__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

    __x.X.Il était temps de devenir indépendant et pour ça, il fallait avoir son propre chez sois. Hanna ne pouvait pas se prendre un appartement à elle toute seule, surtout à Hollywood ça coute excessivement chère. Par contre à plusieurs c'est faisable. Dans cet appartement, quatre personnes qui ne se connaissent pas devrait apprendre à vivre ensemble, c'était loin d'être gagné. Hanna arriva avec ses deux grosses valises à bout de bras, elle poussa la première porte, arrivant dans le couloir. Elle entra ensuite dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton 6 et elle arriva ensuite à l'étage où se trouvait l'appartement. Elle fit encore quelques pas avant de frapper à la porte, il y avait peut être déjà quelqu'un....X.x__
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

Bill et Tom étaient arrivé dans l'appartement il y quelques temps, ils savaient que leur deux autrres colocataires allaient étre des filles ce qui exité beaucoup Tom. Bill quand à lui se montrer plus calme. Bill était dans la salle de bain en train de se maquiller au moment ou il eu finit la sonnerie de la porte retentit. Il s'avanca vers la porte ouvrit et reconnu Hannah. Il la connaissait d'Allemagne depuis qu'ils étaient plus jeunes. Il l'avait tout de suite reconnue, il sourit et dit :

-Hannah c'est bien toi ?

Quel surprise, il y avait au moins une colocataire que Bill connaissait. Mais avant quel ne rencontre Tom, il allait mettre les choses au clair avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:05

    __x.X.Hanna se calla contre le mur en tapotant la porte avec ses ongles, peut être qu'il n'y avait personne après tout. Quand elle allait sortir sa clef, elle remarqua que la poignée bougeait, elle sursauta un petit coup avant de reprendre ses esprits...Pourvu qu'ils soient sympas ses coloc...Hanna se forçait à sourire même si elle était presque prête à partir en courant. Elle ressera ses mains sur ses valises pour prendre son courage à deux mains mais elle les lâcha complètement quand elle remarqua que c'était Bill qui ouvrait la porte.

    "Bah...//beugue//"

    "Mais...qu'est ce que tu fais là ?!"


    Hanna agrandit son sourire en le voyant, alors il faisait partit de ses colocataires ? Ou alors elle s'était trompée de porte OO..X.x__
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:26

Bill venait d'ouvrir la porte, et se tenait devant Hannah, qui avait l'air tout aussi surprise que lui de le voir. Il lui fit un sourire, c'est qu'il était bizarre que deux allemands amis d'enfance se retrouvent dans le méme appartement, mais Bill en était trés heureux. Il sourit et dit :

-Eh bien je ...je vis ici avec mon frère jumeau.

Bill lui sourit puis la serra dans ses bras. Au moins Hannah l'avait reconnu. Cela faisait 2 ans qu'ils ne c'étaient pas vu. Ils se connaissaient depuis l'age de 8 ans à peine. Bill sourit et demanda:

-Alors qu'est ce que tu deviens. Entre.

Hannah était sa nouvelle colocataire il n'allait pas la laisser dehors. Il la fit entrer puis lui sourit la faisant s'assoeir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

    __x.X.Hanna récupéra ses deux valises qu'elle poussa avec ses pieds, c'est que c'était loin d'être légé cette chose. Une fois les deux valises à l'intérieur de l'appartement, elle referma la porte. Elle n'allait pas demandé de l'aide à Bill, il avait autant de muscles qu'elle et puis il ne fallait pas que monsieur se casse un ongle sinon c'était la fin..Mais bon c'est ce qui faisait son charme.

    "T'as pas changé toi tu sais ?!"

    Elle déposa un petit bisou sur sa joue avant de s'avancer dans l'appartement, observant un peu partout pour se familiariser avec l'habitation. Elle reposa son regard sur Bill, toujours aussi souriante, elle était heureuse et ça se voyait.

    "Ce que je deviens ? Bah mannequin...Je vais à l'académie pour apprendre justement tout ce qui concerne ce job...Et toi tu deviens quoi ?".X.x__


Dernière édition par Hanna Beth le Mar 19 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

  • Aujourd'hui c'était un grand jour pour la demoiselle,elle allait voir son nouvel appartement ainsi que ses colocataires qui eux aussi allait à l'académie.Elle était toute exité mais quand elle vit l'heure Avril sut qu'elle était en retard donc elle accéléra le pas avec ses valices à la main.Avril fait tres attention à son style c'est pour que celle-ci étaient tres remplis.Elle vit l'appartement de loin...Déja l'exterieur n'était pas moche ni super beau mais tout simplement simple.La jeune blonde afficha un léger sourire puis apres deux minutes elle arriva devant.Elle poussa la porte doucement puis monta les étages un par un jusqu'a arrivé devantle sien .Avril soupira puis frappa.Elle savait déja qu'il y avait une fille et deux garçons.Si la jeune femme stressait ,c'est qu'elle avait peur de tomber sur des imbéciles.

    Pfoulala

    Oui monté 3 étages à pieds avec des valises c'était pas du gateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

Tom était arrivé depuis pas mal de temps avec Bill de son côté il déballait ses affaires sans comter qu'il lui fallait beaucoup de place pour sa guitare il l'aimait tellement c'était la femme de sa vie... Quand il entendit frapper il ne sorti pas tout de suite et laissa Bill ovurir il termina alors de défaire ses affaires et ne sahcent pas où mettre sa valise il la mis sous son lit c'était beaucoup plus rapide. Il sorti alors de sa chambre remis bien sa casquette puis arriva vers l'entrée et entendit Bill parler avec une jeune fille il supposait que c'était sa coloc' mais il ne la connaissait pas il fut fut surprisde voir que Bill et la jeune femme se connnaissait mais se mis un peut derrière son frère et regarda la ejuen femme et lui dit.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

Bill venait de fermer la porte derrière Hannah, il vit qu'elle avait du mal avec ses valises, mais avant qu'il est put faire quelque chose, elle les avaient déja ranger dans l'entrée. A ce moment là il écouta Hannah et dit :

- Je dois prendre ca bien ou mal ??

Bill se mit à rire et n'ajouta, rien. Il savait que Hannah n'avait pas voulu étre méchante et il ne l'avait pas mal pris du tout, il sourit et l'écouta ajouter qu'elle fesait des étude à l'académie pour devenir manequin il sourit et dit :

- Je suis aussi l'académie mais en tant que Chanteur. et mon frère musicien.

Bill lui sourit quand il vit son frère arrivé dans la salon de l'appartement. Bill sourit à son frère et lui dit :

-Tom je te présente Hannah une amie d'enfance. Hannah je te présente Tom mon frère jumeau.

Bill sourit à Tom et à Hannah, Tom n'avait jamais rencontré Hannah car il ne lui avait jamais présenté bien qu'ils se connaissent depuis leur 8 ans.


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mar 19 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:19

    __x.X. "C'est super ça !"

    Hanna se retourna, tiens voilà Tom, elle ne le connaissait pas même si elle connaissait bien son jumeau ce qui pouvait parraitre paradoxal...Enfin bref, elle se doutait bien que c'était lui parce que malgré le fait qu'ils n'aient pas le même style, ils se ressemblaient. Et puis Bill le présenta, c'était bel et bien son jumeau.

    "Salut ! Enchanté Tom..."

    La jeune femme lui adressa un beau sourire et elle entendit frapper, elle fit signe aux garçons qu'elle partait ouvrir. Hanna se leva et elle se dirigea directement vers la porte d'entrée pour ouvrir. C'était surrement la dernière colocataire. Elle posa sa main sur la poignée pour ouvrir la porte

    "Hey ! Bienvenu...Entre. Moi c'est Hanna et là bas c'est Bill et Tom...Et toi c'est comment ?"

    Hanna la laissa quand même entrée x) la pauvre.. .X.x__
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

simpas! Pourquoi tous le monde m'oublit ,Rah j'en ai marreXD ,Il y en a deux qui m'ont pas calcul&,je suis malchanceuse x) merci de ne pas me laissé a la porte XD ][Han merci ma chérie XD]
  • Avril voyait que personnes venaient pendants quelques secondes et croisa ses bras en attendant qu'on lui ouvre.Quand une jeune femme prénommé Hanna lui ouvra,elle sursauta puis sourit legerment.La jeune semblait bien plus cool que ce qu'elle s'imaginait.Elle entra vite fait puis referma la porte doucement.Elle regarda puis elle dit avec un petit sourire.

    Heu bonjour ...enfin salut!

    C'était des gens cool donc elle modifia un peu sa phrase.Avril voulait pas passé pour une intello.Elle resta sur place sans mot puis répondit à Hanna en regardant aussi les garçons.

    Enchantée,moi c'est Avril!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:33

Bill se trouvait dans le salon avec Tom et Hannah quand la porte sonna. Hannah alla ouvrire, ce qui permit à Bill de se retrouver seul avec Tom, il se trouna vers lui quand il fut sur qu'Hannah n'entendait et il dit :

-Tom, je te préviens tu n'as pas interet à jouer avec Hannah, couche avec toutes les filles que tu vexu mais pas elle c'est compris ??

Bill était il amoureux ? Oui peut étre bien il lui fit une regard sombre et alla voir dans l'entrer. Il s'avanca, elle s'appelait apparement Avril, il sourit et dit :

-Salut moi c'est Bill, bienvenue.

Il sourit.

[dsl de t'avoir oublié.]


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mar 19 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:54

[mdr désoler ]

Tom souria à la jolie Hanna sa commencait bien une superbe colos' il ne restait plus cas voir l'autre coloc', mais comme elle n'était pas là Tom regarda Hanna qui était amie avec Bill, qui ne lui avait jamais parler d'elle... sympa le frangin enfin d'un côté si ils se disait tous peut être qu'ils ne seraient pas ensemble enfin passons il souria à la jeune femme et lui dit.

Enchanter Hanna!!!

Il souria puis au moment ou Hanna partie ouvrir au moment ou Bille se tourna vers lui en lui disant qu'il ne devait pas jouer avec elle Tom ouvrit grand les puis mis ses mains vers ses épaules et fit avec et lui dit.

Heeeyy!! j'ai rien fait rien dit moi!!!

Il disait sa mais avant il avait eu une arrière penser mais quand Bill lui dit de ne pas toucher à elle il compris que Bill devait avoir des sentiments pour elle avant que les jeunes femme face leur entrée Tom dit en se penchent à l'oreille de Bill.

Pourquoi tu m'as jamais parler d'elle??

Tom vis arriver Hanna et la nouvelle coloc' à se moment Tom s'approcha d'elle à moitié comme un fou et lui dit.

Salut moi c'est Tom!! et le gars derrière c'est mon frère Bill!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

    Hanna se décala pour avancer un peu plus dans l'appartement parce que là ils étaient tous entrain de s'entasser dans l'entrée...Enfin bref, pour fêter ça elle comptait ouvrir peut être une bouteille, Hanna se dirigea vers la cuisine et elle ouvrit le frigo...Les garçons n'avaient pas du faire les courses depuis longtemps. En même temps fallait pas leur en vouloir, c'était des hommes.

    "Ya rien à boire ? Pour fêter ça ?"

    Hanna referma le frigo en faisant une petite moue et elle ouvrit les placards, il y avait pleins de petits truc à grignoter, au passage elle alluma le four. Quelque chose de rapide, Hanna ne comptait pas se mettre à la cuisine ce soir, une pizza ferait surrement l'affaire.

    "Pizza ça vous va ?"

    Fouillant encore dans les placarts, Hanna parvint à trouver les verres, elle en sortit quatre avant de les ammener sur la petite table de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:19

Tom souria puis quand Hanna dit si il y avait à boire pour fêter sa Tom la suivit dans la cuisine c'est vrai qu'il n'y avait rien à manger mais Tom se contentait des gateaux appéritif il adorait sa... Puis Tom ouvrit un petit placard et en sorti une bouteille de champagne il y en avait plein d'autre mais il ne pris que celle la puis il se toruna vers hanna à se moment et lui dit.

Chute c'est ma cachette secrète!!

Il lui souria puis il ferma le placcard puis pour bien fêter sa il secoua la bouteille comme un fou puis sans rien dire il dit à Bill.

Tien Bill tu nous ferais cette honneur d'ouvrir la bouteille pour fêter sa!!?

Il souria il n'avais rien dit à Bill car il savais que la bouteille allait mouser puis il se toruna alors vers Hana et dit.

Moi la pizza sa me va très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43


  • Avril fit un petit sourire puis regarda Bill et Tom ,qui avait l'air simpas aussi et cool ! Sur ce coup elle avait eut de la chance de pas tomber sur des petits intellos ou des filles et fils a Papa !
    Elle s'aprocha legerment d'eux puis répondit quand meme ^^ .

    Hey moi c'est Avril !

    La jeune femme laissa les autres repartir puis elle posa dans un coin ses affaires comme elle ne savait pas encore ou elle allait dormir.Avril se dépécha pour suivre le petit monde dans la cuisine .L'appartement était beaucoup mieux que se qu'elle imaginait dans sa tete .

    Pizza sa me va aussi !

    Elle attendit les bras croisé en regardant Tom qui secoué la bouteille puis elle rit .Bill allait surment se faire avoir .


Dernière édition par Avril Lavigne le Mer 20 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:50

    Hanna lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'elle ne dirait rien. Avec elle son secret serait bien gardé, et puis comme ça elle pourrait aller aussi prendre quelques bouteilles de temps en temps. Elle le regarda secouer la bouteille en faisant de gros yeux puis elle se pinça les lèvres pour s'empêcher de rire. Comme si de rien était, elle leur annonça avec le sourire

    "Pizza alors"

    Oui parce qu'elle connaissait bien les gouts de Bill et il ne refuserait pas une pizza alors même si il n'avait pas donné son opinion...Elle savait qu'il voudrait bien. Bref, elle ouvrit le four qui commençait à être bien chaud, elle glissa la pizza sur le plat et elle l'enfourna à l'intérieur de l'endroit chaud.

    "Bon voilà la pizza est mise au four..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:50

Bill était avec Tom dans le salon pendant que Hannah était partit ouvrire, il écouta Tom lui dire qu'il n'avait rien fait mais le connaissant il avait surment eu des idées derrière la téte, surtout que Tom et Bill avait les mémes gouts en matière de filles. Il le regarda et lui dit :

-T'as encore rien fait mais je te préviens. c'est tout.

Il lui fit un petit sourire puis les filles revinrent dans la pièce ou se trouvaient les jumeaux. Bill resta à coté de Tom quand il l'entendit lui chuchotait quelques chose à l'oreille. Il sourit et lui dit :

-Parce que on c'est perdu de vu il y a deux ans.

Il en parlerait plus à un autre moment avec Tom, il lui en parlerais. Bill se retourna ensuite vers les filles qui proposèrent une pizza, Tom et Bill adoraint les pizzas sa tombait bien. Il sourit et dit :

-Moi aussi pizza ca me va.

Bill sourit à Hannh, croisant son beau regard, mais il détourna la téte. Bill était timide, enfin un peu auprès des filles pour qui il ressentait plus que de l'amitié. Il sourit puis vit Tom revenir de la cuisine avec Hannah. Son jumeau tenait une bouteille de champagne à la main et il l'as tendit à Bill pour qu'il l'ouvre. Bill l'as prit tourna le bouchons, quand il sauta et qu'il se retrouva plein de champagne alors que Tom et Hannah explosaient de rire. Il regarda Avril et dit :

-je vais le tué.

Se tournant vers Tom il posa la bouteille sur la table basse et lui sauta dessus pour commencer à le chatouiller. Tom était un vrai chatouilleur pire que Bill. Bill s'arréta puis dit à son jumeau:

-ma vengeance sera terrible. je vais me changer.

Il eu un petit sourire sadique. Il alla dans sa chambre et se changea de tee-shirt heuresement son pantalon n'était pas mouillé. Il enfila un tee-shrit rouge. Ce jour là Bill avait les cheveux plaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:59

    Tom regarda son frère il était mort de rire il adorait faire des conneries surtout quand sa tombait sur son frère rien cas voir la tête de Bill quand il ouvra la bouteille avec la moitié du champagne qui se retrouva sur son tee-shirt ainsi que sur son pantalon c'était trop marrant à voir, il s'entait qu'il allait s'éclater ici avec eux trois. Mais quand Bill lui sauta dessus et commenca à le chatouiller Tom détestait sa enfin il détestait ça car il était très chatouilleux et ne pouvais jamais se retenir de rire, il était déjà mort de rire à cause de la tête de Bill mais avec les chatouille c'était quasiment la mort.

    Arrête!! Bill...

    Quand il le lacha enfin il se remit debout puis s'asseya sur le canapé et dit alors au filles.

    Vous voulez peut être avoir une chambre!!?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

    Hanna était literralement morte de rire en voyant le tee shirt et le jean de Bill mais surtout sa tête à vrai dire...Elle les regarda se battre avec un sourire amusé au bout des lèvres et elle se redirigea vers la cuisine. Fallait quand même pas faire cramer la pizza parce que c'était surrement la seule chose qu'ils pourraient manger...En plus des deux trois cochoneries qui traînait bien sur. Elle ouvrit le four pour vérifier que tout allait bien et elle le referma, encore quelques minutes et ce serait prêt. Hanna se ravança dans la salle et elle haussa les épaules à la question de Tom

    "Bah écoute si on pouvait en avoir une chacune ce serait bien...Quoi que moi ça me dérange pas de dormir avec l'un d'entre vous"

    Hanna rigola doucement et elle posa son regard sur ses valises...Faudrait peut être penser à ranger tout ça quand même...Après manger...

    "Les gars vous mettez la table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

Bill venait d'arrèter de chatouiller Tom et il c'était laisser tomber sur le canapé à coté de son jumeau, quand Hanna répondit à Tom, Bill la regarda et dit :

-Il y a quatre chambre. Il en reste deux, une en face de la mienne et une en face de Tom on a prit les deux chambres qui avaient une porte de liaison ca vous dérange pas j'éspére ?,

Bill sourit à Hanna et Avril. Les jumeaux avaient beaucoup de choses en commun, quand l'un n'arrivait pas à dormir l'autre non plus et puis ils étaient triste en méme temps et heureux en méme temps, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. C'est pour cela que quand ils n'arrivaient pas à dormir Bill avait l'habitude d'aller faire un tour dans la chambre de son frère. Il entendit Hanna, parler de mettre la table et dit :

-Bonne idée allez Tom bouge ton gros fessier et viens m'aider.

Quand ils seraient tout seul dans la cusine avec Tom Bill en profiterais pour lui expliquer pourquoi il n'avait jamais parler Hanna à Tom et lui raconterais leur moments ensemble. Tom et Bill ne se cachaient rien ils se disaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39

    Tom souria en regardent bil qui parlait c'est vrai que tous les deux ils s'adoraient quand quelque chose n'allaient pas chez l'un l'autre le s'avait tout de suite et oui ils étaient jumeaux, puis il tourna son regard vers Avril et Hanna il avait envie de s'éclater se soir pourquoi pas faire un petite fête sois ici tous les quatres ou sois en boite ils veraient bien de toute façon Tom avait envie de faire la fête.

    Ouais et comme on dit premier arriver premier servit!!

    Il sourit quand Hanna leur demanda de mettre la table Tom se leva après avoir entendu se que venait de lui dire Bill alors il entra dans la cuisine puis commmenca à cherhcer les assiettes où ils avaient rangé sa Tom cherchait sens trop chercher pour autant puis il dit à bill.

    Bon tu m'explique maintenant?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

Bill entra dans la cuisine attendant que Tom le rejoingne pour l'aider à mettre la table. Ils pourraient parler tout les deux entre garcon pendant que les filles parlaient entre filles. Il cherchales verres pendant que Tom arrivait dans la cuisine. Il ferma la porte derrière lui, puis faisait semblant de chercher des assiettes. Bill entendit ensuite la voix de Tom lui parler, il sourit et dit :

-T'expliquait quoi ? Comment je connait Hanna?

Bill regarda son frère qui hocha la téte. Bill réfléchit par ou commencer, il sourit repensant à Hann et lui étant petit quand ils faisaient de la balncoire au parc. Bill avait un sourire aux lèvres quand il dit :

-Eh ben je l'es rencontré pendant les premières vacances qu'on as passé séparé toi et moi. On avait 8 ans. Après le retour des vacances je t'en ai pas parler parce que ....parce que j'étais trop content de te revoir, j'ai ensuite appris qu'elle vivait à Leipzig, on a donc continué à se voir de temps en temps quand je voulais aller me promener seul, c'était pour la voir. Et puis elle a déménager il y a deux ans et je l'ai plus revu.

Bill leva un instant la téte vers son frère puis il s'assit sur une chaise, puis voyant le regard interrogateur de son jumeau il ajouta:

-Ne me demande pas pourquoi je ne voulais pas que tu l'as rencontre j'en sais rien.

Bill baissa la téte, il se sentait un peu mal d'avoir caché sa à son frère jumeau pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:52

    Tom écouta se que lui disait Bill à l'entendre parler avec attention comme sa sa l'amusais, il se moquait pas de Bill mais il trouvait sa marrent il trouvas enfin les assiettes il les compta pour être sur d'en prendre le nombres qu'il fallait c'est à dire quatre puis il lui posa sur une table puis s'asseya en face de son frère et lui dit.

    Bill !! franchement pourquoi tu lui dit pas que t'est amoureux d'elle!! J'en suis sur quelle est amoureuse de toi elle aussi!

    Tom le regarda même pas besoin d'avoir vu la sainte vierge pour deviné que Bill était fou d'elle, il souria en voyant la tête de son frère mais il s'en fichais que Bill ne lui est rien dit et puis si il avait voulut garder sa pour lui c'était son choix.

    Mais je te pardonne quand même!!

    Il souria puis réfléchit en fixant les meubles de la cuisine, allaient t'il avoir besoin de fourchettes, et de couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

    "Bon bah nous on va aller ranger nos affaires"

    Hanna retourna devant l'entrée pour aller chercher ses deux valises qui n'avaient pas bougées depuis le début de son arrivée, elle inspira un peu avant de les prendre, c'est qu'elles étaient lourdes. Hanna regarda Avril et elle lui adressa un sourire.

    "Tu préfères être face à Tom ou à Bill ?...Pour les chambres je parle"

    Hanna rigola doucement, elle avait un peu éclaircit sa phrase parce que ça pouvait porter à confusion. Hanna tira ses valises jusqu'au couloir et elle s'arrêta devant les quatre portes...Fallait trouver celle de Bill, celle de Tom et les deux de libres..Poussant une des portes, elle remarqua des vêtements larges, c'était celle de Tom, il n'y avait aucun doute, celle de Bill était donc à côté et leur chambre en face. Hanna attendit la réponse d'Avril pour entrer dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

[Pourquoi tout le monde est déja en vacances x)]

  • Avril regardait toute leur petite scene de A à Z et d'ailleurs elle aussi écroullé de rire que les autre.Elle fit un léger sourire à Hanna quand celle-ci lui proposa d'allé rangé leur affaires.Elle suivit Hanna en regardant à droite à gauche puis s'arreta au croisement des quatre chambres.La jeune femme s'en fichait un peu d'etre en face d'une certaine personnes...De toute façon Avril ne les connaissaient pas encore tres bien!
    Elle soupira puis regarda Hanna avec un petit sourire.


    Peu importe et toi?

    Avril s'imaginait déja faire la "plouff",mot utilisé en CP .Enfin sauf que madane ne se rapellait plus de la chanson exacte.Elle reposa ses affaires a terre car faut dire que les valises n'étaient pas tres légere surtout celle ou se trouvait sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: