__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Lindsay débarque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:11

  • " Alors c'était ça ? " pensa Lindsay , ses bagages en mains. Elle était devant ce qui allez être son université pendant assez longtemps. Elle ne s'attendait pas a aussi grand et moderne nan .. elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle avanca , le ventre un peux noué. Etre nouveau n'est jamais chose facile , mal grès qu'elle soit habitué elle stress toujours un peux. Elle regarda un peux partout , on pensé qu'elle est perdue mais non , a vrai dire elle aimerait juste qu'on lui dise si c'est bien là x). Elle avança pas trop vite , assez doucement même. Elle posa ses bagages au sol, et se retourna pour voir si des gens étaient là.. oui il y en avait mais elle n'allais pas arriver faire " euh oui salut j'suis nouvelle alors voilà tu peux m'aider ? " non non elle n'était pas du tout comme ça , beaucoup trop peur de se faire recaler.
    Elle reprit ensuite ses sacs et entra a l'intérieur. " Mon dieu " pensa t-elle , c'était vraiment très beau. Un peux le basar par endroit mais vraiment très joli oui .. !
    Elle avança dans le couloir , stressant de plus en plus , cherchant toujours quelqu'un qui l'aiderait sans qu'elle demande , sa la rassurerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

Eh merde ooupSs sorry mais c'était le mot Dr3y était tombée nez a nez devant une jeune fille visiblement perdue, elle en avait marre, bien qu'elle soit nouvelle depuis peu, elle voyait beauocup trop de nouveaux aflué ici!Les ancien eux, était tous coincée vers le fond, l'école devrait être agrandie a présent vu le monde qui y passer. Car oui! La place manquée des a présent. C'est d'un aps peu décidé qu'elle arriva amsi al jeune fille ne l'ayant pas vu lui coincer le passage. D'un air mauvais elle lui envoya a la figure.

T'es obligée de prendre le passage? T'es jambe ne savent plus te porter?

Dr3y resta un instant a s'impatienter devant elle et voir sa réaction si al pauvre petite fille ferait sa vilaine ou se contenterer de faire se que Dr3y avait dit comme un tit soldat!


[A s3c...d3sol3r jvais m3 ratrap3r!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:03

  • [ Pas grave Wink ]

    Lindsay s'était stopper et regardait autour pour voir comment c'était ..
    Elle regarda ses bagages et soupira , elle en avait marre de trimbaler tout ça oui. Elle s'appréta a les reprendre en mains quand elle entendu " T'es obligée de prendre le passage? T'es jambe ne savent plus te porter? "
    Elle rigola intérieurement , puis elle releva le visage et regarda la jeune femme en face d'elle. Elle était jolie , même très. De long cheveux rose , humm original , Lindsay adorait son style. Puis elle souriait et lui dit naturellement:


    _On se connait ? nan alors ne me manque pas de respect en me parlant comme ça tu sera mignone. En suite je ne vois pas pourquoi je bloque le passage , il y a assez de place pour que tes jambes et toi passiez ailleurs. Et 3emement , mes jambes savent encore me porter , merci de t'en préocupé , au pire je t'apelle on s'fait une bouffe hein ?

    Elle soupira et reprit ses bagages. Nan mais les gens je vous jure , de plus en plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

Dr3y haussa un sourcil, puis l'autre XD. Autant dire que c'était comique a voir. La petite fille toute mimi de papa est maman se rebellait devant une Manequin presque renoméé mondialement, que dit je c'était pas presque! La jeune demoiselle en face de Dr3y, bien décidé a se rebeller mais elle ne savait pas qui elle avaiot a faire! Certes Dr3y pouvait être gentille, serviable ect...Autant en se moment fallait la rpendre avec des pincette. Avant que al juene femme eu le temp de prendre c'est jambe a son cou, elle la ratrapa pour la faire pivoter vers elle.

Tu sais a qui tu aprle comme sa éspéce de petite insolente ignorante? Non alors tu peut te la fermer! OK? Ne crois aps t'en tirer a si bon compte.

Sa main se balada sur le visage de la jeune file avant de l'écorcher légérement grace a un de c'est longue magnifiquement parée. Trouvant la jeune fille un peu rebelle et son look trop sage mais beau pour que sa aille ensemble!

[c'est dingu3 tout l3 mond3 marqu3 "j'aim3 bi3n son syl3, m'3nfin marki <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

  • _Me la fermer? Nan nan je crois pas , même que tu sois le centre du monde ou pas je me rabaisse pas.

    Elle la regarda , bien déssidé a ne pas se laisser faire. Pourquoi lui avait-elle mal parler dès le début ? Lindsay n'était pas là pour se faire des ennemis.

    _Ecoute les gamineries de ce genre sa m'amuse plus depuis bien longtemps , alors reprenons tout au début ok ?


    Lindsay souriait , esperant qu'elle accepterais. Elle n'aime pas se faire des ennemis et surtout pour rien , de plus , la jeune femme au cheveux rose n'avais pas l'air bien méchante. Elle était sexy en plus .. se qui rendait Lindsay souriante , elle adorait relooker les gens. La main de la "pinker" été toujours sur la joue de Lindsay , ce qui ne dérengait absolument pas la jeune femme loins de là Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

[N3 m3 dit pas qu'3ll3 3st gwin XD]

Tu crois pas, c'est proutant se qui va arrivé.

D'un geste doux et élégant, sa paume vient écraser la joue de la jeune fille avant de l'enlever doucement, sans sourire, se qui était rara. La peau douce de la jeune fille lui rapeller celle de son frére, sauf que maintenant avec l'attaque d'acné en retard qu'il avait eu >.< sa le fait po XD!! La jeune fille qui ne semblait aps vouloir tenir tête a Dr3y lui proposa de recomencer le scénario, comme si c'était possible. En signe d'aprobation Dr3y pris la parole mais doucement, d'une voix clame et sans embuche.

Tu t'apelle comment Poup3yy?

Question a la con vu comment Dr3y l'avait tourné avec le Poup3yy! >.< décidément, elle aimé beaucoup apeller Poup3yy les fille sauf une . XD allez savoir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

  • [ Elle est bi xD , bah uè je craque trop pour Audrey K et avril *-* xD bref ]

    Lindsay en savais pas vraiment si la Pinker rigolait ou se foutais totalement de sa gueule ou bien si elle était sincère. Elle la regarda longuement puis se dessida à répondre a sa question ..


    _Lindsay, et toi ?


    Lindsay affichait un petit sourire en coin , elle craquait totalement. Si tout était permis elle l'aurait violé sans problème Razz mais nan , elle est a peine arrivé elle ne va pas directement se jetté sur les gens. Et puis elle n'aimais pas le caractère de la jeune femme , le genre de fille qui se croit supérieur , tout permis etc. Elle ne cherchait pas a être amie avec la pinker non loin de là , seulement elle a souvent eu une réputation mauvaise dans ses enciennes écoles , alors elle ne voulais pas recommencer etessayer de s'entendre bien avec tout le monde. Seulement ce n'est pas avec se genre de fille qu'on se fait très vite des amis Lindsay le savais , c'est pourquoi elle ne cherchait pas a taper la discute avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:38

[B3n faudra voir XD]

Si tu veut pas parler avec moi ptite brunette part. J'oblige a rien!

Dr3y la fiché d'un regard mauvais, cette jeune fille qui ne faisait aps effort pour parler et qui voulais tout recomencer a zéro! Une fille qui voulait se servir d'elle pour ne aps avoir mauvaise réput' pff! elle étati tombée sur des cas comme sa déja. Déséprant...
Dr3y comenca alors a sourire, son esprit c'était un peu clamer et elle ne voulais plus baitaller. Elle éleva alors encore une fois la voix avant de ne plus parler et la laisser s'exprimer de sa oui ou non voulu amitier. Si vous pigez pas c'est ps grave! Moi j'pige XD.


Je suis Dr3y ou plutôt Audr3y!

Elle s'apuya d'un air désinvolte sur un casier et atendit que la jeune fille trés belle et simple lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

  • [ xD ]

    Lindsay ne savais pas vraiment quoi dire. Elle s'apelais Audrey .. beau prénom pensa la brunette. Puis elle leva un regard plus tôt sympa sur elle et dit d'une voix douce..

    _Okey Audrey , ravi d'avoir fait ta connaissance.


    Lindsay ne voulais pas sa se finisse comme ça mais elle ne savais pas quoi proposer par peur que Audrey refuse. Alors elle lui dit ..

    _J'avous que je ne sais pas vraiment quoi te dire , t'as l'air tellement froide pour être honnête. J'peux savoir pourquoi ?


    Lindsay aimais demander aux gens pourquoi ils étaient " comme ça " ou comme ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

[size=24P[/size]ourquoi je suis froide? Je ne le suis jamais mais vu les circonstance et puis tu ma l'air du fille qui veut se faire bien voir apr les autre pour avoir une bonne réputation! Je désteste sa. J'ai gagné la mienne seule...

Une sourire doux s'aficha sur c'est lévres. Dr3y n'avait aps d'autre explication. Pourquoi? Car elle la jeune demoiselle lui faisait peut-être de l'effet et qu'elle se sentait petite fille a côté d'elle!

[J'p3nch3 pour Gwin aussi >.< on m3 conv3rti! Pas d'inspi Scus3 >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

{ jsuis fieer de tavoir converti Razz }

  • _Ouais tu as raison , seulement j'ai été dans beaucoup d'ecole et j'ai souvent eu une réputation très mauvaise , je ne veux pas que sa recommence , j'espeer que tu comprend.

    Lindsay souriait mal grès elle , c'est vrai qu'elle avait un caractère special mais elle ne voulais pas changer pour autant. On pouvait la traiter de tout , de pute , salope , connasse, qu'importe elle resterai elle même et elle sais que c'est ce qui plait aux gens. Malheureusement peut être pas a tout le monde , la preuve : Audrey. Mais elle ne voulais pas lui plaire , elle n'a pas a plaire au gens , elle veux juste sympathisé. Pourtant elle savais.. elle savais qu'il ne fallais jamais s'attacher aux gens , tout le monde ment sur cette terre , tout le monde joue les hyprocrite pour parvenir a ses fins. Lyndsay ne fait plus facilement confiance maintenant , trop souvent decu par ses proches. Quesqu'elle faisait là ? dans un couloir entourée de pleins de personne , devant une jeune femme qu'elle aimé bien , qu'es qu'elle faisait là p*tain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

[ROH l3s gros mots! C'3st pas g3ntil XD]

Oui...Je comprend!

WAHHH, premiére bonne aprole de la jorunée, Dr3y pouvait être fiére XD. elle la regarder, l'air indécis, en faire une amie serait bien compliuqué et une ennemie bien trop simple. Dr3y opta pour l'amitier, els défis bien saucée, elle les aimé beaucoup surtout envers une jeune femme qui avait l'air déboussolé d'être arrivée a l'académie et triste, atirante même si elle ne sens rendait surement aps compte! Elle était parfaitement souriante, ayant oublié la petite colére de tout a l'heure XD. C'etait passager comme les nuage ou la plui...Quoique la pluie >.<!

[sorry pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:59

  • Lindsay était rassuré , elle esperais vraiment repartir sur de bonne base.

    _C'est le principale alors =)

    La jeune femme lui sourria et baissa la tête. Bien sur ce n'est jamais facile d'arriver comme ça, et ensuite se faire des amis et tout le monde est heureux. Nan Lindsay a les pieds sur terre , elle sais qu'il faut ne pas faire confiance trop vite et ce n'est pas parce qu'une jeune femme vous parle mechament puis ensuite gentiment que l'on est amis. Lindsay doute souvent d'elle ou même des gens, trop peur de se faire avoir encore une fois surement.C'est dans ses moments là qu'on a besoin d'un soutien moral, d'un(e) ami(e) qui vous comprend , de quelqu'un qui vous aime tout simplement. Lindsay craque facilement et souvent , le premier jour. Être loin de sa famille, de ses ami(e)s , c'est diffcile, de plus la jeune femme est très possesive .. elle deteste être dans des etat comme ça là devant une inconnue en plus. Elle releve la tête et dit..

    _Eum ..

    Elle secha une de ses larmes..

    _J'vais te laisser Audrey hein..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Dr3y regarder Lindsay avec curiosité a présent cette jeune fille avait l'ai indécise devant la jeune femme au cheuveux tout rose ET nior car faut pas l'oublier! La jeune femme comenca alors apleurer, se qui est trés comprehensible! Dr3y la pris alors dans c'est bras, caréssant doucement c'est cheveux et d'une voix chaude et rassurante elle lui souffla quelque mot doux avant qu'elle réussissent a s'enfuir.

Ne pleure pas, Lindsay! Je sais que c'est dur le premier jour mais faut garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

  • Lindsay ne comprenait pas. Elle connaissait a peine Audrey et elle se sentait si bien dans ses bras. C'est étrange nan ? se retrouver dans les bras d'une inconnue , en pleure. Oui c'est étrange pour Lindsay. Elle se sera dans les bras de la pinker , ce n'était pas son habitude de laisser des larmes couler comme ça devant les gens , mais Audrey avait quelque chose de special. Elle lui dit d'une voix douce ..

    _Merci.. excuse moi c'est les nerfs , j'avais besoin de craquer.

    Lindsay savait que Audrey comprenait , sinon elle ne l'aurais pas prit dans ses bras.

    [en manque d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

[Drey' tu oublies le post x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Lindsay débarque. Empty
MessageSujet: Re: * Lindsay débarque.   * Lindsay débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lindsay débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Lindsay Lohan . ( finie ..)
» S'éclate et rencontre Lindsay
» Débarque ... | Liibre
» M3LY _ DEBARQùE !!! [ Méduz'. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: