__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelque clichée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:55

Ouii un peu !!

Quentiin lui rigolat , Ayumi lui avait prit la main sa faiisait bizArd mais ce n'est qsu'une amie de tOute facon , rien d'autre !!
Quentin penssait sa dans sa tête quand elle arriva et le poussa dans l'eau !! Il ne tomba pas mais avait tout le bas du pantalon trempé! HeureZement qu'il avait laissé ces chausrus plus lOin ,car Merde ^auciNon !!

Moi aussi je t'adOre fOrt !! ChOupette vulgaiire !!
Même quand tu me pousses dans l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

elle lui tira la langue , puis rit et s'aprocha de lui . elle lui ebbouriffa les cheveux en le regardant tendrement il ressemblais telement au frere qu'elle avais perdu . elle baissa la tete sentant les larme venir

va falloir que j'aille travail

elle travail dans un bar en tant que serveuse tous des alcolos qui ne se deranger pas pour lui metre la main au cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:04

Quand Ayumi lui tira la lagnue lui fit une petite griimace , qui fit bien rire la jeune fille ! Elle avait son apareil photo autOur decoup , il ne pouvait pas se permettre de la mettre a l'eau n quique l'envie était tentant !!
Elle commenca a versé quelque larme , il ne voulait aps lui demander pourquoi , pour ne pas lui faire encore plus de peinne, il en resta là !

Ha Ok !!

Elle disait qu'elle travaiiilait dans un bar , Quentiin lui jouait plutot du piianO dans les bar !! Qui sait un de ces jOur il passerait la voir pour lui passr un petit cOucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

elle n'avais pas envie de partir , alors elle se jeta dans les bras de quentin en pleurant .

j'ai peur ...je veux pas qu'il me fasse du mal

elle ferma les yeux s'accrochant a son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:21

Quentiin regardait Ayumi et penssait en même temps a sOn pianno ^^ quand elle disait qu'elle ne voulait pas partir qu'on allait lui faire du mal !!!!
Quentiin ne pouvait s'attendre a une reponse comme celle ci , c'est pour sa qu'elle s'interogea !!

Mais qui , Ayumi dit moi !!

Ayumi pleurait et s'acrochait au tee shirt de Quentiin! ! Cellui là lui levait la tête pour qu'elle répOnde !!! Il avait de la peine , pourquoi elle travaillait dans se var pour q'uelle en resOrte tout les soir en pleurant !!

Ayumi, dit Moi !!! Ques qui ce pase !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

elle ferma les yeux puis les re ouvrit mmh y metter du axe ...c'est pas bien de trop regarder les pub ...comme la pub du poussin hein faut porter plainte xd

mon pere il a embaucher des type y veut me retrouver ...

quentin devais pas trop conprendre mais bon ,elle le regarda

avant je vivais avec mon pere et j'ai vecut des chose horrible je me suis enfuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

[Ouaii je prote plainte , ha se cOnard de pOusiin)

Houlala c'est compliqué comme HistOire , mais bon fait attentiOn ! DémisiiOne je sais pas !!

Quentiin regarda Ayumi , elle pluerait toute les larmes de son corps !! Logiiquez !!

Ha Ok ,tu devrais m'expliker !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

alors ayu remarqua que quentin ne savais absolument pas parler , ah ses deseperant a son age xd oui on dit logique et pas logiquer mais bon elle va devoir acheter le dico de quentin pour le comprendre .

okay je te raconte

elle baissa les yeux trop honteuse

j'habiter a los angeles j'avais une famille parfaite un frere et des parent geniaux , ma mere et tomber gravement malade et ses mon frere qui s'occuper de moi . mon pere etais bourrer 24h/24h
un soir il a virai mon frere je ne les plus jamais revu ...quelque temp plus tard ma mere et morte et mon pere a commençer a me frapper et d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

Quentiin regardait Ayumi qui commencait a raconter son histOire !! Elle racontait son histoire Horrible !! Quentiin lui sa famille il l'aimait plus que tout !! Des parents géniaux , mais ayant divoRCé quand il était jeune, une soeur formidable !
Quentiin était peiné pour elle!!

Je suis désolé !!

Quentiin lui fit un baisé sur le front , et la serra dans ses bras !
Les deux marcherent un peu sur la plage !! Tous en raocntant sqon histOire , Ayumi avait une main dans le dos de QUentiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:57

bien que quentin sois un beaugosse , elle l'aimais comme le frere qu'elle avais perdu et puis il etais sur la meme longueur d'onde . il marcherent en silence en ecoutant le bruit des vague on aurais pus croire a un couple vu leur façon d'lle elle un bras dans son dos et lui une main sur sa hanche droite mais non .

quentin tu et comme un frere pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

C'est vraii , c'est gentiil !! Toi tu es un peu comme moi soeur, que je ne voie jamaiis !! DOnc tu la remplaces un peu !!

Quentiin lui souriiat , il marchaiet les pied dans l'eau !! Quentiin tenait dans sa main ,sa paire de chaussures et ces lunettes de soleil , qui sert maintenant strictement a rien . Il avanca lentement dans le salbe , il n'y avait aps de but , pas da'rrivée , il fallait simpement pennsé un joue a faire demie tOur , car il allait finir par ce perdre et Quentiin voulaiit rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

elle lui sourit puis lui piqua sa paire de lunette et commença asprinter avant de se retourner et de lui crier

le premier arriver au rocher a un gage

elle se mit a rire imaginant deja le gage avec un certain bob l'eponge puis recommença a courire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

Ayumi vennait de lui piquer sa paiire de lunete, en plus elle était toute neuve , il avait pas envie qu'on le lui pête deja , se serait dommage frenchement !!! Bon elle disait que le dernier arrivé au roché avait un cage !! Donc il se mit a courire, mais celle ci avait prit de l'avance , et en plus il avait ses chaussre dans la main , ce n'était aps pratique de courire avec :::

Maiis attend un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

elle regarder deriere elle et etais morte de rire , imaginer vous un petit violeur de bob l'eponge courire avec une pair de chausure a la main . elle ne regarder pas ou elle allais et elle se mangea un panneau et boum !! par terre

aiyeuuuuh


elle se tint le front cha fet malleuh, je vais porter plainte contre les panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

Quentiin avait vu le panneau de lOin mais il se diisait que Ayu n'était pas con , qu'elle nalait aps se le prendr !! Hé bah tiien ! Il n'aurait aps du parler trOp viite !! Halala pauvre Ayu !!
Quezntiin lui était mOrt de rire , il en pleurait carrément !! Et avec son beau rire , il rigola tpendant assez Lomtemps

Sa va ? Ayuminette !! Dinette !! ^^

Quentiin s'aprocha d'elle doucement ! tOujour en étant mort de rirre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

elle fesai une moue puis regarda quentin qui etais plier en deux , elle soupira et se releva

te moque pas je vais porter plainte contre leur panneau

elle le regarda pusi eclata de rire , c'etais nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:00

Quentiin était vraiiment mort de riire , c'est normal c'est pas tout les jours q'une fiile se prend un panneau en plus sur la plage , ce quii est biZard , mais bOn c'est les sujet a Ayumi !! ^^

BAH va s'y pOrte plaiinte , ChOupii ! tu verOnt ce qu'il te dirrOn : Il vont siimplement t'emner dans un hopital ... e tpas que pour soigné tes bObOs , il vont te garder pour te soigné psychologiquement !! ^^

Elle se releva , et Quentiin marchait , celle ci coura vers elle pour le rejOindre , lui riigolait tOujOursx!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:34

elle le frappa gentilement sur la tete en fesant une tite moue , puis verifia qu'il lui rester tout son corp , oui ayu et tarée mais je vous rassure elle le vit bien .

sa va j'ai tout

elle rit puis lui tira la langue

nan mais igole pas ...sa fet mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

Quentiin toujours pété de riire , se retourna et Alla vOir Ayumi !!

Allé vien chOupiinette , je vais te laissé agOniser tOute seul!!
Pauvre chou tu as bObo quelq part !!
Nan je suis pas marrany !! Sa va quand même !!

Elle rigolat et lui tira la langue , lui fit pareiil !!

Sa faiit mal , tu veut que je t'mmene a l'hopital !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

elle fit une tete style --'

eh quentin on et pas dans les feux de l'amour je sais que sa ta serie preferais mais sa va aller je vais pas crever

elle lui sourit puis le prit en photo sans qu'il ne s'y attende , et il avais une de ces tronche dessu . elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

Ho .. Kevin a trompé Marina avec jane !!! Quel horreur !!!
Sa c'est le feux de l'amOur je t'apprend ..

Quentiin lui fit une petit grimace , qui la cassea bien et lui tira la langue !!!
Quentiin rigolat quand celle ci prit une photo , il ne s'y attentai trOp pas !! Donc quand elle lui montra la photo il avait une sale tronche ! Maiis même avec une sale tronche Quentiin était beau !!

Ho , je suis pas mal !!! Nan je riigole sa fait genre gars qui se la pete arrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

elle eclata de rire , tien il fesais bien les feux de l'amour y manquer plus que la perruque blonde et les talon rouge .....

ben si y manque un acteur y t'appeleron quentin hein ...tu aime telement sa

elle rit de nouveau , ah son violeur de bob l'eponge elle l'aimais fort mais pas d'amour seulement d'amtier .

ses cler tu devrai faire manequin cheri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

Quentiin imiitait tres biien ; les feux de l'amOur ! Il aurait même pu jouer dedans ! Il auraiit faiit un vraiie gentlemant , qui trahiit tout le monde et qui est a fond dans la tune et la musiique biiensur !! Ne pas Oublié !!! COmprendO ..!!!

Ouaii tu m'etOnne !! Tu me veraii biien je parii !!

Quentiin adOraiit beaucOup Ayumi ! On avaiit l'iimprésiOn qu'il se connaisaiit depuis lOmgtemps, depuiis qu'il était tout petiit !! Maiis bon si c'était le cas , Quentiin s'en seraiit renduu cOmpte !! Deux viiOleur de BOb et Patrick dans la même famiiile !! Ouiillle le carnage !!

HO tu es trOp gentiiiiiL ... Tu es un a-mOur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

pourquoi tu met un - a amoour tu conais pas le français ...si tu veux y'a un excelent desssin animer que je te conseille c'est dora avec chippeur

hey oui la connerie ne s'arrege pas , oui se serrai bienqu'il aurais pu etre frere la connerie les rassemble et puis la beauter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Ouaii bah écOute , Les tOurnures de phrase c'est pas mOn fOrt !!! AlOrs écOute chOux , je t'emmerde !!

Quentiin rigOlat , et coura pOur pas que Ayumi luii court apres et surtout le frappe !!! Attentiion le petiit Quentiin est tres sensiible !! Le mOindre chOc, peut luiii abiimer une cOrdes vOcales !! Ou piire encore ! Quentiin rigooalait et s'arréta après avOir cOuru , il se retOurna et ne voYait plus Ayu ,, merde !! Dit dOnc cerai telle retOurné a l'hOpital ! le cOuvre feu était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque clichée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque clichée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» essaye quelque tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Plage.X.x.-
Sauter vers: