__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quelque clichée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

[keunasse apres les gens vont croire que je suis vrement tarée --'
chtayme ma gemoute ^^]

deseperant ce mec --' y'a vrement des cas plus grave qu'elle hein le pauvre un danger pour les meme et les chien . bref elle s'assed dans le sable en boudant puis prit uen fleure qui trainer par la

je t'emnerde , je t'emerde pas ....je t'emnerde , je t'emerde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:06

Ayumi , n'était pas d'humeur jOyeuse , elle s'asya sur la sable , et comme par harsard il y avait une fleur qui trainait là ! Una mlague aurraiit plus evidant maiis bOn !!! J'aiime pas les algues !! !

Bah c'est gentiil ! Je t'emmerde , je t'emmerde !!! Bah mOi ausii !!

Quentiin s'asia a cOté d'elle , il y avait des coquiilages , cassé biensur !! Il en priit quelque un et les jétait dans l'eau salé !! Bah la mer c'est salé !! Huuuunn !

Tu m'emerdes ? encOre .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:08

elle continua meme si au fond elle etais morte de rire , ah que ferais t'elle sans ce violeur de bob l'eponge la vie serai triste . elle tourna la tete vers lui et commença a le chatouiller

non je t'enmerde pas mais je te chatouille ma chip's salée au fromage

ayu pros des surnom debile --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque clichée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:06

Quentiin lancait ses cOquiilages dans l'Océan , il s'écaltaiit biien le petiit !! Puiis Ayumi arréta avec sa fleur se tOurna vers Quentiiiiiiin et cOmmenca a le chatOuiilé.... Luii il n'aiimait trOp pa, il préférait chatOuiilé les autres ! C'était beaucOup plus marant ....

Arrête , espèce de petiit jambOn !!!! HO nOn , arrête je t'en sùpliie !!

Elle cOntinuait toujours de chatOuiiler Ayumi !!! Luii avaiit décider de trahiiir , les pact de [dsl je penssait a la guerre mOndial , Ouliie ce que je diit] .... Allé on se rebel Quentiiiiin

Maiis c'est que tu es cOriiace en plus !!!! RrrRR
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

quelque clichée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:13

nan ses pas RRR ses mmmh charal

elle rit puis le regarda dans les yeux avant de lui remetre ses cheveux en plaçe , sexy quand meme le violeur de bob l'eponge .

ta deja penser a etre streap teaseur

oui ayu et ses idée a la con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque clichée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque clichée   quelque clichée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque clichée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» essaye quelque tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Plage.X.x.-
Sauter vers: