__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nessa arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:44

Nessa arrive ! Vaness10
Voila comment était vetue notre jolie Nessa en arrivant
devant l'academie pour la toute premiere fois ,plutot simple comme tenue en faite . Sa premiere impressions , fut que l'academie était superbe et giganteste , et la deuxieme , était un peu moins bonne que la premiere =) . la jeune femme ne connaissais personne , et qu'elle allai se perdre dans ce grand batiment . Bref , Vanessa avanca lentement son sac a la main , et espérant qu'une personne l'aide a se retrouver un peu dans l'academie car l'était un peu perdue . C'est alors qu'une personne vue Vanessa complement pomée , et s'avanca devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:13

Hayden était arrivée il y a de cela deux jours exactement. Elle avait donc eu le temps de déballer ses affaires et tout le reste. C'était un peu le grand bordel...Sa coloc' n'était pas encore arrivée, elle devait venir dans ces jours.

Hayden faisait tranquillement un petit tour de l'école lorsque une nouvelle jeune femme arriva. Elle était plutôt jolie mais elle avait l'air complétement perdue. Hayden se dirigea vers elle, un petit sourire au coin des lèvres.


Je peux t'aider? Au fait, ta tenue assure!!

En effet, la jeune inconnue était très bien habillée. Hayden était plutôt normale aujourd'hui. Elle avait un jean légèrement délavé ainsi qu'un débardeur noir signé "Christian Dior". En vérité, c'était un faux mais elle, elle s'en fichait car on en voyait pas la différence. D'ailleurs, ce qu'elle portait ne devait pas toujours forcément être des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

La jeune femme qui s'avanca devant elle était blonde , plutot belle^^ , et qui avait l'air plutot sympathique .
Oui , j'aimerais bien car je suis un peu perdue moi ^^.Merci , j'adore aussi ma tenue^^.
Vanessa souria puis regarda la jeune femme a coté d'elle , puis prit la parole .
Tu t'appele comment ? Moi c'est Vanessa .
Puis Vanesssa revint a la charge aved une autre question .

Tu est la depuis lontemps ?
Vanessa souria encore , puis marcha au coté de la jeune femme a coté d'elle , qui était tres souriante aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:37

Vanessa...Ce n'était pas le prénom de sa future colocataire, non? Peut-être, elle le saura bien dans la discution. En tout cas, c'était un joli prénom et il lui allait très bien.

Moi c'est Hayden, enchantée!

Elle lui fit un joli sourire. Elle savait ce que c'était d'être perdue dans un endroit qu'on ne conaissait pas. Elle l'avait elle-même vécu il y a de cela quelques jours. Par contre, elle a dû se débrouiller toute seule, sans l'aide de personne. Elle a eu beaucoup moins de chance!

Je suis arrivée il y a deux jours.

Hayden, tellement débile parfois^^, allait lui demander "et toi?" xD. Heureusement, elle eut le reflexe de s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:42

Beau prenom hayden^^.
Vanessa réflechissa un peu dans sa tete , son cerveau quoi , et puis se rappelais qu'on lui avait dis qu'elle serait avec une certaine Hayden , peut etre c'était sa colocataire . De toute facon , il y avait de toute facon pas 200 000 hayden ici de toute facon , bref^
Tu doit etre ma colocataire , car on m'a dis que j'ai ave cune fille qui s'appelait hayden , ca doit etre toi ^^.
Nessa fit un grand sourire a hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Alors Hayden avait bien pensé. Tant mieux que ce soit cette fille. Elle avait l'air sympathique, l'air un peu timide mais amusante. C'était parfait. Hayden avait eu tellement peur et elle avait même stressé à l'idée d'avoir une coloc' insupportable! Apparemment, elle l'a fait pour rien!

Oui, c'est moi!!

Elle reprit deux secondes plus tard et elle répondit avec un petit sourire:

Ouf, j'avais trop peur de tomber sur une personne...bizarre!

Ce qu'elle appelait bizarre, ce n'était pas gothique. Cela, elle s'en fichait de l'apparence, mais elle pensait plutôt à des délinquants.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:57

Ouf , Nessa n'aurai pas voulu tomber sur une coloc ou un coloc bizarre , comme l'avais dit hayden .
J'suis plutot contente que ca sois toi plutot qu'un personne pas tres sociable autrement ca aurais été la galère
Vanessa souria a sa nouvelle amie et colocataire , les deux jeune femmes allait surement s'entendre a merveille .
Tu m'étonne moi aussi , mais apparement ici il n'y a pas trop de monde bizarre , a ce que je vois[/b]
Et tu étudie quoi ici ?
Ba oui , faudrait peut etre savoir ce qu'elle étudie ici , car elles etre toutes les deux colocataires .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
DeZiigneuuUuze Admiiiin
DeZiigneuuUuze Admiiiin
Hanna Beth


Nombre de messages : 317
Age : 34
__# Avatar : : Hanna Beth
__# In love of : : ...Mh...Un beau brun
__# Age : : 18 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

[A pu ? xx) Actifs les gens ! Actifs x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Nessa arrive !   Nessa arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant du centre ville avec Nessa !
» Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]
» Arrivé sur la plage !
» Attention j'arrive x) [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: