__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quentiin Arive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Avant qu'il partent, Dr"y s'avanca le tirant dans un coin sombre, devinez poruquoi! Elle s'aprocha dangeureusement de lui et l'embarssa, sur la bouche!! Ben quoi? Ya pas le droit dans cet établissement? Ben pourtant que si. Le regardant dans les yeux, choisir se qu'il allait faire. Dr3y resta acroché a lui, regardant les gens passer, eux, ils étaient dans un angle mort, personne ne pouvait les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:06

Il sentit la main de Drey le pousser dans un angle, elle s'avanca de Quentiin et l'embrassa , lui la tenait les hanches ; ils se connaissaient depuis a peu près 1 heure , mais Quentiin s'en foutait il n'avait pas de copine et il était venu la s'éclater un coup car il avait le moral a Zero ! et bien sur chanter Drey remonta sa tête et regarda Quentiin dans les yeux , lui aussi faisait pareil et là il s'aprcha de elle , et l'embrassa a nouveau !
Il était dans un angle ou personne de pouvais les voirs , et de toute facon il s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16

Quentin la pris alors par les hanches, et l'embrassa a nouveau. Pour apronfondir le baiser, Dr3y passa un main dérriére sa nuque et piuis le coup de foudre pouvairt arriver, il fallait juste en être sur. Elle lui caressait en même temp le visage, si une fille ou un mec était arivé, je crois qu'elle ne s'en serait pas apercu et elle s'en foutrait d'ailleur! On a le droit de s'aficher avec quelqu'un non? Continuant a l'embrasser, Dr3y le plaqua vraiment contee le mur. Y'avait des idée dans l'air? Peut-être bien =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

Quentiin continua a embrasse Drey , il aimait beaucoup même si il la connaisait pas beacuoup , il est venu la pour faire connaissance !! Pas vrai ?? !! Il embrassé encore plus Drey , et passa une de ses main dans son dos ! Et lautre touchait ses cheveux rose! Il s'eloigna et lui adresssa un petit sourire aevc la bouche ouverte! Les gens continuait de passé a coté d'eux , mais personne ne les avait vu ! Et de toute facon sa fait quoi , ou a le droit d'être avec qui on veut , ou on veut , quand on veut !!
MERDE ALors !!! ^^
Drey , le plaqua contre le mur méchament , sa lui avait arraché la peau du dos , mais il s'en foutait un peu !


[c'est quoi tes petites idées , Mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

[H3u b3n...>.< a voir dans un lit XD mais nan j3 d3c'!]

L'embrassé sufisait t'il pour qu'elle soit sure qu'elle l'aimait, Peut-être pas. ou peut-être c'était plus que incertain mais dans un sens, Dr3y aimait bien les chose cher, les défis en quelque sorte! Peut-être voulait juste t'il s'amusait ou peut-être aps. Tel des question bien chiante arrivé par-ci et par-là s'amusant a semer le trouble c'est alors que Dr3y voulut être certaine.

Lou...Louly?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

{Mdr , tu est rapide ! LOOol ^^ ]

Quentiin ne savait les sentiments qu'éprouvait Drey a son sujet , est ce que c'était de l'eclate , de l'amour, et l'amitier ameliOré , c'est question venait faire panniqué Quentiin , qui tout en réflechissant continuait a embrassé Audrey , il aimait être là ! La premiere personnes avaec qui il avait parler dans l'académie était elle , c'était elle qui était venu l'aider , lorqu'il était perdu , Est ce un signe ?! Quentiin arréa d'embrassa Drey , quand celle ci parla


Oui! Quesqui y a Drey ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

[M3uh nan xD.. j'ai ri3n dit >.<]

Que ressent-tu puor moi?

Question a 10balles sinon je rembale, c'était un peu sa. Qu'allait-il dire? Je t'aime...en amitier? Tu es juste un coup pour moi? Ou le traditionel je t'aime que Dr3y atendait avec envie? C'était sa les défis! On els perdait ou els gagner! Aussi triste que le réel, Dr3y penssait avoir perdue, autant dire que sa aurait amoché son êtat déjà instable!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

[^^]


Quand Drey lui posa cette question , Quentiin lacha Drey et ne savait pas quoi rePondre , se sentait'il perdu ?? dans cette académie ou il conaisait une a deux personnes et encore !!! Quentiin fut simplement surpirt il ne savait pas quoi répondr , QQuand Audrey lui posa cette questiion , lui biensur avait envie de lui repondre qu'il l'aimait , mais était-ce précipité, il en savait rein ! De toute facon Quentiin est bien connu pour son cOté , j'ai rien a perdre je tente le cou p !!

Je te connais pas depuis lomgtemps , mais je t'aime beaucOup ! j'aimerais tenter le coup avec toi , voir si sa marche ou pas ! Ca je t'ai vu venir vers moi , j'ai senti que quelque chose allait se passer!

Quentiin baissa la tête , car il avait peur de la reaction de Drey ; il voulait continué d'être avec elle , ppas qu'elle se casse comme elle est arrivéé , et si sa marchait pas ?!!

*Ai-je dit une connerie *
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:21

[j'pass3 3n courant d'air, aps d'inspi, sorry]

Quand Quentin la lacha brutalement a l'idée de sa question, Dr3y pris vraiment peur mais autant savoir la vérité dessuite XD. mAis quand il lui répondit, elle fut quelque peu soulagé mais pas tellement, Dr3y le regarda avec des air qu'elle ne serait décrire.

Moi aussi!

Elle se blotissa alors dans les bras de Quentin, qu'allait t'ils fairent a présent? la question se poser mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

Quentiin vait vu sur le visage d'Audrey, son expressiOn effrayé , elle avait surement peur qu'il s'en aille! mais Quentiin resta, il regarda dans les yeux Drey , et passa une main dans ses cheveux rose !Il était telenemt doux et soyeuc contrairement au sien , rempli de gêlle ...

Tant mieux !

Drey se plotiissa dan ses bras, il fit de même, il était toujours dans leur angla mort ! Il parlait tout en se blottisant l'un de l'autre ! Quentiin était bien, qu'allait t'il faire maintenant !

Tu veux aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
*¤*__So Sexy And Glam__*¤*
Audrey Kitching


Nombre de messages : 304
__# Avatar : : Audrey Kit...ching!
__# In love of : : D0N'T T0UCH__#
__# Age : : 18 ANNIF
Date d'inscription : 24/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:46

*¤*__Quentin passa sa main dans les cheveux de Dr3y, elle ferma les yeux, se laissant imaginer son monde empli de bonheur, qui est bien sur impossible d'instorer dans ce monde fait de cruoté ou l'amour se fait rare a chaque coin de rue...Triste non?

Pourquoi pas...Peut-être aller a ton apart, que je te montre ou tu habite! Il est juste a côté du mien en plus.

Dr3y souriat et pris els clé de l'apart a Louly a l'aceuil, prenant une valise d'un côté et la main de l'autre, elle l'entraina vers la sortie et direction les maison heu apart' XD.__*¤*


Fin de ce post pour Dr3y
[tu fait le post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:48

[Euh ... j'ai pas trop d'imagination c'est temps !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentiin Arive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentiin Arive   Quentiin Arive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentiin Arive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quentiin ... a Faiim !!! Miiâm [pOur faiire connaisance)
» H0T P4RTY [ Quentiin ]
» Quentiin ...Musiic & Me
» Diner entre amoureux (Quentiin)
» Quentiin fait cOnnaissance avec sa chambre !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Hors Jeux :: .x.X. Corbeille .X.x.-
Sauter vers: