__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

Bill était à présent assis sur une chaise quand Tom vint s'assoeir en face de lui. Bill releva la téte vers son jumeau, qui lui parla de Hanna, lui dire ce qu'il ressentait c'était pas si facile. Il regarda Tom et avec un petit sourire il dit :

-je peux vraiment rien te cacher. Tu sais si je lui dit pas c'est que si elle veux pas je ne veux pas risquer de perdre son amitié tu comprend ?

Bill regarda son jumeau. Il le comprenait il en était sur, mais c'est encore un point de plus ou les jumeaux étaient diffèrent, Tom aurait foncé alors que Bill préféré prendre son temps et ne pas tout gacher. Puis Tom dit qu'il lui pardonné, il sourit et dit :

-Merci !!

Il sourit puis resta asiis à penser à Hanna, il n'en avait jamais parler à Tom c'est vrai, mais maintenant il le savait et il savait que si les choses se passaient mal Tom serais la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:04

    "M'en fiche..."

    Hanna resta plantée comme un piquet devant les deux portes, elle aussi s'en fichait pas mal, de toute façon ça ne changeait pas grand chose...Il y avait deux mètres d'écart alors. Hanna rigola doucement en regardant Avril, elles avaient pas l'air bête comme ça sans bouger à se demander qu'elle chambre leur plaisait. Hanna se décida pour ouvrir une chambre puis l'autre, il y en avait une jaune et une rose...Bon peut être que les couleurs arriveraient à les départager..

    "T'aimes mieux le jaune ou le rose ?"

    Si elle n'avait pas de préférence elle devrait faire un plouf plouf ringard pour se départager...x) c'était pathétique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10


  • Avril rit puis regarda Hanna regardé dans les deux chambres sans qu'Avril regarde .Deux couleurs , Jaune et rose ! Les couleurs qu'elle détestait le plus appart si c'était mélangé avec du noir .De tout façon elle s'imaginait déja repeindre sa chambre quand on regardait la couleur .

    Heu aucune mais je vais prendre la jaune.Je crois que je vais repeindre cette chambre .

    Avril afficha un petit sourire sur ses levers en regardant a coté puis Hanna .Elle savait toujours pas qu'elle chambre était jaune et laquelle était rose .

    C'est pas grave ? Aucun regret ? x)

    Elle posa ses affaires au sol car ses mains devenait de plus en plus rouge .Ca la faisait maré ,elle avait l'impression de retpurné en primaire sauf que il n'y avait pas de chamaille ou jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

    Hanna sourit en l'entendant, elle préférait prendre la jaune, ça tombait bien parce qu'Hanna aimait bien le rose, certe elle préférait qu'il soit elle aussi mélangé au noir mais elle se chargerait du changement. En tout cas elle était bien contente de son choix. La brune poussa un peu plus la porte de sa chambre et elle bourra sa valise à l'intérieur, elle finirait de tout ranger tout à l'heure. Hanna sortit ensuite de sa chambre en regardant Avril

    "Aucun !"

    Elle lui adressa un large sourire et elle retourna dans la cuisine, ça sentait fort la pizza. Les garçons avaient l'air en pleine conversation, elle se pinça la lèvre en disant

    "Désolé de vous dérangez..Je viens juste regarder où en est la pizza.."

    Hanna ouvrit le four pour regarder, c'est bon c'était tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

  • Avril fit un petit sourire à Hanna avant qu'elle entre dans sa chambre.De son coté Avril fit pareille puis elle déposa ses affaires sur son lit.Elle ouvra une des valises pour en ranger une partie maintenant .La valise contenait quelques vetements que la jeune femme prit dans ses mains pour les mettre dans son armoire.Avril fit une petite grimace quand elle regarda une derniere fois sa chambre.

    Apres quelques minutes elle se dirigea vers la cuisine pour y rejoindre Hanna et apparement la pizza était prete.Elle s'aprocha légerment et recula x)


    Tant mieux car je commençais à avoir faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 142
__# Avatar : : Bill Kaulitz
__# In love of : : Une Belle Brune ...
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:20

Bill était assis dans la cuisine en face de son jumeau. Il venait de finir sa phrase lorsque Hanna fit irruption dans la cuisine suivit de près par Avril. Bill était encore plus géné en présence d'Hanna depuis sa discution avec Tom, il respira et essaya de se détendre. Il sourit et dit :

-j'ai très faim moi aussi

Bill leur fit un sourire puis lancaun regard à Tom. Il sembalait un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

[Je supprime ou le new Tom prend le relais?]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:29

Lé vieux ce sujet nan ? xx)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Beautiful Admiin
Beautiful Admiin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 524
__# Avatar : : Avril Lavigne
__# In love of : : Do you want my boyfriend?
__# Age : : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Ouais c'était pas le tout premier? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:41

Possible x) ouais bah on en refera un xx) j'envois a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|   Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre l'Appartement |-Ouvert aux habitants x)-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: