__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

    Mélissa était arrivée en porsche avec un ami de longues dates qui vivait dans le coin. C'est donc une arrivée de gosse de riche qui se fit sentir, bien que d'autre devaient vraiment l'être alors qu'elle, a ce moment, ce n'était qu'un faux rôle. Bref, vêtu d'un jean slim blanc, d'un débardeur noirs avec des têtes de morts et des bottines a talons aiguilles, ainsi d'un sac qu'elle tenait grace a son avant bras ... Sure d'elle, elle admira l'academie avant de franchir le portail les écouteurs de son I-Pod dans les oreilles avec sa démarque qui résonnait avec ses talons. Et d'un coup, Mely se fit bousculé par une jeune fille, qui ne s'excusa pas. Elle retira donc ses écouteurs en ralant et s'exclama

    " Sa t'arracherait la gueule de t'excuser !? "

    La fille en question avait faillit lui arracher l'épaule et une légère douleur se fit ressentir. Encore si elle était coupable d'accord mais là elle était vraiment innocente ... T'facon elle ne se serait pas excusé non plus, mais sa Mely ne supportait pas que les gens ne fassent pas attention et encore moins qu'ils ne respectent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

3t c'3st parti3 pour un tour 3t c'3st parti3 l3 stad3 3st chaud...Vous conaiss3z b3n c'3st par3il pour Dr3y qui s3 matin s3 l3v33 av3c un bonn3 g3ul3 d3: Pourquoi on ma r3v3ill3r? J'vais vius tu3r. Quoiqu3, c'3tait normal av3c 3ll3, un3 ad3pt3 d3 la picol3 3t d3s boit3s d3 nuit aim3 bi3n l3 r3pos l3 matin! Mais nan, aujourd'hui 3tait un jour tr3s important pour 3ll3, Sa m3r3, son p3r3, son fr3rot qu'3ll3 aim3 b3aucoup 3t h3u...Son chat? B3n voui, int3rdiction d'avoir d3s n'animaux dans son acad3mi3! 3ll3 3tait man3quin 3t c'3st t3mp ici, b3aucoup d3 contrat 3tait anul3 car on va dir3 qu3..3ll3 n'3tait pas dans c'3st pomp3 vala pourquoi tout l3s contrat part3z 3n poussi3r3...PFIOU!!!!
Dr3y comm3nca alors a s'habill3 tr3s vit3, d'un3 rob3 noir av3c un chat d3ssin3 3n arg3nt, un l3gin's, un3 pair3 d3 p3tit talons, sa valis3 pr3t3nt d3puis 5 s3main3, a vrai dir3 3ll3 avait hât3 d3 partir d3 ch3z 3ll3, l'ambianc3 3tait mauvais3 3ntr3 son p3r3 3t sa m3r3, sa fris3r l3 divorc3.
Un3 fois parti3 d3 ch3z 3ll3, Dr3y souffla. quand 3ll3 arriva, sans fair3 at3ntion, 3ll3 bouscula un3 j3un3 fill3 3t n3 s'3xcusa pas. Douc3m3nt, 3ll3 s3 r3tourna 3t haussa un sourcil, sans at3ndr3, 3ll3 s3 ravanca v3rs la j3un3 fill3 3t arriva a son haut3ur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:02

    Mely regarda la jeune femme continuer sa route comme-ci de rien n'était. Elle rangea donc son I-Pod et après quelques secondes d'attente celle-ci se retourna et la regarda genre elle avait un troisième nez. On aurait dit que c'était Mélissa qui l'avait bousculer, elle leva les yeux au ciel et une fois que la fille aux cheveux roses fut à sa hauteur Mely s'exclame une seconde fois

    " Dis donc ... Bonjour le temps de reflexion !! QI de Méduz' je suppose ... Tu peux t'excuser au moins !? Peut-être que tes tentacules vont tombers si tu prends le risque de t'excuser ? "

    Elle ne disait pas sa pour être marrante bien au contraire, mais la fille avait plutot l'air d'avoir le caractère de la belle brune!! Interessant, alors elle croisa les bras et tappa du pieds en attendant que la Médùz' réponde
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:14

*¤*__Dr3y fit alors min3 d3 pas voir la p3tit3 brun3 au carct3r3 bi3n tr3mp33 l3v33 l3s y3ux au ci3l. Un3 fois qu'3ll3 3tait arriv3 a sa haut3ur, la brun3 rala un3 fois d3plus, a croir3 qu'3ll3 savait qu3 fair3 sa. Dr3y 3tait arriv3 ici sans avoir la moindr3 int3ntion d3 laic3s d3s garc3s la d2rang33, av3c un3 voix r3marquabl3m3nt fort3, Dr3y pris la parol3s mais pas pour d3s subtilit3s g3ntill3, la gu3rr3 all3 com3nc3!

J'm'3xcus3 conass3, sa t3 va ou ton lissag3 v3ut s3 fris3r?
Dr3y lui lanca c3ci comm3 si c'3tait un j3u mais s'3n 3tait un pour 3ll3, un tr3s drôl3 d'aill3ur! R3m3tant un m3ch3 noir a sa plac3, 3ll3 s3 r3nfrogna, l'id33 d3 c3ttr3 fait trait3 d3 m3duzz' l'avait aps plus du tout mais alors la pas du tout! Int3ri3ur3m3nt, 3ll3 s3 mordit la l3vr3s pour s3 disuad3r d3 frapp3r la fill3 3n fac3 d'3ll3.__*¤*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

    Mely partit a rire en entendant ça. Comme-ci elle avait peur d'une fille au cheveux rose avec un anneau planté dans le nez... En plus son idol c'est la vache KiiRii t'y croit toi!? Alors là voir une médùz' qui se prends pour une vache bah décidement on découvre tout de jours en jours!! M'enfin c'est donc après un petit moment de rigolade qu'elle reprit la parole

    " Wouh comme elle est vilaine la médùz' !!! "

    Puis comme elle avait prévenu la femme qui donnait les clés des appartements,la femme en question arriva et lui dit qu'elle était en colocation avec une certaine Audrey Kitching. Elle arqua un surcil et arrache les clés des mains d'la femme et lache

    " Alors reste à trouvé cette Audrey ... Tu la connais M'dame la Médùz' ? "

    C'était drole car on entendait que c'était une sorte de petite rivalité pas bien méchante entre les deux femmes.Il y avait un feeling et c'était kiffant!! Elle attendit une réponse,c'était deux grosses gamines!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:44

Dr3y r3garda la j3un3 fill3 3t s3 r3nfrogna, 3ll3 n3 lui r3pondit pas car c'3ll3 si 3tait occup3 a pr3ndr3 c'3st clé comm3 la tit3 brun3tt3. Un3 fois pris3, on lui anonca qu'3ll3 avait un3 coloc' du nom d3 M3lissa Connors. C'3st alors qu3 la p3tit3 p3st3 haussa sa voix pour parl3r a Dr3y. 3ll3 fut surpris3 par sa qu3stion, c3la d3vait tr3s bi3n s3 voir puis d'un ton ass3z doux, 3ll3 lui r3pondit.

C'3st moi Audray Kitching!!! Ne me dit aps que tu es...M3lissa Connors!

NON! Pas c3tt3 fill3 comm3 coloc' la journ33 s'anonc3r vraim3nt bonn3... Dr3y s3 tapa alors plusi3ur fois la t3t3 av3c la paum3 d3 sa main avant d3 r3v3nir a 3ll3 3st r3mont3r son r3gard v3rs la pr3t3ndu3 M3lissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:10

    Nah pas possible!!! Déjà la rencontre était mouvemlenté et peu agréable mais alors vivre avec Audrey, c'est du suicide!! Et d'ailleurs quand celle-ci prononcea ces quelques phrases elle dit

    " Nan mais c'est impossible en effet'est moi Mélissa Connors te plain pas, tu pense que vivre avec une médùzz' c'est facile a accepté !? Nan je suis en plein cauchemard réveillé moi quoi sérieux c'est pas marrant !!! "

    Dit-elle en joignant les mains.Mely n'y croyait pas,c'était horrible...Mais d'un coup elle se dit qu'elles allaient peut-etre bien s'éclater. Meme caractère, puis elles avaient l'air d'avoir le même humour, presque les memes sarcasmes ... Nan vraiment, mais c'était pas comme ça qu'elle voulait le faire comprendre!!! Alors elle ajoute

    " T'en fais pas je mange pas encore les médùzz' ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

Quand ptit3 brun3tt3 au papillon pris 3ncor3 la aprol3s pour s3 plaindr3, Dr3y poussa un g3miss3m3nt voulant tou dir3.

Tu crois qu3 pour moi sa va 3tr3 drol3 d3 vivr3 av3c un Brun3tt3 au papillon dans l3s ch3v3ux, r3v3!!!

Dr3y f3rma l3s y3ux, p3nssant a c'3st bout3ill3 d3 tout 3st n'import3 quoi qui trianait dans l3 fond d3 son sac 3t son chat, oui son chat qu3ll3 avait 3mbarqu3 qui d3vait agonis3 3n sil3nc3! M3lissa pr3nant la parol3s, s3 croyant drol3 d3 lui afirm3r qu'3ll3 mang33 pas l3s m3duzz'.

J'ai d3s bout3ill3s qui sont 3n train d3 r3froidir dans mon sac! On va l3s boir3?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

    " Sache médùzz' que moi, les papillons, j'les écrases "

    Nah elle n'était pas si cruelle que ça les papillons elle trouve ça jolie, et elle n'y touche point xD mais c'était le truc de parraitre sadik' puis sur le moment ce n'était qu'une simple réponse pour faire face a Audrey.Puis quand Audrey proposa ça, elle arqua un surcil puis elle dit

    " Mouais pourquoi pas ... Mais c'est quoi qui gratte dans ton sac !? "

    Dit Mely en regardant le sac qui devait contenir un truc vivant ... Mais quoi ? Avoir un animal ou un truc flippant dans l'appart ? Sa pouvait être drole m'enfin en attendant elle était très curieuse de savoir ce que c'était.Elle attendit donc une réponse en regardant Drey ouvrire son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:25

Dr3y qui r3gardait toujour M3lissa, pouffa quand 3ll3 3ssaya d3 lui fair3 croir3 qu'3ll3 tu3 l3s papillon, c3tt3 j3un3 brun3tt3 n'avait pas l'air d'un3 machotist3, du moin 3n apar3nc3. Puis 3ll3 r3marqua qu3 M3l' r3gardait son sac, douc3m3nt, apr3s qu'3ll3 3st d3mand3 d3 savoir s3 qui grattait, Dr3y ouvrit douc3m3nt, laissant aparaitr3 un chaton, un p3rsan plus pr3cis3m3nt, blanc comm3 la n3ig3 av3c un colli3r a t3t3 d3 mort!

C'3st, c'3st mon chat! 3nfin il n'a qu3 2mois, c'3st qu'un b3b3.

Dr3y r3garda av"c apr3h3nsion la r3action d3 m3l qui parlait pas. Inqui3t3, 3ll3 r3pris la parol3 d'un3 voi3 mal assur33

Sa t3 d3rang3 pas qu'il soit dans l'apart av3c nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

    " Quoi !? Un chat dans ton sac !? A 2 mois tu le fous dans ton sac ? Wah t'es trop net dans ta tete toi ... "

    Elle croisa les bras en arquant un surcil puis dès qu'elle sortit les bières elle toussota légèrement. Quand Audrey reprit la parole,elle répondit en souriant,regardant ce beau chat blancs comme neige

    " Nan au contraire j'adore les chats !! J'en ai 5 chez mon frère !! Je te préviens alors, comme tu as l'air d'aimé les chats, il va m'apporter un de mes chats mon bébé en gros donc on aura deux chats ... Sa te gène pas j'espère ? "

    Si elle prenait un chat, Mely avait le droit!! Surtout qu'elle y tenait beaucoup, elle aimait trop trop trop tout ses chats mais celui-ci en particulier, tout blancs avec deux, trois taches grises avec des yeux bleus, tout petit, magnifik' un petit bébé chat ... Enfin voila quoi, elle attendit une réponse de la Médùzz'
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

HO calmos, on 3st aps c3ns33 aport3r nos animaux ici, falait bi3n qu3 j3 trouv3 un moy"n d3 l'am3n3r discr3tos!

Dr3y r3m3ta alors un3 m3ch3 noir d3rri3r3 son or3ill3 3t r3marqua qu3 M3lissa avait pour tic d'arqu3r son sourcil, Rassur3r par sa r3pons3, 3ll3 t3ndit son chaton qui lui l3ch3r l3 bout du n3z a pr3s3nt, donnant 3ntiér3m3nt l3 chaton a pr3s3nt, 3ll3 l3va l3s y3ux au ci3l, styl3 qu'3ll3 r3fl3chissait puis r3pondis pos3m3nt a M3l'.


M'oui s3 s3rait bi3n mais t3 fais pas chop3r quand tu l'am3nn3 Min3tt3. Au fait...on 3st tout3s l3s d3ux dans l'apart? All3z, dit moi oui!

Faisant un sign3 ridicul3 d3 pri3r3, Dr3y pirouata sur 3ll3 m3m3 pour r3gard3r si un plan pouvait point3r l3 bout d3 son n3z pour trouv3r un3 rout3 pour trouv3r son Apart.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

    " M'en fou !! J'suis sure qu'on est pas les seuls !! Pi y vont pas nous faire chiers hein !! "

    Jamais se séparer longtemps de son bébé chatons. Puis c'est surement pas Audrey qui allait l'empecher d'emmener son bébé chats!! Nan mais oh!!! Bref en attendant une fille guidait les gens vers les appart' alors elle dit en haussant le ton

    " Oh Konchiitah !!! T'arrete de prier et tu bouges ton derrière, on nous emmènes près des apparts' !!!! "

    Elle ferma la sac de celle-ci, mettant le chat dans son sac. Mais pas écrabouillé il avait largement la place et sa tête sortait. Il était mieu que dans le chaud avec des bières!! Donc elles suivirent la guide bras dessus bras dessous jusqu'a leurs apparts.

    [[ Bouge tes fesses Médùzz' fait le sujet stp ]]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

[Ok3y vais l3 fair3]

On p3ut clos3r le suj3t siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Empty
MessageSujet: Re: M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]   M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C0NVERS V4NN4G3 _ DR3Y - M3LY
» * Lindsay débarque.
» Débarque ... | Liibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: