__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euh..mange ?![Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Jude entra dans le réféctoire,un de ses moment préféré de la journée.Elle prit un plateau et passa au self.Jude ne prit pas grand chose,juste une assiette de frites et un verre d'eau qu'elle posa sur son plateau.Elle n'était pas du genre à manger seule dans son coin,mais vu qu'elle était nouvelle.Elle était bien obligée.Une fois son plateau remplit,enfin presque.Jude balaya la salle du regard et aperçut une dernière table de libre,elle se dirigea donc vers celle-ci et alla s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:09

Alex sorter de son cour de maths quand l'heure de manger arriva , bon ok ce n'etait pas toujours super bon au refectoire mais bon c'etait un mec et meme mannequin l'apetit ne change pas ! Il conaissait maintenant un peu de monde mais aujourd'hui voulait faire de nouvelle conaissance ,a vrai dire depuis June , ( 8 ) , il veut faire des conaissances amicale certes mais quand meme ! Il prit , des frites , du pain , une salade et un meuffin [ chpu comenn sa secrit ] et puis il regarda les tables et vit au loin une mademoiselle brune , tres jolie qui sembler nouvelle et seule ... Il se dirigea vers celle co , fit un mince sourire et lui demanda:

_Puis je massoir ici ?

C'est yeux , on ne voyait que sa quand on le regarder pour la premiere fois de haute en bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:15

Jude commença à manger ses frites,regardant dans le vide,pensant à ses mies.ah qu'est-cequ'elle s'ennuiyait sans eux,faut dire que c'était pas vraiment sympas de manger sans eux.
Lorsqu'une voix masculine la fit sortire de ses pensées.Jude releva,la tête et aperçut un jeune homme qui lui demander s'il pouvait s'asseoir à la table.Elle le regarda pendant quelques secondes dans ses yeux,qui était d'un bleue magnifique et lui sourit:


" Euh..oui biensur,vas-y installe toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:24

Alex posa alors son plateau en attendant qu'elle lui reponde puis enfin elle souleva la tete , regardant les yeux d'Alex et Alex surpris la jeune femme , qui avait de tres beaux yeux elle aussi ^^
Puis elle lui dit qu'il pouvait alors il s'assit et puis pour eviter de poser le vide et de mettre mal a l'aise la jeune femme il se presenta ^^


_Moi c'est Alex et toi ?

Il lui sourit , apparemen elle etait en manque de ses amies , tout comme alec des siens mais ici elle s'y plairer , il faut voir Alex il a retrouver sa soeur carolanne , June qu'il aime un peu beaucoup , et Ayumi puis dougie mais eux deux pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:44

" Enchantée Alex,moi c'est Jude ^-^ "

Lui répondit-elle en souriant,et reprit une frite.Elle n'avait pas l'air de up parler,mais c'est juste parcequ'était un peu intimidée et puis elle avaiit peur de dire quelque chose de maladroit comme ça lui arrive presque tojours
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55

Alex sourit puis mangea un peu de frites et de salade , puis elle se presenta , Jude , c'etait jolie Jude ^^ Il la regarda ....

_Enchanter Jude ^^ , Alors tu es nouvelle ??

Il etaig curieux mais eviter de dire n'importe quoi , pour ne pas la mettre mal a l'aise ou autre , ou carrement sortir une connerie et le regretter , ou bref , un faux pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

" Oui,ça se voit tant que ça ? "

Lui demanda t-elle d'un air amusée.Elle se doutait très bien qu'elle avait l'air seule et désespèrés aux milieux des autres éléves,qui eux s'amusaient et parlaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:23

Il sourit et la regarda gentiment avant de prendre une frite et de la manger ... Elle lui demanda si sa ce voyait tellement qu'elle etait nouvelle , il sourit et lui repondit

_Non mais je le c'est parce que tu es toutes seule et que je c'est ce que c'est d'etre nouveau ^^

Il sourit puis regarda autour de lui , tout le monde etait avec tout le monde et la jeune femme etait toute seule au debut et bien sur Alex n'allait pas la laisser toute seule

_Maintenant tu ne fais plus nouvelle , vu que tu es avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:24

Jude prit une dernière tite frit avant de boire un peu d'eau et le regarda toujours avec un sourire aux lèvres.Elle était bien contente d'être tombée sur quelqu'un de sympa comme lui.

" Oui,heureusement et je te remercie d'être venue me tenir compagnie,c'est très sympa de ta part"

Jude posa son verre d'eau et demanda:

" Sinon,pourquoi es-tu dans cette si grande académie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

Alex etait bien contente d'avoir fait une recontre comme Jude , elle etait super gentille et tres jolie ... Il sourit et manger sa derniere frite avant de passer a son dessert ... Il l'ecouta

_Hum c'est normal j'aller pas te laisser toute seule ^^

Il la regarda et fit un superbe sourire et ecouta la question de la jeune femme ...

_Hum moi je suis la pour mes etudes de mannequinats , mais j'ai peur de mettre tromper , parce que j'adore les photographie mais bon le mannequinat c'est pas mal non plus et toi ?

Il fit un autre superbe sourire a la jeune femme et mangea son muffin =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:47

En écoutant sa réponse elle sourit,elle se doutait très bien qu'il était mannequin parceque faut dire que les photographe avec un aussi beau visage et des yeux aussi envoutant que les siens.Il en existait pas vraiment beaucoup.

" Tu adores les photographies ?,moi aussii.Je suis là pour continuer mes étude de photographe mais j'aime aussi déssiner."
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:30

Alex en entendant que Jude etait la en tant que photographes , eu le sourire plus large et les yeux petillants ! Il n'avait jamais rencontrer un autre photographes ...

_Ho mais c'est super sa ^^ Le dessin j'ai jamais etais vraiment douer x)

Il rigola et regarda la jeune femme content de l'avoir renvontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:35

" Mais tu sais,c'est facile.Moi je dessine que ce que je vois"

Elle lui sourit,elle était assez contente d'être tombée sur quelqu'un qui partage la même passion qu'elle.

" Si tu es d'accord,je pourrai même te dessiner,enfin pas aussi bien que tu l'es devant moi.Mais j'devrais réussi^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

Alex fit un grand sourire a la jeune femme et l'ecouta parler ... Il l'appreciait deja bien et sa lui rapeller June un peu , que sa fesait deja 2 jour qu'elle etait partit et elle lui manquer ... Un y pensant il perdit un peu le sourire mais le retrouva grace a la jeune femme

_Hum beh , hum oui si tu veux ^^

Il sourit mais que a une seule condition que celle ci ce laisser prendre aux jeux et joue les mannequin pour Alex

_Alors a une seule condition ! Que tu pose pour mon appareil ?? =D

Il voulait la prendre en photos , elle etait jolie et aurait pu finir mannequin avec son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Jude but un peu d'eau.

" Cool=) "

Jude reposa son verre,puis regarda Alex qui lui demanda si elle voulait poser pour son appareil.C'est pas qu'elle n'aimait pas être photographier,mais c'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude.Elle avait toujours préférer photographier les autres au lieu d'elle.Mais elle n'allais pas refuser,ce ne serait pas très sympas de sa part.

" D'accord...mais j'te préviens,j'suis vraiment pas photogénique"
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

Alex but son verre d'eau et sourit a Jude qui avait accepter de prendre des photos et qui diser qu'elle n'etait pas photogenique ... Alex rigola et lui sourit ... Si elle n'etait pas photogénique , il ne serait pas photographe x)
Elle etait tres belle et il n'y avait pas de raison a ce qu'elle ne soit pasphotogénique , fin on verra bien


_Hum super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Jude lui tira la langue,il ne la croyait pas,mais elle était persuadée qu'elle n'était pas photogénique Razz Jude but une dernière goutte d'eau et reporta son regard sur Alex.


" Et..quand est-ce qu'on s'y met ?? "

Bon c'est pas qu'elle était pressée de jouer les mannequins,mais au plus vite ce sera fait et au plus vite,elle pourra le déssiner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 164
__# Avatar : : Alex Evans
__# In love of : : June (8)
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:45

Alex la regarda lui sourit , apparement elle ne le croyait pas , que lui croyait qu'elle etait photgénique et il en etait persuader meme ow
Il lui repondit avec une petite voix :

_Quand tu veut mademoiselle^^

Il la regarda et sourit , apparement madame etait presser d'etre prise en photos et de le dessiner , en esperant qu'elle ne le defigure pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mckenzie

Jude Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 31
__# Avatar : : Brookelle
__# In love of : : Nobody =(
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

Jude leva les yeux au plafond,prenant un air de réfléxion.Alors...en première heure de l'après-midi,elle avait la matière que tout le monde déteste les maths et elle n'avait vraiment pas la tête à jouer avec les chiffres aujourd'hui,et puis si elle séche ce cours,ils ne remarqueront sûrement rien.

" Hum...maintenant ?! de toute façon je n'ai vraiment pas envie d' aller en cours.Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/presentaions-validees-f
Contenu sponsorisé





Euh..mange ?![Alex] Empty
MessageSujet: Re: Euh..mange ?![Alex]   Euh..mange ?![Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh..mange ?![Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops-euh làà >__< [Alex]
» Alex Evans <3
» Alex Evans [ Finish =D ]
» Samedi après-midi [ PV Alex ]
» Haan,quelle cruuuuche[PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Academie Futurs Stars :: .x.X. Le Réfectoire .X.x.-
Sauter vers: