__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revenant du centre ville avec Nessa !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

Nessa et Quentiin était en ville , quand sur un coup de tête ^^ , nessa décida d'aller faire un etit tour a la plage !! Quentiin qui était biensur d'accord , commenca a rentré a l'academiie chercher ses affaires !
Enfin dans son apprt, il prit son bernuda nOir avec un étOuale blanche !! SOn bernuda fétiche , un paire de lunettes mouche blanche ! Qui lui faisait un air charmeur , trop sexy !! Puis un peu de crême solaire, bah oui c'est mieux que de se chopper une insolation ,et aussi le moyen de se faire faire un petit massage par Nessa !! Et biensur ne pas oublier la serviette !
Il sortit en compagnie de Nessa , qui avait un magnifque maillot de bain ! Ils sortient les deux en direction de la plage , vers un lieux calme et eloIgné du monde ! Car les gens qui rale , les gamin qui cour de partout en vous mettant du sable partout !! Nan merci .....
Il était a un endroit parfois !! Quentiin posa sa serviette et Nessa colla la sienne a cOt& de Celle du garcon ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:00

Nessa avait mit un maillot de bain , noir et blanc , qui.. fesait bien resortir ... ces jolies formes .. bref . Elle aussi avait prit de la creme solaire , une serviette , et son portable ou cas ou .Elle mit sa serviette a coté de celle de quentin , puis le regarda de haut en bas
Ouah !! T'est super sexy en maillot de bain ^^.
Elle lui fit un clin d'oeil . Nan c'était pas opération séduction , mais un peu de ca quand meme .
Ils étaient dan un endroit plutot calme , on pouvait dire qu'il n'y avait presque personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Nessa , avait mit un sublîme maillot de bain deux piêce blan , tres sexy !!!on pouvrai dire que Quentiin était affreux dans son bernuda au contraire avec ces lunette mouche il était ... a crOquer !

Tu est sublîme , et je te jure que c'est Vrai ! !

Quentiin lui fit aussi un clin d'oeil, et il regarda de haut en bas Nessa en haussant les yeux [genre WaOuh ] !!!! Quentiin avait quelque bOuteille de desperados et de gini , mdr , Pour faire la fête !!!

Quentiin s'alongea a plat ventre sur sa serviette et regarda Nessa et lui tira la langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:52

Je suis sublime ? Pas hautant que tu l'est toi !
Nessa lui fit un clin d'oeil , puis s'asseya sur sa serviette . Elle se rappela , alors qu'elle avait prit l'huile de massage , et oui , Nessa avait 5 ou 6 origines differentes , alors elle avait les memes qualités que ces ancetres .
tu veu que je te fasse un massage ? J'ai pris de l'huile espres ! Je te jure que je masse hyper bien .
Nessa souria et attenda patiamment la réponce de Quentin , surement qu'elle devait etre oui , qui pouvait resister ? Et pui Nessa ne resistait pas non plus au charme de quentin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Oui , tu est sublim , même magnifique!!! WaOuh tu es trOp gentil !!! mercii , mais frenchement tu es mieux !!!

Quentiin lui souriat , elle s'assit sur sa serviiette , il se tourna vers elle et la regarda fouliier dans son sac , elle avait sortit une huille de massage !! Youpii !!!! Quentiin alait enfin sentir les mains de Nessa sur son dOs !!!! Yes ... Quentiin ne répondit même pas , il se mit directement sur le ventre en attendant les mains douce de Nessa !!

Carrément que je veux, tu m'aprend des truc's et apres c'est moi qui fait le message , bah Oui je vais en prOfiter , se sera a ton tour de passer un bon petit moment ,; en compagnie du charmant MOi !!!

Quentiin rigolat,il était sur le ventre , il pliat ses mais et mit sa tête dessus !! 0 !!! Mais avant il avait passé sa main dans ses cheveux , pour enlever le peu de sable qu'il y avait !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

Bon .. ok je suis mieu alors .
A mon avie , Quentin voulait bien un massage , car il s'allonga directement sur le ventre .
bon ba , je vais me mettre sur toi , t'étonne pas alors ^^.
La jeune femme se mit a califourchon au dessus de quentin (oO)Mis de l'huile sur ses mains , puis le massa , oui Nessa avait des mains en or , dumoins c'était ce que ces ex petits amis avait dit ...
Nessa continua de sourire , tout en le massant , elle n'en fesais pas son métier , mais elle aimait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

tu es mieux !!

Ok pas de proOblême , mais en plien , pOur que sa dure plus lomgtemps ! !!!

Nessa s'était mit en califurchOn sur lui !!! C'est a dOnner quelques Idée , mais bOn c'est pas le mOment ! !Quentiin tendit sa main vers Nessa, Pour que Nessa lui tienne , (ne vous demandé pas PourquOi 'est venu cOmme sa]

Ques que tu masse bien , sa fait trOp du bien !!! Ha Carrément !!!Comment dire c'est ..... ha je trouve plus le Mot, ha si c'a revient c'est fabuleux , etraordinaire , dOux et salé a cause du sable !!!

Quentiin rigolat ! et se laissa masser !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:17

Ok , pas de probleme .
Quand Quentin , tendit la main a nessa , et celle ci la prit , et cela ne lui fit aucune gene =) .
Puis quentin , lui disa le massage etait doux et salé , et fabuleux , et oui , Vanessa était doués !
Par contre , le sable, c'est pas tres bon j'avoue .
Nessa souria encore une fois , puis continua de le masser , tout en lui tenant la main .
Tu me le dis si je te fais , on sait jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:22

Mdr , Ouai super !

Nessa macait super bien , Quentiin avait sa tête couhcé sur sa serviette , il jouait en même temps avec ses pied sur le sable ! Quentiin sentait sur son corps de petit grain de sable qui grattait , mais qui frenchement faisait du bien en massant plus profOndement !! Frenchement Nessa était une pro !

C'est sur , que c'est pas très bon mais bon !!! Je m'en plein encOre pas trop !! ENfin si quand même ....

Quentiin tenait toujours la main de Nessa , puis la lacha et la mit dans ses cheveux , puis dans le sable !! Il jouait avec comme il faisait avec ses pied !!

Nan t'inquiête, pas du tOut !! Pour l'instant sa va tres bien ! !! E tu peux faire un message sur le ventre !!! ???^^p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:19

j'suis vraiment contente que tu ca te plaise , car tu est mon premier cobaye , dans cette nouvelle ville .
Quentin lacha la main de nessa et la mit dans ces cheveux .Puis nessa déplaca ses mains, vers le ventre du jeune homme .

Voila , c'est comme si c'était fait =)
Mes anciens amis , et ex petit amis adorait quand je leur fesait des massage
Nessa lui fit un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:52

Enfête je suis le petit cObay de service , bah si tu veux si tu veux tester de nouvelle huiles de massage , moi je suis open ! !!

Quentin rigolat et ferma les yeux pour se laisser emporter par le bien que procurait ce massage...Quentiin en profitait plainement , bah Ouai il faisait beau , il était avec une belle fille ! Et il se détendait

Ouai merci !!! Miiâm

Quentiin se retourna et se mit sur le dOs , en attendant un petit massage sur le ventre !!!

Mercii Nessa , tu est un ange !!

Quentiin lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:23

Quand j'aurais de nouvelle huiles , j'te promet , j'tappele et je fais des massages
Vanessa souria , puis quentin se retourna pour qu'elle lui fasse un massage sur le dos , apparamment il n'était pas insensible au charmes du massage et surtout a nessa quand meme .
Toi aussi t'est ange ^^.
Sans aucune raison , Nessa lui fit un bisous sur la joue . Qu'arrivais t-il a nessa , son coeur battait tres fort , elle n'arretait de rougir et de sourire . La jeune femme se rendit compte qu'en fait elle aimait quentin , et n'était pas insemsible a son charme^^
Mais elle essayait de garder son cale et ces pulsions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Oui , je compte sur tOi ! NessOuille ne me deçOit pas !!

QUentiin lui souriat , Nessa se baissa et lui fit un biZou , Ouai Quentiin en profiite biensur , et en plus elle sentait les huile essentiels !!! Miiâm !
Quentiin se redressa sur cescoudes et regarda Nessa et lui tira la langue ,et lui fit a son tOur un petit biZou sur la Joue drOite !!

On va se baigner , ou tu veux te prOmener ? !!
Décide mA Chiiwy !!

Quentiin rigolat et se leva , il se froota pour enlever le sable, pour passa une main dans ses cheveux pour enlever les quelques grains restant , et tendit la main a Nessa pour qu'elle se leve a son tour !! Et Oui en plus Quentiin était un Gentlemant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:44

Nessouille ? Quel drole de surnom , mais sa me va =) .
Apres , Quentin demanda a Nessa si elle voulais se promener ou se baigner , elle répondit :
J'veux bien aller me baigne si sa te dérange pas .
La jeune femme prit la main de quentin , qui l'aida a se lever non pas car elle avait du mal ^^, mais car c'était un gencleman
A présent Quentin et Vanessa marcherent en direction de la mer , esperons qu'elle soit chaude . Mais Nessa avait entendu parler qu'elle n'était pas tres chaude bref. Mais elle avait envie de se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:50

Ouai , j'aime trOp ce surnOù , il me fait biien triper !

Quentiin n'avait aps laché la main de Nessa, il marchait les deux la main dans la main en direction de la mer , lui aussi sdavait que l'eau n'était pas tres chaude , mais bon ! C'est pas grave , Quentiin na jamais frOid et d etoute facon une bOnne petite douche pares

Allé , On y gO !!!!

Quentiin cOura en entrainant Nessa , quand l'eau tOucha les pied de Quentiin ; il se rendait bien coMpte qu'elle était frOide , mais QUentiin sauta dans l'eau ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

Alors moi j'vais t'appeler quentinouille alors ^^.
Ils rentrerent mains dans la main dans l'eau , vous aller me dire oh nessa doti etre heureuse biensur que oui , apres cela s'arreta quand nessa rentra dans l'eau .. Elle cria un peu .
AAAA elle gélée quentin ...
Elle coura vers quentin tout en grelotant , mais était toujours dans l'eau ^^.
Comment.. tu fait pour suporter sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

QuentiinOuille , Ouai sa va , mais j'aime bien mOn petiit QuentOu , Ou LOuly !! ^^

Quentiin était a coté de Nessa maintenat !! Quand il rentra dans l'eau Nessa cria Quentiin se tOurna , elle arriva vers lui , lui tendit sOn bras , pour qu'elle vienne si elle avai frOid !! Bah oui
..Quentiin est un gentleman !!

Vien Nessa !! On rentre ensebmle si tu veux !!

Quentiin avait l'eau a peu pres en bas du dOs , c'est vrai qu'il y avait persOnne que se baignait a part les deux là !!

Ouai , je suis habitué maintenant le frOid me dérange pas !! Allé vien je retse avec tOi !!! Tu veux aps que je te pOrte quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:03

Monnn Louly ^^.
Quentin compris qu'elle avait un peu froid , il lui tendit son bras .
OUais , je pense que ca serai une bonne idée que l'on rentre emsemble .
A 2 c'est mieu ^^.

puis Nessa rentra tout de meme dans l'eau , on voyait bien que s'était pas tres chaud car elle serrais les dents , et contractait son ventre ...
T'inquiete ca aller je suis .. forte je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:08

Ma Nessa ^^ !

Quentiin s'aprocha et lui fit un biZou pOur lui donner du cOurage , et de tOute facOn il était tres calin ! !! Et il en prOfite!
Quentiin souriait car elle serrait les dents , sa se vOyait qu'elle avait frOid !!

Allé à deux c'est mieux ! VaUt mieux être plussieur que seul !! Mdr ^^

Quentiin souriat et avanca un peu plus dans l'eau avec Nessa qui lui tenait l'épaule !! Nessa rentrait le ventre et marchait sur la pointe des pieds !! C'est sur c'est frOid xD !!

Je sais que tu es fOrte , Allé On y crOis !! Allé Nessa !! Si tu viens jusqu'a mOi , je te fait un tit BizOu et même un calin !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

oUais , car j'aurais l'air un peu bete tout seule a me les cailler .
Apres , quentin lui promit que si elle arrivait jusqu'a lui , il lui ferais un bisous et un calin . La c'est sur , nessa allait y arriver avec cette motivation la
Ok ca marche , j'vais essayer , il y a pas de raison pour que toit tu y arrive et pas moi ^^.
Nessa prit son courage a 2 mains et avance jusqu'a quentin , ouais elle y était arriver . Elle tendit les bras vers le ciel et souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

Mais non , tu n'aurais pas la honte !Je te le proMet en plus !!

Quentiin rigolat et passa sa main dans ses cheveux , il tendit ensuite ses mains et regarda Nessa , il lui tira la langue !! Il reculait a chaque qu'il s'aprochait!!

Allé tu y est preque !!!

Nessa arriva enfin a Quentiin , celui ci lui fit un bizOu et un grOs calliin !: !Il embrassa même son front vers ses cheveux !!

je suis fiêre de toi, ma Chiiwy!

QUentiin lui tendit la main , Nessa l'attrapa et les deux était là au milieux de cette eaux gélé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

C'est de la triche tu recule . Mais c'est pas grave j'vais quand meme y arriver ^^.
Nessa fit un petit yes , pour montrer qu'elle y avait arriver , fier d'elle quand meme ; car la jeune femme est un peu frilleuse .
Le petit cadeau que Quentin lui avait promi fut donné , un petit bisous sur le front et un petit calin ^^. Eux c'était de grands amis , ca s'est sur .
Apres , Quentinous lui tendit la tendit la main et nessa la prit volontier .
On est pas bien la , seuls sur une plage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:52

Je triich pas , ques que tu dit !!! Mais Oui , tu vas y arriver !!

Quentiin rigolait , biensur qu'il triichait il le faisait exprès ,sa faisait enrager Nessa c'est pour sa !!! ^^ Quentiin avait fait un grOs biZoux et u grOs calin a Nessa lA voila biien recOmpensse , et en plus Quentiin n'avait plus frOid biZard! Nessa lui prit la maiin et venait vers luii !

Ouai On est tOus seul , les autres dOivent être a l'académie ,Ou de tOute facon on s'en fOut !!

Quentiin lui souriat et se mordit la langue en faisant une grimace ,il aiamait bien faire sa , et en plus il était trOp chOux quand il faissait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:58

Fiche toi de moi c'est ca !!!
Nessa rigola plutot fort , en plus cela fesait partir le froid de son corps ^^
moi j'en ai rien a faire qu'il soit tous a l'academie justement , c'est mieu .
La jeune femme preferait etre seule avec son quentinou qu'avec plein de monde autour d'elle .
Nessa avait désormais plus froid de ce fait , elle sauta sur quentin pour essayer de le couler , esperant qu'elle soit asser forte pour le faire couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

Mais je riigOle NessOuiille ! Je me fiicherai jamais de toI .QUoI QUE !!! Mais nAN .

Quentiin n'avait plus très fOid , dans son cOrps !!! Etrange phénomêne , C'est Phénoménal ! !

Ouai tu as raissOn , en plus je pose des questiiOns !! Débile !! ^^

Quentiin préferai être avec Nessa qu'avec une persOnne qui venait squatté ici , Nromal , lOgique !! Que dire de plus ! !
Quentiin était là dans la mer ! Perdu enfin nOn on voyait la plage a 3 mêtre !Nessa était a cOté de lui et d'un coup elle bondissa sur lui !
Quentiin qui ne s'attendait pas assez commenca cOuler , [il sait nager , ni panic ! ] Quentiin remOnta a la surface et fit un petit regarda Mechant a Nessa !!

Hé ba dI dOnc , Nessa !! !

Il s'aprocha d'elle , il la saissisat la porta et la balanca dans l'eau a quelque me^tres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant du centre ville avec Nessa ! Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant du centre ville avec Nessa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa arrive !
» Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]
» sur un banc avec avrillette
» Premier jour avec Bill
» joue avec de la colle xd (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Plage.X.x.-
Sauter vers: