__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite du parc!(pv Amanda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

Ryan lui avait marcher assez tranquillement pour venir chez lui. Il avait eu le temp de faire le ménage et même de manger un peut avant que Amanda arrive, il s'avait changer de chandail, il était encore plus beau qu'avant. Il était assis dans son salon et attendait Amanda avec impatience, il avait hate de voir comment la chicanne avec ses parent s'aurait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

Marchant En Direction De L'appartement De Ryan Avec Les Larmes Qui Coullé Sur Ses Joues. Elle Pensait Ce Que Deviendrez Sa Vie Si Elle Passe Quelque Semaines Chez Ryan Sans Ses Parents.

* Et Si A Mettons Mes Parents Ne Veulent Plus De Moi *

En Pensa A Sa Amanda Pleurait De Plus En Plus. Arrivé Devant L'appartement De Ryan Elle Cogna A La Porte, Ryan Lui Ouvrit Et Amanda Lui Sauta Dans Les Bras Elle Avait Tellement De Peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:36

Quand Ryan entendit cogné il se leva et alla ouvrir la porte, mais il ne s'attendait pas a se que Amanda lui saute dans les bras en pleurant. Il la pris dans ses bras et la consola tout en lui flattant les cheveux.

- Qu'est-ce qui ses passé Amanda??

il la regarda dans les yeux tout en essuyant les larme qui lui coulait sur ses joue rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:28

Amanda Serait Très Fort Ryan Dans Ses Bras, Elle Était Contente D'avoir Ryan Pour Se Confié.

- J'en N'est Parlé A Mes Parents Et Ils Ne Sont Pas Du Tout D'accord J'ai Peur Qu'il Ne Veulent Plus De Moi.

Amanda Essuya Ses Larmes Avec Le Bout De Sa Manche Elle Détesté Ressentir Se Sentiments. Elle Souhaité Tellement Que Tous Redevienne Normal Mais Sans Succès Plus Elle Prier Pour Que Sa Arrive Plus Sa Empiré. Elle Ne Savait Vraiment Plus Quoi Faire Elle Étais Démolie. Pourtant Ryan Étais A Ses Coté, Elle Se Disait Que C'étais Peut-etre Le Fait Qu'elle L'aimé Et Que Lui Ne Ressenté Pas Ce Quelle Vivait, Qu'elle Ne Se Sentais Pas Mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:02

Ryan la regardait troubler, ses parent ne l'aurait jamais laisser tomber et même si il l'aurait fait Ryan lui ne l'aurait pas fait.

- Amanda tes parents t'aime et quoi que tu leur fasse il vont toujours t'aimer et si sa tourne mal moi je vais toujour être la pour toi, et tu le ses.

il la pris dans ses bras et la regarda de son regard foncé.

- Je vais toujour t'aimer, ma meilleur amie.

toujour en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:14

Amanda N'arreter Pas De Pleurer, Elle Avait Vraiment Le Sentiments Que Tout Le Monde Allez La Laissé Tombé.

-Je Sais Mais J'ai Le Sentiments Que Un Jour Personne Ne Voudras De Moi.

Lorsque Ryan La Pris Dans Ses Bras, Un Sentiments Inoubliable Lui Traversa Le Corps, Elle N'avais Jamais Ressenti Sa Au Paravent. Les Mots Qu'il Prononca La Fesa Chaviré Et Sourire Un Peu.

- Heuumm.. Moi Aussi Je Vais Toujours T'aimer, Mon Meilleur Ami.

Amanda A Eu Du Mal A Prononcé "Mon Meilleur Ami" Car Elle Savait Au Plus Profond Qu'elle Ne L'aimé Pas En Ami Mais En Amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:21

Ryan l'observa, en réalité il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait temp, pourquoi elle ne le croyait pas Ryan l'aimait de tout son coeur mais en ami rien de plus, la fille qui faisait chaviré son coeur certe n'existait pas encore pour le moment.

- Je suis content de te l'entendre dire, parce que ces la vériter pour moi, jamais au grand jamais je vais te laisser tomber.

Il déposa un léger baiser sur la joue de sa meilleur amie avant de la reprendre dans ses bras pour la consoler.

- Tu veut peut-être aller dormir ou tu veut me parler.

* Sa tombe bien j'ai des choses a te dire moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:39

Amanda Le Trouvait Tellement Attentioné Envers Elle, Mais Avait De La Misère A Accepter Qu'elle Ne Pourrais Jamais "sortir" Avec Lui Et Sa Lui Déchiré Le Coeur De Pensé A Qu'entre Eux Ce N'étais Que De L'amitié.

- Ohh Merci Mon Coeur!! Tes Vraiment Adorable

* Tes Plus Que Adorable*

Lorsque Les Lèvre De Ryan Toucha Sa Joue, Elle Rougit Et Étais Un Peu Gêner.

- Ben On N'as Qu'a Parlé Et Puis Apres On N'iras Se Coucher Je Suis Un Peu Faitiguer Sa Étais Une Dure Journée Pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:46

- Ouais je te comprend mais au moin elle a pas du être pénible t'était avec moi.

il se mit a rire pour la faire rire. Quand il vit qu'elle ne riait pas mais rougissait il se mis a s'amuser n'ayant pas compris l'empleur de la situation, il se mit a l'embrasser sur la joue plusieurs fois, bien sur s'était pour s'amuser mais rien de plus, pour lui bien sur...

* enfin on va se parler, a va enfin me dire pourquoi elle est si distante envers moi*

Ryan sourit après la légère réflexion qu'il vennait de se faire dans sa tête, il se disait qu'elle allait payer.

- Mais je te préviens se coup la on dors dans le même lit parce que l'autre fois je me suis déboiter le dos a dormir a terre.

il dit tout cela avec une certaine poigne pour bien se faire entendre par elle. Mais en réalité il trouvait sa très marant. Le seul secret caché de Ryan que Amanda ignorait était vraiment caché et elle ne le s'avait pas, elle aurait surement été heureuse de savoir se qu'il avait fait mais il était gêner de lui montré, puisque pour lui sa ne signifiait rien juste une bonne blague, en réalité s'était son cadeau d'anniversaire qu'il lui avait fait il y a très longtemp, il n'avait pas d'argent mais en fin de compte il lui avait donner autre chose, elle n'a jamais eu se cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

- Sa Ses Sure Quand On N'est Avec Toi On S'ennuie Jamais.

Amanda Ne Se Sentez Pas Trop Bien Lorsque Ryan N'arreter Plus De Lui Donnez De Jolie Bisou Sur La Joue Alors Elle Recula En Metta Ses Mains Sur Le Corps De Ryan Et En Le Poussant Un Peu.

-Désolé J'aime Pas Trop Sa. Qu'elle Dit En Regardant Son Bracelet

*Faux, J'adore Sa Mais Sa Me Rend Trop Mal. Si On Moins Je Pourrais Te Dire La Vérité*

Le Coeur Se Mit A Battre Vite Dans Sa Poitrine, Elle Se Disait Que C'étais Impossible Ce Qu'il Venait De Dire

-Euhh... Quoi? Tu Peut Répété?

Elle Avait Les Yeux Fixant Ryan Avec Un Brin De Doute Dans Son Regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:03

Ryan ne compris pas pourquoi elle l'avait repousser et pourquoi elle ne voulait pas qu'il lui donne de délicat baiser sur la joue. Pourtout il faisait cela juste pour s'amuser.

- T'aime pas sa!

l'aire surpris Ryan s'éloigna doucement d'Amanda.

- Ok je t'explique, tu te rappelle l'autre jour t'était venu coucher chez nous, pis la ben j'avait dormit par terre parce que tu voulait pas que je dorme avec toi, mais se coup si je dors dans le même lit je m'avait fait mal au dos l'autre fois. Tsé j'ai plus 20 ans moi.

il se mit a rire mais sans s'approcher de elle trop trop, il attendait sa réponse avec impatience. Plus ryan réfléchissait plus il se disait que l'histoire qu'il avait penser il y a trois seconde, serait mieux d'être bruler et déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:10

Amanda Regretait Un Peu Le Geste Qu'elle Avait Commis D'un Sens Elle Adoré Quand Il Fesait Mais Aussi Elle Ne Voulais Pas Car Sa La Ferais Encore Plus Craquer Pour Lui.

- Ses Pas Que J'aime Pas Sa Mais.. Mais.. Ses Compliquer.

Puis Elle Lui Sourit Pour Qu'il Ne S'appercoie Pas Qu'elle Pense A Quelque Chose.

-Aa Ben.. Ben D'accord

Elle Ne Pouvais Guère Lui Dire Que Sa Ne Lui Plaisait Pas Énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:17

Ryan ne la comprenait plus elle était si distante, elle agissait bizzarement envers lui, pourquoi avant sa la rendait pas mal a l'aise et maintenant sa la rendait mal a l'aise. Ryan n'était pas complètement bête il le voyais, il la connaissait sur le bout de ses doigt son Amanda, mais pour une raison qu'il ignorait elle ne voulait plus de lui. Une lueur de peine se fit sentir dans les yeux du jeune homme, bien sur il l'avait chaché avec sa longue mèche de cheveux devant son visage. Il détestait ne pas comprendre se qui se passait dans la tête de la jeune fille, d'habitude ses sentiment il les écrivait sur une feuille et il ne les ressentait pas. C'était comme sa mais cette fois si il ne pu s'en empêcher il était en train de perdre sa meilleur amie et il ne pouvait réagir.

- d'accord.

* pourquoi t'hésite mon Amanda, tu m'inquiète.*

il lui fit un petit sourire forcé puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:24

Amanda Regarda Les Beau Yeux De Son Cher Ryan Et Vit Une Petite Lueur De Tristesse. Amanda Connaisé Son Meilleur Ami Et S'avait Quand Il N'allais Pas. Amanda Ne Se Sentais Pas A Sa Place Elle Voudrais Tellement Disparaitre.

* Pourquoi Es Que Je Suis Pas Allé Me Couché Moi, Quelle Idiote Que Je Suis *

" Amanda Pose Sa Main Sur Le Genou De Ryan "

- Ryan, Je Sais Que Tu Ne Me Comprend Plus. Mais Comprend Que C'est Compliquer Depuis Quelque Temps. C'est Surtout Pas Toi Ne T'inquete Pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:28

Ryan leva la main doucement et la regarda de ses magnifique yeux brun, la lueur de son appart les faisait devenir noir il était magnifique. Il regarda ensuite la main d'Amanda qui lui touchait le genou.

* Pourquoi le genou elle a rien trouver de mieux comme me coller*

- Si ses pas moi ses peut-être un garçons que tu aime a l'école tu peut tout me dire tu le sais.

Les yeux de Ryan s'illuminèrent, il la regarda et se mit a rire tout en la regardant.

-Aller dit moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:36

La Seule Chose Qu'elle Ne Voulais Pas Parler Pour Le Moment C'est Ses Amours. Amanda Ne Savais Plus Comment Réagir Et Ne Pouvais Pas Lui Mentir Et Lui Dire N'importe Quoi.

* Merci Ryan Tu M'aide Vraiment En Ce Moment, Qu'es Que Tu Veut Que Je Te Dise *

- Ahh Ben Non Ryan Y'a Personne Qui M'intéresse Pour Le Moment.

* Agrrrhh Sa Parait Trop Que Je Ment*

- T'Inquete Je Te Dit Tout.

* Ahhhh Je Déteste Lui Mentir *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:41

Ryan ne comprenait pas la seul chose qui pouvait distraire une fille de son meilleur ami était un garçons ou même rien du tout.

- Alors que veut tu faire.

* Je doute que se soit la vériter, les filles on toujours un kick quelconque*

Ryan la regarda l'aire un peut ipocryte puisqu'il pensait a autre chose. D'habitude il ne l'était pas mais cette fois si il ne comprenait pas. Sentait t'il mauvait. Il approcha subtilement son nez vers ses aisaile pour vérifier si il sentait mauvait.

* Pourtant je sens bon, tellement bon*

Il se demandait au plus profond de lui même se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:47

Amanda Vit Ryan Sentir "Subtilement Ses Aiselles" Elle Trouvais Sa Vraiment Comique Car Elle Ne Savais Pas Trop Pourquoi Il Avait Fait Sa.

- Mais Que Fait Tu? Qu'elle Dit En Riant.

Amanda Se Leva D'un Coup Sec.

- Je Me Sens Un Peu Fatiguer, Je Devrais Allé Me Couché.

Puis Elle Deposa Ses Cheveux Vers L'arriere Pour Les Attacher Avec Un Élastique.

- Mais Avant Je Vais Allé Prendre Un Douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:50

- Je me demandait si je sentait mauvais depuis tantot tu me fuit comme si j'avait la peste.

il la regarda et se mit a rire.

- Moi aussi je suis pamale fatiguer, mais je doit aller prendre ma douche aussi alors, mais je t'avertit si tu m'entend chanter tu rit pas. Alors qui y va le premier??

Ryan la regarda avec un léger sourire humoristique, il trouvait cette situation assez rigolote.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:55

- Hi!Hi! Ben Non Tu Sens Super Bon Voyons Et Je Te Fuis Pas.

Elle Le Regarda D'un Aire Facher Puis Elle Se Mit A Rire Avec Lui.

- Oh N'a Qu'a Y Allé Tous Les 2 Ensemble

Elle Regardé Ryan De Son Aire La Plus Sérieux Et Quelque Secondes Apres Elle S'écroula De Rire

* Tres Mauvaise Blageuse*

- Je Vais Y Aller En Premier Ensuite Tu Iras.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:58

- Ses sur tsé t'aurait vu mon corp sublime, t'aurait pas pu t'empêcher de m'embrasser.

Ryan se mit a rire bien sure il disait tout cela avec un certain sens de l'humour s'était pour rire absolument pour rire. Alors pour aller avec se qu'il avait dit il leva son chandail pour montré ses abdo.

- Ok je te laisse 5 minute pas plus!

il dit tout cela sur un ton assez froid, mais en réalité il était mort de rire dans sa tête bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:09

Amanda Se Retourna Vers La Salle De Bain Car Elle Commencé A Devenir Fébrile Elle Étais Paralysé Par Les Paroles De Ryan.

- Ah.. Ah Ben Oui Hen Ton Corps Sublime, Si Tu Le Dis Qu'elle Dit Avec Un Ton De Voix Très Bas Ryan Ne Pouvais Qu'entendre Une Petite Murmuration.

Elle Avanca Qu'elle Pas Vers La Salle De Bain Et Se Retourna Vers Ryan Avec Un Regard Avec Plein De Méchansité...

- Un Coup Partie Veut Tu Que Je Me Lave Avec Une Débarboullette, Sa Devrais Te Faire Plaisir.

Lorsque Qu'elle Dit Sa D'un Coup Vite Elle Mis Sa Mains Devant Sa Bouche Elle Ne Voulais Lui Dire Sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:35

Quand Ryan entendit les paroles de sa cher et tendre meilleur amie, il la regarda dans les yeux d'un regard bizzare. Pourquoi avait t'elle été aussi irité par ce qu'il avait dit, Ryan n'était pas habituer a géré se genre de crise, il avait de la misère a consoler ses ancienne blonde, mais maintenant il avait changer, et Amanda aussi.

- Je blaguait Amanda, sé que ta a pogner les nerf de même, tu le ses très bien que je me fou que ta douche dur 10 heure voyons.

il baissa le regard ne voyant que le sol. Il ne voulait pas voir Amanda sens qu'elle ne sais excusé, pourquoi avait t'elle fait sa. Ryan se diriga alors vers son divans préféré et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:56

Amanda Étais Elle Même Suprise De Sa Réaction, Ne Sachant Pas Comment Réagir Que Resté Planté Sur Place Elle Regarda Ryan Qui Devenez De Plus En Plus Triste

- Hicchh Je Sais Pas Ce Qui M'arrive Ryan, Ses La Fatigue Qui Me Fait Faire Sa

Elle Regarda Ryan S'assir Sur Le Divan, Elle Étais Planté La A Le Regardé Sans Rien Dire.

* Je Devrais Réagir Comme D'habitude Et Allé M'excusé *

Amanda S'assit Sur Le Divan Tous Près De Ryan.

- Je M'excuse Ryan, Ne Me Fait Pas La Tete

*Es Que Je Lui Fait Un Colleux Ou Je Reste Assis Et Je Fait Que M'excuser *

Amanda Se Leva

- Je Vais Me Laver Et Je M'excuse Encore
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:02

Ryan était encore offansser elle ne pouvait pogner les nerf après lui et s'excuser sans arrêt après il ne la comprenait plus, d'après lui la fatigue les emportait tout les deux, une nuit de sommeil serait parfaite.

- Ouais ses beau va y prend ton temp surtout.

* si je veut pas me refaire piquer une grosse crise*

Bien sur Ryan l'avait pardonner complètement mais il aurait aimé savoir se qui se passait dans sa tête. Elle ne lui disait plus rien, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parc!(pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc!(pv Amanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Laura Bynes <3
» Arriver triste chez lui...(pv Amanda)
» Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Zup.X.x. :: Appartement de Ryan Ross & Carolanne Evans-
Sauter vers: