__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:14

En cette belle journée Ryan avait décider d'aller prendre l'aire pour sévadé de ses parent un peut, il était toujours après lui. Alors il avait décider de s'éloigner de leur présence un peut, et d'aller prendre l'aire dans le petit parc près de chez lui. Rendu au petit parc il vit un petit banc près des balançoire alors il décida d'aller s'assoeir et de regarder au alentour pour voir si il n'y avait pas quelqu'un appart les petits enfants dans se parc. Après quelque instant il appercu sa meilleur amie arriver, un magnifique sourire s'accrocha sur ses lèvre.

- Hey
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:37

Depuis Quelque Temps, Amanda Allez Mieux La Renconte De Ryan Lui Avait Redonner Le Moral, Elle Étais Plus Heureuse. Mais De Tous Dememe Elle Ne Se Sentais Pas A Sa Place. A La Maison, C'est Rendu Invivable, Ses Parents Se Chicane Toujours A Cause De Elle, Ils Disent Qu'elle Ne S'Intègre Pas Assez. Sa La Rendez Très Triste Alors, Pour Changer D'aire Elle Se Précipita Au Parc Ni Vue Ni Connue Ou Elle Vue Ryan, Alors Elle Se Sentais Beaucoup Mieux Et Elle Recommenca A Sourire.

-Allo Ryan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:21

Ryan osbervait sa meilleur amie avec un léger sourire il était heureux de la voir serte, mais il ne s'avait pas trop quoi lui dire donc il se contenta se lui faire de très beau sourire et de l'osbervé. Amanda était très séduisante mais elle ne sortait pas avec Ryan et pour une raison qu'il ignorait plainement, peut-être que leur amitier suffisait.

- Qu'est-ce qui t'amène par ici??
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07

Le Sourire De Ryan Lui Fesait Un Bien Fou, Elle Avait Besoin De Réconfort Et Elle Savait Qu'elle Pouvait Compter Sur Lui. Il Avait Un Petit Quelque Chose Que Seul Il Pouvais Avoir. Amanda S'assis Sur Le Banc A Coté De Ryan Toujours En Regardant Le Visage De Celui-ci. Elle Ne Voulais Pas Trop Faire Part De Ce Qui Se Passait Sa La Rendez Un Brin Triste Et Ne Voulais Pas Perdre Le Beau Sourire Que Ryan Lui Fesait Depuis Quelques Minutes.

-Je...Je... Ne Sais Pas J'avais Le Goût De Prendre L'aire Et De Marcher Il Fait Si Beau Aujourd'hui Et Toi Que Fait Tu Ici Seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:16

Ryan continua de sourire jusqu'a se quelle lui réponde, il était son meilleur ami il s'avait quand Amanda allait mal. Il détestait quelle aille mal il l'aimait temp.

- Qu'est-ce qu'il y a Amanda dit moi le je le sais très bien quand sa va mal tu peut me le dire tu ses?

il continua de la regarder mais sans sourire plutôt de son regard le plus sérieux, il s'approcha de elle doucement et la pris dans ses bras.

- Aller dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

Amanda Baissa La Tête Et Ne Le Regarda Pas Elle Avait Tellement Le Gout De Pleurer Mais Ne Voulais Pas Le Faire Devant Ryan.

- J'ai Rien Ryan Sa Va Passer. Qu'elle Dit D'une Voix Basse

Ryan La Prenna Dans Ses Bras, Elle Ne Pouvais Plus Se Retenir. Une Larme Coulla Sur Sa Joue Qu'elle Essuya Du Revers De La Main.

- Tous Me Manque Ryan Tous! Je Ne Me Sens Pas A Ma Place Ici On Me Prend Pour Une Moins Que Rien. A La Maison Mes Parents Se Chicanne Toujours Et Trouve Toujours Le Moyen De Me Punir Pour Un Rien Leur Travail Les Fatigue Et Sa Tombe Sur Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:29

Il la colla encore plus quand tout sa sortit de sa bouche, il l'aimait temp pourquoi fallait quelle soit triste.

-Tu ses Amanda moi je ne te prendrai jamais pour une moin que rien tu est parfaite.

il la regarda dans les yeux puis pris son doigt et lui essuya délicatement la larme qui lui coulait sur la joue.

- Si tu veut tu peut venir chez moi pendant le temp que tu veut, je suis sur que mon appart est assez grand pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:40

Amanda Pris La Main De Ryan Lorsque Qu'i Eu Fini D'éssuyait La Larme Qu'il Lui Coullé Sur La Joue Et Le Regarda Dans Les Yeux Puis Elle Lui Fesa Un Petit Sourire En Coin

- Tes Formidable

Puis Elle Lui Donna Un Bisou Sur La Joue En Lui Disant:

- J'aimerais Bien Venir Passé Quelque Temps Chez Toi

Amanda Se Sentez Beaucoup Mieux Depuis Qu'elle Lui Avait Tous Dit Et Étais Contente D'aller Passer Quelque Jour Chez Ryan. Elle Allait Voir Son Appartement Pour La Première Fois

*Chouette! Je Vais Pouvoir Passé Du Temps Avec Ryan*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:44

Ryan sourit lorsqu'il vit son magnifique sourire, il ne pouvait sans empêcher il se disait chouette elle viens chez moi on va se marré.

- sa me fait plaisir que tu vienne.

il lui fit un magnifique sourire encore puis lui pris la main pour la levé.

- J'ai tellement le dont de te remonté le moral tu trouve pas??

il la regarda de son air le plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:53

- Moi Aussi Sa Me Fait Plaisir De Passé Plus De Temps Avec Toi Sa Va Me Changé Les Idées.

Amanda Lui Renda Son Sourire Qu'il Venait De Lui Faire Puis Se Leva Et Replaca Sa Jupe. En Entendant Ce Que Ryan Venait de Dire, Elle Leva Le Visage Vers Lui Et Lui Fesa Ses Yeux Intrigué

- Tu Serais Pas En Train De Te Venter Par Hasard.

Puis Elle Se Mit A Rire En Cachant Sa Bouche Avec Sa Main Pour Pas Qu'il Ne Le Remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:58

Il la regarda intriguer lui se venter ses vraiment pas son genre voyons, s'était la meilleur personne pour le savoir, il laissa tomber ses cheveux devant don visage pour avoir l'aire mignon, il esperait qu'elle n'ait jamais remarquer son tique.

- Voyons moi ses pas mon genre tu le ses très bien moi chui plus du genre a me cacher. Pff me ventez quand je te voit toi.

Il se mit a jouer la comédit pour la mettre mal a l'aise il se leva du banc et se rendit jusqu'a la balancoire bien faché.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:08

Quand Ryan Mis Ses Cheveux Devant Son Visage Elle Croisa Les Bras Et Puis Apres Ces Paroles Elle Regarda D'un Aire Supris Et A La Fois Triste. Elle Ne Pensez Pas Qu'en Disant Sa Il Serais Facher.

*Ah Mes Quelle Idiote Que Je Suis Pourquoi J'ai Dit Sa*

- Non Mais Ryan C'est Une Blague Je Voulais Pas Dire Sa Méchament Euh.. Désolé

Amanda Ne Savais Pas Trop Quoi Dire Puis Elle S'approcha De Ryan Tous Doucement En Regardant Par Terre Et En Tenant Sa Bourse Conntre Elle. Elle Ne Savait Plus Quoi Faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:11

Ryan attendait juste que Amanda s'approche assez de lui pour qu'il puisse mettre son plan a exécusion. Quand elle fut assez proche il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras tel une princesse puis la fit tournée.

- Aaa je comprend pas pourquoi tu me croit toujours quand je joue la comédi je doit vraiment être un bonne acteur.

il se mit a rire et a la faire tournée après un quelque instant il la déposa, ses pauvre petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:17

Quand Ryan La Pris Dans Ses Bras, Elle Se Mis A Crier Puis A Rire.

-Depose-Moi Sa M'étourdie

Puis Elle Ferma Ses Yeux Et Se Tenna Fort Contre Lui De Peur Qu'il L'échappe Puis Quand Il L'a Déposa Elle S'assis Un Peu Par Terre Elle Étais Étourdie

-Pas Autant Que Moi Voyons

Puis Elle Se Coucha Sur Le Dos

-Tu Devrais Pas Faire Sa T'aurais Pu Faire Connaissance Avec Mon Déjeuner

Puis Elle Se Mit Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

Ryan la regarda s'étendre par terre et le regarder, il alla la rejoindre et se coucha près de son visage, pour pouvoir la regarder plus dans les yeux.

- Ta de beau yeux tu ses??

puis il se mis a rire, cette replique la il l'avait sortit d'un film qu'il avait été voir tout les deux et il l'avait rit pendant des heures et des heures. Alors il la regardait toujours dans les yeux de son plus beau regard.

- Je tes jamais vu d'aussi proche.

il se mit a rire, apres un bref instant il tassa sa tête pour la tournée vers le soleil. Pour quelque chose d'étonnant se qu'il vennait de faire l'avait chamboulé...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:34

Ils Se Regardaient Yeux Dans Les Yeux Elle Ne Pouvais Plus Bougé Elle Étais Hypnotisé Pas Son Regard Puis Elle Arreta De Rire.

-Merci!! Y Sont Pas Mal Les Tient Aussi

Puis Elle Emit Un Petit Rire. Et Resta Comme Cela A Rien Dire Et A Regardé Son Visage Elle Adorait Son Regard Mignon. Il Avait Un Charme Fou.

-Ses Sure Que Sa N'arrive Pas Souvent Et Disons Que Ce N'est Pas Désagréable.

Puis Elle Descendit Les Yeux Vers Le Bas. Ce Qu'elle Venez De Lui Dire La Géné Un Peu. Lorsque Ryan Tourna La Tete, Amanda Eu Une Révélation.

* Je L'aime A La Folie*

Elle Ne Pouvais Pas Lui Dire Car Sa Pourrais Changé Leur Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

Ryan avait émit la tête vers le soleil pour ne pas rester la sa le mettait très mal a l'aise surtout après se que Amanda vennait de lui dire.

- Merchi, tu aime me regarder de proche??

Ryan retourna son regard vers Amanda intriguer pour voir se qu'elle allait lui répondre. Après un bref instant il continuait toujours a la regarder dans les yeux très profondément, sa le rendait bizzare mais il s'en foutait pour lui s'Était une amie, point a la ligne. L'odeur de Ryan se faisait reflété dans la vent, il sentait hyper bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:48

Amanda Se Tourna Sur Le Dos Elle Ne Pouvais Pas Lui Repondre A Le Regardant Sa L'aurais Mis Encore Plus Malalaise.

- Euh... J'ai Dit Que C'étais Pas Désagréable Dans Le Sens Que J'étais Bien Pense Pas Que J'aime Te Regarder.

Pis Elle Emit Un Soupir

*Ouff.. Je M'en Suis Quand Meme Bien Sortie*

Elle Savait Qu'elle Ne Pourrais Jamais Le Collé Comme Elle Voudrais Ni L'embrassé, Il Étaient Des Amis Point Et Elle Devait Se Rentrer Sa Dans La Tete, Mais Ryan La Fesait Trop Craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:52

Ryan t'en qu'a lui se sentit insulter par sa réponse, comme si il n'Était pas beau logiquement il est resplendissant, magnifique, beautiful XD!. Il tourna la tête pour faire demême, comme elle. Après quelque temp il se leva et se mit devant elle.

- Allez assez, on se lève ma jolie.

il la pris par la main puis lui fit un autre sourire charmeur, pas pour la charmer il adorait faire se genre de sourire sa le rendait tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

Amanda Le Regarda Se Levait Puis Elle Tenda La Main Pour Qu'il La Lève.

- D'accord Mon Beau

Son Sourire Étais Magnifique Si Elle Ne Se Retenait Pas Elle L'embrasserait A Coup Sure.

*Il Est Si Mignon, Je L'adore C'est Dans C'est Temps La Que J'aimerais Pas être Son Amie Mais Plus*

-Tu Va Me Faire Visité Ton Appartement??
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:43

Quand il entendit le mot mon beau un frisson lui passa dans le dos, après tout il n'Était pas très habituer a se faire dire cela.

* Je comprend plus rien pourquoi faut que tout me fasse peur*

- Ouais bien sur viens la voir mais on devrait peut-être aller chercher tes affaires avant a moin que tu veule dormir nu??

il laissa sévadé de sa bouche un petit rire coquain, il trouvais sa drole puisque lui avait l'inttention de dormir a boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Amanda Ne Voulais Pas L'aimé Mais C'étais Plu Fort Que Elle.

* Pourquoi Il Faut Que Je Tombe Amoureuse De Lui *

Les Yeux D'amanda Deviens Rond Lorsque Ryan Dit Ses Paroles.

-NON!! Qu'elle Dit D'un Ton Fort -On Va Passé Chez Moi.

* Il Fait Tout Pour Me Rendre Malalaise Ou Quoi *

Puis Elle Lui Fesa Un Petit Sourire Forcé Pour Pas Paraitre Malaise Et Un Peu Faché.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01

Tout se que Ryan disait s'était pour rire, il se disait les amis ses fait pour sa voyons, tout au plus avant Amanda aimait rigoler de tout sa, pourquoi maintenant elle ne le faisait plus. Elle était rendu bizzare de se temp si et il ne s'avait pas pourquoi, il la connaissait par coeur il pouvait tout savoir d'elle quand elle était mal a l'aise ou quand elle était faché.

- Que me vaut se sourire forcé??

il la regarda l'aire sérieux elle ne pouvait rien lui caché.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:08

Amanda Relacha Son Sourire Forcé Et Regarda Ryan.

- Je Sais Pas, Ses A Cause De Ce Que Tu Viens De Me Dire Sa Ma Rendu Un Peu Malalaise

* Si Au Moins Je Pourrais Y En Parler Sa Serais Beaucoup Plus Facile Pour Moi *

Amanda Zippa Son Gilet Et Placa Sa Bourse Sur Son Épaule

- Alors, Ont N'y Va Chez Moi Ou On Reste Planté Ici?

Amanda Voulais Absolument Changer De Sujet Et Ne Plus Pensé A Sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Ryan ne la comprenait plus du tout, pourquoi ne riait telle plus avec lui de ses niaiserie, pourquoi avait telle temp changer de comportement envers lui.

* Je croit que moi et elle on va avoir un discution se soir*

- J'ai dit sa en blague Amanda voyons.

il la regarda l'aire surpris.

- Oui aller viens ma petite princesse.

il lui tendis la main puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Empty
MessageSujet: Re: Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)   Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Laura Bynes <3
» Suite du parc!(pv Amanda)
» Arriver triste chez lui...(pv Amanda)
» Reviennent d'une belle soirée |-Bill...-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# La Ville :: .x.X.Le Parc.X.x.-
Sauter vers: