__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

AujOurd'hui il faiisait beau , Quentiin en profita pour aller se pose au parc!! Il prit dans son sac , comme dh'ab ; son iPod ,ses lunnettes des magaZine porte mOnnais , portable et des HaribOs.
Il decendit et se drigea vers le parc !!! Ariivé devant , il regardait Ou il y avait une palce de liibre , que dal tOut les banc était prit !!
Donc il décida de s'assoire parterre dans le gaZon , sa va il n'était pas mOuillé ... Il posa ses affaires dessus , puis sortit de son sac , ses lunetes de soleil en forme de mouche , il les mit , puios en même temps passa sa main dans ses cheveux !!
Il y avait un magaZinec , il le sortit et commenca le feulleté ! Quand il avait vu qu'il avait prit un paquet de HaribOs il commenca a en magner !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

Beau temps aujourd'hui , donc nessa decida d'aller au Parc , pour se promener un peu . Elle était habillé d'un silm en jean , et d'un top noir , et des ballerines avec des tetes de morts . Apres s'avoir habiller , elle prit sa voiture , puis arriva au parc . La jeune femme commenca a avancer dans le parc , c'est alors qu'elle vit un garcon , allonger sur la pelouse , rien de plus normal biensur . Mais en avancant de plus pres , elle vit que c'était son petit amis . Nessa était super contente biensur ,de le voir ici .
Que faite vous la bel inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:52

Quentiin était ranquiilOu dans le l'herebe sur le coté et regardait son magaine , pour une fois il n'avait pas mit de gel dans les cheveux , ce qui les laissait tombé genre suferur !!! Il était assez miignOn comme sa , même beaucoup !!! Il avait aussi mi un pentalon noiir , avec une cienture blanche , et une chemise nOir , dont il avait retroussé les manches jusq'au coude ce qui laissait apparaitre ses étOualles. Il avait ces chaussures nOir et blanches ,,, qu'elle tOtale LOok le Quentiin !!
Bon il lisaiit tranquiiilement , puis qu'elqu'un lui adresa la parole , il souriat car il abait reconnu cete merveiileuse vOix , qui était celle de Nessa , sa chériie!

Ho, je me repose , je proite de ce merveiileurx temps !! Et vous chere demoiiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:02

Biensur , Quentin reconnu la voix de nessa , dés qu'elle commenca a parler .
Je m'ennuyais , car mon petit amis n'était pas avec moii .
Nessa rigola , puis repris la parole .
Bon aller on arrete . On parle normalement ^^.
Nessa souria puis s'asseya au coté de Quentinou , puis l'embrassa tendrement . Elle était content de le retrouver . Meme si il se voyait souvent , quelques minutes séparer , c'était deja un tout petit peu dur .
Alors qu'est ce que tu lit ?
Nessa était curieuse quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Il était content que Nessa était là , s'alongea sur le ventre et les deux s'embrasserent tendrement !! Nesa était allongé comme Quentiin , avec son magaZiine devant les yeux ! Elle lui demanda ce qu'il lisaiit !

Ho je it comme d'habitude un magaZiine sur la musiique , et des truc'ss de piannO !! Faut biien que je m'instriZe un peuu !!

Quentiin lui tira la langue pour rigolat , enfin c'était pas trop un tirage de langue siimplemetn une petit griimace en se mordant la langue !!

Et toi ,ques que tu fait de bo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Huuu la musique , ca ca m'interessa biensur !
Nessa souria ,puis regarda un peu le magazine de quentin , si sa aurais été un magazine de sport elle ne l'aurais pas regarder biensur ^^.
Moi rien justement , j'mennuiyais , alors j'ai décider d'aller au parc , pour me changer les idées . J'pensais pas te renconter ici pour tout te dire . Et puis toi qui lit , c'est plutot rare ^^.
Nessa fit balancer ces yeux de hauts en bas , pour le faire rire un peu . Meme si sa fesais pas rire quentin , s'était pas grave , car ca la fesais rire elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:12

Tu m'etoone , c'est un peu notre point commun a tout les deux !! Avec d'autre biensur mais je n'arriverai pas a les citer ...

Quentiin parlait en même temps a Nessa , tOut en tournant les pages de son magaZine ! !! Il faisait super beau ! il avit tous ce u'il voulait , un superbe endrOIT , sa cOpine , le beau temps !! Son magaZine !! Mdr!

C'est gentiil , ce quue tu dit !! Je saiis lire ce te surpenrd !!

Quentiin rigolat, il rigolaut tout le temps !! mËme quand sa cOpine se foutait de sa gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

ouii on en a plein d'autre comme euhh ! On a bon gouts tout les deux , et on et hyper romantique non ?
Nessa savait qu'il n'y avais pas que ces points communs la , mais c'est les seuls qu'elle se rappelait aujourd'hui .
Mais naan ca me surprend pas ^^. J'disais ca pour rigoler ^, j'aime bien dire des betises tu le sais ca ^^.
Nessa rigola a son tour , elle se moquait juste de son petit amis , en plus c'était de l'ironie donc rien de mal ^^.
Puis elle l'embrassa torridement l'amour de vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:43

Ouaii , On en a plein !! mias va s'y pOur tOute les cité .... tant qu'on en a quelque Une !!!

Quentiin lui souriiat et tourna la page de son magaZine !!

Ha ci tu rigolait c'est miieux !!! De l'irOnie !! J'en sOrt tout le temps aussi de tOute facon ! donc On est paré !

Nessa et QUnetiin rigolait beaucoup , mais d'un seul coup Nessa bondit sur QUentiin , et il laissa échapper un petit "Hooo" !! Genre surpirs !!! EZt la elle commenca a l'embrasser Sauvagement !!! Ce qui ne déplaisait pas a Mister Beau Quentiin évidament !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51

ouii , si tu devais tous les citer , demain on serais encore la ^^.
Qu'est ce que tu veu ! On est fait pour s'entendre et sa personne ne peu le nier ^^.
Nessa rigola , puis sans que Quentinou ne le sache , elle lui bondit dessus , puis l'embrassa . Pas un peu folle dans son genre la petite nessa ?

C'est pas tres grave , étant donné que son petit amis était aussi comme ca , apres on se demande pas pourquoi ils s'entendent si bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

Ouaii tu as raissOn !!! Maiis bOn jus'qu'a demaiin sa ferrait trOp de temps ...

Nessa embrassa Quentiin puis s'arréta , pendant se temps , Quentiin lui souriiat et mit ses lunettes de soleil , et se tourna sur le dOs et ferma les yeux , . Il était biien comme sa !!
Nessa s'aprocha et posa sa tête contre son torse , qu'es qu'il était beau ! Les deux là !

AlOrs, Miis ... Ta jamaiis pennsé a chanter quand j'était là ! Je t'ai presque jamais entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:14

oui , on n'a pas que ca a faire ^^.
Nessa souria puis quentin lui demander plus ou moins de chanter .
Nessa s'asseya puis chercha un chanson dans sa tete . Puis en trouva une , elle parlait d'amour c'est sur ^^. Et cette chanson disais a quel points Vanessa aimait quentin. Enfait c'était comme une déclaration d'amour , mais chanté .
La jeune femme esperait que cela lui plairait .
Bon alors je commence .
Elle se gratta un peu la gorge puis commenca , tout en regardant quentin , pour lui faire comprendre que celalui était destiner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Tu as raiisOn !!

Quentiin lui souriiat et regarda Nessa , puis mit ses mains deriieres sa tête et regarda un peu les nuages ! Il y en avait un qui ressemblait a un miicro et l'autre a un claiver de PiianO , bah dit donc Quentiin quelle imaginatiiOn !
Nessa se racla la gOrge , lui pendant se tempps fermait les yeux pour attendre la voix de Nessa qu'il aimait temps ... Luiis chanttait dan sa tête , une de ses cOmpOs !! Puiis chanté Me and Mrs Jones de Micheal Bublé !

Allé va s'y prépare toi !! ChOux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

Nessa chanta . Quelques minutes plus tard , quand la chanson fut fini , elle lui posa quelques questions....
Alors ca te plait ? J'espere que t'a compris que les paroles t'était et nous était destiné .
J La jeune femme devenu tout rouge , il y avait qu'un moyen pour dire ce qu'elle ressentait tout au fond de son coeur , la musique .
Puis , Nessa se rallonga a coté de quentinou , et elle attenda , les yeux fermés , la réponde son petit copain , a la question qu'elle avait posé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

Nessa commenca a chanter ce qui bersa Quentiin !!! Elle chantaiit telement biien ! Elle avait une vOie iresistible , une voix qui se mariait parfaitement avec celle de QUnetiin ! !Qui saiit un jour il allait faire un turc's ensebmle !!!
Quentiin toujour allOngé sur le dOs avec Nessa qui c'était miit comme lui , blOttit !!

C'était merveiileux !!! C'est sur que sa me plaiit !! Biensur que j'ai cOmpiirs !!! Merciii , c'est telement beau !!

Quentiin lui fit un petiit bisOux surt le frOnt !! et se blOttit cOntre elle !!!
Des gens c'était miit maiintenant dans le gaZOn !! Les deuux était là sur l'herbe ... enlacé entriin de souriire , rigoler , taquiné, chanter .....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

J'suis super contente que ca te plaise ! Et que t'ai compris tout ce que j'pensais de toi =) .
nessa était soulager et biensur cela la fit sourire jusqu'au oreilles .
Ouff , en plus il avait compris ce que nessa avait dit dans la chanson . C'est vrai qu'un jour ils devraient faire un petit duo ensemble !
Il y avait de plus en plus de monde a coté d'eux . Ces gens la les regardaient attendrit , ba oui , c'est plutot rare de voir un couple qui est comme ca dans notre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

Ouaii tu as raisOn !!!
Bon si tu le permet mOi , je vaiis me lever et allé chercher des glaces !! J'ai enviie de glaces au chOcolat et tiiens a la framboiise !! Miiâm j'en saliive d'avance !!
Tu en veux je pennse ;; maiis a quoiii ???

Quentiin se leva en demandant ce qu'elle voulait apres son chOix faiit , il alla vers le amrcahd de glace qui passait apr là et rammenr les glaces !! Luii biensur avait prit 3 boules :

Et vOilla Miis !!! Voiila la glace parfaiite pOur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Toujours aussi gourmand a ce que vois ^^.
puis quentinou demanda a nessa ce qu'elle voulais ,elle
j'veu bien bien une glace au chocolat , mais avec une seule boule . car j'ai envie de gouter aussi un peu la tienne ^^.
Elle souria , puis le regarda marcher pour aller chercher des glaces . ET que fesait t-elle pendant qu'il allait chercher les glaces ? Et bien elle mattait , mais quiii ? Ba quentin ^^. Et elle fesait ca tout en ce mordant la levre inferieure coquine la jolie nessa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:31

Ouaii je suiis super gOurmand !!! Miiâm !! J'arre^te pas de diire sa !! Halala pauvre LOuly dit dOnc

Quentiin rigolat et se leva , il marchait en directiion du vendeur de glace , et se retourna pOur regardé Nessa qui le mattait tranquiilement ; Lui était trOp beau avec sa chemise son ceinture son pantolan nOir ,et ses lunettes mOuches sur la te^te genre sa !! ( bas de page ^^ elle est un peu grande ] ! QUentiin priit une glace quatres bOules enfête , car Nessa vOulaiit gouté la sienne dOnc c'est miieux ,il prit framboise , chocolat , pistache et cerise !! E pOur Nessa une simple boule au chOcOlat , de tOute gacon Quentiin mangera tOut !! Il aimme telement sa !

Voilla Nessa !!! C'est pOur tOi , une belle glace au chOcolat et en priime en garcOn livré avec !!

QUentiin rigolat

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] 1545717906gk0
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

Haan mince , Quentin avait un peu appercu que Nessa la mattait tranquillement ; Fallait etre un pue plus discret Nessa !
je vais me regaler ! En plus un garcon livré avec ! Ouah c'est le bohneur ^^.
la jeune femme souria , on lui avait livré un garcon , quelle bonne idée didonc ^^. Donc Vanessa prit la glace au chocolat , puis commenca a la manger , en tout ca elle était drolement bonne .
Alors tu te régale j'en suis sure ^^.
Nessa le connaissait pas coeur , donc elle devinait que le jeune homme se regalait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:02

Ouaii , mOi j'aii un fille liivré avec le beau tempps ! Et en plus elle est belle ! Quoii demandé de plus , Ha Ouii une bOnne glace !!! miiâm

Quentiin s'assya sur les genOux et commenca a mangé sa glace ,tout en rigolant... Nessa en mangeant sa glace , c'était deja miit de la glace au chocolat autour de la bouche ! En même temps il faisait chaiud , elle fOndait assez viite !! Et Quentiin aussi devant la vue de Nessa !! [C'est pas romantiique tout sa ]

Ha 0uiii , je me régale ca c'est sûr !! C'esttttt bOOOOoooN !!!
Et tOi ? c'est bon !! Tu veux gouter !???

Quentiin aprocha la glace de Nessa!! Il mit de la glace a la framboise sur son doigt ! S'aprocha vers Nessa ! Et lui mit le doIgt sur le Nez !!

hHAAhha !!! Tu es trop canOn comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:53

Bref , on est tout les deux heureux quoi =) .
Elle souria , puis pris sa glace au chocolat . Elle l'avais a peine commencer , que nessa s'en avais deja mis partout ^^.
Puis quentin demanda a nessa si elle voulais gouter la glace de quentin .
Ouais , elle est super bonne !
oui , j'veux bien gouter la tienne , ca fera plusieurs aromes differents ! ^^

Puis quentin s'approcha de nessa , puis lui mit de la framboise sur le nez , elle était trop canon comme qui dirait quentinou ^^.
Je suis deja asser coloré comme ca tu trouve pas ?
Ba oui , elle en avait partout , autour de la bouche celle au chocolat , et a la framboise sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:09

Ha, content alOrs qu'elle te plaiZ! mdr je saiis que c'est pas mOi qui l'est faiit maiis bon !

Quentiin rigolait , il était allOngé sur ces cOudes et dégustait sa glace ! Il la tendiit a Nessa qui commenca a en manger a son tour !!! Toutes ces saveurs , celle sue préfêre QuentiinOu !! C'est les meiileurs , cOmme luii enfête !!

Tu es toute belle comme sa !! Tu es a crOquer !! Avec tOn petit nez rOuge , et ta savUer a la framboiise !

Quentiin s'aprovcha d'elle et l'embrassa ,des qu'elle avaiit de la glace partoUT AUToUR De sa bOuche , c'était Quentiin qui en aviit pleiin !!! A sans léché les babines , enfiin la bOuche c'est pareiil !! Ils étaient beaux les deux comme sa !! Quentiin avaiit quand même prit des serviette , il s'essay la bouche et en tendiit a a NESSA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]   Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa arrive !
» Revenant du centre ville avec Nessa !
» se ballade dans les rue [PV Bill =D]
» allonger dans l'herbe (pv tomoute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: