsqu'il l'aida a tout ramasser , elle le remercia et lui rendit le derien avec un petit sourire en coin de levres ! Elle marqua un petit temps et enfin ce presenta et lui il lui repondit

_Moi c'est Alex ^^ , enchantée melissa =D

Il sourit content de faire une nouvelle rencontre et enfaite les condition de cette rencontres etait plutot pas mal , ils se rentrent dedans , s'escuse , font conaissance et deviennent amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:56

[ Tu veux plus répondre au suejt de ma Hell et de ton Alex? ='( ]

Oh ohhh,Alex.Un de ses cons de frères s'appelaient Alex.Peut-être un diminutif d'Alexis ou d'Alexadnre...?Oh,oin va pas entrer dans les détailes,hein,quand on se connait à peine.Mélissa ria légèrement,mais intérieurement:c'était comique comme rencontre.Ils se rentrent dedans,il l'aide a ramasser ses affaires,ils se présentent,et ils finissent par se balader ensemble dans le centre commerciale.Sympa,hein?Oui oui;symopa.Mais bref,il faut que je sorte de mon trip,ça va plus >_< Bref,elle lui sourit de nouveau,occupée à analiser ses beaux yeux.
-^^ Ca fait longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

Alex la regarder tout content d'une nouvelle connaissance et elle avait elle meme de magnifique yeux bleu et c'etait un tres jolie demoiselle meme ^^
Il l'ecouter attentivement quand elle lui demanda si sa fesait lomgtemps qu'il etait la ? A vrai dire sa fesait bon de temps maintenant ...


_Hum oui oui sa fait un moment et toi ? Tu as fais de nouvelles rencontres ?

Il sourit il n'aller quand meme pas lui laisser pose des questions tout le long et lui se contenter de repondre mais qu'elle debile ce Alex il a bien les yeux bleu tient x) c'etait nul !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:01

Mélissa souria.Charmant jeune homme,avec beaucoup de classe x) Elle était toujours aussi concentrée sur les yeux du jeune homme. Bleux,c'est jouli comme tout x) Même de visage,il est très mignon c'gars la.Lorsqu'Alex demanda à notre chère Mélissa si elle connaissait du monde,elle pensa que non,pas trop,juste deux personne,mais une de ces deux-la est...waw waw waw,beauu! Peut-être son futur petit ami?Ouhh,mais je m'embraque la,j'suis partie dans mon trip,ça va plus x)

-Nan,pas trop,ça doit faire un mois...

Elle marqua un temps de pause puis reprit.

-J'connais ma coloc',Jude,et Ryan Ross =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops-euh làà >__< [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Oops-euh làà >__< [Alex]   Oops-euh làà >__< [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops-euh làà >__< [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Evans <3
» Euh..mange ?![Alex]
» Alex Evans [ Finish =D ]
» Haan,quelle cruuuuche[PV Alex]
» joue avec de la colle xd (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# La Ville :: __.x.X.Le Centre Commercial.X.x__-
Sauter vers: