__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rien a faire ( Sophia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

  • Lindsay s'ennuyait a mourir , comme tout les autre jours a vrai dire. Elle ne savais que faire , les boutique ? non pas encore. Les couloirs .. trainer , les couloirs , trainer , les couloirs.. Voila une très bonne occupation. Elle se promenais , ecouteur dans les oreilles , du metal. Rien de mieux pour décompresser selon elle. Elle marcha tranquillement jusqu'à voir une jeune fille , brune pas très loin. " Hum.. jolie c*l " pensa Lindsay.
    La jeune femme s'approcha de la jeune brune qui avait l'air de chercher quelque chose. Lindsay ne savais pas vraiment quoi lui dire mais voulais lui parler , bizarre oui.
    Elle lui tapota sur l'épaule et lui dit..


    _Tu cherches quelque chose miss ?

    Lindsay afficha un sourire en voyant son visage. Magnifique , oui c'était le mot pour décrire le visage de la jeune brune. Des yeux extremement fins et beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

  • Sophia avait passé plusieurs heures à se promener dans sa nouvelle académie. Après avoir fait le rencontre du beau Chad, elle était partie dans son appartement pour prendre une douche.
    Elle était chez elle et elle s'ennuyait, beaucoup... Elle prit alors la décision d'aller faire un petit tour sur le campus. On ne sait jamais, elle pourrait déjà prendre ses marques, comme ça elle ne serait pas paumé le lendemain matin quand elle prendrait ses cours.
    Elle prit alors ses clefs qui étaient posées sur la table basse puis elle partie avec un petit sac à main noir ses cheveux étaient pour une fois attachés avec grace à deux baguettes chinoises et elle avait enfilé un jean noir qu'elle avait rentré dans ses bottes et un chemisier de la même couleur.

    Elle était dans les couloirs, son portable à la main des fois que quelqu'un l'apel, et elle marchait tranquillement. Regardant bien les salles qu'il y avait dans le couloir.
    Elle n'avait pas fait attention que quelqu'un d'autre était dans les couloirs, jusqu'au moment où une personne lui tapa sur l'épaule. Etonnée, Sophia se retourna avec un petit soupire de soulagement voyant que ce n'était qu'une fille...


    - Non pas spécialement... Je m'apelle Sophia... Sophia Bush. Je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:59

  • Une nouvelle ? Lindsay se sentait moins seule d'un coup.

    _Ah okey , moi c'est Lindsay , je suis nouvelle aussi. Tu est ici pour quoi ?

    Lindsay la regarda de la tête au pied, elle adorait faire ça. Elle avança pour montré a la brune qu'elle ne voulais pas rester cloitré ici.

    _Au non ne dit rien , laisse moi deviner ..


    Lindsay la re regarda..

    _Mannequin, ou actrice ?


    Lindsay la regarda avec un petit sourire.

    [Henn manque d'inspi là mais jme rattrape après tite cherie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

  • Sophia acquisa un sourire quand elle lui dit qu'elle aussi était nouvelle. Elle se sentait moin seul bizarrement.
    Sophia allait dire la raison de sa venue ici mais Lindsay lui dit qu'elle allait devenier. Sophia mit alors ses mains sur ses belles hanches puis quand Lindsay lui demanda si elle était soit mannequin soit actrice, Sophia éclata de rire.


    - Mannequin? Euh.. Non pas vraiment, je n'ai pas le physique pour. Si non oui, je suis actrice, enfin j'essaie du moin.

    Elle fit un petit sourire puis elle s'arreta de rire. Elle toussota legerement puis elle regarda Lindsay.


    - Bon à mon tour maintenant...


    Sophia s'avança vers Lindsay puis elle tourna autour de celle ci comme pour chercher un indice. Elle s'arreta et elle fit un petit sourire.

    - Chanteuse ou mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:54

  • La brunette lui tourna autour et Lindsay se lit a rougir. Elle n'aimais pas vraiment qu'on lui tourne autour , sa la gêné comme beaucoup de personne pensa t-elle. Quand elle entendu les choix de Sophia Lindsay se mit a rire.

    _Mannequin moi ? nan na j'ai des poignet d'amour et en plus je suis beaucoup trop petite pour faire ça !

    Lindsay souriait , elle été contente que Sophia ai pensé ça.

    _Par contre sans me venter je pourrais être chanteuse , je chante bien. Mais non miss mauvaise pioche , je suis tout comme toi actrice , ou du moins j'essaye de l'être Wink

    Lindsay lui fit un clin d'oeil et souria. Elle avança au côté de la brune et décida de l'enmener dehors , puisqu'il faisait beau , autant en profiter. Elle se retourna vers celle-ci et lui dit ..

    _Ah oui excuse moi , je t'emmenes comme ça avec moi alors qu'on ne se connait même pas mais je voulais savoir si tu voulais qu'on se balade .. ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:03

  • Sophia posé ses mains sur le mur ainsi que son dos en attendant la reponse de la jeune femme.
    Cherchant quelques chose à faire, elle balaya son regard dans le couloir, il n'y avait toujours personne à part Lindsay bien évidemment.
    Quand cette dernière ria devant Sophia, la jeune femme eut un petit sourire.


    - Actrice? Hum.. Très bien...

    Elle fit un petit sourire puis elle se sentit entrainer dehors par la rouquine. Sans rien vraiment dire, Sophia se laissa faire, elle n'allait pas ronchonné non plus, ce n'était pas son style de toute façon.
    Elle acquiesa un sourire quand Lindsay lui demanda si elle voulait aller se promené avec elle.


    - Maintenant que tu m'as trainer dehors, je ne vais pas refuser... tu veux qu'on aille où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:19

  • Lindsay regarda autour et ..rien.

    _Euh.. où es qu'on pourrait aller..


    Elle regarda sophia et lui dit ..

    _Tu veux pas choisir ? là rien ne me viens , a part si tu veux qu'on se raconte nos si passionnante vie ..


    Lindsay rigola et entraina Sophia a marcher.

    _Nan vraiment je sais pas quoi faire je connais pas très bien le coin je suis pas di'ici et je suis nouvelle comme je t'ai dit alors bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:27

  • - Euh... Bah...

    Sophia chercha un petit instant un endroit où aller. Mais rien ne lui venait. Il faut dire qu'elle aussi était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas du tout le coin, bien au contraire, elle arriverait même à se perdre.
    Sophia reflechi encore un cour instant... *Réfléchi pas trop, ton cerveau va flambé* Puis elle eut comme une petite lumière.


    - En boite de nuit ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:51



    _En boite de nuit ? oh yeeeeah! T'es pas conne toi dit moi! j'en connais une pas loin , seul truc que je connais x).

    Lindsay rigola et avança vers la boite de nuit en question.

    _Ca fait super longtemps que j'ai pas été en boite' ca va me défouler , recaler tout ces boulets' ='D

    Lindsay avait un petit sourire et fit un clin d'oeil a Sophia.

    _Par contre avec moi c'est alcool a volonter cherie , tu tiendras le coup j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:41

  • - Et oui, je suis inteligente que je le veux.

    Sophia lui fit un petit sourire tout en marchant vers la boite de nuit. Elle aussi adorait aller en boite de nuit. Elle aimait se défouler et danser sur la piste pendant des heures entières. Surtout avec des beaux mecs ^^...

    - Alcool à volonté... ça me tente encore plus.. Je dois être la plus fêtarde de Pasadena

    Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ( Sophia )   Rien a faire ( Sophia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire ( Sophia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sophia Bush- [Fini]
» Petite Ballade (Pv Sophia Bush)
» Méeuh, ça ne sers à rien!! [ liibre XD ]
» Une aprèm' pour faire des photos ! | Alex ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: