__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de chant(pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:12

Mélissa pouvait compter sur Ryan,elle le savait.IL était gentil,tout simplement,et en plus il était wahhhhhhhh,my god!Elle lui fit un grand sourire.

-Merci x)

Elle marqua un temps de pause,puis eprit.

-J'aurais le droit d'te regarder dans le cour?

Après tout,elle posait des questions idiotes vous me diez,mais qui sait,peut-être que le fait que Lili la regarde le gêne x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

Ryan pouvait compter sur Mélissa il en était fière en plus Mélissa n'avait pas l'ère a le détester mais a l'aimer un peut au moin.

- Mais de rien.

Il lui souria.

- Oui mais juste si moi j'ai le droit de te regarder.

Ryan était plutôt flatter par Mélissa. Alors il lui fit un magnifique sourire charmeur laissant tomber ses cheveux devant son visage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Oh non,Mélissa ne détestait pas Ryan,loin de la.Son sourir,sa gentillesses,sa franchise...Wahh,tous ce trucs,quoi.Franchement,l'est très attirant le Ryan x) Mélissa se perdit deus secondes dans ses pensées,cherchant si elle était amoureuse ou pas.Car oui,quand la blondinette elle est amoureuse bah elle s'en rend pas toujours compte.Ryan accepta que Mélissa passe son cour à le regarder seulement si LUI pouvait la regarder,Billie.

-J'peux pas refuser,surtout venant de toi =) Bien sur,tu peux me regarder autant qu'tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:45

Ryan ne détestait pas Mélissa au contraire elle lui plaisait assez, bien sur il ne la connaissait pas beaucoup mais peut importe pour Ryan. Une pensé envahi Ryan une seconde après, est-0ce que ses sentiment était les même que Ryan. Dur a répondre cet question, tempis au moin il avait le droit de regarder sa beauté pendant des heures et des heures de math cool.

- Le cours va être moin platte avec ton jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:17

Mélissa n'était pas totalement indiférrente au charme de Ryan,bien au contraire.Ils ne se connaissaient peut-être pas beaucoup,mais elle le trouvait absolument magnifique!D'habitude,lorsqu'un garçon lui plaisait,elle lui demandait simplement si il embrassait bien et ils s'embrassaient pour vérifier.Mais la,Mélissa n'osait pas.Devant tout le monde,la...Mouais hein.Elle rougit un peu à la remarque de Ryan,et repensa à toutes les fois ou il lui avait dit qu'elle était mignonne depuis leur rencontre.Record à battre!

-Si tu l'dis...^^ En tout cas,j'vais moins m'ennuyer dans c'cour avec un voisin si attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

Ryan la regardait des ses magnifique yeux brun il lui souriait parce qu'il avait une légère idée en tête.

- Merci.

Ryan s'approcha doucement du visage de Mélissa et y déposa un léger baiser sur sa joue, sans rien faire d'autre bien sur il aurait aimer en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:51

Ryan la regardait en souriant.Elle fut un peu étonnée de ce petit bisou,mais tout de même contente.Elle lui souria,et vit qu'il avait envie d'aller plus loin.Pour une fois,elle laissa sa timidité de côté et prit le visage de Ryan entre ses mains.

-Ryan,mon beau Ryan.

Et contre toute attente de celui-ci,Mélissa l'embrassa.

-Hum.J'me laisse un peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:04

Ryan l,embrassa après tout ses se qu'il voulait depuis un très gros boute, Ryan voulait aller plus loin avec Mélissa, il voulait dire sortir avec elle ou quelque chose dans se genre la. Au moin elle était interresser par lui s'était déja sa. Quand il se décolla de ses lèvre il la regarda avec un beau sourire.

- Mélissa, ma belle Mélissa.

Puis il le rerembrassa passionnément de nouveau, il en avait envi plus que tout.

- Tu devrait te laisser aller plus souvent.

puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:15

Apparemment,Mélissa et Ryan se plaisaient,du moins ils se trouvaient un peu plus qu'amis quoi.C'est ce qu'il lui fit comprendre en le rembrassant.Il lui sourit en lui disant qu'elle devraut se laisser aller plus souvent.Mélissa sourit elle aussi,en accord avec cette merveilleuse idée x)
Puis,un grans blanc s'installa.Mélissa n'aime pas les blancs,oh non.Elle chercha un truc à dire.Elle le trouva vite ce truc,mais n'osait pas vraiment lui dire.Elle finit par se déciderles yeux baissées vers ses converses.


-Si un jour j'tombe amoureuse de toi et j'te dis que je t'aime,tu m'dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:23

Ryan la regarda baisser la tête il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait fait sa sa question il le trouvait parfait. Ryan voulait aller plus loin avec Mélissa car il l'aimait beaucoup.

- Je dirait que ses merveilleux, pourquoi tu me dit sa??

Il la regarda l'aire intriguer, il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit sa. Il n'ausa pas la rerembrasser puisque le momeent n'était pas opportun, se n'est pas qu'il n'en avait pas envi mais il se retenait. Il ne se comprenait plus du tout, était t'il entrin de tomber amoureux de celle si?? Il ne le savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:35

Mélissa remarqua que Ryan l'avait vu baisser la tête et il avait l'air de se demander pourquoi.Elle lui souria tout de même.
"Ce serait merveilleux".C'est pas chou ça? x) Si,ça l'est.Ryan paraissait aussi intrigué,il avait l'air de se poser des questions,mais pas au sujet de Mélissa.Il était très très pensif.Comprenant que ce n'était pas le moment,Mélissa ne voulait pas le rembrasser.Pas que Ryan ne lui plaise pas,mais ce n'était pas le bon moment.Ryan aussi l'avait compris.Elle souria de nouveau et lui toucha rapidement le bout du nez avec son indx.


-Parce qu'il serait possible,un jour,que j'tombe amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:47

Ryan la regarda avec les yeux tout éluminer, il ne pouvait cacher que se qu'elle venait de lui dire l'avait rendu tout drole puisqu'il ne s'avait pas ses sentiment envers elle. Il était encore en réflexion. En plus de cela elle venait de lui donner une nouvelle chose auquelle penser, sa réponse. Qu'allait t'il réponde a sa phrase.

- Moi aussi je pourrait tomber amoureux de toi, sa te ferait quoi??

il lui sourit en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:11

Mélissa ne sut que répondre à cette phrase de Ryan.Alors,elle se mit à fixer son slim bleu pétant,puis ses converses,et enfin une petite fille à papa qui venait de passer devant eux.Elle devait bien formuler sa phrase,de sorte à ce qu'il comprenne le message.Quel message?Eh bien Mélissa encore s'en pose la question.Mais en tout cas,un message en rapport avec eux deux,seulement eux deux.Une fois la réponse prête,Mélissa releva la tête vers Ryan.

-Hmm...je serais la fille la plus heureuse de la terre.

Elle marqua un temps de pause puis reprit.

-Et quand tu poiurrais tomber amoureux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:59

Ryan ne savait quoi réponde a tout sa, elle lui posait beaucoup de question pour quelqu'un qui ne s'avait pas quoi dire non plus. Ryan ne s'avait pas quoi lui réponde il était bousculer il venait d'apprendre que sa meilleur amie l'aime mais lui ne l'aimait pas du tout. Alors il réfléchissa et se lanca dans une réponse qu'il ne savait pas quoi lui dire.

- Je croit que je vais faire la fille la plus heureuse de toi.

Il lui sourit puis pris un grosse respiration et lui dit.

- Je dirait... Maintenant!

il baissa la tête attendant sa réponse a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

Mélissa ouvrit de grands yeux tout en souriant.Lui?La?Tout d'suite?Maintenant?WAW!!Mélissa agrandit son sourire.Elle n'y croyait pas.Il était beau et elle banale,comment pouvait-elle lui plaire?Mélissa en avait vu des tas de belles filles qui seraient très heureuse que Ryan leur dise ça.June par exemple.Mais après tout,pourqoi s'en plaindre?Honnêteùent,autant en profiter x) Mélissa prit Ryan par le menton pour qu'il puisse la regarder,puis elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme en souriant.

-Oh,Ryan,t'es si adorable ♥

Elle souria de nouveau,puis ajouta:

-Et si j'te dis...Je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:39

Ryan la regarda avec un léger sourire il était tellement content mais il ne voulait pas trop le montré quand même. Ryan la trouvait très sexy belle et surtout très drole quand elle était gêner.Il ne s'avait pas du tout pourquoi Mélissa avait choisit de le prendre lui et pas quelqu'un d'autre il n'était pas si beau plus de gars que lui dans cette ville était plus beau que lui.

- Ses toi qui me rend comme sa.

Il lui sourit puis lui dit:

- J'en dit que je suis l'homme le plus heureux de la terre. Tu vient de faire ma journée juste en une phrase.

il lui sourit puis baissa la tête.

- Si je te dit moi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:09

Ryan parraissait très content de ce que venait de lui dire Mélissa,et rien n'aurait pu faire autant plaisir à celle-ci.Non non,de tous les garçons de cette ville,seul Ryan plaisait à Mélissa,et ce,pour longtemps,croyez-moi.Elle lui souria de nouveau,elle était très heureuse que Ryan lui dises ça.Même si il avait la tête baissée x)

-Si tu me dis toi aussi,je suis,disooons...Très très heureuse,plus heureuse que je ne saurais le dire!

Puis,elle posa doucement sa tête dans le cou de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:17

Ryan la regarda du coin de l'oeil elle sentait si bon elle était si belle qu'aurait t'il pu demander de mieux, en plus elle l'aimait et le trouvait aussi séduisant. Et oui il était heureux s'était normal. Il ne pensait pas avouer son amour aussi vite mais il l'avait fait et pour tout dire il avait bien fait.

- Et bien on et deux!

il lui fit un sourire malgré quelle ne le voyait pas, elle était encore sur son épaule, après avoir dit sa phrase il déposa un doux baiser sur la tête de Mélissa pour ensuite coucher sa tête sur la cienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Mélissa sentait que Ryan souriait,et rien n'aurait pu lui faire autant plaisir.Elle était bien,la,au creux du cou de Ryan,elle pouvait même entendre son coeur battre,il battait à 100 à l'heure!Elle était réellement heureuse,elle était tranquillou sur son petit nuage,avec son Ryan.C'était vraiment trop beau pour être vrai.Alors,discrètement,elle se pinça pour voir si elle ne rêvait pas.Mais non,tout était bien réel.Magnifique x) Elle se hissa ensuite sur la pointe des pieds et embrassa Ryan sans retenue.Puis,la cloche sonna,malheuresement.

-Gnn x)

Elle prit tout de même la main de Ryan et l'entraina à la salle de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:36

Ryan était très heureux d'être en la magnifique compagnie de Mélissa il ne pouvait s,y croire. S'était trop beau pour être vrai, lui qui pensait que sa allait être long avant de se faire un magnifique petite amie et non sa s'avait fait toute seul. Quand Mélissa l'embrassa il se laissa embasser doucement en profitant de son baiser, ses main était placer a la taille de Mélissa un baiser de rêve. Mais quand la cloche sonna il se dit ensuite que leur conte de fée serait finit qu'il devrait aller travailler maintenant, travailler était un bien grand mot pour lui mais bref. Il n'avait pas envi de sortir des bras de Mélissa il voulait y rester pour une éterniter. Mais le devoir les appelait, il se laissa guider par Mélissa tout en regardant le corp magnifique quelle a.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

Mélissa n'était plus trop sure d'y croire.Elle se demandait encore si elle était vraiment la petite amie de Ryan.Mais à priori oui,alors bon...On va pas s'en plaindre x) Ryan se laissait tranquillement quidé par Lili,même si,à sa tête,il n'avait pas vraiment envie d'aller à ce cours.Prférait-il la compagnie de Mélissa?x) Ils entrèrent dans la salle,main dans la main.Ils s'assirent ensuite,et,dans le bruit de l'installation des élèves,elle glissa à Ryan:

-C'était quoi au fait cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

Ryan ne voulait pas aller en classe serte mais il se disait que se cours de math serait moin pénible grâce a Mélissa. Il ne s'avait pas si Mélissa était sa copine, mais après tout il s'était embrasser et il se tenait par la main donc il pouvait en déduire que oui. Tout sa le rendait heureux.

- Quel chansons?

Si Mélissa aprennait son secret il serait cuit, elle ne voudrait plus de lui. Ou elle le trouverait juste très fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

Soit Mélissa était bête,soit Ryan cherchait à lui cacher quelque chose. Elle était sa petite amie,du moins elle pensait, il pouvait tout de même lui dire,ils n'allaient pas commencer à se cacher des choses... Alors,comme le silence revint,elle lui glissa discrètement un bout de papier avec écrit:

"Celle que t'écrivais en musique x)"

Elle lui fit un gentil sourire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:04

Ryan pris le bout de papier qu'elle lui avait écrit puis il le déplia pour le lire, il le lu et il ne s'avait quoi lui réponde il ne voulait pas lui cacher des chose après tout il l'aimait mais il ne voulait pas qu'elle le trouve fou, ou quoi que se soit dans se genre.

Il décida de réecrire a Mélissa et de lui dire la vériter sur cet chansons la meilleur chose a faire après tout.


- Ses une chansons que j'ai composer sur toi. A qu'elle point tu est belle et tout.

Il lui fit un sourire tout en lui redonnant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jones
I'm a dangerous
girl...

Mélissa Jones


Nombre de messages : 97
__# Avatar : : Dakota Rose
__# In love of : : RYAN`POWAA
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:48

    Mélissa tapait du pied nerveusement à l'idée de savoir ce que racontait cette chanson.Pas de quoi être si exitée,vous me direz,mais elle est curieuse,hein,la Mélissa.En lisant le mot,il eut l'air un peu gêné,il lui lança un petit regard.Au bout de quelques ongues secondes,il se décida tout de même à répondre.Mélissa se fit un grand sourire à elle-même.Elle reçut le papier peu de temps après et le déplia soigneusement.Elle ouvrit grand la bouche tellement ce mot lui avait fait plaisir.Elle fit de nouveau un grand sourire, destiné,cette fois,à Ryan.Profitant du bruit-le professeur fâchait un élève- elle s'approcha de Ryan et lui fit un gros calin.

    -Ohhh,merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de chant(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant(pv libre)   Cours de chant(pv libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant(pv libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TADAAAmmm ! C'est lui ^^ [libre]
» Un endormi oO [libre]
» Visite un peu =) (libre)
» Réfléchiee [Pv Libre]
» Seule assise .. - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Academie Futurs Stars :: .x.X. Salles de Cours .X.x.-
Sauter vers: