__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelque clichée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

ayumi etais arrivais en ville dans l'apres midi et apres avoir déposer ses affaire a l'hotel ou elle residerais en attendant de trouver mieux . decida de visiter un peu le coin et prit avec elle son appareil photo , ses pas la menérent sur la plage ou le soleil se coucher . elle soupira et commença a prendre quelque clichée, la photo etais une de ces grande passion avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

Quentiin avait enviie de se relaxer , il prit dans sa chambre , son ipod , et son portable ! Il sortit et decida d'aller marcher sur le bord de la plage , de toute facon c'était la fin de la journée et il y avait un super beau couché de soleil ! Faut pas rater sa !
Il sortit de l'académie et se dirigea vers la plage ! Ariivé devant , il descendit les escaliers menat au bord de la plage , il ecouta de chansson dans son iPOd , la plupart était de lui de toute faocon ; Il était avec ces chaussures noirs et blanche , il n'avait pas envie de marché dans l'eau ,simplement sur le sable ! Docn logiquement sa sert a rien d'enlever les chaussurs ^^
Il marcha sur la plage ,il y avait vraiment persones , a part une jeune fille au loin avec un appril photo elle prenait des photo des environs! il s'avanca vers elle , et continua de regarder la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:53

ayu etais vrement contenet de ces photo , elle baissa son appareil et soupira son chez elle commençais a lui manquer mais elle ne regretter pas d'avoir fuis la vie qu'elle menais avant . elle entendit des pas deriere elle et se retourna doucement ses cheveux brun retombant sur son visage , face a elle un jeune homme qui devais a peu pres avoir le meme age qu'elle la regarder .

salut fit elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

Quentiin marchait toujour et écoutait sa compa "Je pensais pas"
Il adOrait cette compo apres il y a je t'aime et je t'aime !! La , on reconnait notre Quentiin inspirateur de belle chOse !!! WaOuh !!! bon retOur au présent !! Quentiin marchait et s'avanca tout doucement vers la fille ! Quand celle ci des Salut !!!
Quentiin passa sa main dans ses cheveux , un tic , ou simplement un geste qu'il ne se rendait pas contre ...

Salut , alors quelque phOtO , c'est tOn inspi !!

Quentiin lui souriat , et mit ses mains dans ses poches !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:10

la jeune fille lui rendit son sourire en le regardant de haut en bas , il avais vrement un style pas mal et de plus il etais asser mignon . elle passa la bandouliére autour de son epaule

ouai j'adoor sa ...au fet moi c'est ayumi

elle lui tendit sa main avec un leger sourire en coin charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

Quentiin lui rerendiit son sourrire et se raprocha un peu plus d'elle ! Celle ci se présenta il fit paeil a sont tour !! Elle lui tendit la main , et lui fit pariell !

TOi c'est la phOtO , mOi c'est le chant et le pianO !!!
Aufête enchanté Ayumi mOi c'est Quentiin !!

Quentiin lui souriiat la main !!

AlORS Tu fait de belle photos !! ? mOi je suis pas tres bOn photographe , mais je suis tres bon môdèle !!

Quentin rigolat , et tourna de gauche a droite son percing siué sous sa levre inferieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

elle lui sourit , il avais l'air vachement cool . elle apris alors que se mister beau gosse s'appeler quentin ...mmh pas mal xd .

cool moi je joue de la guitare et je chante a mes heure perdu

elle rit puis se raprocha de lui pour lui montrer ces clichée quel venais de prendre . il etais plustot reussi

sa te tente une seance photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

Quentiin trOuvait assez sympas Ayumi , enfin il la connaisait pour l'instant pas beaucoup , mais bon il faut apprend a ce connaitre !!! Aucinon cimment voulez-vous avencé !! Merde ^^ COup de geule

Ha , enfête c'est la phOto , et le chant quand ca te chante !!! [Ou la jOlie jeux de mOt mdr] :: Moi j'aime aussi Mixer !!

Quentin rigolat ; Ayumi proposa de lui montrer ses photo , bah il va pas dire NAn ! Ces photots était vraiment supers ! ! C'était une vrai pro , ce petit bout de femme !!!!

Elle sont magnifiques !! Ha bah mOi je veux bienn !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

elle eclata de rire , alors se mec c'etais elle au masculin ..comprendo normal y a rien a comprendre ses le cerveau d'ayu . elle le regarda et se mordit la levre inferieur de façon mmh hot

okay aller fet ton beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

Quentiin éclata a son tour de rrire !! C'est vraie que ces cou de gueule partait vraiment parfOis en live !! Mais bon c'est Quentiin et c'est comme sa qu'on l'aime nOtre QuentOu ,; QuentiinOu , Louly !! Enfin vous m'avez cOOmrpis !!!
Allé maintenant Quentiin allé jOuer les Bad boy's !! De toute facon il en est deja un !!! ^^

T'inquiiête , tu va voir j'en suis un vraii !!

QUentiin mit ses mains deriêre la tête pour faire ressOrtir ses tatouage , puis il prit une autre position , il se tourn a dos a l'apareil , pour montré le tatouage qu'il avait dans la nuqye , puis se remit de face ,tira ses bras en l'air pour montré cette fois les tatouages qu'il avbit sous le nombril!! Mais bien plus bas quand même !
Puis apres il tira la langue, comme il aais faire ! !!! Et Oui , il y a plein de cliché a faire , Quentin mit ensuite sa main dans les cheveuc et rigolat en même temps a Ayumi !!

Là , tu as un bon petit tas de phOto sur Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

elle fit une petite moue de gamine , lui un bad boy pourtant elle n'etais pas effrayer . elle rit de bon coeur tout en le mitraillant de photo mmmh vrement sexy ayu respire respire faut pas sauter sur les gens pour leur faire l'amour sauvagement pas bien mmh je mord .

hey moi aussi j'en ai des tatoo

elle rit denouveau puis regarda ses photo qui etais il faut l'avouer magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01

Quentiin rigolait quand il faisait ces phOtos, il s'eclatain vraiment ! !Un pur mOment de pLaiZ'irs !! [ sa marche avec BoB l'eponge ,, Nan comme pas ^^] QUnetiin avait des tatouages un peu partOut , !!! LoOL Carrément amOureux des etouales , il n'a que de sa !!

Ha tiens, tien !!! Dis je peut prendre des phOtOs moi !!!
Sa fera un SoUvenirs !!

Ayumi , lui avait montré les photos qu'elle avait prise ! En tous cas elle étaient magnifiques , elle cadrait super bien ; et Quentiin n'était pas mal en plus dessu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

elle lui tira la langue puis lui dit d'une façon pouff

attrape moi si tu peux !!

et elle commença a courire tout en rigolant , mais elle courais doucement la petite et quentin n'aurais pas de mal a la ratraper . [ et al sortie bob l'eponge qui la bouffa ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Ayumi lui tira la langue et commenca a courrire dans tous les sens !Quentiin était mort de rire et il mit sa tête ans s amain , ( genre elle est taré celle la)!! Mdr[je t'aime bob]
Lui commenca a courie apres elle ! Et biensur en mOins de deux la toucha !!

Tu jOuer a quoi !!! C'est un trip ^^ ! J'ai l'imprésssIon ,ou tu veux faire un petit fOoting , ou encOre tu est fOlle enfe^te l'Hopital psychatrique , ta laissé la permition de sortir 1 heure et tu doit rentrer dans les minutes qui suve ^^

Quentiin rigolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

ayu eclata de rire et le frappa gentillement pusi fit mine de se tordre la cheville et tomba sur lui par terre dans le sable [ et la bob arriva et commença un truc a trois avec quentin et ayu ] .

oui je suis une cereal killeuse je tue les cereal attention a toi petit quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

QUentiin était tOrdu de rrie !!! Ayumi faisait la con [d'un cOup une étOile de mer , sortit de l'eau c'était Patrick qui voulait venir se taper Ayumi)
Ayumi se tOrdi la cheville et tomba sur Quentiin ,sOit c'était pour se taper QUnetiin ,soit elle est vraiment follr

HO , une cérial Kylleurse !!! Au secoUr , je vais me faire attaquer !!

Quentiin était mort de rrie , et quand il était tobmé il avait du sable dans la bouche , il commenca tOusé pour y enlever ! car s'était pas tres bon !! Et trp salé !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

alors ayumay en bonne secoureuse embrassa d'une façon torride le jeune homme ,seuement pour l'aider un oui on se comprend . [ donc patrick courais apres ayu pour se la faire alors que quentin et bob l'eponge parler salade]

oup's j'ai deraper

elle se releva vite de façon gener , fin pas tant que sa et se passa sa langue sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:22

Ayumi l'embrassa !! Quentiin ne voulait pas car il aimait Nessa ! Il voulait pas refaire une connerie une 3 eme fois. Quentin il les connais les conerie et a pas envie de les revivre.

Arre^te s'il te plait , c'est pas marrant !!

Quentiin se sentait aussi géné qu'elle !!!
Il la connaisait depuis environ 1heure et voila que sa partait deja en couille !! Lui voulait peut être une amitié , qui sait elle est gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:00

elle le regarda puis baissa la tete et s'aprocha de lui . elle croisa son regard puis attacha ses long cheveux noir

desoler

elle lui fit un petit sourie timide

j'ai pas fet sa pour t'embrasser mais tu t'ettoufer avec du sable
--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

Ayumi baiissa la tête , qui sait il était allé un peu petit peu trop fOrt ! Mias bon il ne pouvait aps se permettre sa !!!

C'est pas grave , mais ne refais jamais sa !! Please!

Ayumi faisait un petit sOurire , timide ,Quentiin la regarda et lui souriit a son tour ! il se releva commenca a enlever le salbe qu'il avait sur lui , et passa sa main dans ses cheveux !!!

Ha d'accOrd , si tu voulais jOuer a cela !!!

Quentiin s'avanca vers elle la porta et la mit dans le sable !!! Il commenca a prendre une pigné de sable et l'entéré avec !! Mdr impOssible a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

meuuh och chcour !!

ben ayu se fesais enterrer par le violeur de bob l'eponge xd . elle regarda quentin et eclata de rire meme si elle avaler a moitier du sable .

meuuh je te boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Ho , la pauvre petite chOu[crOute ^^ ]

Quentiin était d'humeur comiique !!! Mdr ! Il aimait bien faire chiez la gens qui apres partait en sucette !!
Quentiin continuait d'etoufé Ayumi , jusqu'a qu'elle crêve !! Mais nOn je MDR !!!

Ayumi elle me fait du bOudiin ,; ou la boudeuse !!!!

QUentiin chantait a tu tête cette phrase , il était a fOnd dedans !!
Et c'est toi qui viole bOb l'epOnde mOi je vOle cendy l'ecureille !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

la choucroute te merde a la geule

elle le regarda pusi finit par se degager , elle se leva et le regard d'un air de schtroumpff
vien au pays des schtroumpf les petit eter bleu
elle se jeta sur lui et essayer de lui faire boufer du sable


je vais te foutre ta choucroute dans le cu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

Ho , en plus tu es vulgaire !!! La petite Ayumi !!

Quentiin rigolat quanc celle ci retourna la sitatuion c'était elle qui se jeta sur lui , et lui fit bouffer du sable !!

Allé on arrête , c'est pas marrant , et en plus c'est pas top a digérer !!

Quentiin se releva tenda la main a Ayumi pour qu'elle se relevê et commenca a marcher a cOté d'elle !!!!
Il lui souriiat et enleva le sable qu'il avait un peu partOut sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

oh tu est choquer mon choux !

elle fit une petite moue de petasse avec un doight sur la bouche puis se leva et rit . elle le regarda et lui secoua les cheveux avant de prendre sa main dans la sienen et de marcher avec lui .

jtad00r quentin ...

elle fit un petit sourire en coin puis le poussa pour qu'il se mange dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque clichée Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque clichée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» essaye quelque tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Plage.X.x.-
Sauter vers: